| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 18:03:48 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | http://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] 098&sr=8-1
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Moi par contre le New Mario Bros ce sera sans moi : overdose !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 13-09-2012 à 18:06:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 18:05:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Après je critique pas spécialement les catégories ci-dessus, j'ai déjà joué à plein de jeux pouvant être qualifiés ainsi, mais on a l'impression que la majorité de la production vidéoludique se concentre la dessus. Alors ouais Nintendo ils ont peut-être des licences plus vieilles que moi, mais même si elles ont été recyclées 300 fois elles restent rafraîchissantes. Je suis en train de réfléchir, je crois que les trois seuls jeux solos que j'ai fait récemment c'est Skyrim , Deus Ex et l'excellent Portal 2. Et en ce moment je joue a Theme Hospital, c'est dire à quel point les nouveautés m'intéressent EDIT: D'ailleurs ça me fait penser, y a quoi comme excellent jeu de plateforme 3D a part Mario ? J'ai l'impression que tous les concurrents ont disparu, ou alors j'oublie des titres EDIT2: Une recherche sur l'ami Google m'apprend que la démo technique PS3 dont je parlais était Kara, par le studio Quantic Dream. Voilà voilà Message édité par WiiDS le 13-09-2012 à 18:09:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, pour moi, ça sera soit :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
phila Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 18:10:26 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 18:14:28 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin je crois que ma première console achetée peu après sa sortie sera la Wii-U. Deux mots : MONSTER HUNTER§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Message édité par cguignol le 13-09-2012 à 18:13:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) | Désolé si question déjà posée, ils ont parlé du zonage des jeux? Et au niveau du store? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | http://www.nintendo.co.jp/wiiu/software/index.html
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 18:36:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |