Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6862414
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 22:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question basique : le Maco est toujours de la partie ? Ou bien remplacé par un 103 SP  [:chacal_one333] ?

PS : je viens de passer ma preco sur Amazon.fr pour 56€ (version normale). Vraiment abordable pour une fois !

Message édité par syntaxx_error le 11-01-2010 à 23:12:21
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:54:20  profilanswer

n°6862591
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 00:24:04  profilanswer

Commande passée sur Game.co.uk, environ 63€ le jeu en version collector full english. J'étais déjà fan de la vo, mais la en voyant le cast... Chose marrante d'ailleurs sur la vidéo présentant le cast, c'est le doubleur de Joker qui lui ressemble vraiment, puis rien que le fait d'avoir N*6 de BSG :love:  
Sinon est ce que en France vous avez eu comme pour en Allemagne en achetant Dragon's Age Origins un code permettant de télécharger une armure supplémentaire sur Dragon Age qui vous permet aussi de débloquer une armure pour ME2 ? "Armure de Sang" si je ne me trompe pas.
Si oui vous savez comment ca va marcher? Ca se télécharge auto ou il faudra retaper le code?

---------------
Last.fm
n°6862798
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 09:06:17  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Commande passée sur Game.co.uk, environ 63€ le jeu en version collector full english. J'étais déjà fan de la vo, mais la en voyant le cast... Chose marrante d'ailleurs sur la vidéo présentant le cast, c'est le doubleur de Joker qui lui ressemble vraiment, puis rien que le fait d'avoir N*6 de BSG :love:  
Sinon est ce que en France vous avez eu comme pour en Allemagne en achetant Dragon's Age Origins un code permettant de télécharger une armure supplémentaire sur Dragon Age qui vous permet aussi de débloquer une armure pour ME2 ? "Armure de Sang" si je ne me trompe pas.
Si oui vous savez comment ca va marcher? Ca se télécharge auto ou il faudra retaper le code?

L'armure du dragon est dispo dans toutes les boîtes neuves de Dragon Age: Origins (si tu achètes ton jeu en occas et que le code a déjà été utilisé, tu ne peux plus la récupérer).
Une fois téléchargé pour DA: O, tu devrais récupérer cette armure également dans ME2 (soit par vérification du profile Bioware, soit par la présence du dlc dans le dossier DA: O)

@ Syntaxx_error: pour le mako, voir page précédente où une balise spoiler répondra à ta question
 ;)

Edit: Cadeau de bonne année, je te copie le post:

Boba_Fett a écrit :

Quelques infos intéressantes concernant le remplacant du Mako :

Spoiler :

The Mako is replaced with a vehicle that's about the same size, but has more fluid controls. You can strafe left and right, point and aim, and it's easier to aim at enemies straight ahead, and it navigates a lot more easily over terrain. Better level design for the planets; they connect perfectly with the abilities of your new vehicle.  

source : http://meforums.bioware.com/viewto [...] &forum=144

Du tout bon donc

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 12-01-2010 à 09:09:17

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6864132
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:47:57  profilanswer

Tant mieux tout ca!!!
J'ai hâte !

n°6865680
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:11:12  profilanswer

Bonjour, petite question rapide si vous permettez.

Sait-on, de façon sure, si la version boite PC FR contiendra la VO audio + subs ?

Sur StarGames la collector est au même prix que la normale, erreur ou bonne affaire ?
http://www.stargames.be/shop/searc [...] ass+effect

n°6865708
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 11:19:11  profilanswer

Bah en tout cas j'viens de la commander là-bas, on verra bien :D (S'ils livrent en France par contre...j'ai pas trouvé l'info dans leur CdV :o)

n°6865719
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:21:00  profilanswer

Salut ici,  

la sortie du jeu approchant à grand pas, je me demandai combien de versions différentes d'armes et armures "cadeau" il existait et comment elles s'obtenaient ?
Entre l'amure truc livrée avec le collector, l'armure machin pour la France, l'amure bidule pour ceux qui commanderont sur tel site... On s'y perd :/

Et aussi savoir ou choper la collector boîte (= vraie, matérialisée, en fer et en os) pour PC à moindre coût ?

n°6865822
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 11:47:18  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
aka Marküs Weird
n°6866087
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:13:35  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bah en tout cas j'viens de la commander là-bas, on verra bien :D (S'ils livrent en France par contre...j'ai pas trouvé l'info dans leur CdV :o)

Nous livrons en France, à deux tarifs (pas encore indiqué sur le site)

7,60 € en colissimo  (sans garantie en cas de perte, 48h délai garanti + suivi)
8,70 € en colissimo  (garantie à hauteur de 60 € + suivi )
3,95 € en lettreMAx (sans garantie en cas de perte + suivi)

Voilà, suffit de demander  [:clooney7]

n°6866102
AeN0
\o/
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 13:20:03  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Bonjour, petite question rapide si vous permettez.

Sait-on, de façon sure, si la version boite PC FR contiendra la VO audio + subs ?

Sur StarGames la collector est au même prix que la normale, erreur ou bonne affaire ?
http://www.stargames.be/shop/searc [...] ass+effect

Non on sait pas. Moi j'ai pas prise de risque, j'ai commandé chez Game UK.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 13:20:03  profilanswer

n°6866144
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 13:42:26  profilanswer

Pareil préco à la fnac pour 65 euros, pas de risque pris et c'est à coté de chez moi pour le récupérer :D

n°6866168
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:53:35  profilanswer

AeN0 a écrit :

Non on sait pas. Moi j'ai pas prise de risque, j'ai commandé chez Game UK.

Ouais c'est peut-être ce qu'il y a de mieux a faire. J'ai encore jamais acheté de jeu a l'étranger mais il faut une première a tout.
J'ai découvert ME1 cet été seulement (  :sweat:  ) sur Steam. J'ai joue 10 minute en Fr avant de passer en anglais ad vitam eternam.

D'habitude j'aime bien avoir VO et VF au cas ou... mais pour ME2 mon choix est deja fait  :sol:  

Bon je vais essayer de lire en diagonale tout le topic.

---
Hop pense bete
Pour de la PC VO on a donc :
Boite
- http://www.game.co.uk --- £29.99/£44.99
- http://www.amazon.co.uk --- £26.99/X
- http://www.play.com --- £26.99(35.49€)/X

Numerique
- steam : 49.99€/59.99€

Message édité par Tanatloc le 13-01-2010 à 19:37:08
n°6866303
AeN0
\o/
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 14:41:41  profilanswer

Le collector UK est une exclusivité Game UK et une autre enseigne dont je me souviens plus ... C'est pour ça qu'il n'existe pas sur Amazon UK. D'ailleurs aussi en FR, c'est une exclu Fnac + Game FR.

Message édité par AeN0 le 13-01-2010 à 14:42:11
n°6866676
iamzek

Transactions (5)
Posté le 13-01-2010 à 16:44:31  profilanswer

Hello...
Petite question, et je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donnée, mais :

Sur quel site commander une version collector UK x360 ?  
Sur game.co.uk, je ne trouve que la version PC, et sur les autres, rien...

n°6866911
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:09:25  profilanswer

Ben jusqu'à hier soir elle y était encore sur Game.co.uk
Faut croire que le stock vient d'être épuisé...

---------------
Last.fm
n°6867030
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 19:07:11  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Salut ici,  

la sortie du jeu approchant à grand pas, je me demandai combien de versions différentes d'armes et armures "cadeau" il existait et comment elles s'obtenaient ?
Entre l'amure truc livrée avec le collector, l'armure machin pour la France, l'amure bidule pour ceux qui commanderont sur tel site... On s'y perd :/

Et aussi savoir ou choper la collector boîte (= vraie, matérialisée, en fer et en os) pour PC à moindre coût ?

Y'a l'armure des collecteurs livré avec la version Collector
L'armure de sang de dragon pour ceux qui ont achetés DAO
L'armure terminus + l'arme Blackstorm pour ceux qui réservent dans certaines boutiques
L'armure inferno pour ceux qui réservent dans certaines boutiques

n°6867044
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 19:13:18  profilanswer

Présentation de la classe Soldat :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] 6p?show=hi

ou

http://masseffect.bioware.com/reso [...] oldier.zip

Présentation du nouveau Roman Mass Effect Retribution :

http://masseffect.bioware.com/market/books/

Extrait des 1eres pages du Comics Mass Effect Redemption n°2 :

http://masseffect.bioware.com/reso [...] ion-02.pdf

Message édité par Boba_Fett le 13-01-2010 à 19:26:17
n°6867138
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:44:53  profilanswer

Quelqu'un peut me dire s'il y aura la soundrtrack dans la collector Boite ?

Ca n'apparait pas sur http://masseffect.bioware.com/info/collectors/ ...
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tanatloc le 13-01-2010 à 19:47:01
n°6867186
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 20:08:08  profilanswer

Tanatloc a écrit :

C'est donc qu'elle n'y est pas.

Par contre elle est présente sur la version collector digitale, donc pour les PCistes c'est tout bon

---------------
Last.fm
n°6867194
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 20:10:21  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Me repond a moi meme  :)  
http://eu.masseffect.com/buy/en/?lang=en
Soundtrack incluse d'apres le site anglais... pas tres clair tout ca

Hmm desole je sais pas ce qu ejai aujourdhui a confondre l'edit et le repondre...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 13-01-2010 à 20:12:26
n°6867205
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 20:14:36  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Me repond a moi meme  :)  
http://eu.masseffect.com/buy/en/?lang=en
Soundtrack incluse d'apres le site anglais... pas tres clair tout ca

Hmm desole je sais pas ce qu ejai aujourdhui a confondre l'edit et le repondre...  :pt1cable:

Includes

* The full version of Mass Effect 2
    * Bonus in-game Collectors’ Edition weapon and armour
    * 48–page hardcover art book
    * Limited Edition Cerberus Network card granting access to bonus content
    * Issue #1 of the Mass Effect comic book by Dark Horse comics.
    * Bonus DVD (including the soundtrack and Making Of videos)

Bon et bien apparemment elle est dessus. J'espère seulement qu'elle est rippable en MP3 et non pas dans un format lisible uniquement sur le lecteur DVD

---------------
Last.fm
n°6867265
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 20:40:03  profilanswer

Je sais pas si le lien a été donné mais premier test de Mass Effect 2: http://www.allgamesbeta.info/2010/ [...] eview.html

n°6867268
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 20:41:49  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Bon et bien apparemment elle est dessus. J'espère seulement qu'elle est rippable en MP3 et non pas dans un format lisible uniquement sur le lecteur DVD

Allez hop je me pose pas plus de question, je commande sur Game UK et je relance ME1 de suite  :love: .
S'il nous enfument en proposant la musique seulement avec la Digital Dowload, ca se trouvera par d'autres moyens au pire  :whistle:  

Pour info avec la version numérique de DA-O (Steam), la soundtrack est en mp3 256k...  ce sera probablement pareil pour ME2.

n°6867287
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-01-2010 à 20:50:17  profilanswer

Ils ont donné la durée de vie du jeux ???

nombre de fins ???

Faut que je finisse ma partie du 1 rapidos depuis 2ans que je l'ai . C'est comme avec DAO j'ai trop peur de le finir et de plus rien avoir sous la dent ...

n°6867564
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 22:56:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

L'armure du dragon est dispo dans toutes les boîtes neuves de Dragon Age: Origins (si tu achètes ton jeu en occas et que le code a déjà été utilisé, tu ne peux plus la récupérer).
Une fois téléchargé pour DA: O, tu devrais récupérer cette armure également dans ME2 (soit par vérification du profile Bioware, soit par la présence du dlc dans le dossier DA: O)

@ Syntaxx_error: pour le mako, voir page précédente où une balise spoiler répondra à ta question
 ;)

Edit: Cadeau de bonne année, je te copie le post:

Ouai donc un Mako v2 conduisible cette fois  :D ...Très bon ça.

n°6867605
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 23:17:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Je sais pas si le lien a été donné mais premier test de Mass Effect 2: http://www.allgamesbeta.info/2010/ [...] eview.html

Oui j'avais déjà donné l'info sur la note et la conclusion mais sans les scans, cf 1ere page dans la partie note de la presse en dessous des liens vers les vidéos.

Message édité par Boba_Fett le 13-01-2010 à 23:22:09
n°6867608
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 23:18:27  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Ils ont donné la durée de vie du jeux ???

nombre de fins ???

Faut que je finisse ma partie du 1 rapidos depuis 2ans que je l'ai . C'est comme avec DAO j'ai trop peur de le finir et de plus rien avoir sous la dent ...

Plus le long que le 1 mais on a pas plus d'infos

n°6867680
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 00:05:09  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Allez hop je me pose pas plus de question, je commande sur Game UK et je relance ME1 de suite  :love: .
S'il nous enfument en proposant la musique seulement avec la Digital Dowload, ca se trouvera par d'autres moyens au pire  :whistle:  

Pour info avec la version numérique de DA-O (Steam), la soundtrack est en mp3 256k...  ce sera probablement pareil pour ME2.

Ah mais en version numérique elle sera bien dispo comme pour DA. quand tu regardes le contenu collector pour la "digital", la soundtrack est bien précisée. Ce n'est que pour la version XBox (et peut etre aussi PC boite mais j'ai pas vérifiée) qu'elle est fournie dans le DVD bonus, et donc là où la version du rip MP3 se pose.

---------------
Last.fm
n°6867722
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 00:28:12  profilanswer

Le test est très bien écrit dans le sens où il ne fait pas de spoiler scénaristique.
Après ce qui me désole (mais juste un tout petit peu) c'est le fait qu'apparemment il y ait moins de "loot", et donc moins d'armures différentes ou d'armes variées avec stats modifiées etc. Après, je pense qu'au niveau scénario on ne peut pas espérer un gros bang scénaristique (faut bien en garder pour le 3e épisode) mais j'espère tout de même qu'il y aura certaines révélations et cliffhangers dans cet épisode et non pas que tout soit garder pour plus tard. Comprendre par là que je veux pas d'un scénar Halo² qui s'était chargé de tout mettre en place pour le 3 mais en devenant de ce fait plutôt fade niveau histoire.

