Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Vous avez acheté COD4 et vous le trouvez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !

n°5777967
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 10:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Nan mais c'est pas un manque de réalisme, c'est juste que c'est pas très fair-play, point barre.

Si ça peut te faire plaisir.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 10:32:33  profilanswer

n°5778018
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:55:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Si ça peut te faire plaisir.

C'est pas un avis perso, c'est une évidence. Pas de glitch, IRL tu peux balancer une grenade à 200m, j'y peux rien moi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-10-2008 à 10:55:42

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5778029
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 10:58:57  profilanswer

Surtout quand on joue en classé, dans un jeu rempli de bourrins, de gamins et de mecs qui font le prestige, faut pas s'attendre à du fair play quoi.

Y'a le privé pour ça, ou "A l'ancienne"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5778244
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 12:10:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas un avis perso, c'est une évidence. Pas de glitch, IRL tu peux balancer une grenade à 200m, j'y peux rien moi [:spamafote]

Tu le fais exprès ou quoi? IRL tu sais exactement où sont tes ennemis?

Bref. C'est pas fair play, con et irréaliste. Pas besoin d'en débattre 20 ans il me semble.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5778260
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:16:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi? IRL tu sais exactement où sont tes ennemis?

Ouais, donc c'est le spawn qu'est pas réaliste, pas le lancer de grenade. [:icon3]

C'est juste pas fair-play, c'est tout, te prends pas la tête comme ça. [:tinostar]

---------------
n°5778278
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 12:21:35  profilanswer

J'me prend pas la tête. ;) Mais si tu veux oui c'est le spawn toujours au même endroit qu'est en principe débile et qui entraîne cette utilisation abusive du lance grenade. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5778311
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-10-2008 à 12:32:38  profilanswer

rien ne t'empeche de l'utiliser aussi...

à partir du moment où tu peux l'éviter, je vois aps le probleme

c'est exactement comme les grenades à mains

c'est pas un bug ou quoi que ce soit

n°5778343
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 12:50:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Les campouses comme tu dis, il y en a dans les vraies guerres. Et autant dire que si tu veux survivre un peu en réel : vaut mieux éviter de rusher à découvert avec une arme à la main. :D Donc je ne critique pas trop les campouses que se soit au snipe ou n'importe quelle arme. Bien que ça casse un peu le fun. Mais je critique surtout ceux qui profitent d'une faille du système de jeu pour coller une patate à l'autre bout de la map avec le lance grenade à chaque nouvelle manche, en étant certain de faire plusieurs morts. C'est juste con et irréaliste.

Mais on s'est bien compris. Et faut faire avec les cons du live.

Edit : bardack01 -> ce qui est grave aussi c'est d'être suffisamment con pour le faire. Ainsi que ceux qui utilisent des cheat/glitch/whatever you call it... afin de se percher dans des lieux improbables / être en dehors des maps / avoir les manettes avec les turbo fire / le kit pour brancher un clavier et une souris, etc...

c'est un jeu, ON NE JOUE PAS SA VIE SUR COD.   [:rofl]  
ce qui t'emmerde en fait c'est que tu te prend toujours une grenade au spawn ou autre. parce que moi aussi ca m'ennervais au debut. et bizarrement depuis que je joue par rapport a ca, je m'en fout.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5778380
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:05:30  profilanswer

ce n'est pas notre guerre...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°5778477
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 13:43:18  profilanswer

bardack a écrit :

c'est un jeu, ON NE JOUE PAS SA VIE SUR COD.   [:rofl]  
ce qui t'emmerde en fait c'est que tu te prend toujours une grenade au spawn ou autre. parce que moi aussi ca m'ennervais au debut. et bizarrement depuis que je joue par rapport a ca, je m'en fout.  [:cosmoschtroumpf]  

Ok, t'es idiot ou alors tu le fais exprès. Mais le débat était déjà clos donc autant en rester là hein... ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 13:43:18  profilanswer

n°5778530
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:57:22  profilanswer

Dackbar est handicapé et a toujours du retard sur tout ce qu'il fait, faut pas lui en vouloir c'est vraiment pas d'sa faute. :jap:

---------------
n°5779373
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 18:15:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Ok, t'es idiot ou alors tu le fais exprès. Mais le débat était déjà clos donc autant en rester là hein... ;)

oui monsieur j'ai toujours raison.  :jap:

---------------
n°5779381
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 18:16:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Dackbar est handicapé et a toujours du retard sur tout ce qu'il fait, faut pas lui en vouloir c'est vraiment pas d'sa faute. :jap:

[:haha]  bikette tu peux me dire un truc, ah mince t'es chez les TT.  [:cerveau prodigy]

---------------
n°5779385
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 18:16:41  profilanswer

bardack a écrit :

[:haha]  bikette tu peux me dire un truc, ah mince t'es chez les TT.  [:cerveau prodigy]

Encore? Pourquoi?

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5779391
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 18:18:26  profilanswer

melbourne f a écrit :

Encore? Pourquoi?

delit de sale gueule pour une fois que quelqu'un avait enfin devoilé la face caché du monstre.
bref pour une connerie, et pour une fois c'etait pas bien grave.

---------------
n°5779609
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 19:40:54  profilanswer

bardack a écrit :

oui monsieur j'ai toujours raison.  :jap:

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il ne s'agit pas de tort ou raison. Je ne cherche pas à convaincre qui que se soit. Perso j'assimile cet usage du lance patate à de la triche. D'autre non. Très bien et fin de l'histoire. :lol: Je donne mon avis à la base. Il n'engage que moi. Par contre je comprend pas pourquoi tu la joues prétentieux agressif? Pour te donner de l'importance? Pour le hfr spirit? Bref rien de bien utile et dont tout le monde se tape quoi. Je suis pas venu te faire chier donc t'es gentil mais tu te calmes stp. :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5779630
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 19:48:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il ne s'agit pas de tort ou raison. Je ne cherche pas à convaincre qui que se soit. Perso j'assimile cet usage du lance patate à de la triche. D'autre non. Très bien et fin de l'histoire. :lol: Je donne mon avis à la base. Il n'engage que moi. Par contre je comprend pas pourquoi tu la joues prétentieux agressif? Pour te donner de l'importance? Pour le hfr spirit? Bref rien de bien utile et dont tout le monde se tape quoi. Je suis pas venu te faire chier donc t'es gentil mais tu te calmes stp. :sarcastic:

Non mais il est très calme, tu racontes juste n'importe quoi, tu compares à la réalité (soyons honnête, c'est totalement con pour le coup), puis ensuite non, tu parle de faille, de triche... Tu n'aime pas, c'est un fait, point finale, ne raconte pas n'importe quoi.

n°5779652
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 19:54:41  profilanswer

Relis mes posts avec le doigt stp... Je dis que le fait de se prendre une patate en plein spawn de début de partie est totalement irréaliste en plus d'être à la limite de la triche car dans la réalité / normalement tu ne sais pas où sont exactement tes ennemis à un temps donné. Et c'est idem en cours de game : tu ne peux pas savoir à la seconde près où se trouve quelqu'un que tu ne vois pas. Même avec un drone vu que les joueurs bougent normalement un minimum. J'ai rien dis de plus. Et je dis bien que c'est juste mon avis. Donc je vois pas pourquoi je me fait agresser par bardack et encore moins pourquoi tu dis que c'est nawak. Je donne juste un avis. On a le droit d'avoir d'autres avis sans pour autant dire nawak, surtout sur un jeu vidéo il me semble. [:airforceone]

Si pour toi c'est naturel de faire ça que tu as un détecteur d'ennemis dans la tête alors c'est merveilleux mais t'es surement le seul. :D

Bref le débat était quand même clos ce matin avant que l'autre ne débarque. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 07-10-2008 à 19:55:45

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5779660
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 19:56:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Relis mes posts avec le doigt stp... Je dis que le fait de se prendre une patate en plein spawn de début de partie est totalement irréaliste en plus d'être à la limite de la triche car dans la réalité / normalement tu ne sais pas où sont exactement tes ennemis à un temps donné. Et c'est idem en cours de game : tu ne peux pas savoir à la seconde près où se trouve quelqu'un que tu ne vois pas. Même avec un drone vu que les joueurs bougent normalement un minimum. J'ai rien dis de plus. Et je dis bien que c'est juste mon avis. Donc je vois pas pourquoi je me fait agresser par bardack et encore moins pourquoi tu dis que c'est nawak. Je donne juste un avis. On a le droit d'avoir d'autres avis sans pour autant dire nawak, surtout sur un jeu vidéo il me semble. [:airforceone]  

Si pour toi c'est naturel de faire ça que tu as un détecteur d'ennemis dans la tête alors c'est merveilleux mais t'es surement le seul. :D

Bref le débat était quand même clos ce matin avant que l'autre vienne mal me parler. :/

Il devrait y avoir plusieurs spawns aléatoires, ça règlerait définitivement ce problème  :jap:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5779662
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 19:57:22  profilanswer

C'est clair. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5779684
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 20:03:25  profilanswer

Ceci dit comme déjà dit, pas mal de français n'aiment pas le lance-gre tout court, combien de fois je me suis fait engueuler parcequ'en tête à tête, avec en face un mec qui joue pas au lance-gre et tente de se cacher/faire le malin, j'ai balancé une gre (un peu à la indiana jones, quand l'autre fait le kéké avec le sabre et qu'indi sort son gun :D)...

---------------
n°5779694
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 20:08:48  profilanswer

Bof ça ne me pose pas le moindre soucis ça. Même les snipers qui campent : c'est "un peu" normal de camper pour sniper. J'ai toujours trouvé étrange les gens qui accusaient l'utilisation complète d'une arme / sort / whatever dans un jeu... La je critique une utilisation précise à un moment qui n'existe que dans certains modes de jeu et pendant les 3-4 premières secondes. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5779700
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 20:10:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Bof ça ne me pose pas le moindre soucis ça. Même les snipers qui campent : c'est "un peu" normal de camper pour sniper. J'ai toujours trouvé étrange les gens qui accusaient l'utilisation complète d'une arme / sort / whatever dans un jeu... La je critique une utilisation précise à un moment qui n'existe que dans certains modes de jeu et pendant les 3-4 premières secondes. :D

Pareil, les campouzes, ça me dérange pas, c'est le jeu.

C'est la guerre bowdel [:alucard]

---------------
n°5779703
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 20:11:55  profilanswer

Perso je trouve que si tu ne peux pas l'éviter et que tu n'as pas le temps de bouger pour te prendre la grenade qui arrive sur le spawn en début de partie par round type S&D oui c'est limite de la triche en plus de le pas être fair play. Par contre s'il y a moyen de bouger juste à temps pour se réfugier et attendre que l'orage passe, c'est pas très marrant comme pratique mais c'est la vie... :ange:

Message édité par Jesus Army le 07-10-2008 à 20:12:23
n°5779727
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 20:19:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc je le répète, c'est n'importe quoi. Tu dis qu'on s'en prends constamment au spawn, c'est faux, il suffit de temporiser un minimum ou de bouger au bon endroit au bon moment, perso il y a longtemps que je ne me fais pas tuer au respawn avec une grenade ou le lance patate, et si ça arrive, c'est une fois, après tu te fais plus avoir.
En ce qui concerne le rapport à la réalité, c'est nase. Le jeu n'est pas là pour une simulation de guerre, si tu veux faire ça, tu t'engages ou tu joues à Arma. Tu trouves ça réaliste qu'un barret soit aussi puissant qu'un M40 ? Tu trouves ça réaliste de courir aussi vite avec un RPG sur le dos qu'avec du C4 ? Tu l'as dit toi même, c'est un jeux vidéo, pas la vrai guerre. Si c'est ce que tu cherches, tu es au mauvais endroit c'est tout. ;)

n°5779742
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 20:22:55  profilanswer

Cougy a écrit :

le HFR spirit ou autre, euh non. je viens plus sur HFR donc bon voila. si tu te sent agresser il t'en faut peu, ou tu me connais mal.

---------------
n°5779748
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 20:25:13  profilanswer

Cougy a écrit :

oula, t'es gentil mais la c'est un truc dont j'ai horreur. j'ai un pseudo. tu le tapes avec tes ptits doigts. tain t'as tes regles ou quoi?

---------------
n°5779800
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 20:44:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Donc je le répète, je ne me fait plus tuer depuis un bail mais c'est lourd et débile quand même... ;)

bardack a écrit :

le HFR spirit ou autre, euh non. je viens plus sur HFR donc bon voila. si tu te sent agresser il t'en faut peu, ou tu me connais mal.

Genre je devrais te connaitre... Non non tu n'es pas une star incontournable du forum. :lol: Sérieux quoi... :sarcastic:

bardack a écrit :

oula, t'es gentil mais la c'est un truc dont j'ai horreur. j'ai un pseudo. tu le tapes avec tes ptits doigts. tain t'as tes regles ou quoi?

Si tu veux qu'on prenne la peine d'écrire ton pseudo : apprend à mieux parler aux gens qui ne t'avaient rien demander à la base. :jap:

Edit : comme ce débat était quand même clos ce matin, je m'arrête là. Si tu veux continuer à te tripoter la nouille, tu le feras sans moi, on ne se connait pas assez pour ça comme tu le souligne si bien. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 07-10-2008 à 20:45:33

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5779813
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 20:46:58  profilanswer

bardack a écrit :

delit de sale gueule pour une fois que quelqu'un avait enfin devoilé la face caché du monstre.
bref pour une connerie, et pour une fois c'etait pas bien grave.

ok merci!

edit: bon si on en revenait au jeu la plutot que votre débat stérile, personne a les codes pour les maps qu'il aurait déjà?

Message édité par melbourne f le 07-10-2008 à 20:55:23

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5779849
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 20:55:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Genre je devrais te connaitre... Non non tu n'es pas une star incontournable du forum. :lol: Sérieux quoi... :sarcastic:  

Cougy a écrit :

Si tu veux qu'on prenne la peine d'écrire ton pseudo : apprend à mieux parler aux gens qui ne t'avaient rien demander à la base. :jap:

Edit : comme ce débat était quand même clos ce matin, je m'arrête là. Si tu veux continuer à te tripoter la nouille, tu le feras sans moi, on ne se connait pas assez pour ça comme tu le souligne si bien. ;)

oui ca sera mieu comme ca. rien a battre de toi perso.

---------------
n°5779891
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 21:07:07  profilanswer

Moi je dis, match en cage entre vous 2 au lance-gre... :bounce:

---------------
n°5780174
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 22:52:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je dis, match en cage entre vous 2 au lance-gre... :bounce:

non, on va juste s'ignorer.  :o

---------------
n°5785572
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 20:34:58  profilanswer

Dans cargaisons en QG, je prends un malin plaisir à me mettre dans un coin et d'attendre le respawn après la libération du QG :)

n°5785611
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 20:45:40  profilanswer

annaok a écrit :

Dans cargaisons en QG, je prends un malin plaisir à me mettre dans un coin et d'attendre le respawn après la libération du QG :)

Y'avait de la poussière sur mon écran, heureusement que j'avais un chiffon.

n°5785621
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 20:47:15  profilanswer

en même temps cargaison dans le summum du n'importnawak....

---------------
n°5785647
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 20:53:51  profilanswer

annaok a écrit :

[:petburn]

---------------
Photos
n°5786314
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 10-10-2008 à 09:02:11  profilanswer

Rha putain, j'me demandais pourquoi j'etais systematiquement dans le jaune apres mon retour du SAV. L'adresse MAC change forcement quand ils changent la CM [:tinostar]

Du coup, juste apres avoir fait le changement, j'heberge [:tinostar]^2
Edit : 47 - 3 [:tinostar]^3

Message édité par Shinuza le 10-10-2008 à 09:51:30

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°5786403
petburn

Transactions (2)
Posté le 10-10-2008 à 09:49:05  profilanswer

n°5790233
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:57:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

en même temps cargaison dans le summum du n'importnawak....

c'est du bourrin mais pour être en positif il ne faut pas faire n'importe quoi

n°5790533
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 22:14:19  profilanswer

bon ben finalement en attendant 48H de plus, peut être que c'est le mail que j'ai envoyé au support xboxlive ou pas, mais je peux rejouer online sur ma version cod4 pal asia GOTY ^^
je fais un massacre au RPD + grip :3~~

n°5791188
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-10-2008 à 13:15:23  profilanswer

annaok a écrit :

c'est du bourrin mais pour être en positif il ne faut pas faire n'importe quoi

Citation :

c'est sur qu'en faisant ça ya moyen d'etre en positif, pis ça c'est vraiment de la technique burnée :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] trouvé[ACH]a fermer,merci
Calcul intéressant: % de X360 défectueuses[ACH] Game boy ....
[vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube[VDS] Dreamcast [ACH] Saturn
call of duty 2 PunkBuster[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm
[Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)