| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:40:13 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dagum Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) | Ben tu achètes l'édition violette quand elle sort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 21:44:33 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'arrive après la bataille mais --------------- NNiD: Sylfurd |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:48:05 ![]() ![]() |
Ce qui me fait surtout rire, mais qui vient de révéler la mauvaise foi de certaines personnes, c'est qu'on à pas arrêté de subir des : on a l'un des line up les plus fourni en quantité et en qualité, mais y'en a encore ( les mêmes en fait ) pour dire que non c'est pas suffisant. Et ils rabattent tout leurs espoir en la 720/PS4. Mais je vois pas non plus sony sortir GOD5, GT6, LBP5, uncharted 4, the last gardien 2 en day-one quoi. Mais même si la PS4 sort avec fantavision 2 ça sera très bien, parce que les graphismes déchirent tout Quand au nintendo=escro/voleur/pute et autre.... leaule quoi Message cité 4 fois Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 21:48:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'avais fait la demo de Bayonetta, c'etait bien mais sans plus a mon gout. A vous lire c'est une bombe atomique qui se vendra a 30 millions d'exemplaires |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dagum Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-09-2012 à 21:59:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 21:56:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 21:57:01 ![]()
|
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il est excellent, super beau, super fluide (60fps quasi constant) un nombre quasi infini de coups, des situation variées, un gameplay léché jusqu'au bout des doigts, très fin/précis (merci les 60fps) et super technique sans avoir à mémoriser des coups trop tordus, tout sort naturellement. Un univers totalement décalé très délirant, qui peu repousser mais vraiment bien foutu et travaillé ! --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) | "The reason we did it that way is that the cost of that type of storage memory is plummeting. What we didn't want to do is tie a profit model to something that's gonna rapidly decline over time."
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Platinum Games --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je suis déçu alors que j'aime beaucoup Nintendo. J'aurais aimé un line-up qui envoie du lourd, à savoir un nouveau Zelda et un "vrai" Mario. Peut être que je débarque mais en tout cas c'est le genre de jeu qui m'aurait fait craquer day-one. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2012 à 22:02:42 --------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans ce cas la console finira par baisser de prix. Ok mais une console de 6 ans @340€ ( Ps3 ) c'est l'affaire du siècle
Mars 2013, donc oui à peine 4 mois. Et sur la liste, pour être honnête durant ces 4 mois je ne pense pas pouvoir finir tous ces jeux qui sont sur ma liste ( et je serais ravi de la donner )
J'adore ce genre de poste. De la haine pure, le tout rempli de préjugés. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 22:04:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |