| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:56:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 20:58:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
max-fx Transactions (26) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Evidemment j'ai voté 4, 380€ pour le seul pack correct, faut pas déconner quoi. C'est au moins 80€ de trop...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, y a un truc qu'on n'a pas en Europe aussi on dirait, c'est le Nintendo TVii. Ça a été une bonne part de la conf' US, mais rien pour l'Europe, comme d'hab avec tout ce qui touche à la vidéo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Après, oui, les deux prochaines consoles franchiront un palier visuel certain, surtout lorsqu'elles seront bien maitrisées mais rien qui offensera la Wii U. Surtout pour le public familial. Cible éternel de Nintendo. Et lorsque dans 3 ans, les majors du JV comme Activision ou EA seront tournées vers les machines de Sony/Microsoft et PC pour tirer profit des outils de développement avancés, la Wii U profitera alors d'un vent de fraicheur venu du Japon et de la scène indépendante et moyenne. On vivra un peu le scénario Wii mais sans gros préjudices, au contraire, la Wii U aura plus d'exclues que les autres supports. Petite déception, la Wii U est juste un poil trop cher mais Nintendo a raison, ils savent qu'ils sont seuls pour 1 an, alors autant en profiter. Et un prix revu à la hausse est une soupape de sécurité pour baisser de prix au moment opportun. A l'inverse, un prix agressif dès le départ et cela peut : 1/dévaloriser le produit (il faut bien faire comprendre aux gens que c'est une nouvelle génération, elle doit être désirable dès le départ à défaut d'être achetée par le client au lancement) 2/ Empêcher une baisse de prix à moyen terme. Là, Nintendo prend le temps d'apprécier le marché avec cette année d'avance. Nintendo n'est pas arrogant comme l'était Sony en 2006 , ils sont tout simplement en confiance, logique, c'est le leader sortant. Moi également, je suis confiant. Oh, son Noël sera pas exceptionnel, un départ modeste, peut-être même laborieux (en fait, je le vois un peu comme celui de la Xbox 360 en 2005, rappelez-vous., celle-ci avait toute les peines du monde pour décoller mais finalement, à la sortie de la Wii et de la PS3, il y avait une base solide de plusieurs millions de machines, assez pour entrer dans un cercle vertueux de joueurs et d'éditeurs). En fait, ce n'est pas ce Noël qui est important mais le suivant : fin 2013. Là, Nintendo a deux atouts dans sa manche : une baisse de prix (50 euro) et deux jeux tueurs. Genre Zelda... Cela ne sera pas de trop pour affronter les deux mastodontes, Sony compris, loin d'être affaibli. Bref, vous m'avez lu, Nintendo gère parfaitement son sujet. Tout est bien rodé. En tout cas, on sent que Nintendo a appris de ses erreurs et veut tout donner pour rester le numéro 1 du divertissement salon. Notez la similitude entre la Wii U et la Xbox 360 au niveau pack et grille tarifaire. Pas anodin. Message édité par mini-mousaille le 13-09-2012 à 21:06:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ambassadeur 3DS et possible ambassadeur Wii U n’empêche
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:04:25 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ouais je sais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Le TVii arrivera chez nous en 2017, à peu près. Grillaid. Message édité par The Douche King le 13-09-2012 à 21:05:53 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 21:08:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, ça a l'air sympa Tekken Tag Tournament Message édité par Akhoran le 13-09-2012 à 21:09:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
|
|
bidibulle houg !Transactions (0) | y'a aucune spéc technique ou j'ai raté un truc |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 21:18:38 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 21:25:20 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 2.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis qui sait qu'elle sera la situation dans un an et si le marché sera favorable à la Wii U ? Non le sondage n'est valable que pour maintenant, tu achetes ou tu trouves ça trop cher. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
dagum Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-09-2012 à 21:37:09 |
|
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je viens de rentrer et hooooo putain... Le prix de la wii U est vraiment trop élevé (sans compter le probable dd usb a acheter pour profiter au max de la console). Bon ben sans moi... On verra aux prochaines baisses de prix. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |