| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais là c'est plus un test grandeur nature du système de jeu en réseau. Ils feront pas de modifs sur le jeu lui même, mais testeront plutôt la charge du serveur et quelques réglages pour que les parties soient équilibrées (force des armes et cie...). C'est un peu de paufinage et beaucoup de pub pour le jeu Message édité par alb le 29-09-2008 à 16:33:53 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:33:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Double C Transactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Thanks --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | faut avouer que ça depote pas mal...on est pas trop depaysé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BETA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:36:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette semaine normalement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Evidemment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, Eurogamer s'apprête à distribuer des milliers de tokens. Pas plus d'infos pour l'instant mais je vous fais signe dès qu'on en sait plus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Fin de semaine normalement ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut espérer faire comme l'année dernière pour avoir la beta sans s'inscrire? Message édité par Ak47Soda le 07-10-2008 à 19:44:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mail pour la bêta
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Deux nouvelles vidéos sur le multijoueurs.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais les chiens :cerveau lent --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mais ouaisssss --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Miam mais fait quand même suer ces armes de daube --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Espérons que la manip pour avoir la beta sans Token remarche --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | explication en MP please --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-10-2008 à 16:30:21 --------------- Photos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain mais j'avais zappé ce topic --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sud_conscient Transactions (0) | |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Pour la bêta c'est par Içi,et il reste grosso-merdo 18000 cléfs à l'heure/minutes actuelle,bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 10-10-2008 à 20:55:15 --------------- Team R2CL |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Inscrit, Merci |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
frackass Transactions (0) |
|
frackass Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frackass le 10-10-2008 à 21:31:54 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah pour le moment le multi c'est du bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-10-2008 à 13:32:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Démembrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |