| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et contrairement à ceux de MW2, les mappacks de WAW n'ont pas baissé d'un iota depuis des mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'espère que du coup, il y a des motivés pour ce soir. Si c'est le cas, je passe prestige et je me retrouve moi aussi à oilpé.
Message édité par Metaluna le 29-06-2011 à 20:58:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | je veux tester ce soir ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:35:51 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | J'y serai ce soir, j'aime bien. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, par contre j'avais oublié à quel point les clébards et les tanks étaient saoulant !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-07-2011 à 08:11:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Une Légende Vivante ce Philibert ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | aperçu une belle grosse merde de cheater ce week-end avec laz --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le coop en vétéran hier ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, moi je suis prêt à y retourner ce soir. Marre de me faire humilier sur la beta d'U3 ou d'avoir un groupe éclaté sur MOH. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | déterrage de topic
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, vu que j'ai pas les map packs, c'est ultra chiant de jouer en multi et se faire éjecter à chaque fois qu'une map que je n'ai pas apparait --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même en ayant les map packs, on se fait éjecter, vu que les 3/4 des joueurs se barrent / plantent / font freezer, etc... le bouzin au moment lancement de la partie. Bref, ça emmerde tout le monde.
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bon ben comme ca c'est reglé, impossible de remettre la main sur la galette Message édité par lawyer92 le 15-02-2012 à 20:35:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est quoi ce vieux bug ou le type recharge tout le temps l'arme. Du moins, sur l'ile ou tu es à deux doigts de te faire égorger comme un mouton. |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Sur Xboite pour moi Message édité par Madz katrevinsis le 30-07-2012 à 19:30:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 23:01:12 ![]() Pfff au moins 2 ans que j'y avais pas jouer et paf le master serveur est en rade impossible de jouer en ligne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 23:22:34 ![]() |
DSx13 Le meilleur, sinon rien.Transactions (0) | Ah ok |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On est encore quelques uns ici à avoir le jeu (moi, Crow, Oliver, Philibert....) mais bon entre les gros jeux qui sont sortis récemment, le boulot et ceux qui sont partis en vacances aux frais des contribuables Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-02-2013 à 20:31:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | perso, je vais racheter le jeu demain je pense.
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 23-02-2013 à 02:27:34 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je l'ai toujours ce bon petit world at war. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon ben jeu chopé a 15 brouzoufs a l instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 12:51:15 ![]()
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Pinaise 249 joueurs connectes sur le multi tout a l heure Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 23-02-2013 à 16:41:21 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | En tout cas ça marchait bien en début d aprem....les serveurs étaient pas surcharges en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |