| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:09:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | eurogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben tout ça me rend encore plus impatient de recevoir mon édition collector |
nolive94 Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Absolutely le 26-01-2010 à 14:27:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai commencé et joué quelques heures hier et ça le fait carrément --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'aurais peut etre du passer ici moi avant, fan de RPG je m'attendais à trouver en ME2 un Dragon Age futuriste (je joue actuellement sur le 1 et y a pas mal de similitudes)
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | +1 pour les commandes VGC.be |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 26-01-2010 à 15:35:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par mutos le 26-01-2010 à 15:33:53 --------------- PCPS360 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par mutos le 26-01-2010 à 15:52:49 --------------- PCPS360 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Message édité par gooopil le 26-01-2010 à 16:20:40 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Et tu as terminé le jeu pour pouvoir dire ça? Message édité par Glasofruic le 26-01-2010 à 17:26:47 |
momotteu Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
enufsed Transactions (12) | Après avoir vu le 10/10 de TeamXbox et la date si proche, j'ai craqué, jeu commandé en UK et je viens de recevoir un "order despatched" --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | bon ça me gave, j'ai preco la version uk mais j'ai envie de plus en plus de prendre la version collector sur 360 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 19:06:28 ![]() c'est mort je crois pour une collector. Y'a bien amazon.fr qui propose des collector en import uk mais c'est indiqué sortie le 1er février. Partout ailleur c'est rupture que ce soit en france ou en angleterre visiblement Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 19:07:12 |
PsychoFlat Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu prendra combien sur le HS ? J'ai un pauvre 20Go et déjà bien rempli... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |