| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:32:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-10-2008 à 10:55:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Surtout quand on joue en classé, dans un jeu rempli de bourrins, de gamins et de mecs qui font le prestige, faut pas s'attendre à du fair play quoi.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'me prend pas la tête. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rien ne t'empeche de l'utiliser aussi...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est un jeu, ON NE JOUE PAS SA VIE SUR COD. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ce n'est pas notre guerre... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:43:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dackbar est handicapé et a toujours du retard sur tout ce qu'il fait, faut pas lui en vouloir c'est vraiment pas d'sa faute. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Relis mes posts avec le doigt stp... Je dis que le fait de se prendre une patate en plein spawn de début de partie est totalement irréaliste en plus d'être à la limite de la triche car dans la réalité / normalement tu ne sais pas où sont exactement tes ennemis à un temps donné. Et c'est idem en cours de game : tu ne peux pas savoir à la seconde près où se trouve quelqu'un que tu ne vois pas. Même avec un drone vu que les joueurs bougent normalement un minimum. J'ai rien dis de plus. Et je dis bien que c'est juste mon avis. Donc je vois pas pourquoi je me fait agresser par bardack et encore moins pourquoi tu dis que c'est nawak. Je donne juste un avis. On a le droit d'avoir d'autres avis sans pour autant dire nawak, surtout sur un jeu vidéo il me semble. Si pour toi c'est naturel de faire ça que tu as un détecteur d'ennemis dans la tête alors c'est merveilleux mais t'es surement le seul. Bref le débat était quand même clos ce matin avant que l'autre ne débarque. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 07-10-2008 à 19:55:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ceci dit comme déjà dit, pas mal de français n'aiment pas le lance-gre tout court, combien de fois je me suis fait engueuler parcequ'en tête à tête, avec en face un mec qui joue pas au lance-gre et tente de se cacher/faire le malin, j'ai balancé une gre (un peu à la indiana jones, quand l'autre fait le kéké avec le sabre et qu'indi sort son gun --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bof ça ne me pose pas le moindre soucis ça. Même les snipers qui campent : c'est "un peu" normal de camper pour sniper. J'ai toujours trouvé étrange les gens qui accusaient l'utilisation complète d'une arme / sort / whatever dans un jeu... La je critique une utilisation précise à un moment qui n'existe que dans certains modes de jeu et pendant les 3-4 premières secondes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso je trouve que si tu ne peux pas l'éviter et que tu n'as pas le temps de bouger pour te prendre la grenade qui arrive sur le spawn en début de partie par round type S&D oui c'est limite de la triche en plus de le pas être fair play. Par contre s'il y a moyen de bouger juste à temps pour se réfugier et attendre que l'orage passe, c'est pas très marrant comme pratique mais c'est la vie... Message édité par Jesus Army le 07-10-2008 à 20:12:23 |
|
Genre je devrais te connaitre... Non non tu n'es pas une star incontournable du forum.
Si tu veux qu'on prenne la peine d'écrire ton pseudo : apprend à mieux parler aux gens qui ne t'avaient rien demander à la base. Edit : comme ce débat était quand même clos ce matin, je m'arrête là. Si tu veux continuer à te tripoter la nouille, tu le feras sans moi, on ne se connait pas assez pour ça comme tu le souligne si bien. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-10-2008 à 20:45:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
edit: bon si on en revenait au jeu la plutot que votre débat stérile, personne a les codes pour les maps qu'il aurait déjà? Message édité par melbourne f le 07-10-2008 à 20:55:23 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi je dis, match en cage entre vous 2 au lance-gre... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
annaok Price to killTransactions (0) | Dans cargaisons en QG, je prends un malin plaisir à me mettre dans un coin et d'attendre le respawn après la libération du QG |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | en même temps cargaison dans le summum du n'importnawak.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Rha putain, j'me demandais pourquoi j'etais systematiquement dans le jaune apres mon retour du SAV. L'adresse MAC change forcement quand ils changent la CM Du coup, juste apres avoir fait le changement, j'heberge Message édité par Shinuza le 10-10-2008 à 09:51:30 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
petburn Transactions (2) |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bon ben finalement en attendant 48H de plus, peut être que c'est le mail que j'ai envoyé au support xboxlive ou pas, mais je peux rejouer online sur ma version cod4 pal asia GOTY ^^
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |