Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8579217
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-01-2012 à 21:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un écran LCD de techno ips serait top

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 21:03:49  profilanswer

n°8579226
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 21:08:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Un écran LCD de techno ips serait top

Arrête de rêver Gaymer :o
Je dis ça pour ton bien. Tu auras le strict minimum au prix fort.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8579236
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:18:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Arrête de rêver Gaymer :o
Je dis ça pour ton bien. Tu auras le strict minimum au prix fort.

nintendo style.

Pourquoi avoir un hard aussi misérable et un soft au dessus de toute la concurrence :/ Je comprend pas trop :/

Message édité par Big Blue le 29-01-2012 à 21:18:23

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8579286
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 22:03:51  profilanswer

bardack a écrit :

ils ont décidés de sortir que des jeux tiers en 2012/2013, après en 2014 ça sera la fête. mario/metroid/zelda/DK re-return treedee... :o

le problème du smash bros, c'est qu'ils ont annoncé le jeu alors qu'ils n'avaient même pas d'équipe de développement dessus ou de studio. Et l'équipe qui se chargera du jeu a indiqué que smash bros passerait après les projets en cours ... donc pour le moment le développement du jeu est proche de 0.

n°8579288
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 22:04:28  profilanswer

la rumeur d'aujourd'hui indique que l'écran de la tablette permettra d'y positionner des objets qui apparaîtront dans le jeu, un peu comme skylanders.

n°8579310
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:14:08  profilanswer

Heu j'insiste mais c'est vrai que l'écran de la mablette sera résistif ? Pouvez donner vos sources svp, parce que si ça se confirme ça va vraiment pas le faire, du monotouch résistif v'là la régression que ce serait.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8579312
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-01-2012 à 22:14:52  profilanswer

Nintendo since 2006  [:clooney16]

---------------
Horse_man
n°8579341
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:44:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu j'insiste mais c'est vrai que l'écran de la mablette sera résistif ? Pouvez donner vos sources svp, parce que si ça se confirme ça va vraiment pas le faire, du monotouch résistif v'là la régression que ce serait.

En meme temps il me semble que le stylet sera de mise pour des applis (dessins et autres trucs pour gosse) comme sur DS non ?? Enfin le contraire serait etonnant de la part de nintendo, donc le capacitif faut pas rever.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8579350
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-01-2012 à 22:50:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es sûr pour le résistif ? Non parce que c'est quand même de la grosse merde le résistif, carrément rédhibitoire même pour une tablette en 2012.

Annonce depuis le début, et le resistif a aussi ses avantages...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8579387
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:07:45  profilanswer

stratmatt a écrit :

En meme temps il me semble que le stylet sera de mise pour des applis (dessins et autres trucs pour gosse) comme sur DS non ?? Enfin le contraire serait etonnant de la part de nintendo, donc le capacitif faut pas rever.

Y'a du capacitif à stylet aujourd'hui :o

Bref dans 20 ans chez nintendo :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 29-01-2012 à 23:08:03

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 23:07:45  profilanswer

n°8579407
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-01-2012 à 23:27:10  profilanswer

Attendons de voir, je pense que Nintendo a quand même peur pour cette nouvelle génération et fera donc le max pour plaire et aussi niveau finition hardware.

C'est pour ça que je souhaite que Sony et crosoft dégaine le plus vite pour dynamiser le marché.

n°8579422
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:33:55  profilanswer

Eife a écrit :

Annonce depuis le début, et le resistif a aussi ses avantages...

:ouch: Donc tu confirmes que c'est bien du résistif, j'avais loupé ce détail. Sauf que c'est pas un détail, voilà qui ruine définitivement le peu d'espoir que j'avais encore concernant la mablette. Même les tablettes les plus bas de gammes ont toutes abandonné le résistif qui est une technologie de merde complètement obsolète, mais ils sont cons chez Nintendo ou quoi ?

---------------
n°8579426
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:39:25  profilanswer

c'est quoi les grosses différences entre résistif et capacitif (j'ai que la ds et la 3ds comme objets tactiles :D ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 29-01-2012 à 23:39:32

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8579428
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-01-2012 à 23:40:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

mais ils sont cons chez Nintendo ou quoi ?

Il leur faut quelqu'un pour les secouer, ça va pas du tout...comment brider son hardware... :heink:

---------------
Horse_man
n°8579449
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 00:05:44  profilanswer

Faut arrêter de s'imaginer faire plein de manips avec plusieurs doigts comme si c'était une tablette android ou apple.
Un seule main sera dispo pour toucher l’écran quand l'autre la tiendra.

n°8579457
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 00:11:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:ouch: Donc tu confirmes que c'est bien du résistif, j'avais loupé ce détail. Sauf que c'est pas un détail, voilà qui ruine définitivement le peu d'espoir que j'avais encore concernant la mablette. Même les tablettes les plus bas de gammes ont toutes abandonné le résistif qui est une technologie de merde complètement obsolète, mais ils sont cons chez Nintendo ou quoi ?

Ouais ouais le résistif c'est vraiment de la merde, encore plus pour pour une tablette ayant surtout pour principale fonction d'être une manette de jeu, et qui donc servira bien souvent à appuyer sur 1 point précis....

castormalin a écrit :

c'est quoi les grosses différences entre résistif et capacitif (j'ai que la ds et la 3ds comme objets tactiles :D ) ?

En gros :
résistif : il faut exercer une pression sur l'écran ( avec le doigt, un stylet ... ), il offre  une meilleure précision.
capacitif : il suffit d’effleurer l'écran pour interagir avec, l'écran est plus lumineux aussi, et gère le multipoints ( le fameux pincer-zoomer par exemple ).

C'est de plus pas le même type d'écran, le résistif est une dalle souple, et le capacitif une dalle "solide".

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 30-01-2012 à 00:12:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8579481
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 00:30:33  profilanswer

sister a écrit :

Rien à foutre de faire le pingouin devant ma télé, je veux jouer en étant posé comme une crotte dans mon canapé.

bcp de personne a une console portable dans la poche maintenant avec les smartphones et on peut y brancher une manette et sur certains une tv. Faut que les console de salon se démarque et pas seulement sur la puissance parce que tout le monde va pas acheter une console de salon s'ils on déjas une portable puissante qui se branche à la TV. La wii u si elle se démarque de ses future concurente seulement par une manette tablette et des mario/zelda, ça fait pas bcp

Leto 42 a écrit :

mais comme ça on peut utiliser n'importe quel objet dessus

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 30-01-2012 à 00:31:59

---------------

n°8579491
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 00:42:10  profilanswer

-cas- a écrit :

bcp de personne a une console portable dans la poche maintenant avec les smartphones et on peut y brancher une manette et sur certains une tv. Faut que les console de salon se démarque et pas seulement sur la puissance parce que tout le monde va pas acheter une console de salon s'ils on déjas une portable puissante qui se branche à la TV. La wii u si elle se démarque de ses future concurente seulement par une manette tablette et des mario/zelda, ça fait pas bcp

n'importe quoi putain  [:prozac] comparer les smartphones aux consoles de salon maintenant, ça me donne envie de poster une vidéo quand je lis ça ...  JulienC doit se retourner dans sa tombe. http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

n°8579493
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 00:43:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

n'importe quoi putain  [:prozac] comparer les smartphones aux consoles de salon maintenant, ça me donne envie de poster une vidéo quand je lis ça ...  JulienC doit se retourner dans sa tombe. http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Il est mort  :ouch:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8579494
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 00:43:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il est mort  :ouch:

non  :D

n°8579502
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 00:56:42  profilanswer

[:panzani gino]

---------------
n°8579522
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 01:22:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Faut arrêter de s'imaginer faire plein de manips avec plusieurs doigts comme si c'était une tablette android ou apple.
Un seule main sera dispo pour toucher l’écran quand l'autre la tiendra.

ah parce qu'il faut deux mains pour utiliser un capacitif?

---------------
There's just less in it
n°8579525
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:23:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

ah parce qu'il faut deux mains pour utiliser un capacitif?

Non. Mais vu le produit, je vois pas en quoi le résistif est un problème  [:petrus75]

---------------
n°8579529
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 01:28:30  profilanswer

Bah le résistif c'est moisi du cul c'est tout ça va pas plus loin [:doc petrus]

---------------
There's just less in it
n°8579530
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:29:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

En gros :
résistif : il faut exercer une pression sur l'écran ( avec le doigt, un stylet ... ), il offre  une meilleure précision.
capacitif : il suffit d’effleurer l'écran pour interagir avec, l'écran est plus lumineux aussi, et gère le multipoints ( le fameux pincer-zoomer par exemple ).

C'est de plus pas le même type d'écran, le résistif est une dalle souple, et le capacitif une dalle "solide".

Le résistif plus précis ? Je vois vraiment pas d'où tu sors ça. Le capacitif n'a que des avantage, plus précis (et encore davantage avec un stylet), plus réactif, beaucoup plus agréable à l'usage, c'est pas compliqué quand t'as gouté à un écran capacitif revenir à un écran résistif est une vraie torture. Et avec la démocratisation des smartphones et tablettes, de plus en plus de gens s'habituent aux écrans capacitifs, pour tout ces gens-là la mablette paraîtra archaïque et rébarbative, un putain de retour à la préhistoire du tactile.

---------------
n°8579533
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 01:31:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le résistif plus précis ? Je vois vraiment pas d'où tu sors ça. Le capacitif n'a que des avantage, plus précis (et encore davantage avec un stylet), plus réactif, beaucoup plus agréable à l'usage, c'est pas compliqué quand t'as gouté à un écran capacitif revenir à un écran résistif est une vraie torture. Et avec la démocratisation des smartphones et tablettes, de plus en plus de gens s'habituent aux écrans capacitifs, pour tout ces gens-là la mablette paraîtra archaïque et rébarbative, un putain de retour à la préhistoire du tactile.

:jap:

pour une utilisation principalement au doigt (pas de stylet de merde s'il te plait Nintendo merci [:itm] ) le capacitif est 100 fois mieux/précis/agréable/réactif qu'un résistif poussif (poil au pif)

Message édité par Kewyn le 30-01-2012 à 01:31:55

---------------
There's just less in it
n°8579541
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:46:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah le résistif c'est moisi du cul c'est tout ça va pas plus loin [:doc petrus]

Ouais, c'est marrant je vois peut de personne se plaindre des fonctions tactiles des DS  [:cerveau klem]  

Leto 42 a écrit :

Et d'où tu sors le contraire ? ( bon peut être que la technologie a évolué :o )

Après franchement cette branlette de nouille sur la tablette... Sur DS c'est du résistif, et ça gène nullement, pourtant mon portable ( smartphone ) et mon ipod c'est du capacitif [:spamafote], je passe de l'un à l'autre sans aucun problème.  

Le résistif se trouve justifier sur cette tablette sur bien des points ( premier point : celui de la 3DS est résistif, second point : moins cher...) . alors je suis d'accord qu'il est plus agréable de caresser son portable que d’appuyer dessus.... Mais après voilà quoi, pouor l'utilisation de cette tablette en tant que manette, on va rarement scroller ou zoomer...

---------------
n°8579542
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 01:47:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais, c'est marrant je vois peut de personne se plaindre des fonctions tactiles des DS  [:cerveau klem]  

ah parce qu'elle est tactile la DS  [:delarue3]  

---------------
There's just less in it
n°8579545
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 01:50:08  profilanswer

le probleme du resistif là ça va être la taille de l'écran qui amènera plus que des clics, faire un glisser déposer en résistif au doigt au secours :(

enfin je fais confiance en nintendo pour ne pas utiliser leur propre innovation de toutes façons [:tim_coucou:1]

résistif ou capacitif peu importe il ne sera pas utilisé [:moule_bite]

Message édité par Kewyn le 30-01-2012 à 01:50:51

---------------
There's just less in it
n°8579551
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:55:02  profilanswer

Mais putain ils n'apprendront jamais chez Nintendo, après une wiimote sans gyroscope ce qui a gaché le potentiel ludique de l'accessoire en lui ôtant toute précision et a cantoné son utilisation au simple gigotage pour casu, voilà qu'ils nous pondent une mablette monotouch résistive tellement limitée et archaïque que les développeurs ne prendront pas la peine de l'exploiter correctement. Tout le gameplay tactile émergeant aujourd'hui se base sur du multitouch capacitif, donc toute les ameliorations et nouveaux gameplay arrivant sur les autres supports ne seront pas transposables sur Wii U. Nintendo nous a encore pondu un accessoire pas fini qui va être sous-exploité car trop limité, mais ils font vraiment n'importe quoi  :heink:  et tout ça pour économiser des bouts de chandelles  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-01-2012 à 01:57:37

---------------
n°8579556
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 01:57:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais putain ils n'apprendront jamais chez Nintendo, après une wiimote sans gyroscope ce qui a gaché le potentiel ludique de l'accessoire en lui ôtant toute précision, ce qui a cantoné son utilisation au simple gigotage pour casu, voilà qu'ils nous pondent une mablette monotouch résistive tellement limitée et archaïque que les développeurs ne sauront pas l'exploiter correctement. Tout le gameplay tactile émergeant aujourd'hui se base sur du multitouch capacitif, donc toute les ameliorations et nouveaux gameplay arrivant sur les autres supports ne seront pas transposables sur Wii U. Nintendo nous a encore pondu un accessoire pas fini qui va être sous-exploité car trop limité, mais ils font vraiment n'importe quoi  :heink:  et tout ça pour économiser des bouts de chandelles  :pfff:

Le jour où tu me trouves un jeu tactile de la qualité d'un ghost trick, inazuma eleven..., oué OK. en attendant faut peut être pas enterré trop vite cette future console et son controller.  
Parce que bon angry bird c'est génial mais j'y jouerai jamais sur téloche avec une tablette dans la main...

---------------
n°8579558
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:05:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le jour où tu me trouves un jeu tactile de la qualité d'un ghost trick, inazuma eleven..., oué OK. en attendant faut peut être pas enterré trop vite cette future console et son controller.
Parce que bon angry bird c'est génial mais j'y jouerai jamais sur téloche avec une tablette dans la main...

Ouvres un peu les yeux mon gars, une mablette monotouch résistive en 2012 c'est comme une wiimote sans VM+ ou une 3DS sans 2nd stick analogique, une énorme erreur de conception qui va fortement limiter les gameplay possibles sur la console. Sauf que là je vois pas comment Nintendo réussira à "patcher" sa mablette pour y remédier.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-01-2012 à 02:06:14

---------------
n°8579565
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:10:54  profilanswer

Pas besoin de capacitif et encore moins besoin de 2nd stick sur 3DS [:spamafote]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8579569
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:13:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pas besoin de capacitif et encore moins besoin de 2nd stick sur 3DS [:spamafote]

Joue 30 minutes à Resident evil revelation avec et sans le second stick, tu vas voir s'il n'est pas utile voir même indispensable pour le confort de jeu ce second stick.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-01-2012 à 02:15:11

---------------
n°8579572
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:19:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouvres un peu les yeux mon gars, une mablette monotouch résistive en 2012 c'est comme une wiimote sans VM+ ou une 3DS sans 2nd stick analogique, une énorme erreur de conception qui va fortement limiter les gameplay possibles sur la console. Sauf que là je vois pas comment Nintendo réussira à "patcher" sa mablette pour y remédier.

Ouvre bien les tiens alors, parce que sur DS/3DS Le résistif n'a en rien bloqué le gameplay des jeux. Et quand au second stick, il est plus là pour faire plaisir à ceux qui le voulaient, parce pour l'instant le seul jeu qui l'exploite est parfaitement jouable sans  [:delarue2].

Ha mais oui j'suis con, faut bien dire du mal de nintendo, quand c'est pas la puissance de la console c'est l'écran de sa tablette. ( écran résistif qui n'a jamais posé le moindre soucis sur DS/3DS ). Et là sur la tablette de la Wii-U ça va forcement être merdique... ben voyons...  
La wiimote au départ beaucoup trouvaient ça génial, puis c'est devenu une mode de cracher dessus pour tout et n'importe quoi, ça fait tellement true gamer...  

Tes posts dans lesquels tu ne peux t'empêcher de trouver le moindre truc pour cracher sur tendo... tu crois pas qu'il serait temps pour toi de dédrap' et revenir plus tard, si la console t'intéresse, sinon rester ailleurs  ;)

---------------
n°8579573
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:19:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Joue 30 minutes à Resident evil revelation avec et sans le second stick, tu vas voir s'il n'est pas utile voir même indispensable pour le confort de jeu ce second stick.

Genre t'as testé... [:rofl]

---------------
n°8579580
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:37:09  profilanswer

Votre fanboyisme est effrayant. Donc là vous défendez le choix anachronique de Nintendo en disant "ce sera comme la DS", mais je vous rappelle quand même que la DS est sortie en 2004, et que la technologie tactile a quelque peu évoluée depuis. Donc quand je parle d'une régression et d'un retour à la préhistoire du tactile, en comparant la mablette à la DS vous me donnez raison. Et malheureusement je crois que seuls les fanboys arriveront à accepter sans rechigner une régression pareille. Maintenant vous allez me répondre que la DS ça vous suffit, bah merde vous vous contentez de peu. Vous ne préfèreriez pas une technologie plus performante offrant bien plus de possibilités de gameplay et un confort d'utilisation très fortement accru ? Ce n'est pas un hasard si TOUT les  fabriquants de tablette sont passés au capacitif en 2011. En tout cas avec un écran aussi archaïque, ce n'est même pas la peine que Nintendo essaie de concurrencer les autres tablettes tactiles, même les plus bas de gamme la mettront à l'amende niveau confort d'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-01-2012 à 02:51:12

---------------
n°8579582
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:52:32  profilanswer

Ça me fait chier de le dire, mais Leto a raison pour le coup. Du tactile résistif c'est une putain de régression de ouf, et qui ne fait qu'enlever un demi million de possibilités de gameplay.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8579584
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 03:13:35  profilanswer

Ca m'arrache aussi tous les poils de le dire, mais +1 avec leto.
Un écran résistif rendrait la mablette totalement inutile. Ce serait un peu comme jouer a un fps avec un râteau sous sa souris, ça marcherait mais vla la torture.

---------------
Pia !
n°8579586
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 03:21:51  profilanswer

je trouve le tactile de la 3DS plutôt bon, et je le préfère au tactile de mon DHD (ou d'un iPhone ou d'un iPad) pour du jeu [:spamafote].

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8579593
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 06:11:31  profilanswer

Sur un petit écran avec stylet, ça passe.
Sur un "grand" écran avec les doigts, c'est la cata.

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)