| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:04:54 ![]() ![]() |
AeN0 \o/Transactions (2) | Rahhh comment vous pouvez préférer la version FR avec le casting original qui est juste énorme ! Je critique pas la VF mais là, le casting qu'ils ont monté pour ME2, c'est un peu dommage de ne pas en profiter, surtout si on est fan SF. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 06-01-2010 à 21:21:13 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | y a quoi comme casting ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-01-2010 à 22:06:16 |
Boba_Fett Transactions (1) | Vidéo de présentation de Miranda Lawson dispo ici :
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le codex intergalactique de la collector1 était en français, le reste en anglais, bon en même temps sur un art book, voilà quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-01-2010 à 00:44:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 80 € la Collector ? --------------- Une partie de mes jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Qu'est ce que ca implique au juste que le jeut soit zoné comme j'ai pu le lire ici svp ? Par ex, si je souhaite importer la version FR vendue (- chère) au Canada sur ma 360 euro, ca passerait pas. ? ( jamais entendu de trucs comme ca sur 360 mais je prefere demander)
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 08:38:07 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Salut,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Parce qu'on est des gros pigeons |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | t'as fini de raler ? |
rombel Transactions (0) | En gros je le commande a 30 pounds sur amazon uk, non seulement jai les vois anglaises mais je le paye moins chère...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mass Effect 2, ça ne se revend pas (enfin, on verra, mais bon --------------- Une partie de mes jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as pas les DLC --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-01-2010 à 00:30:11 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous savez si un pack Xbox +ME2 est prévue --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Boba_Fett Transactions (1) | Une nouvelle vidéo provenant du CES (pas de spoils, c'est une séquence "combat" ) :
|
|
palacios Transactions (0) | Pour les gens ayant pris une collector en anglais, vous avez pris sur Amazon.uk ???
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon hop, commande de la version collector sur 360 confirmée sur vgc --------------- demain n'existe pas... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
palacios Transactions (0) | Vu le nombre de gens qui prennent la Collector, c'est la version normale qui sera rare... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
AeN0 \o/Transactions (2) | Il est pas dispo en collector sur Amazon UK (ou l'était ?). En plus, je crois qu'il y a aussi un contrat d'exclusivité là bas. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
palacios Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Zavvi ou thehut
--------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
palacios Transactions (0) | Bah si, mais le post juste après, de AeNo, disait que c'était pas (plus?) dispo sur Amazon UK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |