Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7647 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8702128
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 13:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourra streamer l'écran de la tablette sur la télé au moins? [:ocube]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 13:35:46  profilanswer

n°8702129
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2012 à 13:39:03  profilanswer

il y a une caméra sur la mablette, oui alors. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8702130
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:39:09  profilanswer

foxclan a écrit :

faut aps tout mélanger, ca sera bien du streaming video ! come el disait Brain la consoel sera bien la Wii-U et le controleur enverra ses infos et  le stream renverra la vidéo de l'action  à la palce de la TV donc pas besoin de  puissance de calcul poru le jeu sur mablette

même si OSEF pour l'instant ce qu'on veut voir c'est déjà des jeux sur Wii-U ... et paèrs on regardera les possibilités offerte :o

C'est pas la même chose : en streaming video tu peux te permettre d'avoir un décalage d'une seconde, mais dans un jeu.  

Leto 42 a écrit :

Et bien en 480P tu n'auras pas une lecture aussi confortable, si tu n'en es pas convaincu met un Iphone 3GS en 480P et un Iphone 4 avec un écran rétina côte à côte et tu verras la différence. Elle est déjà flagrante sur un écran de 4.3 pouces, alors sur un écran de 6 pouces ça te sautera à la gueule.

J'ai édité mon message : le but ne sera pas de lire sur la mablette, mais d'afficher des graphismes. Et la différence est certes visible, mais reste néanmoins acceptable pour un accessoire de jeux vidéo. Après je rejoins ce que dit Akhoran quant aux divers paramètres à prendre en compte par Nintendo concernant le choix de la résolution.

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 24-03-2012 à 13:40:56

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8702133
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:40:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et bien en 480P tu n'auras pas une lecture aussi confortable, si tu n'en es pas convaincu met un Iphone 3GS et un Iphone 4 avec un écran rétina côte à côte et tu verras la différence. Elle est déjà flagrante sur un écran de 4.3 pouces, alors sur un écran de 6 pouces ça te sautera à la gueule.

J'ai un 3GS,pour lire un article ou un dossier pendant 10 min,ça suffit LARGEMENT...mes journées pro se sont fait sur un 3GS pendant des mois : emails, fiches techniques, articles de presse...Une tablette est sensée te permettre de lire un livre complet,durant plusieurs heures donc,en approchant un confort de livre réel, tu comptes lire des heures sur le pad Wii U ? Encore une fois, c'est pas le but.

Ils sont pingres par moment Nintendo,mais ils ne sont pas débiles non plus, si c'est illisible sur leur pad, ils vont pas le sortir tel que.

n°8702136
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:42:41  profilanswer

Narm a écrit :

C'est pas la même chose : en streaming video tu peux te permettre d'avoir un décalage d'une seconde, mais dans un jeu.  

Il n'y a pas une seconde de décalage dans un flux onlive, il en sera de même pour la WiiU.

n°8702139
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2012 à 13:46:23  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

faut dire que les graphismes sont tellement énorme, crysis n'a qu'a bien se tenir.  

Le concept de la console,c'est pas d'être capable de transférer certains jeux et pas d'autres,donc je comprends pas bien. Crysis ou pas Crysis, si l'affichage est dégueulasse,il l'est pour tous les jeux.

on en reparlera quand on verra soit une bouillie de pixel ou soit un truc net avec un jeu super détaillé et magnifique. la on peut parler que sur du vent, perso je suis pas fan de ce genre de débat, mario les graphismes sont simples et propre, moi j'ai trouvé des jeux wii beau sur ma tv HD et c'était pas les plus détaillé. (je dis pas que t'as tort ou que j'ai raison, je suis juste comme st thomas, faut que je vois avant)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8702143
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:48:00  profilanswer

bardack a écrit :

on en reparlera quand on verra soit une bouillie de pixel ou soit un truc net avec un jeu super détaillé et magnifique. la on peut parler que sur du vent, perso je suis pas fan de ce genre de débat, mario les graphismes sont simples et propre, moi j'ai trouvé des jeux wii beau sur ma tv HD et c'était pas les plus détaillé. (je dis pas que t'as tort ou que j'ai raison, je suis juste comme st thomas, faut que je vois avant)

Tout cet étalage de bon sens... C'est d'une indécence :o

n°8702146
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:48:28  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai un 3GS,pour lire un article ou un dossier pendant 10 min,ça suffit LARGEMENT...mes journées pro se sont fait sur un 3GS pendant des mois : emails, fiches techniques, articles de presse...Une tablette est sensée te permettre de lire un livre complet,durant plusieurs heures donc,en approchant un confort de livre réel, tu comptes lire des heures sur le pad Wii U ? Encore une fois, c'est pas le but.

Ils sont pingres par moment Nintendo,mais ils ne sont pas débiles non plus, si c'est illisible sur leur pad, ils vont pas le sortir tel que.

Tu as raison, ça suffit LARGEMENT. En fait vous n'êtes pas exigeant, la seule chose que vous demandez à Nintendo c'est qu'ils sortent des jeux. Et s'ils sont pas en 1080P parce que la console n'est pas assez puissante, c'est pas grave, le 720P ça suffit LARGEMENT. Et si l'écran de la mablette est en 480P alors que tout les autres produits mobiles sont passés en 720P, c'est pas grave, ça suffit LARGEMENT. Je sens que ça va bien les motiver les marketteux de chez Nintendo pour nous sortir une console performante ça, alors qu'une console sortant en 2013 et embarquant une technologie de 2008 ça suffit LARGEMENT.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8702158
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-03-2012 à 13:54:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais bien sûr.

Sans lag je te rappel, avec une qualité de compression imperceptible (limite pixel precise), et en 60FPS ? Permet moi d'en douter.

Tout ce qui 'stream du 720p' comme tu dis, ce sont des vidéos qui ont un certain buffer pour prendre 'un peu d'avance' sur ce qui est affiché, pour juguler les aléas des connexions, et pas du temps réel.

Commentaire très juste selon mon humble avis...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8702163
Narm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:56:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu as raison, ça suffit LARGEMENT. En fait vous n'êtes pas exigeant, la seule chose que vous demandez à Nintendo c'est qu'ils sortent des jeux. Et s'ils sont pas en 1080P parce que la console n'est pas assez puissante, c'est pas grave, le 720P ça suffit LARGEMENT. Et si l'écran de la mablette est en 480P alors que tout les autres produits mobiles sont passés en 720P, c'est pas grave, ça suffit LARGEMENT. Je sens que ça va bien les motiver les marketteux de chez Nintendo pour nous sortir une console performante ça, alors qu'une console sortant en 2013 et embarquant une technologie de 2008 ça suffit LARGEMENT.

Je viens de regarder :  
PPP de la Mablette en 480p : 160
PPP de la Nintendo 3DS : 155 pour l'écran du haut, 133 pour celui du bas
PPP de la PSVITA : 220.  
PPP de la Mablette en 720p : 233

Et pourtant, je ne trouve pas que l'affichage sur la 3DS est immonde...donc pourquoi il le serait sur la mablette ? Certes il n'est pas aussi net que sur la Vita, mais c'est loin d'être une bouillie de pixels...

Après oui je ne suis pas exigeant, je veux un truc avec un bon rapport qualité / prix / fun : si une technologie de 2008 qui sort fin 2012 me l'offre, je ne vois pas où est le problème.  

Message cité 3 fois
Message édité par Narm le 24-03-2012 à 14:14:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 13:56:45  profilanswer

n°8702166
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:58:09  profilanswer

Narm a écrit :

Je viens de regarder :  

Et pourtant, je ne trouve pas que l'affichage sur la 3DS est immonde...donc pourquoi il le serait sur la mablette ?

Parce que comme je l'ai dit tu n'es pas exigeant, perso l'affichage de la 3DS je le trouve immonde.

---------------
n°8702168
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:58:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En fait vous n'êtes pas exigeant, la seule chose que vous demandez à Nintendo c'est qu'ils sortent des jeux.

ben... oui [:jean-guitou]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8702171
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:00:49  profilanswer

bardack a écrit :

Ils sont nombreux à l'avoir déjà vu :
http://www.youtube.com/watch?v=aXq [...] re=related
ça te semble illisible ?
Le mec,à l'oeil,il dit qu'il croit que c'est entre du 480p et du 720p ! :lol:
Dieu que c'est immonde !

Citation :

Parce que comme je l'ai dit tu n'es pas exigeant, perso l'affichage de la 3DS je le trouve immonde.

On a compris que tu étais l'élite gamer. [:bakk72]
Excuse nous Leto de n'être que des joueurs avec un portfeuille et des besoins différents des tiens, nous pardonneras-tu un jour ? [:oriane]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:06:31
n°8702179
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:05:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Ils sont nombreux à l'avoir déjà vu :
http://www.youtube.com/watch?v=khJ [...] re=related

Cette démo tourne en 720p sur la TV,et est chargé sur le padlet, regarde à partir de 1:06...ça te semble illisible ?

Citation :

On a compris que tu étais l'élite gamer. [:bakk72]
Excuse nous Leto de n'être que des joueurs avec un portfeuille et des besoins différents des tiens, nous pardonneras-tu un jour ? [:oriane]

Je rève là ou tu prend en référence une vidéo en 720P dont un bon quart des images sont floues et où les vues sur l'écran de la mablette n'occupe qu'un tiers du cadre ?
Quand à l'attaque personnelle à la fin, je ne vois pas le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-03-2012 à 14:06:54

---------------
n°8702180
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:05:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

tu peux regarder une photo sur la mablette et l'envoyer sur la télé. Ca existe déjà avec Orange.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8702181
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:06:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je rève là où tu prend en référence une vidéo en 720P dont un bon quart des images sont floues et où les vues sur l'écran de la mablette n'occupe qu'un tiers du cadre ?
Quand à l'attaque personnelle, je ne vois pas le rapport ?

J'ai mis une autre vidéo,on voit mieux.
EDIT : "extraordinary sharp screen", "probably above the PSP and below the Iphone 4". C'est ce qu'il dit...on est loin de la bouillie de pixels...

Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:09:05
n°8702185
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:08:28  profilanswer

Narm a écrit :

Je viens de regarder :  

Et pourtant, je ne trouve pas que l'affichage sur la 3DS est immonde...donc pourquoi il le serait sur la mablette ? Certes il n'est pas aussi net que sur la Vita, mais c'est loin d'être une bouillie de pixels...

Après oui je ne suis pas exigeant, je veux un truc avec un bon rapport qualité / prix / fun : si une technologie de 2008 qui sort fin 2012 me l'offre, je ne vois pas où est le problème.  

Voilà du concret !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8702188
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:10:00  profilanswer

On peut pas fouetter Leto avec un câble de Nunchuk ?

---------------
n°8702191
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:10:53  profilanswer

Narm a écrit :

Je suis d'accord là dessus, à condition que tu ne payes pas la technologie de 2008 au prix de celle de 2012. Du coup elle ne devrait vraiment pas être cher la Wii U.

---------------
n°8702194
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 14:13:47  profilanswer

Ptain dingue à quel point la Wii a changé la façon de voir des nintendo fan, c'est triste :(

---------------
There's just less in it
n°8702201
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:15:33  profilanswer

J'imagine un Mario Kart avec le retour des deux perso sur un kart, l'un avec l'écran qui doit utiliser les armes en se retournant pour viser derrière lui pendant que celui au Nunchuk conduit sur l'écran principale...ça peut être fendard. :D

Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:15:48
n°8702206
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 14:17:27  profilanswer

On pourrait enfin jouer à deux chacun en full screen, coup de pute en perspective sur les fps avec gros gros avantage pour celui qui joue sur la tablette :D

Message édité par Kewyn le 24-03-2012 à 14:17:49

---------------
There's just less in it
n°8702209
Narm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:18:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis d'accord là dessus, à condition que tu ne payes pas la technologie de 2008 au prix de celle de 2012. Du coup elle ne devrait vraiment pas être cher la Wii U.

On est d'accord : plus de 300€ pour ces spécifications, ça serait abusé.

---------------
n°8702211
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:18:58  profilanswer

foxclan a écrit :

faut aps tout mélanger, ca sera bien du streaming video ! come el disait Brain la consoel sera bien la Wii-U et le controleur enverra ses infos et  le stream renverra la vidéo de l'action  à la palce de la TV donc pas besoin de  puissance de calcul poru le jeu sur mablette

Tu oublies le cas où la télé et le padlet affichent deux vues en 3D 'riche' différentes (comme avoir le rétro d'un jeu de course sur le pad, par exemple). Dans ce cas la console calcule la vue de la télé (qui peut être en 1080p dans le meilleur des cas) + la vue du padlet (480p). Même s'il a été évoqué qu'a priori, pour ce genre de cas, on en resterait au 720p sur la télé, justement pour alléger la charge processeur de la console.

Kewyn a écrit :

J'avais pas pensé à la caméra tiens. Donc le streaming sera bidirectionnel (peut être limité à la résolution de la caméra). Ça change pas grand chose, mais jusque là je ne voyais pas le padlet envoyer autre chose que les inputs des boutons à la console. Et y a aussi le micro que j'avais oublié qui est dans le même cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:20:04

---------------
~ Akhoran ~
n°8702214
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:23:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avais pas pensé à la caméra tiens. Donc le streaming sera bidirectionnel (peut être limité à la résolution de la caméra). Ça change pas grand chose, mais jusque là je ne voyais pas le padlet envoyer autre chose que les inputs des boutons à la console. Et y a aussi le micro que j'avais oublié qui est dans le même cas.

et tu peux aller sur internet avec la tablette et en "poussant" le truc vers la télé ça envoie tout dessus. Donc on peut se dire que la Wii U est aussi compatible avec la norme CEC vu que ça change automatiquement de chaîne.

---------------
n°8702217
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:24:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

et tu peux aller sur internet avec la tablette et en "poussant" le truc vers la télé ça envoie tout dessus. Donc on peut se dire que la Wii U est aussi compatible avec la norme CEC vu que ça change automatiquement de chaîne.

C'est quoi la norme CEC ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8702218
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:24:53  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ptain dingue à quel point la Wii a changé la façon de voir des nintendo fan, c'est triste :(

ça me rassure je ne suis pas le seul que ça déprime.

Narm a écrit :

A 250€ ce serait déjà trop pour moi, et ce qui me dérange le plus c'est que du coup on ferait une croix sur une vraie bonne console Nintendo et qu'on se retrouvera avec une Wii bis.

---------------
n°8702220
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 14:25:28  profilanswer

La console qui contrôle la manette qui contrôle la console qui contrôle la télé  [:mr mala:1]

---------------
There's just less in it
n°8702229
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:30:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est quoi la norme CEC ? :o

si j'me gourre pas dans le nom, c'est ta Wii-U qui dit à ta télé de passer automatiquement sur le canal HDMI2 par exemple, ça existe avec d'autres matériels. Comme dans le temps avec les magnéto en péritel :o

---------------
n°8702236
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:33:45  profilanswer

Ok :)

Après, pour le surf sur internet et "l'envoie" de photo, je ne pense pas que le padlet envoie réellement la photo. C'est toujours la console qui calcule les deux images (télé + padlet), c'est simplement un jeu d'interface. C'est la console aussi qui 'ordonne' à la télé de s'allumer.

La photo elle provient soit d'internet, soit d'une carte SD, dans les deux cas c'est la console qui est relié à Internet ou qui possède la carte SD, c'est bien elle qui fournit la photo au padlet.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:34:12

---------------
~ Akhoran ~
n°8702249
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:39:26  profilanswer

Narm a écrit :

Mouais m'enfin,la technologie de 2008,il la sort de son chapeau également...grosso modo,le problème d'aujourd'hui, c'est qu'on critique la Wii U sur l'imaginaire qu'on fait des prochaines consoles.

D'une part,on a rien vu de ce que la Wii U a dans le ventre,de deux,on a rien vu de ce que feront les autres consoles. Malgré ça, beaucoup ont déjà classé l'affaire :
PS360 < Wii U <<<<<<<< PS4/Xbox3.

Pour moi,ça ressemble plus à de la branlette de forum qu'autre chose,y'a rien de concret dans un sens comme dans un autre,mais on a l'impression que tout est déjà écrit à l'avance.

Si on se fit uniquement aux rumeurs, voilà à quoi ressemble la Wii U :
CPU Power 7, 4 coeurs ou un CPU inconnu à 3 coeurs (déjà,entre un power 7 très récent et un CPU tricoeur dont on ne connait pas l'origine si ce n'est qu'il vient du catalogue d'IBM,c'est pas la même chose)
GPU basé sur une architecture RV 700 customisé pour Nintendo (le fameux 2008 auquel tient tant Leto sauf qu'il oublie que c'est un custom et que par conséquent,il peut être très différent des cartes sorties en 2008. Le Xenos n'a pas exactement les mêmes caractéristiques (et donc performances) qu'une X1850 Pro qui lui a pourtant servi de modèle de base).
Une Ram à déterminer : type et quantité.

Version officielle
CPU = IBM
GPU = AMD
Console qui streame un flux d'info au pad,s'affichant sur un écran.
Le padlet avec boutons et fonctionnalités.

Ca fait vraiment peu d'info sur les specs réelles, mais dans la conscience collective ambiante,c'est catalogué : hardware dépassé = datant de 2008. Un raccourci de plus dans les forums.

De plus,on se base sur la transition GC / Wii pour juger et évaluer la transition Wii / Wii U. Forcément, Nintendo, les pingres, ont juste o/c le cube pour sortir la Wii, donc ils vont faire un truc dans le genre pour la Wii U pour se mettre au niveau des PS360.

Quand je vois la vidéo de Zelda Wii U, j'ai pourtant du mal à croire qu'on parle d'un hard PS360 pour deux raisons :
- la démo a été faite par un studio externe en partie, pas uniquement par Nintendo. Vu les délais (on parle d'un dev kit de avril/mai 2011 par là) ultra court pour préparer la démo, Nintendo n'avait ni l'intention (sous traitance à un tiers) ni la capacité de produire une démo qui montre les capacités réelles de la console.
- Vu l'écart de temps qu'il y a entre cette démo fait dans le rush et aujourd'hui, qui peut croire qu'il n'y a quasiment pas eu d'évolution entre temps ? Quand on s'approche de la fin,niveau hardware,on sort sa console,on attend pas 18 mois.

Quand Sony a montré son Killzone 2 à l'E3 2005, c'était du pré-calculé (pas du temps réel comme les démo tendo de l'E3 2011),ils auraient pu montré des trucs de n'importe quel niveau en très peu de temps, pour Nintendo,c'est du temps de développement supplémentaire. S'ils sont capables de sortir un truc en 720p aussi propre en quelques semaines,c'est que le hard est bien plus puissant qu'une PS360. Et si c'était vrai en mai 2011, ça le sera d'autant plus en fin 2012.

J'attends l'E3 pour voir le prix, les démos de jeux et les annonces pour me faire une vraie idée. Pour le moment,y'a trop de choses contradictoires pour se prononcer dans un sens comme dans l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 14:49:56
n°8702251
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:40:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ok :)

Après, pour le surf sur internet et "l'envoie" de photo, je ne pense pas que le padlet envoie réellement la photo. C'est toujours la console qui calcule les deux images (télé + padlet), c'est simplement un jeu d'interface. C'est la console aussi qui 'ordonne' à la télé de s'allumer.

La photo elle provient soit d'internet, soit d'une carte SD, dans les deux cas c'est la console qui est relié à Internet ou qui possède la carte SD, c'est bien elle qui fournit la photo au padlet.

C'est pas faux  [:marllt2]  

J'ai en tête l'application photo on TV (et les autres) par Orange, c'est pour ça. C'est le même principe mais avec un décodeur Orange et un téléphone android/iphone et donc la photo vient du téléphone.

---------------
n°8702255
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:43:51  profilanswer

Lynch a écrit :

- la démo a été faite par un studio externe en partie, pas uniquement par Nintendo. Vu les délais (on parle d'un dev kit de avril/mai 2011 par là) ultra court pour préparer la démo, Nintendo n'avait ni l'intention (sous traitance à un tiers) ni la capacité de produire une démo qui montre les capacités réelles de la console.

Et de toute façon l'histoire a montré que les démos techniques à un an de la sortie d'une console, ça ne reflétait jamais grand chose du produit final.

Ce sont les démos techniques de cet E3 ci qui vont être intéressantes à disséquer.

Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:44:07

---------------
~ Akhoran ~
n°8702260
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:46:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est pas faux  [:marllt2]  

J'ai en tête l'application photo on TV (et les autres) par Orange, c'est pour ça. C'est le même principe mais avec un décodeur Orange et un téléphone android/iphone et donc la photo vient du téléphone.

Ouaip, et avant de te répondre je suis allé vérifier les seuls specs officielles que l'on ait, et pas de port SDCard annoncé sur le padlet. Y en a un de précisé pour la console par contre.

Et ça m'a permis de me souvenir que le padlet sera vibrant aussi ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 14:49:01

---------------
~ Akhoran ~
n°8702280
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:54:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ouaip, et avant de te répondre je suis allé vérifier les seuls specs officielles que l'on ait, et pas de port SDCard annoncé sur le padlet. Y en a un de précisé pour la console par contre.

Et ça m'a permis de me souvenir que le padlet sera vibrant aussi ^^.

ils ont pas ajoutés le NFC.

---------------
n°8702286
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:58:46  profilanswer

Dis le que tu le fais exprès XD

C'est quoi NFC :o ?

---------------
~ Akhoran ~
n°8702307
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:05:27  profilanswer

NFC = Near Field Communication, un truc qui va révolutionner les usages du monde mobile (suivre mon Twitter LOL)

Message édité par Hope le 24-03-2012 à 15:08:10

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8702380
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:58:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dis le que tu le fais exprès XD

C'est quoi NFC :o ?

Un truc sans contact, c'est de plus en plus utilisé dans le mobile. Par exemple, tu pourrait mettre ton mobile sur ton upad et le payement est fait. Pas besoin de sortir sa CB ou d'acheter des points.

---------------
n°8702386
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 16:02:54  profilanswer

D'ailleurs si la rumeur du futur FW de la 3DS est vrai on peut imaginer qu'on puisse acheter des trucs pour la 3DS depuis le Upad et payer directement comme ça.

---------------
n°8702674
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 19:54:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On va éclaircir les choses, déjà un IPad 3 c'est moins de 500€, et un IPad 2 à peine 400€, ensuite je ne demande pas un écran retira pour la mablette mais j'estime que le 720P c'est le minimum et qu'un vieux 480P serait rédhibitoire, et alderaic a très bien expliqué pourquoi. Quand tu as un jeu prévu pour tourner au minimum en 720P, le passage en 480P rend bien souvent les textes illisibles et le jeu bien moche, vous avez p'tet oublié les débuts de la 360 mais ceux qui ont joué à Dead rising sur leur TV SD savent parfaitement de quoi je parle. Et j'ajoute que le 720P est une résolution banale pour les tablettes de 7 pouces, tout les autres le font, même les fabriquants bas de gamme aujourd'hui (et en capacitif multitouch en prime), pourquoi Nintendo pourrait lui équiper sa mablette d'une vieille dalle 480P complètement obsolète ?
Et pour enfoncer le clou, voici le test d'une tablette 7 pouces sortie en été 2011 (la prochaine version ne devrait donc pas tarder à arriver), soit à peu près 1 an et demi avant la Wii U, et qui ne coûtait à l'époque que 149€ (aujourd'hui je me demande s'ils ne te payent pas pour la prendre) :

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

C'est une tablette Carrefour (une référence de qualité [:pingouino1700]), résolution 800*600, écran multitouch capcacitif. Donc, quand je demande que la mablette Nintendo ne fasse pas moins qu'une tablette Carrefour ultra bas de gamme sortie en 2011, j'en demande trop ?

Qu'est-ce t'attends pour dédrap ?
Sérieusement.  

Leto 42 a écrit :

[:fegafobobos:2]  
Immonde en quoi ?  :heink:  

snaluori1 a écrit :

On peut pas fouetter Leto avec un câble de Nunchuk ?

[:xp1700]  

Leto 42 a écrit :

A 250€ ce serait déjà trop pour moi, et ce qui me dérange le plus c'est que du coup on ferait une croix sur une vraie bonne console Nintendo et qu'on se retrouvera avec une Wii bis.

Bah tu peux dédrap' : parce nintendo te proposera pas la wii-u à 69,99€...  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8702706
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 20:13:03  profilanswer

Relis mieux parce que j'ai l'impression que t'as pas tout compris Ludoss, stop focaliser sur Leto

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 24-03-2012 à 20:13:15

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)