| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html C'est une tablette Carrefour (une référence de qualité Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 24-03-2012 à 11:42:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'as raison de recentrer le débat sur l'écran rétina de l'Ipad 3 quand je parle de l'écran de la mablette de la Wii U, faudrait pas perdre de vue l'essentiel. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | quid du son sur la mablette?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 12:32:48 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Et moi je dit que c'est un scandale que Kawasaki n'équippe pas toute ces moto d'alarme de série ! Mais c'est vrai quoi, chez harley toutes leur moto sont équipée d'alarme de série ! ET en plus c'est un système d'alarme par transpondeur !!! Alors pourquoi Kawasaki ne met pas d'alarme de série sur tout ses modèles ? HEIN !!! POURQUOI ??? Message édité par Almenor le 24-03-2012 à 12:30:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 12:50:21 |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-03-2012 à 12:49:12 ![]() Conseil d'ami: ça suffit avec l'iPad 3, ce n'est pas le sujet qui nous intéresse. Merci.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a forcément un buffer vidéo qui stockera l'image à afficher.
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Leto -> Tu oublies la puce pour bufferiser tout ça Message édité par KikitheKing le 24-03-2012 à 12:50:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message édité par Narm le 24-03-2012 à 12:57:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'attend de voir ce que l’écran affiche, la on parle sur du vent. ma seule inquiétude c'est pour les jeux qui affichent des textes dans les menus. si c'est baveux, ça va pas le faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 24-03-2012 à 12:58:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On peut aussi penser à la consommation et à la qualité du streaming dans ce débat.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 13:05:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 13:08:44 |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-03-2012 à 13:09:11 ![]()
|
Mais bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-03-2012 à 13:10:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce qui me déprime le plus c'est qu'on ne connait pas encore les spécifications de la console et de la mablette, mais vous êtes déjà en train de chercher des excuses pour défendre Nintendo sur des choses qui ne seraient pas justifiables pour du matos qui sort en 2012. Je ne sais pas qu'elle sera la résolution de la mablette, mais je sais ce qui existe par ailleurs et ce qui se fait sur le marché, et le minimum qu'un consommateur est en droit d'exiger aujourd'hui c'est un écran en 720P pour la mablette. A suivre quand on connaitra les spéc de la Wii U. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 24-03-2012 à 13:18:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je pense qu'on va être surpris par le contenu de la manette une fois celle-ci démontée. Je doute que l'on y trouve une architecture de tablette... Je ne serais pas surpris de trouver un bête micro contrôleur, une puce de décompression vidéo "light" et de quoi assurer un lien radio avec le minimum de bande passante nécessaire pour assurer le streaming mais pas de micro processeur digne de ce nom, d'une grande quantité de ram, etc. J'imagine mal la manette embarquer plus de 30-40$ de composants, je pencherais même plus pour du 20-30$... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-03-2012 à 13:19:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle fera les 2, enfin j’espère, ça facilitera l'échange de données pour les personnes qui ne sont pas allergiques au fil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ben ça va juste être une wiimote avec un écran, le hard embarqué il sera pas lourd. sinon j'imagine même pas le prix du bouzin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 24-03-2012 à 13:24:56 |
Message édité par Leto 42 le 24-03-2012 à 13:26:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 24-03-2012 à 13:28:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Moi je ne défend, je rappel simplement que, et c'est un fait, changer la résolution de la tablette ne se fait pas en un claquement de doigt, parce que ça a une influence sur bon nombre de points importants dans la conception du bouzin :
--------------- ~ Akhoran ~ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | faut aps tout mélanger, ca sera bien du streaming video ! come el disait Brain la consoel sera bien la Wii-U et le controleur enverra ses infos et le stream renverra la vidéo de l'action à la palce de la TV donc pas besoin de puissance de calcul poru le jeu sur mablette
--------------- Topicon ! |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-03-2012 à 13:35:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On pourra streamer l'écran de la tablette sur la télé au moins? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |