| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:23:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans 7-8 ans, il pourra plus quoter, facebook aura tué hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
7ptique Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 16:12:14 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 16:19:00 ![]() Ça a toujours était le cas: la technologie évolue, mais moins vite qu'avant il me semble, à cause de limitation en fréquence dans certains composants ou un truc comme ça. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:22:52 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et moi je faisais tourner tomb raider avec le patch matrox mystique 2mo. C'etait incroyable. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas comment t'arrives à trouver l'envie de changer chaque 9 mois aujourd'hui. A la limite tock -> --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y suis sur matos, j'aime le matos, mais non, ces dernières années et heureusement, je vois pas du tout une accélération, au contraire (sauf épisodes spéciaux). A la limite on aurait un petit graphe sur un test synthétique mesurant la config on va dire moyenne sur une période de temps, on pourrait affirmer (si on est d'accord sur le protocole ce test), on pourrait affirmer que ça s'accélère. Là, c'est ton ressenti --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
7ptique Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip on voit bien la diff entre l'iphone 4 et le 4s. on vous a bien matraqué a base de ++++ mieux, ça fait plaisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 18:40:44 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 01-02-2012 à 20:14:20 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Foerdom Transactions (0) | S'il y avait une échelle de temps à ce graphique, on pourrait peut-être se dire que ça accélère, mais en son absence, ça devient difficile.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a par les Imax ya pas de salles 4 k en france.... c pour ca que au cine les films sont flou Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2012 à 23:27:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
n'empeche que je suis constructif et c'est pas bête ce que je dit quand même. --------------- |
d750 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça va être dur pour Sony sur la prochaine génération... entre Nintendo qui dégaine fin 2012 et Microsoft, qui possède toujours sa montagne de cash et peut donc se permettre de taper aussi fort qu'en 2005 pour sa nouvelle Xbox (prix cassé, technologie avancée, gros catalogue "Halo" ). On est pas pret d'avoir une PS4... Seule réjouissance, la PS3 qui se vend mieux années après années, qui ne connait pas le piratage et dont les jeux se vendent toujours mieux. Une vraie marathonienne ! A mon avis, si nouvelle console Sony il y a, soit c'est une nouvelle stratégie qui quitte la course à la puissance (les puces ARM permettent pas mal maintenant) soit c'est une technologie avancée, mais alors rien avant fin 2014 minimum, plutôt 2015. De quoi coïncider en effet avec le support de la 4K, qui va démarrer dans les prochains mois avec l'arrivée de téléviseurs ? Mais sachant que les téléviseurs Sony souffrent également... Très, très compliqué pour la firme nipponne. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2012 à 13:17:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont bien réussir a nous reproposer une console a plus de 600euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 14:04:53 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi je crois surtout qu'ils attendent de voir ce que va donner la PSV en occident pour lacher la moindre info sur la PS4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour une fois, je dois reconnaitre que MM poste un truc tres juste --------------- Topic de vente de trucs divers |
exover Transactions (0) | exactement ce que je pensais Leader mondial dans la vente de mobile. Ils sont moins bien c'est sur mais ils sont pas vraiment non plus dans le rouge Message édité par exover le 02-02-2012 à 14:56:29 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2012 à 15:02:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Peut être feront ils un revirement à la Amstrad. Par contre, ce sera un peu paradoxal la vente de frigos pour une firme qui a une bonne tradition dans la production de fours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |