| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 06:11:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nintendo n'a juste pas envie de payer des royalties à... --------------- Horse_man |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Putain les fanboyz on leur donnerait de la merde emballée qu'ils trouveraient que c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-01-2012 à 08:20:35 --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas définitif les specs du Upad si j'ai bien compris les news de la semaine dernière.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je comprend pas certain attende rien de cette console et pourtant il passe toute la journée sur ce topik a critiquée nintendo .... un peut comme le topik 3DS avant qu'elle sorte --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
L'écran de la ds est petit (parce que du bon gameplay tactile sur 3ds je vois pas Ridicule. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 30-01-2012 à 09:33:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ludoss...leto42 est souvent excessif, mais là il a raison.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 09:38:40 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | resistif c'est par exemple ce qu'on trouvais sur les Archos?
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
C'est pas synonyme de merde, juste de plus ancien, ce qui pose souci à la fois en terme d'image et en terme de potentiel pour l'avenir. Faut pas se leurrer, en 2012 c'est déjà limite, en 2015 ou 2016 ça fera au moins autant peine que le rendu de la Wii sur écran HD cette histoire de résistif. J'ai bien vu la gueule des collègues qui ont touché une tablette Archos jesaisplusquoi bas de gamme avec un écran résistif : il s'en servent pas, c'est tout sauf agréable à l'utilisation. Après faut être réaliste, pour le moment les deux technos ont pas le même prix du tout, donc les haters peuvent se frotter les mains, Nintendo risque de ne pas avoir de bon choix pour proposer un produit à la fois très abordable et à jour technologiquement. Reste à voir ce que l'expérience de la 3DS leur a apporté, mais je crois qu'ils sont pas non plus près d'oublier que quand ils rentrent dans la course avec les 2 autres comme à l'époque de la GC, ça marche pas vraiment... Message édité par Makura le 30-01-2012 à 09:52:21 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le résistif est une technologie obsolète et limitée qui a fait son temps et n'a rien à faire sur un produit sortant en 2012. D'ailleurs si l'écran résistif est conservé (Nintendo, il n'est pas encore trop tard pour bien faire et passer au capacitif), la Wii U sera probablement le dernier appareil sortant avec cette technologie dépassée. Cela devrait vous faire réfléchir. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est ça gaymer Et ceux qui veulent le resistif là (oui oui, veulent ) , vous avez quoi contre le capacitif? (On peut prendre le problème à l'envers aussi) Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-01-2012 à 09:52:24 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais lol le capacitif ça vaut 1€ et totalement independant de l'ecran, ce qui apporterait une eventuelle possibilité d'augmentation de la reso de la tablette, alors que le resistif oblige à tout changer... --------------- There's just less in it |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Pour avoir eu une tablette bas de gamme au tactile capacitif, je peux vous dire qu'il est préférable d'avoir un bon écran résistif (comme c'est le cas sur 3DS, les écrans résistifs ont aussi évolués hein, suffit de comparé la 3DS avec la DS Tank, c'est assez parlant). Puis ça permet d'utiliser le stylet. Pour avoir la même finesse d'écriture avec un stylet sur un écran capacitif, il faudrait un écran et un stylet spécial (à pile) comme c'est le cas sur la HTC Flyer. Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 30-01-2012 à 10:20:42 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On verra bien à la sortie de la console, on sera vite fixé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
plzhelp Transactions (0) |
C'est d'ailleurs pour ca qu'à chaque console, Miyamoto nous dis qu'il avait "cette idée" depuis longtemps mais qu'il ne pouvait pas la réaliser à cause du hardware qui n'etait pas encore disponible... Puis si ta te suffit pas, tu peux aussi matter les jeux qui sortent sur PC et consoles en ce moment, comme BF3 dont le mode online est bridé sur console. 32 joueurs au lieu de 64, ca impact sur le gameplay. Je pourrais aussi prendre l'exemple de la wiimote sans VM+ etc etc. Le hardware conditionne clairement les limites du gameplay. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-01-2012 à 11:03:50 --------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 11:01:05 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | "- Un stylet mais c'est complètement out of mode, si les gens ils voient ça...
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère que chez big N, ils ont un minimum testé l'ergonomie du truc. A moins qu'ils aient surtout envisagé les applications gyro + mablette comme le truc du viseur sur la mablette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas, y a un stylet :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Lol, leto qui devient defenseur de nouveautés en terme de hardware d'entrée --------------- Topic de vente de trucs divers |
T'es gentil, mais si tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis, on va pas avancer bien loin Et faut arrêter avec le multitouch, nintendo va pas revenir dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 30-01-2012 à 12:08:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-01-2012 à 12:13:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce faux débat... Si j'avais la même techno tactile de la 3ds sur mon Galaxy Note, il est clair que je n'aurais pas acheté ce téléphone... Sur la 3DS le résistif passe car on n'a pas d'OS à la hauteur du tactile comme peuvent l'être Android ou IOS... On le voit bien dans le market de Nintendo sur 3DS où pour se déplacer il faut appuyer fort dessus et c'est pas forcement agréable sans stylet quand il y a de longues pages... Alors qu'avec du capacitif il faudrait à peine toucher l'écran et faire un seul geste. Message édité par Lemminkainen le 30-01-2012 à 12:20:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |