Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8581565
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi le truc qui me fait un peu peur c'est que en jouant dans le noir,  selon les jeux la luminosité de la mablette risque de gêner ou du moins de perturber l'immersion.

Sinon concernant le tactile l'absence de multitouch si elle est avérée sur le pad final me parait dommage ne serais ce que pour zoomer dezoomer dans une éventuelle map.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 21:58:14  profilanswer

n°8581570
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 22:01:04  profilanswer

Un petit faux trailer du prochain Zelda sur Wii U: http://www.youtube.com/watch?featu [...] NgtIrSHack

---------------
...
n°8581573
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 22:02:07  profilanswer

freehell a écrit :

Sinon concernant le tactile l'absence de multitouch si elle est avérée sur le pad final me parait dommage ne serais ce que pour zoomer dezoomer dans une éventuelle map.

Ca n'arrivera pas plus souvent que sur DS si tu veux mon avis. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8581600
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2012 à 22:16:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

Un petit faux trailer du prochain Zelda sur Wii U: http://www.youtube.com/watch?featu [...] NgtIrSHack

[:bvampire]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8581637
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 22:35:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et dire que c'est ce qu'on risque d'avoir étant donné que Skyward Sword est le "dernier Zelda tel que nous le connaissons" [:moule_bite]

---------------
There's just less in it
n°8581687
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 23:10:07  profilanswer

Bon ok le résistif c'est naze par rapport au capacitif mais franchement vous vous imaginez faire autres chose que simplement appuyer d'avec un doigt sur un icône. Ou à la rigueur faire des glissements?

Moi je veux surtout une bonne croix mais les jeux de combats et de bonnes gâchettes pour un futur fzeroU

n°8581691
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:13:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je vois pas le rapport ?  

L'écran de la ds est petit (parce que du bon gameplay tactile sur 3ds je vois pas :o ) et en plus on doit jouer au stylet dessus. Tu veux dire que pour utiliser la mablette il faudra un stylet comme sur ds ?  

Ridicule.

Tu peux utiliser tes doigts aussi avec l'écran tactile de la DS ou de la 3DS [:spamafote]
C'est à se demander si vous y avez déjà joué ou non [:transparency]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8581700
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:20:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu peux utiliser tes doigts aussi avec l'écran tactile de la DS ou de la 3DS [:spamafote]
C'est à se demander si vous y avez déjà joué ou non [:transparency]

Même à avoir le stylet en main comme un stylo et jouer avec les boutons en même temps (ça m'est arrivé que pour viewtiful Joe, je prends en général que du tactile tactile ou que des boutons sans tactile), j'ai vraiment très rarement utilisé mes doigts sur mon écran DS.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8581713
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 23:32:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Même à avoir le stylet en main comme un stylo et jouer avec les boutons en même temps (ça m'est arrivé que pour viewtiful Joe, je prends en général que du tactile tactile ou que des boutons sans tactile), j'ai vraiment très rarement utilisé mes doigts sur mon écran DS.

J'utilise souvent mes doigts car soit je sais plus où est ce foutu stylet soit j'ai la flemme de le sortir :o

---------------
n°8581750
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:02:25  profilanswer

Moi j'utilise beaucoup mon ongle, je trouve ça précis, efficace, et ça laisse moins de traces sur l'écran :].

Ou sinon sur RE Revelation, j'ai utilisé la Drag-On DS-Tank :o (oui, elle a traversé les âges chez moi :D) pour la caméra, et c'était pas trop mal :].

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 00:02:25  profilanswer

n°8581769
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:20:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon ok le résistif c'est naze par rapport au capacitif mais franchement vous vous imaginez faire autres chose que simplement appuyer d'avec un doigt sur un icône. Ou à la rigueur faire des glissements?

Moi je veux surtout une bonne croix mais les jeux de combats et de bonnes gâchettes pour un futur fzeroU

Si c'est pour avoir du tactile de mauvaise qualité qui ne dépassera pas le stade de l'anecdotique et du gadget, à quoi bon avoir du tactile ? Enfin si ça apporte rien où si peu on peut très bien s'en passer, en plus ça fera baisser le prix de la console. Moi je suis partisan du "faire les choses bien ou ne pas les faire", je l'ai déjà dit plusieurs fois je ne veux pas de la solution mi-molle [:luckynick]

Message édité par Leto 42 le 31-01-2012 à 00:24:51

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8581774
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:29:35  profilanswer

Sinon, voilà un des brevets de Nintendo : http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=Nintendo
ça vous fait penser à quoi ?

---------------
n°8581776
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-01-2012 à 00:32:38  profilanswer

n°8581778
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:35:00  profilanswer

Rassurez vous, dans 5 ans Nintendo va sortir la.. " mablette avec écran capacitif qui permet une vraie immersion dans les jeux, avec du pinch in/out,  et qui permettra a Miyamoto de réaliser la vision qu'il avait en créant la Wii U ! "  

Pour seulement 189 euros en plus.  [:faman]

---------------
Pia !
n°8581789
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 00:53:48  profilanswer

Le nom du brevet : GAME SYSTEM CAPABLE OF EVALUATING THE CORRELATION OF USER OPERATION ON A GAME MACHINE WITH DISPLAYED OPERATIONAL INFORMATION AND USER OPERATION ON ANOTHER GAME MACHINE  

Je ne sais pas, ça me fait penser au U-pad. Pour info, je cherchais le brevet de Nintendo sur le multi-point (qui date de 2004, soit dit en passant) et ça m'a redirigé dessus.

---------------
n°8581952
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 09:07:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

personne n'a indiqué que la prochaine xbox allait sortir en 2012, a l'exception de certains farferlus ... par contre je suis sur quelle sera présentée au E3 ... et le gars de MS France, je doute qu'il puisse faire des révélations de malade.

Je n'en serais pas si sûr...la xbox 3,je la vois sortir pour Q4 2013,donc la présenter à l'e3 2012,c'est possible mais pas certain.
A l'e3 2004,on a pas entendu parlé de la xbox360...

n°8581978
benj63

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 09:24:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Le nom du brevet : GAME SYSTEM CAPABLE OF EVALUATING THE CORRELATION OF USER OPERATION ON A GAME MACHINE WITH DISPLAYED OPERATIONAL INFORMATION AND USER OPERATION ON ANOTHER GAME MACHINE  

Je ne sais pas, ça me fait penser au U-pad. Pour info, je cherchais le brevet de Nintendo sur le multi-point (qui date de 2004, soit dit en passant) et ça m'a redirigé dessus.

Tu as regardé les images associés au brevet ? Ce sont des schémas de GBA...

n°8582086
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 10:35:09  profilanswer

Citation :

La Wii U n'est pas une console de salon

:o

n°8582225
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 11:34:37  profilanswer

benj63 a écrit :

Tu as regardé les images associés au brevet ? Ce sont des schémas de GBA...

Non, il faut cette merde de quicktime pour les voir. Mais en cliquant sur le lien de l'article du multipoint je suis tombé directement la dessus en fait et il semble avoir été remis au gout du jour il n'y a pas longtemps.

---------------
n°8582603
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2012 à 14:02:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Je n'en serais pas si sûr...la xbox 3,je la vois sortir pour Q4 2013,donc la présenter à l'e3 2012,c'est possible mais pas certain.
A l'e3 2004,on a pas entendu parlé de la xbox360...

la 360 était en dev depuis 2003, montrer un truc au bout d'un an c'était bof bof. la si on se trompe pas elle est en dev depuis 2010. 2ans c'est suffisant pour montrer la bête, mais après ça dépend pas que de ça. vont-ils contrer la wii U, ou attendre une annonce de la ps4 ? dur de savoir avec eux.  
a mon avis faut pas se fier a l’expérience de la 360, la xbox1 n'était qu'un proto pour rentrer dans le monde du JV.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8582832
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:13:00  profilanswer

sister a écrit :

Et sur PS3 ce n'est pas une option, et quand ta manette se tape une autonomie de 10 min, tu la fous a la poubelle. :o :)

en meme temps je demande a voir, la manette va crever avant la batterie... ma plus vieille manette date d'un an après la sortie et elle tiens la charge plusieurs heures et reste plusieurs semaines sans se decharger donc voila quoi.

n°8583320
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 19:18:21  profilanswer

bardack a écrit :

la 360 était en dev depuis 2003, montrer un truc au bout d'un an c'était bof bof. la si on se trompe pas elle est en dev depuis 2010. 2ans c'est suffisant pour montrer la bête, mais après ça dépend pas que de ça. vont-ils contrer la wii U, ou attendre une annonce de la ps4 ? dur de savoir avec eux.  
a mon avis faut pas se fier a l’expérience de la 360, la xbox1 n'était qu'un proto pour rentrer dans le monde du JV.

Les consoles sont en développement pendant bien plus longtemps que ça. La xbox 3 est en développement depuis 2006,mais elle passe par des phases de R&D et de projections de technologies d'abord avant de finir en prototype. Il y a des équipes chez les constructeurs dont la mission est de concevoir des hardwares,et à mon avis,ils ne sont pas payés tous les 4 ans mais bien tous les jours. :D
Donc,tes indications sur le développement des consoles, je ne vois pas trop à quoi cela correspond. Partant de là,toutes les projections sont possibles...Ceci dit, je ne mettrai pas ma main à couper que rien ne sera présenté à l'e3 2012, c'est juste un feeling en ce moment. :D
Tout dépendra de ce qu'ils souhaitent faire avec la Xbox 360 pour sa fin de vie,quelle destinée lui réserve t-il ? Si on avait la réponse à cette question,on en saurait beaucoup plus sur la suite.
Une chose est sûre, c'est qu'ils ne peuvent pas annoncer trop tôt la xbox 3 alors que la Xbox 360 est encore à un prix élevé (y'a encore une bonne marge de remise à faire dessus) sinon,ils vont massacrer les ventes de cette dernière,et ce n'est pas dans leur intérêt. Nintendo avec sa Wii, ils sont clairement au bout du chemin,avec un prix quasiment au ras des pâquerettes,ils peuvent se le permettre (même si je pense qu'ils baisseront une dernière fois le prix de vente de la Wii avant la sortie de la Wii U ou qu'ils donneront plus de contenus pour le même prix actuel).

C'est le prix de la Xbox 360 et de la PS3 qui me faire dire et penser que ces consoles ne sont pas prêtes à être remplacées. Le prix d'appel d'une Xbox360,c'est presque 200€ sans kinect ni DD,il doit passer sous la barre symbolique des 100€ avant de parler de suite. Donc, pour moi,le schéma est assez simple,ils vont tous les deux baisser le prix de leur console pour préparer la sortie de la Wii U (donc dès la fin de l'été au mieux) et ils devraient faire une seconde baisse de prix quelques mois avant la sortie des prochaines consoles...soit un timing vraiment bien pour une sortie fin 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 31-01-2012 à 19:20:10
n°8583428
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:04:25  profilanswer

Tiens, encore une annonce de Grosoft :

http://www.gamekult.com/actu/pas-d [...] 38948.html

Zut, pas de présentation de la nouvelle Xbox à la GDC. Ah mince, cette news date de février 2005 et concerne la 360, Microsoft niait encore son existence 3 mois avant l'E3 où elle a été présentée, comme c'est étonnant [:tinostar] Bref, pour les annonces avant l'heure c'est pas l'heure.

---------------
n°8583474
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:26:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tiens, encore une annonce de Grosoft :

http://www.gamekult.com/actu/pas-d [...] 38948.html

Zut, pas de présentation de la nouvelle Xbox à la GDC. Ah mince, cette news date de février 2005 et concerne la 360, Microsoft niait encore son existence 3 mois avant l'E3 où elle a été présentée, comme c'est étonnant [:tinostar] Bref, pour les annonces avant l'heure c'est pas l'heure.

Ils ont dit qu'ils n'annonceraient rien à la GDC,et c'est ce qu'il s'est passé (ils n'ont rien annoncé puisqu'ils ont attendu le mois mai pour faire leur show sur MTV)...ils n'ont pas dit qu'il n'y avait pas de xbox360 dans les cartons.

T'as du mal à interpréter les communiqués toi,non ? Déjà quand Reggie disait que la Wii U,c'était pas avant le printemps 2012,tu tirais comme conclusion qu'elle sortirait avant juin...

n°8583483
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:31:14  profilanswer

C'est passé ici ça ?  

http://www.gameblog.fr/news/27232- [...] onstamment  

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8583501
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2012 à 20:39:56  profilanswer

mouais, je trouve ça un peu étrange

n°8583504
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:40:38  profilanswer

Je me demande ce qu'ils lui ont filer pour dire des conneries pareilles  :o  
Si elle sort en fin d'année elle va bientot se retrouver sur les chaines de prod mais ils continuent a faire evoluer le hard, mais bien sur, en sachant le temps que ca prend pour en arriver jusque la deja ... ca tient pas la route 2min. :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8583523
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-01-2012 à 20:47:50  profilanswer

surtout que les dev travaillent déjà sur la machine

n°8583530
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 20:49:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Si elle sort en fin d'année elle va bientot se retrouver sur les chaines de prod mais ils continuent a faire evoluer le hard, mais bien sur, en sachant le temps que ca prend pour en arriver jusque la deja ... ca tient pas la route 2min. :)

Il n'a pas resitué ce genre de discussion dans le temps,il peut parler d'un processus qui est terminé.

n°8583593
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2012 à 21:26:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Les consoles sont en développement pendant bien plus longtemps que ça.

quand je parle de dev depuis x année je parle des jeux pas de la console en elle même. mais bon personne pouvait le deviner, c'est pas clair dans mon post.  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8583684
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 22:14:19  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca me parait pas improbable du tout si par spécifications techniques il entend fréquence CPU/GPU, quantité de mémoire ou capacité du disque dur/mémoire flash.

Les fréquences du gecko et du flipper de la GC avaient été changées relativement tard il me semble. La quantité de mémoire pour la 360 aussi, sur recommendation d'ID Software si je dis pas de bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 31-01-2012 à 22:16:37

---------------
...
n°8583755
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 23:15:35  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca me parait pas improbable du tout si par spécifications techniques il entend fréquence CPU/GPU, quantité de mémoire ou capacité du disque dur/mémoire flash.

Les fréquences du gecko et du flipper de la GC avaient été changées relativement tard il me semble. La quantité de mémoire pour la 360 aussi, sur recommendation d'ID Software si je dis pas de bêtises.

C'était pas epic plutôt  [:cerveau klem] ?

Après oui, modification de dernière minutes peut vouloir dire + de ram, meilleure fréquence....  
Bref des choses facilement modifiables et qui en plus arrangent bien les dév'

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8583812
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 00:00:12  profilanswer

ça doit pas être si facile que ça sur une console + de ram vu que toute la place compte dans une console :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8583828
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 01-02-2012 à 00:16:29  profilanswer

T'as vu la taille d'une barrette de 4 Go ?
C'est environ la même que celle de 512mo :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8583844
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2012 à 00:41:20  profilanswer

vu les prix de la ram en 2012  (35€ des 8GO) ils ont intérêt a pas jouer les radins !   :pfff:

sinon je reste persuadé que la 720 sera présenté fin 2012 (hors salon, MS special event) pour être vendu en 2013,  ya trop de signe, a commencer par un catalogue a venir tres tres discret  sur 360   [:potemkin]

c pas impossible que MS  dégaine en meme tps que Nintendo pour lui couper l'herbe sous le pied et encore une fois coller une bonne avance a la PS4.  [:lynk]   et la c'est pas la place de NO2 qui serrait visé mais celle de NO1....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2012 à 00:43:05

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8583880
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 02:05:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

n'importe quoi putain  [:prozac] comparer les smartphones aux consoles de salon maintenant, ça me donne envie de poster une vidéo quand je lis ça ...  JulienC doit se retourner dans sa tombe. http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

les consoles de salon peuvent etre encore bcp plus interessantes pour jouer pour l'instant mais comparer aux tel les dif s'amenuise et y'aura moins de gens qui auront envie d'acheter une console s'ils peuvent faire presque la même chose avec leurs couteux tel (c'est notamment pour ça que les consoles doivent innover les game play). C'est pas encore trop un pb aujourdhui mais la génération d'apres la wii u ils auront interet a ne pas faire une bete console trop basique sinon une grosse partie de leur vente pourrait se faire bouffer par les smartphones. Mais la wii U c'est surtout face a ses futures conccurentes que je me pose la question de son interet parce que les autre ils on compris je pense l'interêt de l'interaction du corps du joueur avec le jeu et de supprimer les manettes (pas completement mais si on le désire c'est tjrs un gameplay supp qui nous est offerte). Bon la wii u elle innove avec sa mablette, c'est deja ça mais jouer sur du tactile a notre époque certains pourrait se demander l'interet s'ils possedes dejas une tablette/smartphone qui doivent bien pouvoir servir de manette tactile en les branchant a une TV. Tout les acheteurs de console de salon ne sont pas des fans/accros aux jeux vidéos sur console non plus

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 01-02-2012 à 02:09:18

---------------

n°8583964
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 08:39:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'était pas epic plutôt  [:cerveau klem] ?

Après oui, modification de dernière minutes peut vouloir dire + de ram, meilleure fréquence....  
Bref des choses facilement modifiables et qui en plus arrangent bien les dév'

Peut être epic en effet, je suis pas sûr de mon coup pour ID.

---------------
...
n°8584067
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-02-2012 à 09:28:43  profilanswer

-cas- a écrit :

les consoles de salon peuvent etre encore bcp plus interessantes pour jouer pour l'instant mais comparer aux tel les dif s'amenuise et y'aura moins de gens qui auront envie d'acheter une console s'ils peuvent faire presque la même chose avec leurs couteux tel (c'est notamment pour ça que les consoles doivent innover les game play). C'est pas encore trop un pb aujourdhui mais la génération d'apres la wii u ils auront interet a ne pas faire une bete console trop basique sinon une grosse partie de leur vente pourrait se faire bouffer par les smartphones. Mais la wii U c'est surtout face a ses futures conccurentes que je me pose la question de son interet parce que les autre ils on compris je pense l'interêt de l'interaction du corps du joueur avec le jeu et de supprimer les manettes (pas completement mais si on le désire c'est tjrs un gameplay supp qui nous est offerte). Bon la wii u elle innove avec sa mablette, c'est deja ça mais jouer sur du tactile a notre époque certains pourrait se demander l'interet s'ils possedes dejas une tablette/smartphone qui doivent bien pouvoir servir de manette tactile en les branchant a une TV. Tout les acheteurs de console de salon ne sont pas des fans/accros aux jeux vidéos sur console non plus

ton avatar :love:
ta mise en page :love: :love:
le fond de ton message débattu toutes les 3 pages ici :love: :love: :love:
rien que le fait que tu compares un téléphone (ok, les smartphones font plus) a une console branchée en permanence à la TV :love: x4  

bref...  [:jsuistropcon]  [:mqnu]

---------------
n°8584101
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:43:51  profilanswer

Eife a écrit :

ton avatar :love:
ta mise en page :love: :love:
le fond de ton message débattu toutes les 3 pages ici :love: :love: :love:
rien que le fait que tu compares un téléphone (ok, les smartphones font plus) a une console branchée en permanence à la TV :love: x4  

bref...  [:jsuistropcon]  [:mqnu]

Le débat récurrent, c'est console portable vs smartphone, et lui il compare consoles de salon vs smartphone. Je propose d'aller de l'avant avec un débat smartphone 3d autostéréoscopie qui va tuer les salles de cinéma [:castormalin]

---------------
n°8584170
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-02-2012 à 10:15:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Le débat récurrent, c'est console portable vs smartphone, et lui il compare consoles de salon vs smartphone. Je propose d'aller de l'avant avec un débat smartphone 3d autostéréoscopie qui va tuer les salles de cinéma [:castormalin]

d'ou j'ai précisé la console branchée en permanence (qui fait un peu redondant, sauf si on considere qu'il s'agit d'une précision de la précédente :o)

mais bon, on est d’accord sur le fond :D

---------------
n°8584194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:23:38  profilanswer

Bof, il a juste une génération d'avance, il pourra quoter son post dans 7-8 ans en disant "je vous avais prévenu" [:angellus2:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)