| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Metaluna le 30-07-2009 à 13:12:03 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:36:50 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les glitchs n'ont pas été corrigés, enfin tout du moins, si tu parles du patch qu'est sortit en début de semaine, j'ai encore joué hier, et le bug principal fonctionnait encore, ainsi que d'autres.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le mode zombie c'est accessible uniquement via DLC? je l'ai recup hier pour jouer avec des potes ce soir?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | merci, je sens que je vais devoir acheter les maps packs, ils y jouent depuis quelques mois deja donc... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quitte à développer une intrigue autour des nazis zombies, je préfèrerais que Treyarch fasse un jeu à part entière en compagnie de Dempsey, Nikolaï et toute la clique... A quand Call of Zombies ou Left 4 duty ?... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je m'installe le jeu, je le patch à 1.2 -> 1.4 -> 1.5
Message édité par jean le francois le 31-07-2009 à 16:14:18 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:13:32 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Tiens monsieur : Message édité par sneijder le 31-07-2009 à 16:14:56 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | punkbuster ca fait deux jeux auxquels je peux plus jouer quand je les réinstalle, du coup je suis parti sur console pour celui ci (BF2 et CoD4 j'y jouait sur PC)
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | y'a quoi comme glitch sur CoD5 (tant que ça ne donne pas d'avantages quand on joue online, ça me dérange pas vraiment) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah la distrib d'armes, ils pourraient jouer sur les classes par défaut mais c'est la même chose que dans CoD4 et c'est lié au create a class.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | merci pour le lien |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | petite réponse pour plus haut, on collecte bien les death card quand quelqu'un la ramasse en co-op |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Testé Der Reise cet aprem', arrivé jusqu'à la manche 25 à 4 pour le moment. Je ne sais pas trop la situer par rapport à Shi No Numa, à la fois plus simple et plus complexe.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Quand j'aurais de nouveau le jeu, il faut que je le re-teste ce mode zombie...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sawa Transactions (0) | Je me suis habitué au FPS sur console ce que je n'arrivais pas à faire il y a quelques temps. (Dead sapce, bioshock, RE, etc..)
Message cité 1 fois Message édité par sawa le 07-08-2009 à 10:15:09 |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Déslé pour ma question de noob:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
heltika Transactions (0) |
|
popoldu76 Transactions (0) | parceque sur le mod coopératif y'as pas de sauvegarde ! faut tout faire en une fois ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, essayé encore et toujours, j'arrive pas à faire plus de 27 manches sur Der Riese. Ca devient vraiment tendu à partir de 25.
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | en solo je dépasse pas le 8ieme round et encore quand je réussis à m'y rendre.
|
heltika Transactions (0) | on doit forcement pouvoir enregistrer lorsqu on coop avec un joueur sous le meme toit |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ben non. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | quelle galère quand même la campagne en vétéran... entre les ennemis qui te snipent a la mitrailleuse, les pluies de grenades et tes alliés qui te font chier... ça va être long et douloureux à terminer |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a 2/3 passages biens relous (dont la prise du palais, quand on doit détruire les 3 DCA, et dans le palais) mais le reste ça va j'ai trouvé.
Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 15:48:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Bon bah Der Riese c'est clairement chaud, surtout les passages avec les chiens... d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qui les faisait apparaitre.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ils sont juste là pour corser "un peu" ( --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | faut trouver la technique, pour le moment on se met a quatre dans une même pièce avec shotgun ou truc similaire et ca marche pas trop mal... le truc le plus dur ca reste les zombies qui escaladent un mur dans ton dos... on a pas encore le réflexe de vérifier que ce sont des murs sécuritaire ou pas (typiquement la première porte vers le teleporteur A, si tu vas te foutre près du transfo, les zombies peuvent arriver par le mur qui est la en l'escaladant) Pas mal quand même 29 manches, à trois pour le moment on arrive au 15ieme round ( bon avant on ne jouait que au premier nacht der untoten vu que les autres n'ont pas les MP, et c'est vraiment différent comme style de jeu, d'ailleurs les MPs ca fait parti de ceux qu'on peut partager avec les amis ou c'est un utilisateur seulement?) Message édité par alderaic le 13-08-2009 à 19:29:23 |
choc Comedien Transactions (0) | [quotemg des info stu veu et on pe avoir + de 2 arme en mm temps il fo etre minimum 2 yen a 1 qui se mes contre la caiss aleatoire et qui se mes en baroudhonneur avc une grenade et lotre doi pays pour une arme aleatoire ne pa tou de suit la prendre commencer a reanimer son coequipier en regarden les pied de se dernier et pui vite areter de le reanimer et prendre larme et sa ten rajoute une en + |
choc Comedien Transactions (0) | et toi la sirius gott pk tu copie coller se que g mi tu me croi pas pauvre nazz vien sur xbox360 et jte montre vaa pti merdeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |