Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call Of Duty : World At War

n°5789559
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 13:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Démembrement :love:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 13:28:18  profilanswer
 

n°5789561
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 13:28:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je croyais que tu avais déjà la bêta et que tu nous faisais bisquer  :D


Ben j'ai déjà la beta :D Clique sur mon profil en signature, j'suis dessus là :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5789569
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-10-2008 à 13:33:03  profilanswer
 

Enfoiré, c'était bien ça!


Message édité par StefSamy le 11-10-2008 à 13:33:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5789616
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 13:54:39  profilanswer
 

Bande de putes :D !  
Vous les avez choppé sur GK les tokens ?

n°5789639
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-10-2008 à 14:03:06  profilanswer
 

y'en a sur jv il semblerait
 
http://www.jeuxvideo.com/ope/ope_codww/codww.htm


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5789669
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 14:21:41  profilanswer
 

Y a des sticks grenades comme dans Halo [:cerveau lent]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5789685
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2008 à 14:31:00  profilanswer
 

tain dire que je serais entrain d'y jouer si il y avait pas eu ce bug de merde sur leur site de merde.  :(


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5789698
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 14:36:32  profilanswer
 

bardack a écrit :

tain dire que je serais entrain d'y jouer si il y avait pas eu ce bug de merde sur leur site de merde.  :(


 
Bug ?

n°5789702
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 14:37:27  profilanswer
 

B-S a écrit :

Y a des sticks grenades comme dans Halo [:cerveau lent]


 
ça doit être bon ça  :D


---------------
Design & Graphisme
n°5789711
sush1

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 14:42:55  profilanswer
 

Infos prise sur un autre site :
 
Attention!  
 
TOUT ceux qui ont un account sur www.callofduty.com, allez sur MY ACCOUNT en haut, puis sur l'onglet ACCOUNT/PROFILE, là vous risquez d'avoir un code pour le BETA.  
 
Ou cliquez ici, c'est plus direct ---> http://www.callofduty.com/profile/edit
 
Ceux qui ont un compte merci de confirmer, sinon pour les token, ils sont délivrés en priorité aux personnes inscrites sur cod et en fonction de l'ancienneté des inscrits.
Autant dire que j'aurai pas de token lol

Message cité 1 fois
Message édité par sush1 le 11-10-2008 à 14:51:46

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:42:55  profilanswer
 

n°5789732
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 14:54:31  profilanswer
 

Je n'arrive pas à m'inscrire :/

n°5789756
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 11-10-2008 à 15:03:06  profilanswer
 

moi je suis inscrit depuis pus d'1 mois et pas de token :O


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5789761
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2008 à 15:04:16  profilanswer
 


ben normalement je suis vip, mais il y a un bug pour certain. ils sont entrain de corriger ca.  

sush1 a écrit :

Infos prise sur un autre site :
 
Attention!  
 
TOUT ceux qui ont un account sur www.callofduty.com, allez sur MY ACCOUNT en haut, puis sur l'onglet ACCOUNT/PROFILE, là vous risquez d'avoir un code pour le BETA.  
 
Ou cliquez ici, c'est plus direct ---> http://www.callofduty.com/profile/edit
 
Ceux qui ont un compte merci de confirmer, sinon pour les token, ils sont délivrés en priorité aux personnes inscrites sur cod et en fonction de l'ancienneté des inscrits.
Autant dire que j'aurai pas de token lol


oui c'est bien ca, mais que pour les vip.  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5789763
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 15:05:33  profilanswer
 

Trop tard de toute façon fallait être inscrit avant le 25/09 il me semble, mais sinon ouep ça marche, comme ça que j'ai eu la mienne ainsi que Blink :)
 
*edit*

Citation :

How do I know if I'm a VIP?
 
1] You registered between 6/25/08 and 7/25/08
OR 2] You migrated your account from CharlieOscarDelta using the callofduty.com/points page


Message édité par B-S le 11-10-2008 à 15:15:24

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5789839
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 11-10-2008 à 15:46:23  profilanswer
 

ben alors je devrais etre VIP moi aussi :heink:


Message édité par gropich le 11-10-2008 à 15:47:20

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5789841
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 15:47:49  profilanswer
 

Bon j'ai maté j'ai pas de token par rapport à mon inscription d'il y a un mois.
Hier je me suis inscrit pour le token gamekult(j'ai oublié de préciser mon identifiant) et là celui de jeuxvideos.com on verra si j'en aurai un ou pas.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°5789867
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 16:00:38  profilanswer
 

bardack a écrit :


ben normalement je suis vip, mais il y a un bug pour certain. ils sont entrain de corriger ca.  


 

bardack a écrit :


oui c'est bien ca, mais que pour les vip.  


 
 
Moi en faite je suis inscrit depuis pas mal de temps mais mon compte ne marche pas :/  
Quand je demande mon pass oublié, je ne reçois aucun mail :/  
 
...

n°5789935
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 16:36:20  profilanswer
 

Perso ça me fait un peu pitié leur systeme de VIP, badge pourpre, double inscription, pour une pauvre béta démo qui sort trop tard pour changer quoique se soit dans le jeu final.

 

C'est juste un gros de pub/emailing pour un énième COD.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 11-10-2008 à 16:37:06

---------------
Portfolio Photo
n°5789945
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 16:40:31  profilanswer
 

Clairement, à la limite CoD4 elle était balancée quelques mois à l'avance, on aurait pu y croire mais là :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5789953
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 11-10-2008 à 16:44:06  profilanswer
 

feeback peu positif:
guys, i've been loyal to the call of duty franchise since cod 1, but cod 5 is just a joke.
 
AFTER PLAYING THE BETA......
 
all that has happened is they took the gameplay engine from cod 4, used all the same stuff (perks, attachments etc...) and just changed the maps. NOTHING NEW HERE! Really, i do not see any originality at all
 
the 7th kill streak is annoying - it brings in the dogs. The dogs are bloody annoying, whereas the chopper in cod 4 was challenging
 
the guns feel like little plastic pistols, poor sound effects and damn ulgly looking
 
i've really got to point out that the character voices are really amateur! at least in cod 4 the marines really sounded like marines, but in cod 5, the characters sound like poor immitations
 
oh, and the graphics are really disappointing too! it not as smooth and textured as cod4....felt like i was playing a game that was released a few years ago, not a game title being released in 2008
 
I WAS REALLY ANTICIPATING THIS GAME, ESPECIALLY SINCE I WAS STARTING TO GET BORED OF COD 4 (DESPITE IT BEING THE BEST DAMN GAME I'VE EVER PLAYED), BUT THE COMMON OPINION WITH ALL THE PLAYERS ONLINE WAS THAT THERE IS NOTHING NEW HERE, AND IT IS JUST LIKE PLAYING COD4 BUT WITH NEW ENVIRONMENTS AND REALLY POOR WEAPONS. i'M VERY DISAPPOINTED AND I REALLY HOPE THAT THE DEVELOPMENT TEAM TAKES NOTE OF ALL THE COMPLAINTS.
 
as for me, i played the beta for 30 mins, and i don't think i'll touch the game again
 
AS FOR YOU GUYS THAT ARE BORED OF COD 4 AND ARE LOOKING FOR SOMETHING NEW WITH COD 5 - I'M SORRY TO SAY, YOU'LL GET BORED VERY QUICKLY
 
cod 4 took two steps forward, but cod 5 took one step back......
 
what do you all think? Is it just me, or could the development team done a lot more with this?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5789957
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 16:45:42  profilanswer
 

gropich a écrit :


all that has happened is they took the gameplay engine from cod 4, used all the same stuff (perks, attachments etc...) and just changed the maps. NOTHING NEW HERE! Really, i do not see any originality at all


Ca fallait s'y attendre :/

 

Perso ça me fera de nouvelles missions car j'avais vraiment bien accroché au solo de COD4, mais le multi ça sent le coup de micro ondes.

 

Apres faut peut être tester plus de 30 mins comme le mec.

 

On attend ton avis BS :)


Message édité par alb le 11-10-2008 à 16:46:28

---------------
Portfolio Photo
n°5790088
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 17:50:24  profilanswer
 

gropich a écrit :

moi je suis inscrit depuis pus d'1 mois et pas de token :O


 
 
Pareil


---------------
BlackBalloon#2672
n°5790100
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 17:56:06  profilanswer
 

Feed-back de Blink :

Citation :

Bon alors déjà, pour ceux qui attendent un jeu bien différent de COD4, passez votre chemin. Les menus, le lobby, la gestion du multi, la musique, le gameplay, c'est identique. En fait c'est un COD4 avec un skin WWII.
 
Etant donné que je trouve le gameplay et le multi de COD4 parfaits, ça ne me dérange pas du tout d'avoir la même chose ici, au contraire. Après pour les rares personnes qui n'ont pas accroché à COD4, ça va être difficile d'apprécier ce World At War, car y'a aucune nouveauté à ce niveau-là.
 
Dans cette beta on a donc 3 maps de disponibles : Rounhouse (une sorte de vieille gare en ruines avec des wagons, des bâtiments bombardés et des passerelles en hauteur), Castle (une sorte de château, mais plutôt une map d'extérieure avec des jardins, une rivière, des ponts, des statues, etc...) et enfin Makin (map au bord de mer, avec des quais et une partie de la map remplie d'eau et de buissons).
 
La beta est limitée au level 11, ce qui permet d'accéder à 13 perks (dont quelques perks nouvelles comme le bazooka, la possibilité de soigner ses alliés ou encore renvoyer les grenades ennemies en rebootant le fuse). D'autres levels devraient être débloqués par la suite (mais pas de lance-flamme dans la beta étant donné qu'il se débloque au level max, c'est-à-dire le level 65 :().
 
Donc le gameplay c'est le même que celui de COD4, toujours aussi précis et nerveux.
L'ambiance est tout aussi bien retranscrite, voire mieux avec les hurlements des boches à l'approche d'un drapeau, les sirènes qui précèdent les tirs d'artillerie, les musiques qui retentissent aux moment importants, les chiens qui aboient, etc...On s'y croirait. cerveau lent.gif
 
Les animations sont un peu différentes, on a maintenant le droit de voir des corps déchiquetés, des bras qui volent, des jambes arrachées à coup d'pompe, un petit côté gore qui fait bien plaisir à l'instar d'un BiA. biggrin.gif...Et grapiquement c'est très joli, aussi joli que COD4 (même moteur donc pas étonnant).
 
En ce qui concerne les modes des jeux, ceux de COD4 seront quasiment tous présents dans la version finale. Dans cette beta, on a le droit à : Team Deathmatch, Capture The Flag, Pick Up Team Deathmatch (équipes choisies au hasard), Free For All et enfin le mode War. Ce dernier est une nouveauté et personnellement c'est celui que je préfère.
C'est une sorte de capture de drapeau avec au départ 2 drapeaux pour chaque équipe et un drapeau central. L'équipe qui réussit à chopper le drapeau central doit ensuite prendre les drapeaux ennemis pour gagner la guerre. C'est vraiment sympa, tactique, avec BS on s'éclate bien sur ce mode. Même si les ricains ont toujours autant de mal à comprendre les règles du jeu. ohwell.gif
 
Au niveau des récompenses, on a toujours le drone après 3 kills, le bombardement allié qui se transforme en tirs d'artillerie à 5 kills et enfin l'hélico remplacé par une horde de chiens affamés (et assez efficaces) qui bouffent les ennemis. Ca change un peu et ça ne nuit pas au jeu (contrairement à ce qu'on aurait pu penser, surtout au niveau des aboiements).
Petit bémol : les tirs d'artillerie sont beaucoup trop longs. Ils doivent durer facilement 20 secondes et c'est super gênant, même quand c'est le nôtre car on doit se tenir à l'écart pendant un bon moment. Quand tu spawnes 3 fois d'affilée sous le même lâché de bombe c'est super frustrant. ohwell.gif...En espérant que ça soit corrigé d'ici la sortie du jeu.
 
Sinon les armes sont plutôt précises, j'ai une préférence pour le Thompson avec le viseur (oui y'a des viseurs style red dot, pour ceux qu'avaient peur), c'est franchement pas déstabilisant après avoir joué avec les armes modernes de COD4. Les tanks sont bien maniables et ne gâchent pas les parties comme on aurait pu le penser, c'est pas trop difficile à les faire exploser mais rester devant ne pardonne pas.
 
Donc voilà mes premières impressions, pour moi un très bon jeu, nerveux comme je les aime (en même temps je ne pouvais que l'aimer vu sa ressemblance avec COD4). Si on ajoute à ça le solo, un mode coop bien sympa et toutes les maps/armes/perks de la version finale, y'a vraiment moyen de s'éclater.


En gros tout +1 avec lui :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5790121
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:10:43  profilanswer
 

B-S a écrit :

Feed-back de Blink :En gros tout +1 avec lui :jap:


 
Merçi pour lui.   ;)  


---------------
Team R2CL
n°5790141
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 18:19:19  profilanswer
 

Thanks pour le Feed très bien construit ;)
Pressé de le tester !

n°5790170
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 18:33:08  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
Merçi pour lui.   ;)  


[HS]
Un "c" devant un "i" n'a pas besoin de cédille pour faire "si" :o Donc on écrit "merci", "ici", etc. :o
[/HS]
 
Sur ce, j'y retourne [:lex]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5790175
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:37:22  profilanswer
 

B-S a écrit :


[HS]
Un "c" devant un "i" n'a pas besoin de cédille pour faire "si" :o Donc on écrit "merci", "ici", etc. :o
[/HS]
 
Sur ce, j'y retourne [:lex]


 
Ah mairde!,il est où mon bescherelle.  :whistle:  
 
Merci quand même.


---------------
Team R2CL
n°5790195
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:42:32  profilanswer
 

B-S a écrit :


[HS]
Un "c" devant un "i" n'a pas besoin de cédille pour faire "si" :o Donc on écrit "merci", "ici", etc. :o
[/HS]
 
Sur ce, j'y retourne [:lex]


 
Ouais mais la, non, sinon tu vas rester H24 sur le forum pour corriger les fautes....
 
Sinon graphiquement, cela ne ressemble plus au trailer moisi qu'on avait vu il y a quelques semaines?


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5790198
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 11-10-2008 à 18:44:24  profilanswer
 

B-S a écrit :

Feed-back de Blink :

Citation :

Bon alors déjà, pour ceux qui attendent un jeu bien différent de COD4, passez votre chemin. Les menus, le lobby, la gestion du multi, la musique, le gameplay, c'est identique. En fait c'est un COD4 avec un skin WWII.
 
Etant donné que je trouve le gameplay et le multi de COD4 parfaits, ça ne me dérange pas du tout d'avoir la même chose ici, au contraire. Après pour les rares personnes qui n'ont pas accroché à COD4, ça va être difficile d'apprécier ce World At War, car y'a aucune nouveauté à ce niveau-là.
 
Dans cette beta on a donc 3 maps de disponibles : Rounhouse (une sorte de vieille gare en ruines avec des wagons, des bâtiments bombardés et des passerelles en hauteur), Castle (une sorte de château, mais plutôt une map d'extérieure avec des jardins, une rivière, des ponts, des statues, etc...) et enfin Makin (map au bord de mer, avec des quais et une partie de la map remplie d'eau et de buissons).
 
La beta est limitée au level 11, ce qui permet d'accéder à 13 perks (dont quelques perks nouvelles comme le bazooka, la possibilité de soigner ses alliés ou encore renvoyer les grenades ennemies en rebootant le fuse). D'autres levels devraient être débloqués par la suite (mais pas de lance-flamme dans la beta étant donné qu'il se débloque au level max, c'est-à-dire le level 65 :().
 
Donc le gameplay c'est le même que celui de COD4, toujours aussi précis et nerveux.
L'ambiance est tout aussi bien retranscrite, voire mieux avec les hurlements des boches à l'approche d'un drapeau, les sirènes qui précèdent les tirs d'artillerie, les musiques qui retentissent aux moment importants, les chiens qui aboient, etc...On s'y croirait. cerveau lent.gif
 
Les animations sont un peu différentes, on a maintenant le droit de voir des corps déchiquetés, des bras qui volent, des jambes arrachées à coup d'pompe, un petit côté gore qui fait bien plaisir à l'instar d'un BiA. biggrin.gif...Et grapiquement c'est très joli, aussi joli que COD4 (même moteur donc pas étonnant).
 
En ce qui concerne les modes des jeux, ceux de COD4 seront quasiment tous présents dans la version finale. Dans cette beta, on a le droit à : Team Deathmatch, Capture The Flag, Pick Up Team Deathmatch (équipes choisies au hasard), Free For All et enfin le mode War. Ce dernier est une nouveauté et personnellement c'est celui que je préfère.
C'est une sorte de capture de drapeau avec au départ 2 drapeaux pour chaque équipe et un drapeau central. L'équipe qui réussit à chopper le drapeau central doit ensuite prendre les drapeaux ennemis pour gagner la guerre. C'est vraiment sympa, tactique, avec BS on s'éclate bien sur ce mode. Même si les ricains ont toujours autant de mal à comprendre les règles du jeu. ohwell.gif
 
Au niveau des récompenses, on a toujours le drone après 3 kills, le bombardement allié qui se transforme en tirs d'artillerie à 5 kills et enfin l'hélico remplacé par une horde de chiens affamés (et assez efficaces) qui bouffent les ennemis. Ca change un peu et ça ne nuit pas au jeu (contrairement à ce qu'on aurait pu penser, surtout au niveau des aboiements).
Petit bémol : les tirs d'artillerie sont beaucoup trop longs. Ils doivent durer facilement 20 secondes et c'est super gênant, même quand c'est le nôtre car on doit se tenir à l'écart pendant un bon moment. Quand tu spawnes 3 fois d'affilée sous le même lâché de bombe c'est super frustrant. ohwell.gif...En espérant que ça soit corrigé d'ici la sortie du jeu.
 
Sinon les armes sont plutôt précises, j'ai une préférence pour le Thompson avec le viseur (oui y'a des viseurs style red dot, pour ceux qu'avaient peur), c'est franchement pas déstabilisant après avoir joué avec les armes modernes de COD4. Les tanks sont bien maniables et ne gâchent pas les parties comme on aurait pu le penser, c'est pas trop difficile à les faire exploser mais rester devant ne pardonne pas.
 
Donc voilà mes premières impressions, pour moi un très bon jeu, nerveux comme je les aime (en même temps je ne pouvais que l'aimer vu sa ressemblance avec COD4). Si on ajoute à ça le solo, un mode coop bien sympa et toutes les maps/armes/perks de la version finale, y'a vraiment moyen de s'éclater.


En gros tout +1 avec lui :jap:


 
 
ça fait plaisir de lire ça ,merci Blink/B-S  :hello:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5790211
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2008 à 18:48:41  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Ouais mais la, non, sinon tu vas rester H24 sur le forum pour corriger les fautes....
 
Sinon graphiquement, cela ne ressemble plus au trailer moisi qu'on avait vu il y a quelques semaines?


nop, c'est du bon.  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5790216
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:50:26  profilanswer
 

bardack a écrit :


nop, c'est du bon.  [:cerveau lent]


 
 
Ok, je pensais pas le prendre mais vu le résumé de blink  :jap:  je pense que je vais me laisser tenter!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5790228
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 18:55:22  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Ouais mais la, non, sinon tu vas rester H24 sur le forum pour corriger les fautes....
 
Sinon graphiquement, cela ne ressemble plus au trailer moisi qu'on avait vu il y a quelques semaines?


Graphiquement c'est ni plus ni moins que CoD4, par contre les 3 maps de la beta sont variées, j'espère que ce sera le cas pour toutes les maps parce que je trouve que celles de CoD4 étaient pas assez variées :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5790231
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:56:27  profilanswer
 

Merde je vais devoir lacher call of 4

n°5790232
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 11-10-2008 à 18:57:04  profilanswer
 

B-S a écrit :


Graphiquement c'est ni plus ni moins que CoD4, par contre les 3 maps de la beta sont variées, j'espère que ce sera le cas pour toutes les maps parce que je trouve que celles de CoD4 étaient pas assez variées :o


 
J'ajouterai quelles étaient trop petites ... Sauf une ou deux ...

n°5790283
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 19:24:45  profilanswer
 

the one_ a écrit :


 
J'ajouterai quelles étaient trop petites ... Sauf une ou deux ...


 
 
Toi tu as joué à BC!  :D


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5790998
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 12:01:12  profilanswer
 

bardack a écrit :

tain dire que je serais entrain d'y jouer si il y avait pas eu ce bug de merde sur leur site de merde.  :(


 
Bah pareil :/ Ça me soule, ils sont pas foutu de faire un transfert de base de données correctement, c'est pas compliqué bordel.
 

alb a écrit :

Perso ça me fait un peu pitié leur systeme de VIP, badge pourpre, double inscription, pour une pauvre béta démo qui sort trop tard pour changer quoique se soit dans le jeu final.
 
C'est juste un gros de pub/emailing pour un énième COD.


 
Complètement, mais ça change pas que j'ai envie d'y jouer. Y'a aucun bon FPS en c'moment, et 1 an sur COD4, c'est chiant :D
 

n°5791687
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 16:52:52  profilanswer
 

:(


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5791726
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 12-10-2008 à 17:12:19  profilanswer
 


 
+1


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5791800
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2008 à 17:43:30  profilanswer
 

B-S a écrit :

Feed-back de Blink :

Citation :

Bon alors déjà, pour ceux qui attendent un jeu bien différent de COD4, passez votre chemin. Les menus, le lobby, la gestion du multi, la musique, le gameplay, c'est identique. En fait c'est un COD4 avec un skin WWII.
 
Etant donné que je trouve le gameplay et le multi de COD4 parfaits, ça ne me dérange pas du tout d'avoir la même chose ici, au contraire. Après pour les rares personnes qui n'ont pas accroché à COD4, ça va être difficile d'apprécier ce World At War, car y'a aucune nouveauté à ce niveau-là.
 
Dans cette beta on a donc 3 maps de disponibles : Rounhouse (une sorte de vieille gare en ruines avec des wagons, des bâtiments bombardés et des passerelles en hauteur), Castle (une sorte de château, mais plutôt une map d'extérieure avec des jardins, une rivière, des ponts, des statues, etc...) et enfin Makin (map au bord de mer, avec des quais et une partie de la map remplie d'eau et de buissons).
 
La beta est limitée au level 11, ce qui permet d'accéder à 13 perks (dont quelques perks nouvelles comme le bazooka, la possibilité de soigner ses alliés ou encore renvoyer les grenades ennemies en rebootant le fuse). D'autres levels devraient être débloqués par la suite (mais pas de lance-flamme dans la beta étant donné qu'il se débloque au level max, c'est-à-dire le level 65 :().
 
Donc le gameplay c'est le même que celui de COD4, toujours aussi précis et nerveux.
L'ambiance est tout aussi bien retranscrite, voire mieux avec les hurlements des boches à l'approche d'un drapeau, les sirènes qui précèdent les tirs d'artillerie, les musiques qui retentissent aux moment importants, les chiens qui aboient, etc...On s'y croirait. cerveau lent.gif
 
Les animations sont un peu différentes, on a maintenant le droit de voir des corps déchiquetés, des bras qui volent, des jambes arrachées à coup d'pompe, un petit côté gore qui fait bien plaisir à l'instar d'un BiA. biggrin.gif...Et grapiquement c'est très joli, aussi joli que COD4
(même moteur donc pas étonnant).
 
En ce qui concerne les modes des jeux, ceux de COD4 seront quasiment tous présents dans la version finale. Dans cette beta, on a le droit à : Team Deathmatch, Capture The Flag, Pick Up Team Deathmatch (équipes choisies au hasard), Free For All et enfin le mode War. Ce dernier est une nouveauté et personnellement c'est celui que je préfère.
C'est une sorte de capture de drapeau avec au départ 2 drapeaux pour chaque équipe et un drapeau central. L'équipe qui réussit à chopper le drapeau central doit ensuite prendre les drapeaux ennemis pour gagner la guerre. C'est vraiment sympa, tactique, avec BS on s'éclate bien sur ce mode. Même si les ricains ont toujours autant de mal à comprendre les règles du jeu. ohwell.gif
 
Au niveau des récompenses, on a toujours le drone après 3 kills, le bombardement allié qui se transforme en tirs d'artillerie à 5 kills et enfin l'hélico remplacé par une horde de chiens affamés (et assez efficaces) qui bouffent les ennemis. Ca change un peu et ça ne nuit pas au jeu (contrairement à ce qu'on aurait pu penser, surtout au niveau des aboiements).
Petit bémol : les tirs d'artillerie sont beaucoup trop longs. Ils doivent durer facilement 20 secondes et c'est super gênant, même quand c'est le nôtre car on doit se tenir à l'écart pendant un bon moment. Quand tu spawnes 3 fois d'affilée sous le même lâché de bombe c'est super frustrant. ohwell.gif...En espérant que ça soit corrigé d'ici la sortie du jeu.
 
Sinon les armes sont plutôt précises, j'ai une préférence pour le Thompson avec le viseur (oui y'a des viseurs style red dot, pour ceux qu'avaient peur), c'est franchement pas déstabilisant après avoir joué avec les armes modernes de COD4. Les tanks sont bien maniables et ne gâchent pas les parties comme on aurait pu le penser, c'est pas trop difficile à les faire exploser mais rester devant ne pardonne pas.
 
Donc voilà mes premières impressions, pour moi un très bon jeu, nerveux comme je les aime (en même temps je ne pouvais que l'aimer vu sa ressemblance avec COD4). Si on ajoute à ça le solo, un mode coop bien sympa et toutes les maps/armes/perks de la version finale, y'a vraiment moyen de s'éclater.


En gros tout +1 avec lui :jap:


 
 
j'achetes !   [:diskobeck]  [:pappymarco]   [:kenaydy]

n°5792057
sush1

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:21:30  profilanswer
 

Soldier of Fortune addict spotted ^^


Message édité par sush1 le 13-10-2008 à 09:03:44

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°5793376
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 11:29:59  profilanswer
 

B-S a écrit :

Feed-back de Blink :

Citation :

....


En gros tout +1 avec lui :jap:


 :jap:  
 
Ca donne envie.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR