| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Ryden77 Transactions (1) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mettre la sensibilité au minimum, deux trois essais et c'est dans la poche |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sortie du mode zombie sur iphone, ce qui laisse supposer un futur au mode zombie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 17-11-2009 à 18:00:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | meme en regardant les vidéos j'avais du mal, mais en mettant la sensibilité au plus bas ça à vraiment simplifié au max, et surtout ne pas zoomer/mirer, ça réduit ton champ de vision et donc ta capacité à prévoir le trajet des avions |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | pas con --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryden77 Transactions (1) | Ok donc je vais baisser un peu la sensibilité (je joue toujours en 10, pour recherche et destruction ou autres modes Hardcore y'a que ça de vrai --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | baisse la à fond la sensibilité |
Ryden77 Transactions (1) | J'AI LE PLATINE!!!!!!!
Message édité par Ryden77 le 20-11-2009 à 18:42:24 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon vu que je me suis motivé pour re-re-re-re-...-reterminer COD2 en vétéran, faudrait que je me motive pour finir celui-là. |
Ryden77 Transactions (1) | Tu parles de l'avant dernière mission jap? le seul moment un peu chaud c'st le début, après prends un arisaka sniper dans la grotte et avance lentement, le moment ou il faut détruire les trois boomkers(ça s'écrit comment ça?) est simple, après à la fin quand tu attaque la forteresse tu snipes et tu passes par la droite, je l'ai fait en mode bourrin avec des fumigènes!
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 20-11-2009 à 19:49:21 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ryden77 Transactions (1) | En fait le véteran de CoD5 n'est pas si chaud, c'est juste le respawn infini ET SURTOUT LES GRENADES qui sâoulent, (si j'avais pu faire un Screenshoot je l'aurais fait car un jour j'ai vu plus d'une dizaine d'indicateur grenades (j'en ai compté 9 pas pu compter le reste j'étais mort xD)
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ryden77 Transactions (1) | Non mais moi quand ça me saoule, j'arrête une semaine ou un jour puis je recommence et ça passe tout seul(en tout cas le checkpoint sur lequel je bloquait --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais, bah là pareil, ça m'a quand même bien énervé mais c'est passé assez rapidement. Mais ma console a décidé de freezer. Vu que j'avais pas "save & quit", 4 ou 5 checkpoints de perdus |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui sur 360 on peut bien évidemment reprendre à un checkpoint si on a fait "save and quit" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ok, je verrai pour faire le 2 sur PC, histoire d'avoir fait les COD d'infinity ward.
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je confirme COD 2 est toujours aussi bien (même si il a vieilli) par contre le fait de pas pouvoir courir ça fait bizarre --------------- Truth or happiness, never both. |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Cod 1, Cod uo (Extension), cod2 sont tous les 3 excellents, et mention spéciale au multi de cod UO, avec la capture de bunker |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa les petites parties en coop ce soir avec vous deux. Faudra remettre ça un de ces 4 mais en difficulté commando, car là on avançait un peu trop facilement tout de même !
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage que les trophées ne marchent pas pour la campagne en coop. J'ai repris ma partie solo en niveau veteran et j'en bave un maximum dans les tranchées de "Their land, their blood"... |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, le mode veteran c'est carrément du masochisme sur ce jeu. Entre les pluies de grenades et le fait qu'on passe la majeure partie des niveaux à ramper, on ne s'y amuse pas des masses. Mais bon, je vais quand même tenter de le faire jusqu'au bout.
Message édité par Metaluna le 06-12-2009 à 11:47:23 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | vous jouez quand d'habitude ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Généralement en fin d'après-midi et en soirée, en ce qui me concerne. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pour moi c'est plutôt en soirée.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de coop pour la campagne solo dans MW2 et c'est regrettable.
|
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah entre la campagne solo en coop, le mode zombie, et le multi mieux géré, je commence à trouver le 5 carrément meilleur que le 6.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah ça dépend, si tu veux les succès, tu fais un passage en noob pour récupérer les cartes et faire les succès alakon, et tu refais un passage en vétéran après.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je le fais en 2nd classe pour l'instant je verrais après pour les succès --------------- Is there anybody out there ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai bien aimé le solo..mais pas en veteran --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je conseillerais plutôt de le faire en commando. La difficulté est élevée mais c'est faisable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |