| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:30:26 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | niveau 23 à 3 hier soir...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Mais est-ce que ca s'arrete un moment ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | non ceux qui utilisent les glitchs qui entre autre passent les niveaux tout seul montent dans les 200 ou 300, bref ca sera impossible bien avant d'arriver la sans tricher |
lancevo7 Transactions (0) | salut, au niveau des bug ca marche sur xbox aussi ? en mode 2 joueurs ? |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | niveau 29 à 2 sur Der Riese avec un pote à l'instant --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais il est pas mal ce solo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ouais, il commence très bien en plus avec la magnifique cinématique où tu es enfermé --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Clairement, bien sympa la campagne, mieux que le multi, mais pas autant que le zombie. Edit: Voir zombies ou multi (pas fan de ce dernier, mais bon, il reste que ça) à la limite, j'suis officiellement lassé du 4, donc je me rabat sur WaW en attendant MW2. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 18-10-2009 à 14:56:49 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 14:53:15 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment tu vas en chier à la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Etonnement, j'ai pas trouvé les dernières missions super compliquées (moins de 10 essais pour y arriver --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Par contre le passage avec le tank lance flammes je suis bloqué dessus, du coup je suis passé aux missions suivantes Message édité par alderaic le 19-10-2009 à 15:27:47 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour info, maps packs 1, 2 et 3 à moitié prix jusqu'au 1er Novembre.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | les 3 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le troisième aussi, clairement le meilleur (le mode zombies en tous cas, les maps multi un peu moins). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, moi je préfère le map pack #2. Le mode zombie dans les marais est pour moi le meilleur.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | des nouvelles d'un map pack 4? ils avaient parlé d'en refaire si le trois avait du succès (et il en a clairement eu )
|
Ryden77 Transactions (1) | Alderaic, je pense pas avec la sortie de MW2 Message édité par Ryden77 le 16-11-2009 à 03:07:51 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je me motive pour le platine, il ne me manque que quelques maps en veteran et 2 trophées sur la map 3
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan je sais, mais je compte bien les obtenir pour avoir le 100% qui va avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |