Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6593 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9089797
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-09-2012 à 22:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Autre point bizarre : 32 Go pour quoi faire ? C'est ridicule comme spec.

pour sauvegarder les photo faites avec ton gamepad, et pour sauvegarder les parties, comme ça ta wii u t'es rattaché à wii (oueh jeu de mot :o )  

y a qu'à voir le bordel pour déplacer son contenu d'une 3DS à une 3DS XL durant l offre de reprise  :o  

nintendo aime pas le marché de l'occasion, même pour le hardware.... il se fait trop de brousouf sur la vente de hardware et accessoire avant même de savoir si tu va acheter un jeu  :o  

une console nintendo ça ne doit connaitre qu'un seul utilisateur, et crever dans un grenier, mais surtout pas être revendu :o

nintendo à trop perdu de pognon quand les jeunes que nous étions on revendu leur super nes d'occasion à une autre nouvelle jeune génération de gamer :o  (pendant que nous on migrait sur PS1 et PS2 :p )

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 22:05:56  profilanswer

n°9089798
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:06:14  profilanswer

bidibulle a écrit :

Bon ok, ils vont peut être sortir un HD, mais c'est pas sur du tout.  
Il se peut qu'ils restent avec un memoire flash de merde à 32G et des support de 25 gigas. que si tu as acheté une Basic, c'est 8g...et c'est tout [:tim_coucou]

cf

Ludoss a écrit :

Il est où le foutage de gueule ?  

ici ?  

Citation :

but the company's taking a decidedly open approach to expanding that memory: add your own. "You can plug in a full-on three terabyte hard drive if you want. I'll love you as a digital consumer," Nintendo America CEO and president Reggie Fils-Aime told us during a post-press conference investor Q&A. Much like Sony's PlayStation 3, the Wii U allows for expansion of memory via USB, whether that memory be Flash or otherwise

?  

Ouais tu peux rajouter un disque dur, putain c'est vraiment du foutage de gueule  :pfff:

Ben tiens, on a carrément l'annonce de Reggie qui doit mieux s'y connaître que toi.

bauer_attitude a écrit :

Perso je suis déçu alors que j'aime beaucoup Nintendo.

J'aurais aimé un line-up qui envoie du lourd, à savoir un nouveau Zelda et un "vrai" Mario.

Peut être que je débarque mais en tout cas c'est le genre de jeu qui m'aurait fait craquer day-one.

Mais s'ils sortent ça, les tiers chialent à côté, ils ne voudront plus développer dessus et du coup moins de jeux tiers et ça finit en gamecube.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9089799
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:06:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca fait des mois qu'on sait que n'importe quel dd se colle dessus...

au temps pour moi, si c'est vrai je salue nintendo  [:winpoks]
amha, gros bon point...

n°9089800
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:06:48  profilanswer

dagum a écrit :

"The reason we did it that way is that the cost of that type of storage memory is plummeting. What we didn't want to do is tie a profit model to something that's gonna rapidly decline over time."

J'ai pas besoin de traduire ?

Et si t'allais poster sur le topic 360 que le HDD de 320Go @ 70€ c'est aussi une arnaque, et qui dure depuis déjà 2 ans ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9089801
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-09-2012 à 22:06:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est vraiment un forum d'informaticiens. :D

je crois que c'est HARDWARE.fr     [:tsomi:2]

n°9089802
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-09-2012 à 22:06:57  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as new super mario U :D

Soyons sérieux [:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°9089807
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:08:48  profilanswer

C'est moi ou y'a une vague de trolls sur le topic ? Ça devient illisible et infecte à lire.
Les mecs ne sont pas informés et gueulent dans le vent, ça fait tiep.

n°9089808
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:08:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Pourquoi lorsqu'on ose critiquer nintendo, on est forcément fanboy de Sony ou crocro ? Perso, la console de cette gen que j'ai le plus apprécié est clairement la 360, mais demain quand sortira la 720 avec kinect 2, je sanctionnerai par la carte bleue et irai voir ailleurs [:tuxracer:1]  
Et pour bayo, oui, j'ai plutôt apprécié. S'il existe pour la console que je possède, why not ? Mais c'est pas un jeu suffisant qui me fera acheter une console. Pareil pour un vanquish jeu que j'ai largement préféré à bayo...

C'est pas pour toi  :D . Mais pour ceux qui suivent le topic depuis le début, ils savent que certaines personnes ici n'ont pas arrêtés de mettre en avant la concurrence pour tout et n'importe quoi.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9089809
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:09:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et si t'allais poster sur le topic 360 que le HDD de 320Go @ 70€ c'est aussi une arnaque, et qui dure depuis déjà 2 ans ?

On y arrive. Tu es d'accord mais comme les autres font pareil c'est pas grave.

n°9089810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:09:23  answer

Ludoss a écrit :

Ok mais une console de 6 ans @340€ ( Ps3 ) c'est l'affaire du siècle  [:implosion du tibia]  

Non mais compare ce qui est comparable, la ps3 est sortie il y a 6 ans. Ben là je suis désolé mais fin 2012, une console avec seulement 32 go de stockage et un hard moyen pour 350 euros, oui c'est une arnaque . Apres si tu as des oeillères parce que fanatique nintendo, je peux rien pour toi. Et excuse mais meilleur line up de console, euh avec du mario fait, refait, zombie u dépassé, nintendo land ( mouais ), mass effect 3 déjà sorti et je sais plus quoi, ça aussi c'est du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:11:08
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 22:09:23  profilanswer

n°9089813
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 22:11:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Soyons sérieux [:mom boucher]

j'ai bien aimé le trailer, ça annonce de bonnes soirées, après faut aimer. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9089814
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:12:02  profilanswer

dagum a écrit :

Alors pourquoi tous viennent se déchainer sur le topic tendo et pas les autres ?  

Tu comprends  ;)  

Ouais ils auraient du sortir mass effect 3 sur Wii-U en même temps que les autres versions  [:hahaguy]  

---------------
n°9089815
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:12:04  profilanswer

dagum a écrit :

Mais le prix au Go que pratique Microsoft n'a rien à voir avec ce que tu auras sur WiiU puisque tu choisis le DD.

J'invite les gens dégoutés par la WiiU à quitter le topic dans la joie et la bonne humeur. :D

n°9089816
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:12:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui me fait surtout rire, mais qui vient de révéler la mauvaise foi de certaines personnes, c'est qu'on à pas arrêté de subir des :
faut de l'exclu, mario c'est moche, faut de la nouvelle licence blablabla...

on a l'un des line up les plus fourni en quantité et en qualité, mais y'en a encore ( les mêmes en fait ) pour dire que non c'est pas suffisant. Et ils rabattent tout leurs espoir en la 720/PS4. Mais je vois pas non plus sony sortir GOD5, GT6, LBP5, uncharted 4, the last gardien 2 en day-one quoi. Mais même si la PS4 sort avec fantavision 2 ça sera très bien, parce que les graphismes déchirent tout [:spamafote]

Quand au nintendo=escro/voleur/pute et autre.... leaule quoi

Non mais stop quoi, tu es d'une mauvaise foi hallucinante et tu nous fais la leçon. Tiens petit rafraîchissement de mémoire :

Ludoss a écrit :

Pour toi.
Je rappelle que la VITA ( comme la 3DS ) @250€ c'est déjà trop cher pour la masse.
Alors 450€ la new gen elle risque d'avoir beaucoup de mal à décoller.

Ludoss a écrit :

Ca n'empêchera pas que la console à 450€+ 60€ un jeu ça fera donc 500€ pour jouer.
@500€ je suis pas sûr que ces futures consoles vont attirer la masse.

Edit : aujourd'hui ton prix de vente estimer avec ta marge doit être pris en compte dans la conception du produit.

C'était y'a juste 9 jours, tu trouvais alors qu'une X720 à 450€ c'était beaucoup trop cher et ca n'allait pas trouver son public, et la tu es prêt à prendre une Wii U à 400€ et tu te moques de ceux qui te disent que c'est trop cher. L'hôpital qui se fout de la charité  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 13-09-2012 à 22:14:49

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9089817
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 22:12:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

ça fait x année qu'on gueule sur ça. a croire qu'on dit amen a tout, faut arrêter 5min la.

---------------
n°9089818
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:12:58  profilanswer

Lynch a écrit :

ça fait tiep.

Wesh grave. Gros +1, tavu  [:fougnasse des bois:2]

n°9089820
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-09-2012 à 22:13:58  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est moi ou y'a une vague de trolls sur le topic ? Ça devient illisible et infecte à lire.
Les mecs ne sont pas informés et gueulent dans le vent, ça fait tiep.

C'est cette expression qui fait pitié :o

Y'a un moment faut arrêter de crier au troll parce que les gens expriment leur déception.

Moi perso je suis déçu parce que j'attends de cette console autre chose que des licences tiers que l'on pourra retrouver chez la concurrence. J'attends de Nintendo des licences exclu. Alors oui y'en a mais faut voir la gueule des jeux :/

Après pour celui qui joue encore sur sa PS2 et qui bave sur les jeux PS360, l'intérêt est tout autre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-09-2012 à 22:15:02

---------------
Steam ID
n°9089822
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:14:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est pas pour toi  :D . Mais pour ceux qui suivent le topic depuis le début, ils savent que certaines personnes ici n'ont pas arrêtés de mettre en avant la concurrence pour tout et n'importe quoi.

Oui, je sais bien, mais je critique pas mal ce line up, comme la plupart des line up d'ailleurs :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9089823
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:14:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'était y'a juste 9 jours, tu trouvais alors qu'une X720 à 450€ c'était beaucoup trop cher et ca n'allait pas trouver son public, et la tu es prêt à prendre une Wii U à 400€ et tu te moques de ceux qui te disent que c'est trop cher. L'hôpital qui se fout de la charité  :pfff:  

400 euros, le pack le plus cher avec 2 jeux, 2 manettes. Bref vraiment complet... On se demande vraiment qui est de mauvaise foi  [:delarue2] (je met ton smiley préf.  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par LuckyTAB le 13-09-2012 à 22:18:07
n°9089825
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:15:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais le prix au Go que pratique Microsoft n'a rien à voir avec ce que tu auras sur WiiU puisque tu choisis le DD.

J'invite les gens dégoutés par la WiiU à quitter le topic dans la joie et la bonne humeur. :D

+1

bardack a écrit :

ça fait x année qu'on gueule sur ça. a croire qu'on dit amen a tout, faut arrêter 5min la.

Non mais y'a une grosse concentration sur ce topic quoi :/  

Leto 42 a écrit :

Non mais stop quoi, tu es d'une mauvaise foi hallucinante et tu nous fais la leçon. Tiens petit rafraîchissante de mémoire :  

[:rofl]

Leto 42 a écrit :

Ouais c'est vrais 100€ d'écart c'est rien, alors pourquoi vous n'arrêtez pas avec vos c'est "50€ de trop" ??  

---------------
n°9089829
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 22:17:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

ça va se tasser, suffit juste de pas répondre.

---------------
n°9089830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:17:19  answer

Ludoss a écrit :

Ouais c'est vrais 100€ d'écart c'est rien, alors pourquoi vous n'arrêtez pas avec vos c'est "50€ de trop" ??  

Non 100 euros de trop.  
Mais bon vas y, je t'en prie, achete là day one. Tu nous diras ce que ça fera d'avoir une console de 2006 pour 400 euros en 2012 ;)

n°9089831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:17:38  answer

N'empêche que sans cette mablette inutile, elle aurait un prix parfait :o

n°9089833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:19:11  profilanswer

okiron a écrit :

auchan encore lui :o

Nous sommes en train de vous concocter une offre de Réservation CANON Pour le lancement de la WII U !!! Surtout ne la reservez pas ailleurs sinon vous allez être déçus ;) Notre annonce officielle sera faite la semaine prochaine alors soyez connecté

la wiiu à 270€ pour la reprise de votre ps3 320Go + 2 jeux [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9089834
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:19:11  profilanswer

Moi je jouerais à bayonetta 2 pendant que vous baverez juste dessus  :hello:

---------------
n°9089837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:19:57  answer

CrowFix a écrit :

[:roxelay]

n°9089839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:20:05  answer

+1. C'est vraiment la grosse connerie de Nintendo, ce gadget cher et inutile.

n°9089840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:20:34  answer

CrowFix a écrit :

[:roxelay]

n°9089842
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-09-2012 à 22:21:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et 8 heures plus tard ta bave aura séché [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°9089846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:21:44  answer

CrowFix a écrit :

Connaissant Auchan ce serait plus "une imprimante CANON pas chère en plus de votre WII U" :D

n°9089847
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:22:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et 8 heures plus tard ta bave aura séché [:raph0ux]

Mais j'aurais éclaboussé plusieurs fois mon gamepad  [:stefaninho:1]

---------------
n°9089848
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 22:22:30  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

Sinon, j'aime bien Lynch quand il considère un "calcul simpliste" pour ensuite utiliser exactement la même méthode quelques pages plus tard...

Ah bah oui, si tu sais pas faire la différence entre un pack et l'offre de base, c'est sûr. :sol:

vu que je suis simple d'esprit, peux-tu m'expliquer la différence notable entre :
- un pack de base dont on peut détailler l'un des éléments (la mablette à 150€) mais pas l'autre (la console elle-même), et
- un pack complet dont on peut détailler tous les éléments sauf un (la console),
différence qui permet de décréter que d'un côté, le calcul est simpliste, et de l'autre il est super pertinent ? Désolé mais non, j'ai beau chercher, je vois pas où se situe la subtilité... A moins que la subtilité tienne dans la personne qui décrète arbitrairement, évidemment. Bref, du pur Lynch, quoi.

Sinon Nintendo a toujours pas annoncé de baisse de prix ? Il serait temps je trouve. :/

n°9089851
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:23:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

ça vole à cette altitude ici  [:clooney8]
on dirait jeuxvideo.com  :o

n°9089852
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 22:24:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok mais une console de 6 ans @340€ ( Ps3 ) c'est l'affaire du siècle  [:implosion du tibia]  

Je ne veux pas défendre la PS3 je m'en fou, mais comme tu aimes comparer, à ce prix la tu as la console + 2 manettes + 3 jeux + 1 DD de 320GO.

Entre d'un coté toi qui essaie de trop défendre Nintendo, et de l'autre Leto 42 qui les défoncent, c'est chaud un peu.
Enfin ça prouve bien que Nintendo à réussit à faire ce qu'il voulait avec sa console, réunir les anciens et les nouveaux, les "casu" et les "gamers" ... Ou pas ...

n°9089855
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:25:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ludoss a écrit :

Non mais comprend bien un truc, que tu sois enthousiaste, que tu l'achètes day one, très bien, tu fais ce que tu veux avec ton argent, mais tes simli-démonstrations d'un parti-pris totale comme celle que j'ai quoté juste avant avec comme propos principal "ceux qui achètent ils ont tout compris, les autres ce sont des cons de troll qui disent que de la merde", ça non. Tu trouves que moi je troll, mais putain t'as fait mille fois pire que moi là. Et le pire c'est que tu persistes juste derrière :

Ludoss a écrit :

Message édité par Leto 42 le 13-09-2012 à 22:26:41

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9089858
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 22:27:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ah et tu y jouera quand à Bayonetta 2 ? Encore s'il été prévu pour la sortie de la console, je dirais ouais ok pourquoi pas.
Mais s'il sort comme Kid icarus et que la console premium sera passé à 249 euros, t'inquiète tu ne seras pas le seul à baver sur le jeux ;)

n°9089860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:27:51  answer

Ludoss a écrit :

Non mais quel niveau !!! Un vrai gamin, quoi que pour être fanboy aveugle nintendo, il faut pas avoir beaucoup de neurones  :o

n°9089861
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:27:52  profilanswer

shenkei a écrit :

Je ne veux pas défendre la PS3 je m'en fou, mais comme tu aimes comparer, à ce prix la tu as la console + 2 manettes + 3 jeux + 1 DD de 320GO.

Entre d'un coté toi qui essaie de trop défendre Nintendo, et de l'autre Leto 42 qui les défoncent, c'est chaud un peu.
Enfin ça prouve bien que Nintendo à réussit à faire ce qu'il voulait avec sa console, réunir les anciens et les nouveaux, les "casu" et les "gamers" ... Ou pas ...

Tout ça ne fait que maintenir un prix élevé avec des trucs qui ne coûtent rien et dont la R&D est amortie depuis longtemps. C'est comme les BD3D avec le BD2D + le DVD + la copine numérique pour 30€, alors que seul le film en 3D nous intéresse [:spamafote]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9089863
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:28:34  profilanswer

LE pb c'est que leur disque dur en USB 2.0 ben ils sont bien gentils mais il sera donc plus lent que le lecteur optique. Alors l'interet est nul. 32Go pour les jeux et puis c'est tout.  
Le DD externe sera utile pour des saves et vos photos de vacances, certainement pas pour jouer. Sauf si le but de l'install est de ralentir l'affaire ... enfin c'est peut etre un nouveau concept. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9089865
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:28:45  profilanswer

bidibulle a écrit :

ça vole à cette altitude ici  [:clooney8]
on dirait jeuxvideo.com  :o

Bah c'est à dire que si on parlait des jeux et de la console et pas des conneries qu'on nous sort à longueur de journée, le topic serait déjà plus intéressant  :jap:  

shenkei a écrit :

Je compare surtout sur le fait que 350€ c'est de trop pour une console "d'il y a 6 ans" ( lol ), mais c'est le prix de ces consoles sortis y a 6 ans...

---------------
n°9089866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:29:12  answer

En général, la plupart des consoles qui sortent après une console à fort succès ont un prix trés élevé au début ( souvenez vous de la ps2 et la ps3). C'est pareil pour la Wii U.

Au bout d'un moment, le prix va baisser, les déçus du premier prix vont l'acheter là. Ce qui m'inquiète là, c'est le prix des jeux: 70€! Ça baisse pas trop ça :/

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:31:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)