| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 11-01-2010 à 23:12:21 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:54:20 ![]() ![]() |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Commande passée sur Game.co.uk, environ 63€ le jeu en version collector full english. J'étais déjà fan de la vo, mais la en voyant le cast... Chose marrante d'ailleurs sur la vidéo présentant le cast, c'est le doubleur de Joker qui lui ressemble vraiment, puis rien que le fait d'avoir N*6 de BSG --------------- Last.fm |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-01-2010 à 09:09:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tant mieux tout ca!!!
|
Tanatloc Transactions (0) | Bonjour, petite question rapide si vous permettez.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah en tout cas j'viens de la commander là-bas, on verra bien |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici, |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Pareil préco à la fnac pour 65 euros, pas de risque pris et c'est à coté de chez moi pour le récupérer |
Tanatloc Transactions (0) |
Message édité par Tanatloc le 13-01-2010 à 19:37:08 |
AeN0 \o/Transactions (2) | Le collector UK est une exclusivité Game UK et une autre enseigne dont je me souviens plus ... C'est pour ça qu'il n'existe pas sur Amazon UK. D'ailleurs aussi en FR, c'est une exclu Fnac + Game FR. Message édité par AeN0 le 13-01-2010 à 14:42:11 |
iamzek Transactions (5) | Hello...
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Ben jusqu'à hier soir elle y était encore sur Game.co.uk
--------------- Last.fm |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Présentation de la classe Soldat :
Message édité par Boba_Fett le 13-01-2010 à 19:26:17 |
Tanatloc Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire s'il y aura la soundrtrack dans la collector Boite ?
Message cité 2 fois Message édité par Tanatloc le 13-01-2010 à 19:47:01 |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 13-01-2010 à 20:12:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas si le lien a été donné mais premier test de Mass Effect 2: http://www.allgamesbeta.info/2010/ [...] eview.html |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Ils ont donné la durée de vie du jeux ???
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai donc un Mako v2 conduisible cette fois |
Message édité par Boba_Fett le 13-01-2010 à 23:22:09 |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Le test est très bien écrit dans le sens où il ne fait pas de spoiler scénaristique.
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en preco egalement sur steam depuis hier soir (je sais pas si l'info est passé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 17:50:58 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain 89% pour ME1 et 90% pour ME2, ils sont presque pas difficiles...
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | En même temps il suffit d'aller sur le site de VGC et d'aller dans mon compte.
|
canardeur Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Allez, j'ai enfin pu prendre le temps de finir le 1 vivement le 28 janvier. Petite question, y a moyen de revoir les cinématiques? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu réservé en collector: y'a plus qu'à prier qu'il soit à la hauteur de son ainé (et plus en encore !!). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2010 à 21:37:20 ![]()
bande d'en***** si c'est vrai Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 21:37:26 |
Boba_Fett Transactions (1) | Tu peux donner le lien de la source stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |