| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon concernant le tactile l'absence de multitouch si elle est avérée sur le pad final me parait dommage ne serais ce que pour zoomer dezoomer dans une éventuelle map. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:58:14 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Un petit faux trailer du prochain Zelda sur Wii U: http://www.youtube.com/watch?featu [...] NgtIrSHack --------------- ... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon ok le résistif c'est naze par rapport au capacitif mais franchement vous vous imaginez faire autres chose que simplement appuyer d'avec un doigt sur un icône. Ou à la rigueur faire des glissements? Moi je veux surtout une bonne croix mais les jeux de combats et de bonnes gâchettes pour un futur fzeroU |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'utilise beaucoup mon ongle, je trouve ça précis, efficace, et ça laisse moins de traces sur l'écran :].
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 00:02:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 31-01-2012 à 00:24:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon, voilà un des brevets de Nintendo : http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=Nintendo
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Rassurez vous, dans 5 ans Nintendo va sortir la.. " mablette avec écran capacitif qui permet une vraie immersion dans les jeux, avec du pinch in/out, et qui permettra a Miyamoto de réaliser la vision qu'il avait en créant la Wii U ! " --------------- Pia ! |
Lynch Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 31-01-2012 à 19:20:10 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens, encore une annonce de Grosoft :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | C'est passé ici ça ?
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Zangalou Transactions (1) | mouais, je trouve ça un peu étrange |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zangalou Transactions (1) | surtout que les dev travaillent déjà sur la machine |
Lynch Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
Ca me parait pas improbable du tout si par spécifications techniques il entend fréquence CPU/GPU, quantité de mémoire ou capacité du disque dur/mémoire flash. Les fréquences du gecko et du flipper de la GC avaient été changées relativement tard il me semble. La quantité de mémoire pour la 360 aussi, sur recommendation d'ID Software si je dis pas de bêtises. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-01-2012 à 22:16:37 --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça doit pas être si facile que ça sur une console + de ram vu que toute la place compte dans une console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | T'as vu la taille d'une barrette de 4 Go ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu les prix de la ram en 2012 (35€ des 8GO) ils ont intérêt a pas jouer les radins ! sinon je reste persuadé que la 720 sera présenté fin 2012 (hors salon, MS special event) pour être vendu en 2013, ya trop de signe, a commencer par un catalogue a venir tres tres discret sur 360
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2012 à 00:43:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
les consoles de salon peuvent etre encore bcp plus interessantes pour jouer pour l'instant mais comparer aux tel les dif s'amenuise et y'aura moins de gens qui auront envie d'acheter une console s'ils peuvent faire presque la même chose avec leurs couteux tel (c'est notamment pour ça que les consoles doivent innover les game play). C'est pas encore trop un pb aujourdhui mais la génération d'apres la wii u ils auront interet a ne pas faire une bete console trop basique sinon une grosse partie de leur vente pourrait se faire bouffer par les smartphones. Mais la wii U c'est surtout face a ses futures conccurentes que je me pose la question de son interet parce que les autre ils on compris je pense l'interêt de l'interaction du corps du joueur avec le jeu et de supprimer les manettes (pas completement mais si on le désire c'est tjrs un gameplay supp qui nous est offerte). Bon la wii u elle innove avec sa mablette, c'est deja ça mais jouer sur du tactile a notre époque certains pourrait se demander l'interet s'ils possedes dejas une tablette/smartphone qui doivent bien pouvoir servir de manette tactile en les branchant a une TV. Tout les acheteurs de console de salon ne sont pas des fans/accros aux jeux vidéos sur console non plus Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-02-2012 à 02:09:18 --------------- |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bof, il a juste une génération d'avance, il pourra quoter son post dans 7-8 ans en disant "je vous avais prévenu" --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |