Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call Of Duty : World At War

n°6811863
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 08:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Je conseillerais plutôt de le faire en commando. La difficulté est élevée mais c'est faisable.  
 
En 2nde classe c'est vraiment trop simple avec des ennemis qui restent plantés comme des piquets et faut plusieurs balles rapprochés pour perdre une vie.


idem, en commando est un bon challenge qui possède un bon compromis difficulté/durée de vie.
  :non: en 2nde classe, ce sera trop rapide, et vétéran trop dur, mais bon bien entendu cela dépend du niveau de chaucun  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 08:03:12  profilanswer
 

n°6812843
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 14:23:01  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Je conseillerais plutôt de le faire en commando. La difficulté est élevée mais c'est faisable.  
 
En 2nde classe c'est vraiment trop simple avec des ennemis qui restent plantés comme des piquets et faut plusieurs balles rapprochés pour perdre une vie.


oui après 2 niveau en 2nd classe je suis passé en commando, l'IA était trop conne....
par contre le mode online je peux le jeter a la poubelle, toutes les cartes qui passent sont celles des packs supplémentaires :/


---------------
Is there anybody out there ?
n°6812921
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 14:40:06  profilanswer
 

Takuya007 a écrit :


oui après 2 niveau en 2nd classe je suis passé en commando, l'IA était trop conne....
par contre le mode online je peux le jeter a la poubelle, toutes les cartes qui passent sont celles des packs supplémentaires :/


tout à fait d'accord, cela devient gonflant, car moi aussi comme je n'ai pas acheté les DLC de cod5, il lance la partie et après il te dit
 :non:  non vous n'avez pas acheté la carte.
Je pense que c'est fait exprès pour nous faire acheter les extensions, car ils pourraient tout simplement contrôler avant si on a ou pas la carte
(comme cod4, ou d'autres fps)

n°6812972
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 14:52:48  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


tout à fait d'accord, cela devient gonflant, car moi aussi comme je n'ai pas acheté les DLC de cod5, il lance la partie et après il te dit
 :non:  non vous n'avez pas acheté la carte
.
Je pense que c'est fait exprès pour nous faire acheter les extensions, car ils pourraient tout simplement contrôler avant si on a ou pas la carte
(comme cod4, ou d'autres fps)


oui c'est surtout ça qui est bien chiant :/


---------------
Is there anybody out there ?
n°6813138
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 15:38:09  profilanswer
 

et en plus cela revient souvent maintenant   :(

n°6818066
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-12-2009 à 19:55:51  profilanswer
 

[:michrone]

n°6833277
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 18:04:40  profilanswer
 

Les 3 map packs ont été regroupés en bundle à 25 $ sur le store US.
 
Ce bundle devrait être dispo sur le store français le 7 janvier prochain.

n°6841027
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 21:45:06  profilanswer
 

bon jeu fini... en me forçant ...
il me laissera pas un souvenir impérissable celui la :/
plus un jeu d'esquive de grenade qu'un jeu de guerre, j'imagine même pas en vétéran ou en commando (mode que je ferais pas c'est sur)
me suis enfilé les niveaux en me faisant un peu chier quand même, pas vraiment de niveau inoubliable, bref  je termine quelques succes rapides et zou en vente


---------------
Is there anybody out there ?
n°6843123
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 10:34:29  profilanswer
 

Quelques parties bien sympa hier sur la campagne en coop en compagnie d'oliver_37 et de Philibert.  
 
C'est vraiment regrettable qu'un tel mode n'ait pas été implémenté dans Modern Warfare 2.
 
En tout cas entre le coop, les maps zombies et un multi bien équilibré sans akimbo pour pourrir le jeu, moi je ne regrette vraiment pas mon achat.

n°6843216
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 11:48:53  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Quelques parties bien sympa hier sur la campagne en coop en compagnie d'oliver_37 et de Philibert.  
 
C'est vraiment regrettable qu'un tel mode n'ait pas été implémenté dans Modern Warfare 2.
 
En tout cas entre le coop, les maps zombies et un multi bien équilibré sans akimbo pour pourrir le jeu, moi je ne regrette vraiment pas mon achat.

Dur dur au départ pour vous rejoindre, j'étais bombardé d'invit [:deube] et impossible de rejoindre; le plus simple est quand même de relancer le jeu et cela a marché nickel après.
 
plaisant ce coop :) , on a enchaîné quelques parties après ton départ, ce qui nous a permis de finir 1er chacun son tour  :D . La 3ème personne rag???dog (je sais plus trop son nom) jouait bien, et nous a accompagné pendant ces parties.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant cod MW2 et cod5 WaW.
Pour mw2 ils auraient au moins dû améliorer le mode OPS, c'est-à-dire pouvoir jouer jusqu'à 4 et pas obligatoirement avec ses amis pour le faire en online.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 11:48:53  profilanswer
 

n°6933379
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:07:36  profilanswer
 

Le bundle des 3 map packs est en promo à 19,99 jusqu'au 18 février.

n°6933553
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:17:22  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Le bundle des 3 map packs est en promo à 19,99 jusqu'au 18 février.


merci pour l'info,  ;)  
mais je passe mon tour

n°7025658
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 09:17:54  profilanswer
 

Pas mal de soucis hier pour se rejoindre entre philibert, iglo et moi-même.
Puis une fois ensemble, pas de pb.
Je préfère la coop au multi classique.
 
La dernière mission coop a été très très dure  :cry: .
On a réussi, mais au bout de combien de tentatives  :whistle:


Message édité par oliver_37 le 20-03-2010 à 09:19:23
n°7025699
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 09:55:14  profilanswer
 

Sans oublier que j'étais avec un pote et qu'on se passait le pad à tour de rôle, on était donc 4 à jouer au total.
 
Dommage qu'on ne pouvait donc pas jouer en ligne en écran splitté, contrairement à Haze - qui permet de faire l'intégralité de la campagne à 4 -  ou Resistance 2.
 
En tout cas, les parties étaient bien sympa et effectivement on en a bien bavé à la fin.
 

n°7046438
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 13:37:26  profilanswer
 

Le retour des zombies est quasi-confirmé dans le prochain Call of  
 

Citation :

Le net gronde aujourd'hui d'un nouveau flot de rumeurs concernant Call of Duty 7 dont on soupçonne déjà le fort penchant vers la période de la Guerre Froide. Selon les derniers bruits de couloir, ce septième volet se déroulerait entre la Seconde Guerre mondiale et aujourd'hui, un peu partout sur la planète, l'Amérique du Sud et l'Asie ayant déjà été évoquées. Un chapitre entier serait par ailleurs consacré aux SAS britanniques que l'on incarnerait dans l'ambassade anglaise d'Iran dans les année 80. Au chapitre des détails, le jeu serait sous-titré Black Ops. Côté multijoueur, le mode Zombie de Call of Duty World at War pourrait être de retour ainsi que... les serveurs dédiés sur PC.


 
Après un Modern Ouarfère 2 assez décevant : pas de campagne en coop, opérations spéciales limitées à 2 joueurs parmi sa liste d'amis... j'attends de pied ferme le prochain Treyarch.

n°7046667
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:23:31  profilanswer
 

+1, malgré que le mode zombies m'a pas attiré (question de goût uniquement)

n°7046821
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-03-2010 à 14:49:58  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Le retour des zombies est quasi-confirmé dans le prochain Call of  
 

Citation :

Le net gronde aujourd'hui d'un nouveau flot de rumeurs concernant Call of Duty 7 dont on soupçonne déjà le fort penchant vers la période de la Guerre Froide. Selon les derniers bruits de couloir, ce septième volet se déroulerait entre la Seconde Guerre mondiale et aujourd'hui, un peu partout sur la planète, l'Amérique du Sud et l'Asie ayant déjà été évoquées. Un chapitre entier serait par ailleurs consacré aux SAS britanniques que l'on incarnerait dans l'ambassade anglaise d'Iran dans les année 80. Au chapitre des détails, le jeu serait sous-titré Black Ops. Côté multijoueur, le mode Zombie de Call of Duty World at War pourrait être de retour ainsi que... les serveurs dédiés sur PC.


 
Après un Modern Ouarfère 2 assez décevant : pas de campagne en coop, opérations spéciales limitées à 2 joueurs parmi sa liste d'amis... j'attends de pied ferme le prochain Treyarch.


 
Espérons qu'ils vont acheter des serveurs qui ne perdent pas les stats :fou:
 
Et puis bon, la gestion des maps packs est à revoir aussi (mais bon faut pas espérer vu que c'est pour les vendre que la gestion est aussi pourrie)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°7059431
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2010 à 16:45:11  profilanswer
 

Yo,
 
Déterrage :D
 
Y'a du monde sur le multi PS3 côté HFR ??? :)


---------------
[Feed-back]
n°7059555
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 18:26:52  profilanswer
 

moi j'y suis  [:tarlooze]
 
par contre je joue trés régulièrement avec mes potes IRL  :)
 
mon id : VON_STREIFF


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7059570
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 18:35:48  profilanswer
 

Je joue plus à la campagne en coop ou bien aux zombies qu'au multi en ce moment.
 
Mais bon, il m'arrive de temps à autre de lancer une partie en recherche & destruction hardcore...

n°7059656
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2010 à 19:58:06  profilanswer
 

OK ^^
 
Mon ID : Ss-SchoolBoy-zZ


---------------
[Feed-back]
n°7060143
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 09:33:15  profilanswer
 

merde me suis trompé de topic...  :o  je croyais que c'était MW2  :o
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7060231
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 11:25:47  profilanswer
 

JB0660 a écrit :

[:cerveau drapal]
 
Un truc qui me soule, c'est quand le jeu choisit une map que tu n'as pas acheté et que tu te fais virer.  :heink:  
 


 
Oui, ça c'est gonflant pour tout le monde :
 
ceux qui n'ont pas les cartes se font virer et les autres se retrouvent dans des parties multi avec trois ou quatre joueurs maxi...
 
Sinon, les trois mappacks valent surtout le coup pour les modes zombies supplémentaires.  

n°7060271
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2010 à 12:15:53  profilanswer
 

@Vrolok :
 
Boulay [:kokko8]
 
 :whistle:


---------------
[Feed-back]
n°7060640
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 18:03:16  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7061054
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 00:24:50  profilanswer
 

JB0660 a écrit :

[:cerveau drapal]
 
Je viens de l'acheter sur PS3 pour le mode zombie et multijoueur (le solo est naze).
Un truc qui me soule, c'est quand le jeu choisit une map que tu n'as pas acheté et que tu te fais virer.  :heink:  
 
Vous pensez qu'il y aura une promo sur le map pack quand celui de MW2 sortira sur PS3?
Parce que 25€ pour quelques cartes, voilà quoi...
[:capitalist haha]


 
+1 !  :(  
Je me suis recommandé le jeu pour refaire un peu de multi et je pensais m'acheter les map pack mais je croyais que c'était moins cher !  [:tinostar]  
C'est 25€ pour 9 maps multi supplémentaires + 3 maps zombies c'est ça ?  [:urd]  
Elles étaient pas en promo le mois dernier ?


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7071197
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 22:34:53  profilanswer
 

COD5 reçu de chez zaavi ! 20€ fdpin !  :love:  
 
Donc je suis dispo régulièrement pour des parties de multi !  :jap:  
D'ailleurs je n'ai jamais testé le mode zombie donc je suis intéressé et si ça vous dit, faites moi signes !  
 
Sinon, je ne suis pas très DLC mais je me dis qu'a 25€ les 12 maps "non recyclées" ( :o ), je vais peut être me laisser tenter ?
Est ce que les nouvelles maps sont jouables ? moyennes ? grandes ? baclées ? intéressantes ?


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7071202
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 22:39:46  profilanswer
 

Prends le DLC uniquement si tu adores le mode zombies.  
 
Les cartes multi supplémentaires sont certes magnifiques, mais il n'y a que des planquouses dessus et difficiles d'avoir des parties avec le nombre de joueurs au max vu le nombre de gens qui se déconnectent car ils n'ont pas les maps.

n°7071203
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 22:40:35  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Prends le DLC uniquement si tu adores le mode zombies.  
 
Les cartes multi supplémentaires sont certes magnifiques, mais il n'y a que des planquouses dessus et difficiles d'avoir des parties avec le nombre de joueurs au max vu le nombre de gens qui se déconnectent car ils n'ont pas les maps.


 
ok !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7071347
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 00:58:20  profilanswer
 

Ptain Iglo tu avais raison...
 
Je viens de tester le mode zombie et je l'ai trouvé vraiment extra !  :love: Manche 15 avec 3 personnes qui jouaient très bien !
Une superbe ambiance, des zombies avec de belles animations... un excellent mode de jeu ! (on se croirait presque dans L4D :D )
 
Sinon effectivement, le multi est plus galere par contre parce que je ne peux pas rejoindre un certain nombre de partie vu que je n'ai pas les packs maps ! Dommage...
Comment inciter les joueurs a acheter les maps "indirectement" !  :sweat: Remarque, c'est une pratique qu'a repris EA dans le dernier BFBC !  [:spamafote]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7071354
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 01:01:34  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ptain Iglo tu avais raison...
 
Je viens de tester le mode zombie et je l'ai trouvé vraiment extra !  :love: Manche 15 avec 3 personnes qui jouaient très bien !
Une superbe ambiance, des zombies avec de belles animations... un excellent mode de jeu ! (on se croirait presque dans L4D :D )
 
Sinon effectivement, le multi est plus galere par contre parce que je ne peux pas rejoindre un certain nombre de partie vu que je n'ai pas les packs maps ! Dommage...
Comment inciter les joueurs a acheter les maps "indirectement" !  :sweat: Remarque, c'est une pratique qu'a repris EA dans le dernier BFBC !  [:spamafote]


genre il y a des gens qui n'ont pas les cartes de BF :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°7071356
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 01:02:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


genre il y a des gens qui n'ont pas les cartes de BF :heink:


 
Ceux qui ont acheté le jeu d'occaz !  :o  
VIP attitude !  [:spamafote]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7071653
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 12:01:26  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Ceux qui ont acheté le jeu d'occaz !  :o  
VIP attitude !  [:spamafote]


ouais enfin les gens étaient prévenus, d'ailleurs on en parlait sur le topic BFBC quand on a su la nouvelle et c'est ce qui m'a décidé à le prendre neuf au lieu d'occaz :)


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7071694
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 12:23:24  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ptain Iglo tu avais raison...
 
Je viens de tester le mode zombie et je l'ai trouvé vraiment extra !  :love: Manche 15 avec 3 personnes qui jouaient très bien !
Une superbe ambiance, des zombies avec de belles animations... un excellent mode de jeu ! (on se croirait presque dans L4D :D )


 
Dans ce cas, n'hésite pas à craquer pour le DLC regroupant les trois mappacks, tu ne le regretteras pas. Chaque carte zombie supplémentaire apporte son lot de nouveautés à tel point qu'on peut parler de jeu à part entière.
 
Pour ma part, je le préfère à L4D et ses infectés véloces. Là, on est plus dans l'ambiance des films de Romero que dans les nanars speedés genre 28 jours plus tard ou le remake de zombie sous amphet' par Snyder...
 
Voilà, en tout cas, je suis tout disposé à venir te prêter main forte à l'occasion... et à faire aussi du multi de temps à autre.  
 
Le Recherche & Destruction Hardcore notamment est bien plus sympa ici que sur MW2.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 10-04-2010 à 12:27:16
n°7071718
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 12:42:21  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Dans ce cas, n'hésite pas à craquer pour le DLC regroupant les trois mappacks, tu ne le regretteras pas. Chaque carte zombie supplémentaire apporte son lot de nouveautés à tel point qu'on peut parler de jeu à part entière.
 
Pour ma part, je le préfère à L4D et ses infectés véloces. Là, on est plus dans l'ambiance des films de Romero que dans les nanars speedés genre 28 jours plus tard ou le remake de zombie sous amphet' par Snyder...
 
Voilà, en tout cas, je suis tout disposé à venir te prêter main forte à l'occasion... et à faire aussi du multi de temps à autre.  
 
Le Recherche & Destruction Hardcore notamment est bien plus sympa ici que sur MW2.


 
Ok, no problemo ! ce sera avec plaisir ! :jap:  
Et c'est vrai que j'ai vraiment retrouvé une ambiance à la Romero ! :love:  
Je comprends mieux pourquoi certains se plaignent de ne pas avoir ce mode dans MW2.
 
Pour info, vous êtes arrivé jusqu'a quelle manche sur la map de base du mode zombie ?
Perso, hier, manche 15 pour une première tentative et la partie a durée au moins 30 minutes je pense ! (heureusement que les 3 autres n'étaient pas des noobs dans mon genre :D m'enfin bon, j'ai terminé 3/4 quand même !  [:tinostar]


Message édité par damocles18 le 10-04-2010 à 12:43:30

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7071725
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 12:47:41  profilanswer
 

Je n'ai pas du faire beaucoup mieux, voire j'ai peut-être même été moins loin sur la map fournie avec le jeu. [:tinostar]
 
Il faut savoir qu'au début la map n'était pas accessible directement. Il fallait d'abord finir le solo.
 
Je suis donc très vite passé au mappack et c'est donc la map sur laquelle j'ai passé le moins de temps.

n°7073269
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-04-2010 à 16:52:36  profilanswer
 

Vraiment excellentissime le mode zombie !  :love:  
Je me tape de ces coups de "flippe" parfois !  :D  
 
Sinon, je suis vraiment très agréablement surpris par le multi ! Les maps sont très sympas dans l'ensemble et il n'y a quasiment pas de campouz", hormis sur une ou 2 maps...en tout cas, bien moins que sur BFBC2 et MW2 ! Et comme je suis a saturation des campouz' (y a rien de plus qui m'exaspère dans un jeu multi), j'apprécie vraiment ce COD.
 
Bref, 5h de multi depuis Vendredi soir (hors mode zombie) et tout aussi excellent... et c'est vrai que le mode zombie est vraiment un jeu a part entière !  
N'hésitez pas a m'invit' si ca vous tente !  ;)  

Spoiler :

Mais bon, je me fais pas d'illusion je dois être le seul HFR a jsouer encore a ce jeu... :sweat: avec Iglo peut être !  :D  


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7073518
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-04-2010 à 19:26:38  profilanswer
 

JB0660 a écrit :

J'y joue aussi pas mal en ce moment, quand j'en ai marre de BFBC2.
J'ai d'ailleurs tendance à me mélanger avec les touches, du genre j'envoie une grenade alors que je veux utiliser mon pistolet. [:tinostar]
J'suis encore un gros noob à ce jeu  :o  

Sinon il faut combien de roquettes pour exploser un tank. Même avec 2 roquettes à l'arrière, le char n'explose pas.  
[:justhynbrydhou:1]
 
Le multi est pas mal même si j'aime pas leur système de virer les gens qui ont pas les maps juste avant que la partie se lance. Mais rien ne vaut le mode zombie, j'ai acheté ce jeu rien que pour ça.


T'étais plutôt pas mauvais voire très bon sur CoD6  [:absolutelykaveh]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7073737
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-04-2010 à 21:52:49  profilanswer
 

JB0660 a écrit :

Je parlais de CoD WaW.
En fait, c'est surtout que je connais pas encore bien les maps.
Et je confonds les touches de Cod5 avec celles de BFBC2, ça c'est super relou.
[:biiij]
 
Après, une thomson ou un M4 ça se manie de la même manière effectivement.
[:aka44]


Non mais le gameplay des CoD, si tu réussis à un tu réussiras à l'autre :o après la connaissance des maps c'clair que là tu débutes et ya les gros roxxors :d  


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7073914
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 00:40:26  profilanswer
 

Cool ! Comme moi, ca me permet de faire autre chose que du BFBC2 !  
 
Donc si vous êtes chaud pour du multi ou du mode zombie ( :love: ) faites moi signes !  :jap:  
Ce sera avec grand plaisir ! Je vais peut être meme craquer pour le Giga-pack map a 25€... Rien que pour les nouvelles maps du mode zombie ! C'est vraiment un jeu a part entière ! Et 9 nouvelles maps pour le multi qui ont l'air vraiment chouette d'après ce que j'ai pu voir !  :love:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7076494
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 09:47:15  profilanswer
 

J'ai refais une 15aine de parties en team death match hier soir et je me suis ré-ga-lé !  :love:  
Vraiment très très bon ce multi !  
De plus, en team death match, je fais des matchs généralement équilibré sans de véritable roxxxxor ! Du coup je terminé plutot dans le haut du classement avec un ratio de 1  [:e-nyar] (d'ailleurs sur l'ensemble et après quelques heures de jeu, j'ai un ratio de 0.98, score très honorable pour moi :D)
 
Par contre, j'ai tenté de faire du R&D et là, c'est le drame. Je suis tombé sur 2 parties d'affilée ou il y avait des teams de 2-3 joueurs qui roxaient à mort et qui connaissaient les subtilités de chaque map... donc dur dur.
 
Bref, un bon multi qui me fera patienter jusqu'a la sortie de COD7 (+ celui de BFBC2 bien sûr). :jap:


Message édité par damocles18 le 13-04-2010 à 09:47:33

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR