| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 22:29:12 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:31:00 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:29:12 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 22:31:40 ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
shenkei Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, de toutes façons, c'est le prix des jeux qui m'inquiète le plus.
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 22:34:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:35:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, je suis bien d'accord. Même si on parle de 4K ici et là chez Sony, LG, etc., il faudra encore des années avant qu'elle n'atteigne ne serait-ce que 10% du marché des téléviseurs, et encore, ça sera uniquement pour le contenu vidéo, alors pour le jeu vidéo...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Liste des jeux à venir entre le 30 nov et mars 2013. en gras les jeux que je risque d'acheter. Edit : soit 15 jeux sur 4 mois. je vous laisse faire les calculs quand à savoir si je vais avoir le temps de m'ennuyer. Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 22:40:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sampied Transactions (0) | Des infos sur le titre en dev chez monolith ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai quand même de grosses inquiètudes pour les ventes avec un tel prix. Pas tant pour une question de specs, le grand public s'en fiche ! J'ai juste le sentiment que le grand public ne veut plus mettre plus de 250 euro dans une console. L'appareil hype de cette fin d'année sera la tablette, et accessoirement, le smartphone. Je sens une grosse déconvenue pour big N même s'ils savent que ça ne sera pas simple. J'ai hâte de connaitre les objectifs de vente pour le 31 mars 2013. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-09-2012 à 22:42:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Trine 2 |
|
dagum Transactions (0) | La conf : https://www.youtube.com/watch?v=OpQyHVy4dJc
Message édité par dagum le 13-09-2012 à 22:48:42 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 13-09-2012 à 22:49:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 22:55:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
À l'heure actuelle ça fait près de 60%D'ACHETEURs POTENTIELS, et 40%de purs crétins... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je débarque et je suis effaré de voir que nombres de ceux qui parlaient d'un prix Max entre 250 et 299€ pour une XII u full option trouve aujourd'hui tout à fait acceptable un prix de 349€.... Cette console à certainement des qualités à commencer par un Line up très riche mais certains devraient relire leurs com' de l'apres E3....leur mémoire leur joue des tours... Pour moi c'est 50€ trop cher, 349€ aurait été plus logique et vendeur avec au moins 100go de stockage ou alors une carte de 32 go offerte en sus... Enfin quand je vois les post, elle va se vendre comme d'un rien c'est sur!! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Parce que pour 250-300€ on parlait d'une console avec le Upad et peut-être un jeu. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de regarder la vidéo du Nintendo Direct, pour résumer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |