| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:35:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a une caméra sur la mablette, oui alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 24-03-2012 à 13:40:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lynch Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
on en reparlera quand on verra soit une bouillie de pixel ou soit un truc net avec un jeu super détaillé et magnifique. la on peut parler que sur du vent, perso je suis pas fan de ce genre de débat, mario les graphismes sont simples et propre, moi j'ai trouvé des jeux wii beau sur ma tv HD et c'était pas les plus détaillé. (je dis pas que t'as tort ou que j'ai raison, je suis juste comme st thomas, faut que je vois avant)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 3 fois Message édité par Narm le 24-03-2012 à 14:14:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:56:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ben... oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-03-2012 à 14:06:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:09:05 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On peut pas fouetter Leto avec un câble de Nunchuk ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain dingue à quel point la Wii a changé la façon de voir des nintendo fan, c'est triste --------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) | J'imagine un Mario Kart avec le retour des deux perso sur un kart, l'un avec l'écran qui doit utiliser les armes en se retournant pour viser derrière lui pendant que celui au Nunchuk conduit sur l'écran principale...ça peut être fendard. Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:15:48 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On pourrait enfin jouer à deux chacun en full screen, coup de pute en perspective sur les fps avec gros gros avantage pour celui qui joue sur la tablette Message édité par Kewyn le 24-03-2012 à 14:17:49 --------------- There's just less in it |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu oublies le cas où la télé et le padlet affichent deux vues en 3D 'riche' différentes (comme avoir le rétro d'un jeu de course sur le pad, par exemple). Dans ce cas la console calcule la vue de la télé (qui peut être en 1080p dans le meilleur des cas) + la vue du padlet (480p). Même s'il a été évoqué qu'a priori, pour ce genre de cas, on en resterait au 720p sur la télé, justement pour alléger la charge processeur de la console.
J'avais pas pensé à la caméra tiens. Donc le streaming sera bidirectionnel (peut être limité à la résolution de la caméra). Ça change pas grand chose, mais jusque là je ne voyais pas le padlet envoyer autre chose que les inputs des boutons à la console. Et y a aussi le micro que j'avais oublié qui est dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:20:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
C'est quoi la norme CEC ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La console qui contrôle la manette qui contrôle la console qui contrôle la télé --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:34:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:49:56 |
Et de toute façon l'histoire a montré que les démos techniques à un an de la sortie d'une console, ça ne reflétait jamais grand chose du produit final.
Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:44:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ouaip, et avant de te répondre je suis allé vérifier les seuls specs officielles que l'on ait, et pas de port SDCard annoncé sur le padlet. Y en a un de précisé pour la console par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:49:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | NFC = Near Field Communication, un truc qui va révolutionner les usages du monde mobile (suivre mon Twitter LOL) Message édité par Hope le 24-03-2012 à 15:08:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | D'ailleurs si la rumeur du futur FW de la 3DS est vrai on peut imaginer qu'on puisse acheter des trucs pour la 3DS depuis le Upad et payer directement comme ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Relis mieux parce que j'ai l'impression que t'as pas tout compris Ludoss, stop focaliser sur Leto Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-03-2012 à 20:13:15 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |