| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
choc Comedien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:16:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
OMG... Message édité par HaKaN_FR le 13-08-2009 à 20:18:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
choc Comedien Transactions (0) | putin en francais sa donne se que g mi mrd tu c po lir MF2410 et pui c juste une aide pour les mec a chier qui son pas capable de trouver un glitch eux meme merci |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
choc Comedien Transactions (0) | dsl pour vous si vous comprener pas des mot racourci comm stu veu sa donne si tu veu tu comprend di moi se que tu pige po et je traduit mes personnelement je trouv pa sa dur a traduire |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
choc Comedien Transactions (0) | g des info si tu veu. et on pe avoir + de 2 arme en meme temps il fo etre minimum 2 yen a 1 qui se mes contre la caiss aleatoire et qui se mes en baroudhonneur avec une grenade et lotre doi payés pour une arme aleatoire et ne pas la prendre tou de suite.dabor commencer a reanimer son coequipier en regarden les pied de se dernier et pui vite areter de le reanimer et prendre larme et sa ten rajoute une en +
|
choc Comedien Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:31:29 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est vendredi avant l'heure. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Trouvé > http://www.youtube.com/watch?v=v8CWN3EP6k0 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | choc Comedien Message édité par B-S le 13-08-2009 à 21:06:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 13-08-2009 à 21:48:11 --------------- Une partie de mes jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
amdvsintel Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon testé le bug des armes cet aprem', fonctionne pas. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | quel intérêt de jouer des jeux en trichant... pour avoir la plus grosse ? :\
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 14-08-2009 à 20:37:43 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-08-2009 à 11:59:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | terrible la nouvelle map zombie (der reise ou un truc du genre) j'ai pas pris les 2 autres donc je sais pas ce que ca donne... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon vous m'faites chier vous tous là hein. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nope pas lui non plus, j'ai retrouvé, c'était GL912. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui, exact. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) | Je vends le mien si sa intéresse il est comme neuf |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un veut faire un zombis nazis ? Message édité par paulwerth le 21-08-2009 à 20:12:08 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | sympa la dernière map zombies Der Reise... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le moment ma meilleur strat c'est la salle de l'electricité ou on active le piege a tour de role.. on va au round 15 a 17 a 3, pas encore fait à 4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a facilement moyen d'aller a + de 20 en se mettant a 3 ou 4 en haut de l'escalier, vers la cage où apparait la boite magique... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | c'est là où on était mais faut quand même avoir de bonnes armes
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | 18 à 2 à l'instant avec un pote...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bravo quand meme --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |