| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:00:25 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | I'm back.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouah, super étonnant Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 09:37:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | C'est surtout un jeu de plus qui se rajouterait à ma liste d'achats potentiels --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans resident evil, on utilise pas de sprays, on les garde pour la fin au cas où. On utilise des herbes épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans mercenaries on s'en fous, c'est des missions de 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-06-2011 à 09:53:29 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-06-2011 à 09:57:00 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dead space, meilleur exemple de HUD parfaitement intégré et transparent pour le joueur. Et aucun besoin d'une mablette Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-06-2011 à 10:09:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs le hud déguisé sur le personnage, ça ne date pas d'aujourd'hui, Mario qui se rétrécit quand il est au point de crever en est un exemple flagrant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais y'a quand même 2 poids et 2 mesures.
Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 10:46:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On est tous le mouton de quelqu'un d'autre --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 29-06-2011 à 11:06:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) | Ouais enfin,apprenez à lire le français avant de répondre bordel... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben clairement, mais je relançais juste dans le second degrés.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, ok pour l'icone, mais pour le gameplay, je comprends pas.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | auto-regen/2armes/environnement immense/conduite des véhicules/ia potable/... après il y a le système de visée amélioré par l'autre stick, goldeney était parfait quand il n'y avait pas de fps qui se jouait avec 2sticks. c'est comme tout, ça évolue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Disons que c'est son côté "space marine générique" moi qui me rebute, du moins qui me fait ni chaud ni froid... Après, à part le premier (et sur pc) je n'ai jamais joué aux autres. Faut dire que les FPS au pad, c'est pas trop mon truc. Mais d’après mes potes, le gameplay est aux petits oignons, faudra que je teste ça un de ces quatre... --------------- |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 29-06-2011 à 17:53:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 17:59:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |