| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:03:05 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:08:59 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | au vu des tests ben je suis deçu,moi qui attendais mon rpg de l'année --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ça se trouve pad en main, je vais adorer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-01-2010 à 13:14:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas accès aux tests (proxy la) , mais ca a pas l'ai d'être la bombe attendue --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | proxy aussi, si une âme charitable pouvez copier-coller svp --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rombel Transactions (0) | Perso j'avais eu du mal à accrocher aux combats dans le 1, ça ramé c'était lent, pas clair (juste mon avis, pas taper)
|
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Je comprend le test de Chocapic : le côté rpg étant en retrait par rapport à l'action, c'est normal qu'il soit déçu par rapport au 1. D'un autre côté je vois le test dithyrambique d'Eurogamer et je pense que le jeu va trancher dans le vif et fera pas de quartier : soit tu adores soit tu trouveras ça bof ! |
Message édité par Meganne le 26-01-2010 à 13:17:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ne pas oublier que Choca est plutôt sévère, et très fan de RPG. Je le vois mal passer ses soirées à gears.
|
rombel Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-01-2010 à 13:23:34 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est marrant car dans le test de Pia, elle indique que les quêtes annexes sont inintéressantes et moins nombreuses.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci Meganne pour le mini-test et merci encore à T0per qui à pris le temps de me copier-coller en mp quasi tous les test dispo Message édité par Bass__Ton le 26-01-2010 à 13:34:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 26-01-2010 à 13:39:40 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
nolive94 Transactions (0) | Dites vous savez si y a la possibilité de jouer en VOSTFR?
Message cité 2 fois Message édité par nolive94 le 26-01-2010 à 13:44:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 13:54:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 13:55:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 13:57:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 14:00:19 ![]()
|
Wolm Transactions (6) | a voir : http://www.eurogamer.fr/articles/m [...] cle?page=1 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |