| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
palacios Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:58:43 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah, ok.
|
JiB Transactions (0) | version collector dispo sur game.fr 79,90€ |
Boba_Fett Transactions (1) | Quelques infos intéressantes concernant le remplacant du Mako :
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 08-01-2010 à 21:18:11 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Boba_Fett Transactions (1) | On est plusieurs à avoir commandé notre collector là bas mais je crois également que c'est notre 1er achat chez eux à priori
Message édité par Boba_Fett le 08-01-2010 à 21:35:35 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Merci pour cette réponse rapide. Je vais surement tenter l'expérience aussi. --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 08:03:35 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Question pourquoi tout le monde se rue sur le collector en Belgique ? il est annulé en France (version pc dvd) ??? |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Message édité par Absolutely le 09-01-2010 à 11:13:00 |
Mellodya Transactions (1) | Bon demain je vais à la préco la mienne à la fnac à côté de chez moi à Amiens... |
AeN0 \o/Transactions (2) | Rumeur lu sur le forum de ME2, il parait que Bioware va proposer la langue anglaise en téléchargement pour les acheteurs des versions étrangères ... http://meforums.bioware.com/viewto [...] &forum=144 Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 09-01-2010 à 15:59:25 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ptet comme call of duty modern warfare 2 le code mass effect 2 est en fait un code steam dans la boite ?
Message édité par Activation le 09-01-2010 à 16:55:59 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sined Transactions (0) | ya pas mal de trucs ouvert ce dimanche pour cause de 1er weekend des soldes (je parle de manière générale, pas d'idée pour Amiens en particulier) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Mellodya Transactions (1) | A priori d'après le site fnac, exceptionnellement pour les soldes de 14h à 19h à Amiens en tous cas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
ça serait excellent, car pour la revente l'acheter en uk voilà quoi Message édité par rombel le 10-01-2010 à 10:59:06 |
uxam Transactions (0) | revente ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | acheter un mass effect 2 d'occasion.... c'est une blague
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-01-2010 à 11:47:11 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | bonjour a tous et bonne année 2010 . l'attente se fait longue jusqu'à la sortie de ME2 et venant de terminer l'excellent dragon age origine je me demandais si la gestion des coéquipiers pourrait se faire via des "gambits" ou hiérarchisation des comportements individuels comme dans dragon age (ou FFXII) + le menu radial car j'ai trouvé ce gameplay parfaitement adapté au RPG sur console. si vous avez des infos là dessus je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 10-01-2010 à 12:16:02 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
rombel Transactions (0) | ce topic d'intégristes |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah pour recupérer ta progression du premier il faut utiliser le meme compte sur la xbox que celui utiliser lorsque tu as joué au premier
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | attention pour xbox360 j'en suis pas encore sur... mais vu ce que j'ai vu dernierement chez EA... c'est pas impossible
Message édité par Activation le 10-01-2010 à 14:05:22 |
AeN0 \o/Transactions (2) | Pour info, la version PC boite n'aura pas de "code" à utiliser. D'ailleurs, la protection utilisée sera comme avec Dragon Age : vérif présence CD pour jouer, c'est tout. Pas d'activation en ligne ou autre. Par contre, il y aura peut-être un code unique pour débloquer les bonus du collector / préco ... Message édité par AeN0 le 10-01-2010 à 14:10:41 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 10-01-2010 à 14:55:16 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | franchement j'espère.... mais je préfère imaginer le pire au vu de ce qu'on été les dernier jeux EA Games en terme d'activation de jeu |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 11-01-2010 à 12:33:25 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo "Fight for the Lost" sur Subject Zero :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Question basique : le Maco est toujours de la partie ? Ou bien remplacé par un 103 SP Message édité par syntaxx_error le 11-01-2010 à 23:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |