Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8067306
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 22:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso même si la PS720 sort en 2013 je lâcherais pas ma PS3 de suite j'attendrais 1/2 ans une baisse de prix et des jeux qui maîtrisent le hardware.

Par contre le changement de ma Wii pour une nouvelle console est urgent, trop de frustration j'ai envie de reprendre plaisir sur console tendo de salon et pas juste sur portable DS.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 22:00:25  profilanswer

n°8067851
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:26:25  profilanswer

I'm back.

Capcom semble vouloir un Resident Evil pour Wii U

Citation :

Nous ne savons pas encore si oui ou non nous allons développer tout de suite un jeu pour Wii U, nous avons pour le moment gardé cette idée en réserve. Mais personnellement, je serai ravi de le faire. Pour moi, c'est une console très intéressante. Quand je vois les nouveaux systèmes de jeu et les possibilités qu'ils offrent, pleins d'idées me viennent en tête. J'adorerai faire un Resident Evil sur Wii U. J'aime vraiment cette idée de pouvoir continuer à jouer au jeu même lorsque ma femme et mes gosses me volent la TV. C'est génial !

En tant que game designer, lorsque je vois la Wii U, je me dis directement quelque chose comme "Waw, je pourrai faire ceci ou cela, ou ce qui arriverait si je tentais de faire un jeu dans la veine de X, Y ou Z". Ma motivation a grimpé en flèche depuis l'annonce de cette console et je veux essayer des tas de nouvelles choses intéressantes. Rien n'a été décidé sur Resident Evil pour le moment, mais un tel jeu sur une telle console serait certainement très intéressant.

http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _pour_.htm

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8067873
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2011 à 09:36:03  profilanswer

ouah, super étonnant :D

J'adore les producteurs qui parlent.
Et au final, on aura la carte et l'inventaire sur l'écran du bas :love:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 09:37:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8067880
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:38:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et si ca c'est pas revolutionnaire  :whistle:

n°8067883
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:39:54  profilanswer

C'est surtout un jeu de plus qui se rajouterait à ma liste d'achats potentiels :o

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8067908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-06-2011 à 09:47:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

mauvaise langue, t'auras peut être aussi un gros raccourcis pour le spray et le shotgun sur lesquels tu pourras appuyer avec tes gros doigts boudinés, comme si c'etait des boutons  :love:

n°8067919
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2011 à 09:49:46  profilanswer

:D (ceci étant dit, ces raccourcis-là, je trouve ça excellent dans RE mercenaries sur 3DS)

---------------
n°8067925
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:51:01  profilanswer

Dans resident evil, on utilise pas de sprays, on les garde pour la fin au cas où. On utilise des herbes épicétou :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8067931
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-06-2011 à 09:52:18  profilanswer

dans mercenaries on s'en fous, c'est des missions de 3 minutes :o
pas le temps de se rouler un pet' thérapeutique avec sa verte et sa rouge :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-06-2011 à 09:53:29
n°8067937
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-06-2011 à 09:54:08  profilanswer

Hope a écrit :

I'm back.

Capcom semble vouloir un Resident Evil pour Wii U
http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _pour_.htm

En attendant qu'ils proposent le RE4 HD et RE5 en upscale 1080p avec un gameplay Upad ça serait top.

LuckyTAB a écrit :

Et si ca c'est pas revolutionnaire  :whistle:

Non mais c'est bien pour l'immersion , aucune barre ou autre qui pollue l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 29-06-2011 à 09:57:00
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 09:54:08  profilanswer

n°8067942
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 09:55:53  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pour enfin parler d'autres choses que des dualshock, des manettes 360 ou de je sais pas quoi.

Citation :

Décidément, la Wii U est rapidement devenue le sujet de discussion préféré des acteurs du marché vidéoludique ! C'est maintenant Masachika Kawata, producteur de Resident Evil 5, qui y va de son petit commentaire sur la prochaine console de salon de Nintendo. Lors d'une interview, celui-ci s'est déclaré passionné par le développement d'un épisode de la série Resident Evil sur Wii U. C'est surtout les diverses spécificités de la console qui semblent l'intéresser, et notamment la possibilité de continuer à jouer sur la tablette lorsque la télé est utilisée par une autre personne. Pour autant, Masachika Kawata précise que rien n'a pour l'instant été décidé à ce sujet. En tout cas, c'est déjà sur de nombreux supports que la série continue de s'étendre, avec les sorties de Resident Evil : Operation Raccoon City ou encore Resident Evil : The Mercenaries 3D à la fin de la semaine.

