| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 19:28:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-09-2012 à 19:29:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zangalou Transactions (1) |
Lynch Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai connu une offre pour la GC à l'époque, day one : GC + Super Monkey Ball + Rogue Leader + CM + 2e Pad = 217€ Ça c'est une offre canon. Auchan, j'attends ps: pour l'histoire : ouverture du magasin à 9h, un petit monde se formait devant les portes rien que pour ça, stock satisfaisant mais forcément limité. Ouverture, course dans le magasin jusqu'au deuxième étage, arrivage devant la palette de GC fraîchement déposée, mon pote qui était à 4 pattes à se faufiler pour choper sa GC, moi qui était arrivé à côté mais qui a dû filer un coup de coude à une blonde pour pas me faire dépasser, mémé étalée par terre dans une allée. Bref c'était épique Message édité par LEctrodz le 13-09-2012 à 19:49:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La question est mal posée ou alors il manque "je la prendrais dans 1 an".
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 13-09-2012 à 19:42:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Elle sort encore des jeux la Team Ico ?
Vous oubliez tous le jeu en multi.
Les prix japonais ont tourné, et ils étaient pas si cher que ça (genre 5€ pour le socle de charge). Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-09-2012 à 19:44:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:42:08 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Déjà 5 futurs ambassadeurs, il y a du beau monde sur ce topic --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenkei Transactions (1) | Petit HS pour les fans de Monster Hunter (et de cinéma), Paul WS Anderson veut réaliser le film XD |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le sondage Wii U sur gamekult :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Bayonetta 2 si le dev se fait uniquement sur Kit U ça permettra a Platinum de se lâcher et pas penser a faire un titre qui doit aussi tourner sur PS360. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zangalou Transactions (1) | moi je me pose quand même une question, ils ont abandonné l'option NFC Nintendo ? Ils ont rien montré concernant ce truc. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shawujin Transactions (0) |
Message édité par shawujin le 13-09-2012 à 20:17:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment pour les Premiums, des que tu achètes un jeu a 1000 points par exemple, tu 'récupères' 100 points a dépenser plus tard. J'ai horreur de ce genre de système mais bon le petite cote "ho il me reste 1600 points, je vais pouvoir m'acheter un jeu 'gratos'( |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pack riche moins cher que le pack zombiU, et il manque le "j'attendrais 1an car pas de jeu qui me ferait craquer pour l'instant"
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les Japonais ont acces a la beta de Dragon Quest en achetant la Premium
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il manque un j'hésite entre le pack Premium et le pack Zombi U --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je me ferais bien un petit Mario U la, ne pas cracker |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A voté : 3 Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 20:43:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
max-fx Transactions (26) | Voté 3 aussi |
max-fx Transactions (26) | Je me tate un peu mais je pense que je finirais par annuler ma préco de Black Ops 2 sur PS3 pour le prendre sur la Wii U |
dagum Transactions (0) | 5 pour l'instant.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je n'aime pas COD, mais c'est pas un jeu qu'on prend pour le multi ça? ça risque d'être un peu mort sur wiiU. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'aurais aimé voir l'interface, comment on installe les jeux, les prix en ligne et les features du nintendo network. J'aimerais aussi voir les chargements. Bref vivement qu'ils la distribuent aux journalistes. |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-09-2012 à 20:55:33 |
max-fx Transactions (26) | Non mais c'est une console Nintendo, rien que de savoir qu'il y aura un mario kart et un Zelda, ça suffit pour la prendre le jour J sans rien savoir d'autre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rien votaÿ, je rentre pas dans les cases --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |