Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9089866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:29:12  answer

Reprise du message précédent :
En général, la plupart des consoles qui sortent après une console à fort succès ont un prix trés élevé au début ( souvenez vous de la ps2 et la ps3). C'est pareil pour la Wii U.

Au bout d'un moment, le prix va baisser, les déçus du premier prix vont l'acheter là. Ce qui m'inquiète là, c'est le prix des jeux: 70€! Ça baisse pas trop ça :/

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:31:00
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 22:29:12  profilanswer

n°9089870
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:29:57  profilanswer

C'est sûr ta première remarque était d'une grande intelligence.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9089872
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:30:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

LE pb c'est que leur disque dur en USB 2.0 ben ils sont bien gentils mais il sera donc plus lent que le lecteur optique. Alors l'interet est nul. 32Go pour les jeux et puis c'est tout.  
Le DD externe sera utile pour des saves et vos photos de vacances, certainement pas pour jouer. Sauf si le but de l'install est de ralentir l'affaire ... enfin c'est peut etre un nouveau concept. :o

Un disque dur USB est plus rapide que le lecteur optique de la console.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9089873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:31:40  answer

Ludoss a écrit :

C'est sûr ta première remarque était d'une grande intelligence.

[:prozac]

n°9089874
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 22:31:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Moi je jouerais à bayonetta 2 pendant que vous baverez juste dessus  :hello:

Et dans 3-4 ans tu pesteras parce que la WiiU n'aura droit qu'à des portages de seconde zone à cause de son hardware limité en comparaison des autres consoles.
Mais heureusement, tu pourras toujours jouer à NSMB12, qui cette fois innovera vraiment en incluant une méga surprise si tu rassembles 57 milliards de pièces : un écran titre qui brille.  :sol:

n°9089876
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 22:32:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tout ça ne fait que maintenir un prix élevé avec des trucs qui ne coûtent rien et dont la R&D est amortie depuis longtemps. C'est comme les BD3D avec le BD2D + le DVD + la copine numérique pour 30€, alors que seul le film en 3D nous intéresse [:spamafote]

Je ne défends pas Sony j'ai dis, c'est juste parce que d'abord Ludoss il fait que de comparer (et les autres aussi).

Et en plus ce que tu dis ça fais peur alors, car quand la Wii-U va sortir, les deux autres ne vont pas se gêner pour baisser le prix de leur pack. Et la il faudra une grosse campagne market de Nintendo, mais l'effet 3DS peut jouer en leur défaveur malheureusement. Bon courage à leur équipe de com XD

n°9089877
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:33:03  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Un disque dur USB est plus rapide que le lecteur optique de la console.

Ouai, de peu, et ca reste 10x plus lent qu'un SATA tout con. La belle affaire.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9089879
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 22:33:28  profilanswer

Moi, de toutes façons, c'est le prix des jeux qui m'inquiète le plus.

Parce que bon, là, c'est 20€ de trop pour chaque jeu. ça m'inquiète bien plus que 50€ de trop sur le hard. :/

J'espère que ça va bouger sur amazon et co.

Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 22:34:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9089882
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:34:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est cette expression qui fait pitié :o

Y'a un moment faut arrêter de crier au troll parce que les gens expriment leur déception.

Moi perso je suis déçu parce que j'attends de cette console autre chose que des licences tiers que l'on pourra retrouver chez la concurrence. J'attends de Nintendo des licences exclu. Alors oui y'en a mais faut voir la gueule des jeux :/

Après pour celui qui joue encore sur sa PS2 et qui bave sur les jeux PS360, l'intérêt est tout autre :jap:

ah ouais, des remarques sur le vocabulaire maintenant....
Mais comment on peut penser une seconde que Nintendo ne sortira pas de jeux sur leur console ? Nintendo te propose des exclus tiers : MH3, bayonnetta 2, rayman legends, zombiU, p100 mais tu fais comme si elles n'existaient pas, c'est ton problème.  Cite nous les exclus tiers sorties cette année sur PS360.

L'equation est simple, c'est un launch avec des exclus, les gros jeux viendront progressivement comme ça a toujours été le cas sur toutes les consoles. T'as jamais vu un GT day one sur PS donc pourquoi demander un Metroid ou un Mario 3D day one (ca fait 15 ans qu'il n'y en a pas eu sur console Nintendo, rien de nouveau).

n°9089884
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:35:46  profilanswer

shenkei a écrit :

Je ne défends pas Sony j'ai dis, c'est juste parce que d'abord Ludoss il fait que de comparer (et les autres aussi).

Et en plus ce que tu dis ça fais peur alors, car quand la Wii-U va sortir, les deux autres ne vont pas se gêner pour baisser le prix de leur pack. Et la il faudra une grosse campagne market de Nintendo, mais l'effet 3DS peut jouer en leur défaveur malheureusement. Bon courage à leur équipe de com XD

L'équipe de com' est bien rodée, la 3DS se vend très bien, le grand publique n'est pas au courant de la baisse de prix ou ne s'en rappelle plus du tout.

stratmatt a écrit :

Ouai, de peu, et ca reste 10x plus lent qu'un SATA tout con. La belle affaire.

Seulement 2 fois plus rapide que le lecteur optique, ça fait peu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 22:35:46  profilanswer

n°9089885
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 22:35:52  profilanswer

Oui, je suis bien d'accord. Même si on parle de 4K ici et là chez Sony, LG, etc., il faudra encore des années avant qu'elle n'atteigne ne serait-ce que 10% du marché des téléviseurs, et encore, ça sera uniquement pour le contenu vidéo, alors pour le jeu vidéo...

Après, oui, les deux prochaines consoles franchiront un palier visuel certain, surtout lorsqu'elles seront bien maitrisées mais rien qui offensera la Wii U. Surtout pour le public familial. Cible éternel de Nintendo. Et lorsque dans 3 ans, les majors du JV comme Activision ou EA seront tournées vers les machines de Sony/Microsoft et PC pour tirer profit des outils de développement avancés, la Wii U profitera alors d'un vent de fraicheur venu du Japon et de la scène indépendante et moyenne. On vivra un peu le scénario Wii mais sans gros préjudices, au contraire, la Wii U aura plus d'exclues que les autres supports.

Petite déception, la Wii U est juste un poil trop cher mais Nintendo a raison, ils savent qu'ils sont seuls pour 1 an, alors autant en profiter. Et un prix revu à la hausse est une soupape de sécurité pour baisser de prix au moment opportun. A l'inverse, un prix agressif dès le départ et cela peut :

1/dévaloriser le produit (il faut bien faire comprendre aux gens que c'est une nouvelle génération, elle doit être désirable dès le départ à défaut d'être achetée par le client au lancement)

2/ Empêcher une baisse de prix à moyen terme.

Là, Nintendo prend le temps d'apprécier le marché avec cette année d'avance. Nintendo n'est pas arrogant comme l'était Sony en 2006 , ils sont tout simplement en confiance, logique, c'est le leader sortant.

Moi également, je suis confiant. Oh, son Noël sera pas exceptionnel, un départ modeste, peut-être même laborieux (en fait, je le vois un peu comme celui de la Xbox 360 en 2005, rappelez-vous., celle-ci avait toute les peines du monde pour décoller mais finalement, à la sortie de la Wii et de la PS3, il y avait une base solide de plusieurs millions de machines, assez pour entrer dans un cercle vertueux de joueurs et d'éditeurs).

En fait, ce n'est pas ce Noël qui est important mais le suivant : fin 2013. Là, Nintendo a deux atouts dans sa manche : une baisse de prix (50 euro) et deux jeux tueurs. Genre Zelda... Cela ne sera pas de trop pour affronter les deux mastodontes, Sony compris, loin d'être affaibli.

Bref, vous m'avez lu, Nintendo gère parfaitement son sujet. Tout est bien rodé. En tout cas, on sent que Nintendo a appris de ses erreurs et veut tout donner pour rester le numéro 1 du divertissement salon.

Notez la similitude entre la Wii U et la Xbox 360 au niveau pack et grille tarifaire. Pas anodin.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9089887
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:36:12  profilanswer

Citation :

2K Sports

- NBA 2K 13

505 Games

- Funky Barn

Activision

- Call of Duty : Black Ops II
    - Wipeout 3
    - 007 Legends
    - Cabela's Dangerous Hunts 2013
    - Skylanders Giants
    - Rapala Pro Bass Fishing
    - Transformers Prime

Capcom

- Monster Hunter 3 Ultimate

D3 Publisher

- Ben 10 Omniverse
    - Rise of the Guardians
    - Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade

Disney

- Epic Mickey : Le Retour des Héros

Electronic Arts

- Mass Effect 3
    - Madden NFL 13
    - FIFA 13

Frozenbyte

- Trine 2 : Director's Cut

Gaijin

- Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien

Majesco

- Zumba Fitness Core

Maximum Games

- Jett Tailfin

Namco Bandai

- TANK ! TANK ! TANK !
    - Tekken Tag Tournament 2

Nintendo

- Lego City Undercover
    - New Super Mario Bros. U
    - SING Party
    - Game & Wario
    - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
    - Nintendo Land
    - Pikmin 3
    - Wii Fit U
    - The Wonderful 101

Sega

- Aliens : Colonial Marines
    - Sonic & All Stars Racing Transformed

Shin'en

- Nano Assault Neo

Tecmo Koei

- Warriors Orochi 3 Hyper

THQ

- Darksiders II
    - Jeopardy!
    - Wheel of Fortune

Two Tribes

- Toki Tori 2

Ubisoft

- ZombiU
    - The Lapin Crétins Land
    - Just Dance 4
    - Marvel Avengers : Battle for Earth
    - Your Shape : Fitness Evolved 2013
    - Sport Connection
    - Assassin's Creed III
    - Rayman Legends

Warner Bros.

- Scribblenauts Unlimited
    - Game Party Champions
    - Batman Arkham City : Armored Edition

Liste des jeux à venir entre le 30 nov et mars 2013.

en gras les jeux que je risque d'acheter.

Edit : soit 15 jeux sur 4 mois. je vous laisse faire les calculs quand à savoir si je vais avoir le temps de m'ennuyer.

Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 22:40:21

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9089888
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:36:26  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

400 euros, le pack le plus cher avec 2 jeux, 2 manettes. Bref vraiment complet... On se demande vraiment qui est de mauvaise foi  [:delarue2] (je met ton smiley préf.  :o )

Y'a pas Nintendo land dans le pack Zombi U, et y'a qu'une manette pro supplémentaire en plus de la mablette, manette que tu payes donc 40€ si le prix de Zombi U est comparable à celui de Nintendo land. Donc merci toi aussi pour la leçon, quand tu reprends quelqu'un fait au moins en sorte que tes arguments soient justes.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9089890
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:37:03  profilanswer

Lynch a écrit :

ah ouais, des remarques sur le vocabulaire maintenant....
Mais comment on peut penser une seconde que Nintendo ne sortira pas de jeux sur leur console ? Nintendo te propose des exclus tiers : MH3, bayonnetta 2, rayman legends, zombiU, p100 mais tu fais comme si elles n'existaient pas, c'est ton problème.  Cite nous les exclus tiers sorties cette année sur PS360.

L'equation est simple, c'est un launch avec des exclus, les gros jeux viendront progressivement comme ça a toujours été le cas sur toutes les consoles. T'as jamais vu un GT day one sur PS donc pourquoi demander un Metroid ou un Mario 3D day one (ca fait 15 ans qu'il n'y en a pas eu sur console Nintendo, rien de nouveau).

On a failli voir GT5 en jeu de lancement sur PS4 :o

---------------
n°9089891
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:37:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, je suis bien d'accord. Même si on parle de 4K ici et là chez Sony, LG, etc., il faudra encore des années avant qu'elle n'atteigne ne serait-ce que 10% du marché des téléviseurs, et encore, ça sera uniquement pour le contenu vidéo, alors pour le jeu vidéo...

Après, oui, les deux prochaines consoles franchiront un palier visuel certain, surtout lorsqu'elles seront bien maitrisées mais rien qui offensera la Wii U. Surtout pour le public familial. Cible éternel de Nintendo. Et lorsque dans 3 ans, les majors du JV comme Activision ou EA seront tournées vers les machines de Sony/Microsoft et PC pour tirer profit des outils de développement avancés, la Wii U profitera alors d'un vent de fraicheur venu du Japon et de la scène indépendante et moyenne. On vivra un peu le scénario Wii mais sans gros préjudices, au contraire, la Wii U aura plus d'exclues que les autres supports.

Petite déception, la Wii U est juste un poil trop cher mais Nintendo a raison, ils savent qu'ils sont seuls pour 1 an, alors autant en profiter. Et un prix revu à la hausse est une soupape de sécurité pour baisser de prix au moment opportun. A l'inverse, un prix agressif dès le départ et cela peut :

1/dévaloriser le produit (il faut bien faire comprendre aux gens que c'est une nouvelle génération, elle doit être désirable dès le départ à défaut d'être achetée par le client au lancement)

2/ Empêcher une baisse de prix à moyen terme.

Là, Nintendo prend le temps d'apprécier le marché avec cette année d'avance. Nintendo n'est pas arrogant comme l'était Sony en 2006 , ils sont tout simplement en confiance, logique, c'est le leader sortant.

Moi également, je suis confiant. Oh, son Noël sera pas exceptionnel, un départ modeste, peut-être même laborieux (en fait, je le vois un peu comme celui de la Xbox 360 en 2005, rappelez-vous., celle-ci avait toute les peines du monde pour décoller mais finalement, à la sortie de la Wii et de la PS3, il y avait une base solide de plusieurs millions de machines, assez pour entrer dans un cercle vertueux de joueurs et d'éditeurs).

En fait, ce n'est pas ce Noël qui est important mais le suivant : fin 2013. Là, Nintendo a deux atouts dans sa manche : une baisse de prix (50 euro) et deux jeux tueurs. Genre Zelda... Cela ne sera pas de trop pour affronter les deux mastodontes, Sony compris, loin d'être affaibli.

Bref, vous m'avez lu, Nintendo gère parfaitement son sujet. Tout est bien rodé. En tout cas, on sent que Nintendo a appris de ses erreurs et veut tout donner pour rester le numéro 1 du divertissement salon.

Notez la similitude entre la Wii U et la Xbox 360 au niveau pack et grille tarifaire. Pas anodin.

Repost :o

---------------
n°9089892
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:38:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bref, vous m'avez lu

Euh, non, comme d'hab :o

---------------
n°9089893
sampied

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:38:11  profilanswer

Des infos sur le titre en dev chez monolith ?  [:agkklr] baten kaitos 3 avec gestion du deck sur mablette

n°9089895
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:39:16  profilanswer

sampied a écrit :

Des infos sur le titre en dev chez monolith ?  [:agkklr] baten kaitos 3 avec gestion du deck sur mablette

A mon avis ils gardent ça pour le TGS la semaine prochaine.

---------------
n°9089896
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:39:19  profilanswer

sampied a écrit :

aucune pour l'instant :(

---------------
n°9089897
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 22:39:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je compare surtout sur le fait que 350€ c'est de trop pour une console "d'il y a 6 ans" ( lol ), mais c'est le prix de ces consoles sortis y a 6 ans...

Ok je vois ce que tu veux dire. Le truc avec la ps3 c'est (je pense), qu'elle "bénéficie" de son prix fort de départ. Peut être que des gens se disent "Ouaaah trop bien deux manettes, fifa et tout pour 350 euros alors qu'avant elle été à 600 boules, se sont fait enflé les gars à l'époque". Après c'est un raisonnement absurde, mais dans le subconscient on se dit qu'on fait "une affaire".

Du coup c'est pour ça que certains (je pense), se dise "trop cher la Wii-U pour un matos de 6ans", parce qu'ils auraient voulu un truc un peu plus plus couillus.
Et puis moi je ne perds pas espoir, une semaine avant sa sortie la Cube à baissé de 50€, j'y crois à mort pour cette fois encore !!

n°9089898
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:39:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah c'est à dire que si on parlait des jeux et de la console et pas des conneries qu'on nous sort à longueur de journée, le topic serait déjà plus intéressant  :jap:  

nan mais je fait que passer, t’excite pas la nouille hein....
j'ai rien contre nintendo (j'ai pas mal de consoles nintendo qui trainent dans ou en dehors de carton).
Mais le débat est ici impossible et assez chiantissime  :sleep:
je vous laisse parler jeux et console entre vous [:doyleb]

n°9089903
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:41:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Ok je vois ce que tu veux dire. Le truc avec la ps3 c'est (je pense), qu'elle "bénéficie" de son prix fort de départ. Peut être que des gens se disent "Ouaaah trop bien deux manettes, fifa et tout pour 350 euros alors qu'avant elle été à 600 boules, se sont fait enflé les gars à l'époque". Après c'est un raisonnement absurde, mais dans le subconscient on se dit qu'on fait "une affaire".

Du coup c'est pour ça que certains (je pense), se dise "trop cher la Wii-U pour un matos de 6ans", parce qu'ils auraient voulu un truc un peu plus plus couillus.
Et puis moi je ne perds pas espoir, une semaine avant sa sortie la Cube à baissé de 50€, j'y crois à mort pour cette fois encore !!

Nous sommes d'accord :jap: .

---------------
n°9089905
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 22:42:00  profilanswer

J'ai quand même de grosses inquiètudes pour les ventes avec un tel prix.

Pas tant pour une question de specs, le grand public s'en fiche ! J'ai juste le sentiment que le grand public ne veut plus mettre plus de 250 euro dans une console.

L'appareil hype de cette fin d'année sera la tablette, et accessoirement, le smartphone.

Je sens une grosse déconvenue pour big N même s'ils savent que ça ne sera pas simple.

J'ai hâte de connaitre les objectifs de vente pour le 31 mars 2013.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-09-2012 à 22:42:29

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9089908
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:44:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pas Nintendo land dans le pack Zombi U, et y'a qu'une manette pro supplémentaire en plus de la mablette, manette que tu payes donc 40€ si le prix de Zombi U est comparable à celui de Nintendo land. Donc merci toi aussi pour la leçon, quand tu reprends quelqu'un fait au moins en sorte que tes arguments soient justes.

A part NintendoLand, c'est exactement ce qu'il dit. Mais bon, si pour toi une console à 400€ sans jeux avec une manette c'est pareil qu'une autre avec deux manettes et un jeu...

n°9089911
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 22:46:14  profilanswer

Trine 2  [:flclsd]  

n°9089913
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 22:46:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai quand même de grosses inquiètudes pour les ventes avec un tel prix.  

Pas tant pour une question de specs, le grand public s'en fiche ! J'ai juste le sentiment que le grand public ne veut plus mettre plus de 250 euro dans une console.  

L'appareil hype de cette fin d'année sera la tablette, et accessoirement, le smartphone.  

Je sens une grosse déconvenue pour big N même s'ils savent que ça ne sera pas simple.  

J'ai hâte de connaitre les objectifs de vente pour le 31 mars 2013.

Si tu penses que la tablette sera l'accessoire hype de ce noël, alors c'est plutôt bon signe pour la Wii-U vue qu'elle en as une :)

Par contre je suis déçu Monsieur Mouisaille, je pensais que tu la prendrai D-One la console ....

n°9089916
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:47:22  profilanswer

Lynch a écrit :

A part NintendoLand, c'est exactement ce qu'il dit. Mais bon, si pour toi une console à 400€ sans jeux avec une manette c'est pareil qu'une autre avec deux manettes et un jeu...

Nan mais après le mec il est pas de mauvaise foi [:tinostar]

---------------
n°9089917
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:47:48  profilanswer

La conf : https://www.youtube.com/watch?v=OpQyHVy4dJc

En plein écran, même en 720p, je suis perplexe.

Message édité par dagum le 13-09-2012 à 22:48:42
n°9089920
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:49:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui, enfin là tu omets un détail, une des consoles embarque du matos de 2008 là où l'autre embarquera du hard de 2013...

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 13-09-2012 à 22:49:46

---------------
n°9089925
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:50:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, enfin là tu omets un détail, une des consoles embarque du matos de 2008 là où l'autre embarquera du hard de 2013...

Oui enfin là tu omets un détail, une console on sait, l'autre on n'en sait rien du tout.

---------------
n°9089931
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:53:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui enfin là tu omets un détail, une console on sait, l'autre on n'en sait rien du tout.

Pour le coup je suis d'accord. Les PS4/X720 pour l'instant c'est du vaporware même si on est sûr qu'elles vont sortir.
Pour la WiiU, on sait pas tout malheureusement.

n°9089932
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:53:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La WiiU embarque du matos de 2011 puisque la fonction GPGPU (confirmé ce matin par Iwata) date de dx11. C'est un GPU custom d'Ati. Les consoles PS720 dateront de 2012 puisqu'elles embarqueront des GPU autour de HD7850. La différence entre les consoles sera sur la puissance brute, supérieure pour les PS720 mais dans un rapport de 2/3 par rapport à la WiiU, pas un truc délirant comme entre la Wii et les PS360.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 22:55:39
n°9089933
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:53:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais oui bien sûr...

---------------
n°9089934
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2012 à 22:54:25  profilanswer

À l'heure actuelle ça fait près de 60%D'ACHETEURs POTENTIELS, et 40%de purs crétins...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9089935
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-09-2012 à 22:54:26  profilanswer

Je débarque et je suis effaré de voir que nombres de ceux qui parlaient d'un prix Max entre 250 et 299€ pour une XII u full option trouve aujourd'hui tout à fait acceptable un prix de 349€....

Cette console à certainement des qualités à commencer par un Line up très riche mais certains devraient relire leurs com' de l'apres E3....leur mémoire leur joue des tours...

Pour moi c'est 50€ trop cher, 349€ aurait été plus logique et vendeur avec au moins 100go de stockage ou alors une carte de 32 go offerte en sus...

Enfin quand je vois les post, elle va se vendre comme d'un rien c'est sur!!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9089939
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:58:57  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je débarque et je suis effaré de voir que nombres de ceux qui parlaient d'un prix Max entre 250 et 299€ pour une XII u full option trouve aujourd'hui tout à fait acceptable un prix de 349€....

Cette console à certainement des qualités à commencer par un Line up très riche mais certains devraient relire leurs com' de l'apres E3....leur mémoire leur joue des tours...

Pour moi c'est 50€ trop cher, 349€ aurait été plus logique et vendeur avec au moins 100go de stockage ou alors une carte de 32 go offerte en sus...

Enfin quand je vois les post, elle va se vendre comme d'un rien c'est sur!!

Y'a un pack basique à 299€. :o
À partir du moment où Nintendo ajoute du contenu à ses packs, ça change forcément la donne. On tablait sur 299€ avec NintendoLand mais Nintendo le propose à 349€ avec en plus du DD supplémentaire, un abo premium de 2 ans et un dock de recharge....choses que personne n'a évoqué. Ça me semble donc cohérent, au contraire.

n°9089941
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:59:19  profilanswer

Parce que pour 250-300€ on parlait d'une console avec le Upad et peut-être un jeu.

---------------
n°9089942
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 22:59:50  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo du Nintendo Direct, pour résumer :

- c'est pas donné : bon sang pas de blanc en premium :o
- Le GamePad PRO n'est pas inclus dans le package :/

-> le pack premium + un GamePad + 1 jeu .... :ouch:  c'est revient cher quand même.

- les jeux 2D sont superbes : Mario, Trine 2, etc.
- J'ai des gros doute sur les jeux 3D ... Pas très jolie sur les vidéos montrées aujourd'hui.
- La Tablette couplée à la TV : si c'est bien exploité ça peut vraiment être terrible.

n°9089943
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:59:56  profilanswer

Lynch a écrit :

Y'a un pack basique à 299€. :o
À partir du moment où Nintendo ajoute du contenu à ses packs, ça change forcément la donne. On tablait sur 299€ avec NintendoLand mais Nintendo le propose à 349€ avec en plus du DD supplémentaire, un abo premium de 2 ans et un dock de recharge....choses que personne n'a évoqué. Ça me semble donc cohérent, au contraire.

Et un câble HDMI [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)