| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-back] |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 19:50:06 ![]() ![]() |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
The Gr Experience Transactions (1) | J'espère que l'on va bientôt avoir le droit à un COD sur la WW2, les guerres moderne c'est le mal. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 23-10-2010 à 20:04:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 03-11-2010 à 10:23:08 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | sympa cette p'tite soirée WaW avec Philibert et iglo et le renfort de CrowFix qui n'était pas de trop pour nous aider.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouaip, toujours aussi bon ce WAW. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'ailleurs on remet ça avec Philibert, viendez ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 21:05:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | finalement le barbu n'est pas sur le multi alors je viens jouer aux armes en bois --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de patates au spawn, par contre le snipe en début de partie sur Seelow trois fois d'affilés... comment dire... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Après avoir débuté le jeu du barbu, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans la partie de WaW, car j'essayais de me rapprocher des ennemis pour faire une mise à mort |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
peut-être bien, mais moi j'ai une excuse, j'ai pas de topic dédié pour mon barbu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | aaaah, y aurait-il du nouveau |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | l'a pô compris. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message édité par oliver_37 le 08-11-2010 à 19:10:34 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ici le topic de ceux qui commandent les jeux chez amazon?
tout à fait
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 09-11-2010 à 09:07:57 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-11-2010 à 19:15:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | impossible de me connecter au serveur d'Activision, |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai eu de sacré soucis hier pour lancer le multi de WaW, avec des gros ralentissement dans les menus du jeu, des déconnexions intempestives du psn, cela ne le l'avait jamais fait sur ce jeu. Message édité par oliver_37 le 10-11-2010 à 08:56:51 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage.... d'autant plus que je l'ai bien reçu alors qu'il est toujours indiqué comme étant non expédié sur le site de suivi de la poste. |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Dur.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours aussi bon le R&D sur World at War. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |