Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6579 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9089124
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Garanti que c'est une exclu temporaire.

[:rofl]

Vraiment les mecs à un moment faut lâcher :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:47:48  profilanswer

n°9089126
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:48:27  profilanswer

Pour l'instant graphiquement c'est plutot PS2.5 ou XBOX280 qu'autre chose (le MH3U qu'est ce qu'il est moche).

Message édité par dagum le 13-09-2012 à 17:48:58
n°9089127
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:48:31  profilanswer

Lynch a écrit :

GPGPU

Citation :

Garanti que c'est une exclu temporaire.

C'est édité par Nintendo banane. :D

Non moi je te parle de concrèt là, pas d'annonce de fonctions qu'on ne sait pas si un seul développeur l'utilisera jamais. As-tu vu un jeu qui techniquement (hormis l'usage de la mablette qui est spécifique Wii U) ne soit pas réalisable sur une PS360 ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9089128
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 17:48:41  profilanswer

d750 a écrit :

moi je trouve çà pas si mal que çà, en tout cas en terme de jeu, bayonetta 2+monster hunter 3, çà fait déjà plus plaisir.

Après il y a quand même un truc qui m'inquiète, c'est la mémoire flash, pourquoi ne pas avoir mis un dd? Je pense qu'un pov disque dur de 250go çà aurait couté moins cher que 32go de flash.
Parceque là 8go, on install pas un jeu, et 32go on en install guère plus que 1. Et sans install, la lecture sur disque est trop lente notamment en temps d'accès.

Voir l'énorme différence de qualité de battlefield3 sur x360 entre la version sans install, et la version avec install.

Comme on le disait ce matin, vu que nintendo se met au démat, c'est clair que la console gèrera des cartes SD et/ou des disques durs externe usb.

Ce qu'on ne sait pas, c'est quelle sera la politique de nintendo pour l'install des jeux. Est-ce que les jeux physiques pourront s'installer (façon xbox 360)?

Pour ma part, si ils ne s'installent pas, ça sera tout en démat. Je ne vais pas revenir à turbine d'avion (BR-like 5x, aie aie aie) et temps de chargements pourris en 2012, non merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 17:50:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9089129
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2012 à 17:48:45  profilanswer

En tout cas clairement le coup de Bayonetta c'est vraiment un coup de maître.
Une licence ultra forte chez les "gamer", dont on attendait la suite...et BAM,exclue Wii U.
C'est très très bien joué  :jap: .
Dans l'ensemble, le partenariat avec Platinum Games ne pourra que produire d'excellent jeux.
Un peu comme le Rare à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 13-09-2012 à 17:49:59
n°9089132
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:49:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Comme on le disait ce matin, vu que nintendo se met au démat, c'est clair que la console gèrera des cartes SD et/ou des disques durs externe usb.

Ce qu'on ne sait pas, c'est quelle sera la politique de nintendo pour l'install des jeux. Est-ce que les jeux physique pourront s'installer (façon xbox 360)?

Pour ma part, si ils ne s'installent pas, ça sera tout en démat. Je ne vais pas revenir à turbine d'avion (BR-like 5x, aie aie aie) et temps de chargements pourris en 2012, non merci :o

Peut-etre que le 1go de ram sera utile pour compenser les chargements :o

n°9089133
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 17:49:53  profilanswer

Ah...pendant quelques mois tu n'es que locataire de ta Wii U donc...

---------------
Horse_man
n°9089134
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:50:09  profilanswer

d750 a écrit :

moi je trouve çà pas si mal que çà, en tout cas en terme de jeu, bayonetta 2+monster hunter 3, çà fait déjà plus plaisir.

Après il y a quand même un truc qui m'inquiète, c'est la mémoire flash, pourquoi ne pas avoir mis un dd? Je pense qu'un pov disque dur de 250go çà aurait couté moins cher que 32go de flash.
Parceque là 8go, on install pas un jeu, et 32go on en install guère plus que 1. Et sans install, la lecture sur disque est trop lente notamment en temps d'accès.

Voir l'énorme différence de qualité de battlefield3 sur x360 entre la version sans install, et la version avec install.

Parce que BF3 tient sur 2 disques (ce qui fait toujours moins qu'un disque Wii U), rien à voir avec un disque trop lent.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9089142
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 17:51:23  profilanswer

bayo c'est la bonne nouvelle jusqu'a que j'apprenne que c'est pas kamiya qui est en charge donc à voir (un peu comme un MGS sans kojima)

n°9089143
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 17:51:27  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut-etre que le 1go de ram sera utile pour compenser les chargements :o

Sûrement.
Mais pour remplir la ram, il va falloir faire tourner à plein régime le BR5x. Et ça, faut sortir les boules quiès :D

Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 17:52:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:51:27  profilanswer

n°9089145
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:52:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non moi je te parle de concrèt là, pas d'annonce de fonctions qu'on ne sait pas si un seul développeur l'utilisera jamais. As-tu vu un jeu qui techniquement (hormis l'usage de la mablette qui est spécifique Wii U) ne soit pas réalisable sur une PS360 ?

c'est quoi les nouvelles fonctions des next gen de chez Sony et Microsoft ?  :??:  

Black_Jack a écrit :

Ah...pendant quelques mois tu n'es que locataire de ta Wii U donc...

en pack avec le plasma de 55" :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9089146
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:52:23  profilanswer

okiron a écrit :

bayo c'est la bonne nouvelle jusqu'a que j'apprenne que c'est pas kamiya qui est en charge donc à voir (un peu comme un MGS sans kojima)

[:julien rodriguez]

n°9089147
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 17:52:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est clair, il manque 50€ de différence entre les 2 packs pour que le pack de base ait un intérêt, là on a vraiment l'impression qu'il existe pour dire "vous voyez la console est en-dessous de 300€" mais ils font le forcing pour que tu prennes le pack à 349€. Je suis déception, on se fait baiser une fois de plus  :(

Heureusement pour moi, le passage est déjà fait avec la 3DS day one à 229 euros, je pense que la Wii U premium day one passera aussi [:matleflou]  
La WiiU blanche n'a effectivement que peu d’intérêt. Voire aucun.

okiron a écrit :

lol pikmin 3 meme pas au lineup mais l'année prochaine

Noooooooo. Nintendo [:fegafobobos:2]  

Leto 42 a écrit :

C'est toujours "plus tard" avec Nintendo, on aura les infos intéressantes "plus tard", le prix sera attractif "plus tard", les jeux sortiront finalement "plus tard", ça va se finir en "trop tard" cette histoire.

Dire qu'à 50 euros de moins sur la gamme, il y avait des atouts pour faire un carton partout dans le monde. En l'état, j'ai comme un doute.  

Leto 42 a écrit :

L'abo c'est 2 ans, t'es sensé garder ta console au moins 5 ans. Et 500 Go c'est beaucoup, un petit 320Go à 50€ suffira, ça laisse de la marge. Mais de toutes façons maintenant qu'on connait les tarifs et l'enculade qu'est la version de base à 300€, ce sera X720 en septembre 2013 pour autour de 450€, au moins là je saurai pour quoi je paye.

Rdv en septembre 2013 alors, je craquerai aussi t'façon.

max-fx a écrit :

Sur le facebook Fnac Gaming :

Citation :

Exclu pour vous ! Voici les infos : Trois packs seront dispo : pack basic 299€, premium avec Nintendo Land 349€ et premium Zombi U avec en plus 1 Manette Classique Wii UTM Pro noire à 389.90€ ! je vous mets notre lien. Par contre il n'est pas encore à jour http://recherche.logiciel-jeux-vid [...] endo-Wii-U

Je prend le Pack Zombi U perso à ce prix là.

Si le pack zombi U c'est le pack Premium, sans nintendoland mais avec un classic controller pro + Zombi U, c'est Niet ! Il sert à rien en plus le CCP là ?! non ?! Ils mettent déjà en retrait la mablette... ou plutôt, ils apportent déjà la confusion dans les offres.

nintendose a écrit :

Day one pour moi aussi, + par attachement a la marque qu'autre chose - et ca me fait d'ailleurs un peu chier de voir la strategie qu'a Nintendo depuis... en fait depuis un bon moment desormais.
Apres, me concernant, Mario reste Mario et c'est avant tout pour les joies de Mario 2d/3d que la console sera mienne (un peu moins pour Zelda qui a perdu de sa superbe :-/ )

Gros +1
Pour moi ça sera pack premium + NSMBU day one et voilà. Puis zombi U plus tard d'occase.
Un poil déçu, mais après j'me connais, je sais qu'après 10 minutes en HD sur une console nintendo ENFIN§§§ j'aurai forcément la banane... donc tout de même impatient.
En tout cas j'ai bien conscience que ce n'est pas un prix idéal.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9089148
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:52:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouais enfin tu peux me la sortir la liste des éditeurs qui font de très bons jeux, je suis pas persuadé qu'elle soit très longue :o

On pourrait en rajouter évidemment quelque uns (Bohemia Interactive, c'est buggé mais on peut pas nier la qualité des jeux proposés, Paradox parfois aussi) mais perso je prends plus du tout mon pied sur la plupart des jeux qui sortent. Mes derniers gros jeux, c'est DayZ (mod d'ArmA2) et World of Tanks et quelques jeux indies. Peut-être que je deviens un hipster des JV remarque :o

bah ça dépend de tes goûts mais mettre sur un piédestal un éditeur qui ne sort "que" du Mario et que tu ne peux quasiment pas faire la différence entre les versions DS/Wii/3DS/WiiU... bof, quoi [:tinostar]
alors tu pourras répondre que les Gears of War sont tous pareils ou que le dernier jeu de Ueda ne sortira jamais, mais bon...

---------------
Ma collec de jeux -
n°9089150
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:52:56  profilanswer

phila a écrit :

c'est quoi les nouvelles fonctions des next gen de chez Sony et Microsoft ?  :??:  

Bah des graphismes plus beau grâce à l'UE4 [:spamafote]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9089152
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:53:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En tout cas clairement le coup de Bayonetta c'est vraiment un coup de maître.
Une licence ultra forte chez les "gamer", dont on attendait la suite...et BAM,exclue Wii U.
C'est très très bien joué  :jap: .  
Dans l'ensemble, le partenariat avec Platinum Games ne pourra que produire d'excellent jeux.
Un peu comme le Rare à l'époque.

Ok je vais être méchant, et loin de moi l'idée de discuter tes goûts, mais si un jeu gamer c'est Bayonetta, je comprends pourquoi je me reconnais plus du tout dans la définition actuelle des "gamers". [:tinostar]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9089155
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:53:43  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pour MH, il n'y a aucun doute qu'une version console de salon n'est pas aussi forte qu'une version portable. Mais c'est tout de même un bon petit coup de pouce de la part de Capcom ^^ Je pense par contre que NSMBU est trop sous-estimé. C'est vraiment pour moi le gros killer-app de Noël et qui va lourdement influencer la WiiU selon son succès.

Je dois admettre que quand je te lisais, j'avais du mal à te comprendre mais quand j'ai vu la présentation et la world map avec les mondes, j'ai compris qu'on avait pas une simple itération d'une version Wii U de New Super Mario Bros Wii mais bel et bien d'un jeu dans la trempe de Super Mario World. Un jeu que je pourrai peut être acheté. hmmmmm

NintendoLand m'a surpris également, il y a 12 jeux qui ont chacun des modes de jeux relativement complet. Metroid Blast a un mode solo avec une aventure et des boss, plusieurs modes battle...idem pour Zelda, je m'attendais vraiment à un WiiSport avec les licences Nintendo mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Après, je doute que tous les jeux bénéficient du même contenu mais il y a finalement peut être de quoi faire avec ce titre en attendant les licences originales. :)

Citation :

Si tu sais pas ce qu'est cette fonction, c'est ton problème, libre à toi d'y croire ou de ne pas y croire. Moi, je constate une chose : c'est que désormais, la Wii U, c'est du concret, on a un prix, on a des jeux dans notre style (pas des Wii music), et c'est dispo dans deux mois et demi.
Toi, tu sais déjà que tu vas prendre une PS720, t'as vu ni specs ni images ni jeux sur ces consoles. La seule chose que t'as vu, ce sont des moteurs qui tournent sur des PCs qui bousilleront tes next gen en terme de puissance brute et un watch dog qui va finalement tourner sur une PS3.

Je veux pas dire, mais entre nous deux, le plus naif pour le coup, c'est toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 17:57:45
n°9089157
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:53:59  profilanswer

phila a écrit :

même éditée par Nintendo ? :o

EDIT : et puis attendez avant de vous étriper, si ça se trouve c'est que le nom qui est repris, le jeu sera complètement différent :D

okiron a écrit :

sur ce topic, choisis ton camp, sinon c'est pas équitable pour troller :o

---------------
n°9089161
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:54:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Gros +1
Pour moi ça sera pack premium + NSMBU day one et voilà. Puis zombi U plus tard d'occase.
Un poil déçu, mais après j'me connais, je sais qu'après 10 minutes en HD sur une console nintendo ENFIN§§§ j'aurai forcément la banane... donc tout de même impatient.
En tout cas j'ai bien conscience que ce n'est pas un prix idéal.

Gros +1 aussi ...

ca sent le day one pour pack premium pour moi :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°9089163
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:55:33  profilanswer

phila a écrit :

On s'en fout des nouvelles fonctions, ce qui importe c'est le résultat dans les jeux, c'est ça le juge. Et je répète, la dernière grosse conf' est passée, celle des annonces et des révélations, aujourd'hui on attend plus que la consoe, donc avez-vous vu un seul jeu qui techniquement ne soit pas réalisable sur une PS360 (hormis en ce qui concerne l'utilisation de la mablette) ? Un jeu qui vous permettrait de dire que la Wii U est bien une console de la prochaine génération et pas une console de la génération actuelle à qui on a greffé une mablette ? Bon.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9089164
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2012 à 17:55:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ok je vais être méchant, et loin de moi l'idée de discuter tes goûts, mais si un jeu gamer c'est Bayonetta, je comprends pourquoi je me reconnais plus du tout dans la définition actuelle des "gamers". [:tinostar]

Pas de soucis,mes gouts sont discutables  :D .
Perso Bayonetta, j'ai trouvé que c'était une vraie bouffé d'air frais.
Nerveux, plutôt joli, un univers sympa et des persos sympas aussi, un gameplay très bon, de l'humour et du challenge, j'ai franchement adoré.
Et j'ai mis "gamer" entre guillemets,parce que j'aime pas ce terme :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 13-09-2012 à 17:56:05
n°9089165
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:55:38  profilanswer

Pour jouer a deux a Nintendoland et Mario au jour J
Pack Premium + Mario U + 1 Wiimote = 430 Euros.  

[:julm3]

n°9089170
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:56:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On s'en fout des nouvelles fonctions, ce qui importe c'est le résultat dans les jeux, c'est ça le juge. Et je répète, la dernière grosse conf' est passée, celle des annonces et des révélations, aujourd'hui on attend plus que la consoe, donc avez-vous vu un seul jeu qui techniquement ne soit pas réalisable sur une PS360 (hormis en ce qui concerne l'utilisation de la mablette) ? Un jeu qui vous permettrait de dire que la Wii U est bien une console de la prochaine génération et pas une console de la génération actuelle à qui on a greffé une mablette ? Bon.

Nintendoland  

Ben ouai  [:airforceone]

n°9089172
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:57:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un jour, peut être tu comprendras que un jeu n'est pas que graphisme.
Et là tu auras peut être grandi.

---------------
n°9089173
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:57:20  profilanswer

Lynk a écrit :

T'as oublié le nunchuck  :sweat:  

N'empêche GG Nintendo ; 50/70€ de moins et de l'AA ou Upscale sur les jeux Wii et je suis sur qu'on serait plein à ne pas hésiter à l'acheter !

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 13-09-2012 à 17:59:54

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9089175
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:58:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Nintendoland  

Ben ouai  [:airforceone]

un jeu il a dit :o

---------------
n°9089177
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 17:58:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de soucis,mes gouts sont discutables  :D .
Perso Bayonetta, j'ai trouvé que c'était une vraie bouffé d'air frais.
Nerveux, plutôt joli, un univers sympa et des persos sympas aussi, un gameplay très bon, de l'humour et du challenge, j'ai franchement adoré.  
Et j'ai mis "gamer" entre guillemets,parce que j'aime pas ce terme :o.

un gameplay ultra jouissif et incroyablement varié pour un BTA, limite c'est une révolution

n°9089179
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 17:59:37  profilanswer

En gros c'est toujours pareil après l'annonce, les mêmes tristesses d'un coté et joie de l'autre.
Pour ma part, même si bayonetta je trouve ça cool, je suis refroidit par le prix... Encore une fois merci pour avoir compris l'erreur de la 3DS.
Ludoss tu aurais pu me répondre plus précisément ce matin quand j'ai demandé ce qu'il y aurai dans le programme ambassadeur de la Wii-U en Mars  [:totozzz]

n°9089183
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-09-2012 à 18:00:14  profilanswer

Lynk a écrit :

okiron a écrit :

un gameplay ultra jouissif et incroyablement varié pour un BTA, limite c'est une révolution

C'est marrant, j'ai beau avoir retourné maintes fois Ninja Gaiden et ses itérations, j'ai toujours trouvé Bayonetta trop dur ...
C'est grave docteur ?

n°9089186
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 18:00:30  profilanswer

Par contre, j'ai pas compris pourquoi y'a un Wii U Pro Controller avec le pack zombi U.

ça veut dire que le jeu n'est pas spécialement conçu pour jouer avec la mablette?

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 18:01:50

---------------
n°9089187
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:00:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Ludoss tu aurais pu me répondre plus précisément ce matin quand j'ai demandé ce qu'il y aurai dans le programme ambassadeur de la Wii-U en Mars  [:totozzz]

Encore faut il savoir ce que ce service va vraiment apporter :D

---------------
n°9089188
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:01:09  profilanswer

Lynch a écrit :

Je dois admettre que quand je te lisais, j'avais du mal à te comprendre mais quand j'ai vu la présentation et la world map avec les mondes, j'ai compris qu'on avait pas une simple itération d'une version Wii U de New Super Mario Bros Wii mais bel et bien d'un jeu dans la trempe de Super Mario World. Un jeu que je pourrai peut être acheté. hmmmmm

NintendoLand m'a surpris également, il y a 12 jeux qui ont chacun des modes de jeux relativement complet. Metroid Blast a un mode solo avec une aventure et des boss, plusieurs modes battle...idem pour Zelda, je m'attendais vraiment à un WiiSport avec les licences Nintendo mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Après, je doute que tous les jeux bénéficient du même contenu mais il y a finalement peut être de quoi faire avec ce titre en attendant les licences originales. :)

http://www.abload.de/img/a9rdhk.gif

Et le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=IQHa4qindfE

MH+NSMB, day 1 si je peux acheter la console :o

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 13-09-2012 à 18:04:57
n°9089190
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:01:59  profilanswer

Pack MH3 au Japon (c'est le meme que Zombi U mais avec MH a la place), hate de voir si ca va se vendre bien ou tres bien :o

n°9089192
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:02  profilanswer

MH sort en Mars 2013 en dehors du Japon

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 13-09-2012 à 18:03:16
n°9089193
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:04  profilanswer

Lynk a écrit :

Pack MH3 au Japon (c'est le meme que Zombi U mais avec MH a la place), hate de voir si ca va se vendre bien ou tres bien :o

à 40000Y?

edit : 38850円

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 18:03:50

---------------
n°9089194
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:15  profilanswer

Bon si j'ai bien suivi pack premium zombiU pour moi. :)

n°9089195
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:17  profilanswer

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=630822&d=1347551701

:sweat:  

n°9089198
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:40  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

http://www.abload.de/img/a9rdhk.gif

Et le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=IQHa4qindfE

MH+NSMB, day 1 si je peux acheter la console :o

Ce qu'il y a de bien c'est que ça montre que même avec les plates formes magiques, c'est pas forcement si évident que ça.

---------------
n°9089199
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:45  profilanswer

Lynk a écrit :

MH sort en Mars 2013 en dehors du Japon

Je serai au Japon :o

n°9089200
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 18:03:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)