Enfin dans tous les cas le test de XB Mag n'affole pas, mais ne rend pas fou non plus. Il reste plutôt évasif  sur beaucoups de points de Gameplay(les pouvoirs, la maniabilité, l'évolution du scénar selon nos choix) et se concentre principalement sur quelques points et sur les Screenshots.

Question annexe : la date du 26 Janvier est elle celle de la sortie américaine, sortie Steam, ou sortie mondiale? L'attente devient désormais pesante...

---------------
Last.fm
n°6867724
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 00:30:00  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Question annexe : la date du 26 Janvier est elle celle de la sortie américaine, sortie Steam, ou sortie mondiale? L'attente devient désormais pesante...

Américaine le 26 il me semble et Européenne le 28.

---------------
PCPS360
n°6868535
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-01-2010 à 12:51:57  profilanswer

en preco egalement sur steam depuis hier soir (je sais pas si l'info est passé)

c'est moins cher qu'en france mais plus cher qu'en belgique version boite parlant

n°6869382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 17:50:58  answer

Citation :

The February issue of PC Gamer magazine (UK) contains the review of the eagerly awaited Mass Effect 2. PC Gamer comments that "Faster paced action and difficult ethical decisions make Mass Effec 2 even more immersive than the excellent original.". Mass Effect 2 was awarded with Editor's Choise 90% in comparison to an 89% they gave to Mass Effect 1. The Magazine Concluded that "Where Mass Effect 2 completely won me over was in the amazing climacitc mission, easily one of the best game endings i've played in recent years."

http://themindchannel.blogspot.com [...] ect-2.html

voila :o

n°6869431
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 18:07:23  profilanswer

P'tain 89% pour ME1 et 90% pour ME2, ils sont presque pas difficiles...

En tout ca merci pour l'info je rajoute ca en 1ere page.

n°6869559
Cali06
WTF ?!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 19:10:09  profilanswer

Salut à tous,

Une petite question pour ceux qui ont commandaient sur VGCENTER.be.

Avez-vous reçu un mail de confirmation pour votre commande ? J'ai bien reçu le mail d'inscription au site mais rien du tout pour la commande, il me semblait pourtant qu'on devait recevoir quelque chose....
La commande est bien enregistrée sur mon compte en plus et j'ai déjà été débité des 62€...

---------------
GamerTag & PSN ID: Tanga06
n°6869584
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 19:20:10  profilanswer

Cali06 a écrit :

Salut à tous,

Une petite question pour ceux qui ont commandaient sur VGCENTER.be.

Avez-vous reçu un mail de confirmation pour votre commande ? J'ai bien reçu le mail d'inscription au site mais rien du tout pour la commande, il me semblait pourtant qu'on devait recevoir quelque chose....
La commande est bien enregistrée sur mon compte en plus et j'ai déjà été débité des 62€...

J'ai payé par paypal, donc je n'ai reçu juste que la confirmation venant de paypal...ensuite comme j'avais merdé lors du paiement sur le site j'avais annulé une commande dans un premier temps puis refait une autre commande dans la foulée avec paiement paypal...sauf que sur le site je n'ai pas eu l'actualisation, du coup j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu comme quoi c'était bon ma commande avait bien été pris en compte et par mail j'ai eu le détail.

Envoi leur un mail pour leur dire que tu aimerai avoir une confirmation.

---------------
demain n'existe pas...
n°6869633
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 19:38:44  profilanswer

En même temps il suffit d'aller sur le site de VGC et d'aller dans mon compte.
Moi y'est écrit commande payée.

n°6869664
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 19:54:31  profilanswer

Toulak a écrit :

un ptit 9.5/10 contre une version jouable  :o

n°6869720
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 20:21:33  profilanswer

Allez, j'ai enfin pu prendre le temps de finir le 1 vivement le 28 janvier. Petite question, y a moyen de revoir les cinématiques?

n°6869795
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 20:57:27  profilanswer

Jeu réservé en collector: y'a plus qu'à prier qu'il soit à la hauteur de son ainé (et plus en encore !!).

n°6872322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 21:37:20  answer

Citation :

Norwegian newspaper DagBladet is reporting DLC will likely be available day one or soon thereafter for Mass Effect 2. DagBladet says the usual items like armor and weapons will be available, but also other things, such as an unlockable planet and even a new ally by the name of Zaeed Messani, the grizzled bounty hunter pictured above. The piece also mentions an in-game store for unlocking DLC called "Cerberus Network," which sounds a lot like Dragon Age: Origins' DLC platform.

bande d'en***** si c'est vrai :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 21:37:26
n°6872356
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-01-2010 à 21:58:00  profilanswer

Tu peux donner le lien de la source stp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)