Un resident evil rpg  :o  

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -wii-u.htm

parasite eve? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8067945
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 09:56:49  profilanswer

blastm a écrit :

dans mercenaries on s'en fous, c'est des missions de 3 minutes :o
pas le temps de se rouler un pet' thérapeutique avec sa verte et sa rouge :o

C'est possible :o
(les pros arrivent, en connaissant les menus par coeur, arrivent à aller dans le menu, faire les mélange ou recharger ses armes pendant les sauts ou les échelles, c'est assez impressionnant à voir)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8067951
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2011 à 09:58:55  profilanswer

Eife a écrit :

parasite eve? :o

Avec un mini-jeu pour (des)habiller Aya en temps réel avec la mablette :love: (:D)

---------------
n°8067962
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:03:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

En attendant qu'ils proposent le RE4 HD et RE5 en upscale 1080p avec un gameplay Upad ça serait top.

RE5 avec un gameplay ce serait suffisant [:ocolor]

gaymer's a écrit :

Non mais c'est bien pour l'immersion , aucune barre ou autre qui pollue l'image.

C'était un peu l'idée de RE1, 2, 3, je sais plus dans veronica, il fallait aller dans le menu pour voir sa santé (ou est-ce que mikami a  l'a joué c'est pas un bug c'est une feature).
Mais bon l'histoire des hud, ça peut se jouer dans de l'évolution software et pas nécessairement hardware. Par exemple, le hud peut se cacher lorsqu'on en a pas besoin (je sais même pas si c'était pas oot le premier jeu à faire ça déjà dans mario 64, la vie de mario s'affichait que quand elle se modifiait), ou on peut l'intégrer sur le personnage ou ses accessoires.

---------------
n°8067974
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:08:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Mais bon l'histoire des hud, ça peut se jouer dans de l'évolution software et pas nécessairement hardware. Par exemple, le hud peut se cacher lorsqu'on en a pas besoin (je sais même pas si c'était pas oot le premier jeu à faire ça déjà dans mario 64, la vie de mario s'affichait que quand elle se modifiait), ou on peut l'intégrer sur le personnage ou ses accessoires.

Ce qu'ils font souvent dans les jeux maintenant c'est les tâches de sang et l'écran qui se grise progressivement quand notre santé est basse, c'est assez efficace je trouve.

n°8067979
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:09:38  profilanswer

Dead space, meilleur exemple de HUD parfaitement intégré et transparent pour le joueur. Et aucun besoin d'une mablette :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-06-2011 à 10:09:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8067990
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:13:44  profilanswer

D'ailleurs le hud déguisé sur le personnage, ça ne date pas d'aujourd'hui, Mario qui se rétrécit quand il est au point de crever en est un exemple flagrant :o

---------------
n°8068032
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 10:34:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pas de fumée sans feu, 2 fuites consécutives sur un kit de développement X720 ça fait réfléchir.

Leto, tu peux pas décemment utiliser des arguments que tu combats tous les jours des que ça concerne la WiiU.

Meme si c'est effectivement probable, tu n'en sais rien, point.
Les rumeurs persistantes qui annoncaient un ecran dans la manette etaient fondées, d'autres ne l'était pas et pour autant tout aussi insistantes...

bref, on n'en sait rien.

Mais là, tu fais de la démagogie politique (  [:raph0ux] ) en utilisant une rhétorique que tu combats quand c'est le camps qui t'es "opposé" (re  [:raph0ux], mais c'est quand même particulièrement évident dans ton discours) qui l'emploie...

---------------
n°8068051
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 10:41:26  profilanswer

bardack a écrit :

moi aussi je vais jouer un peu avec ma boule.
vu comment se vend la licence halo, je les vois mal sortir le 4 sur la 360 et ne pas en profiter pour sortir une nouvelle console en 2012. halo c'est le zelda de MS, a lui seul il ferait vendre des millions de console.  
après si ils font comme pour la 360 annonce en mai et présentation des jeux a l'e3, on peut penser a un tit line up avec le nouveau Tomb raider en exclu, halo4, pgr5, TS4, Beyond Good and Evil 2 ( :love: ), ...

ah ouais, ben définitivement je suis pro-N dans ce cas  :o

---------------
n°8068053
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2011 à 10:41:46  profilanswer

Ouais, mais y'a quand même 2 poids et 2 mesures.  
Là, la rumeur est binaire et porte sur "le contenant" : le kit existe ou n'existe pas.

On n'est pas sur des rumeurs qualitatives concernant la multitude de trucs qui peut y avoir dans la boite. :jap:

Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 10:46:28

---------------
n°8068075
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 10:48:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais le monde se limite pas au casual beauf mouton et aux trues gamers  [:fegafobobos:2]

là, on tient de nouvelles références de catégories :D
mais moi, elles me vont bien, à lire ce topic  :o

---------------
n°8068081
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-06-2011 à 10:50:41  profilanswer

On est tous le mouton de quelqu'un d'autre :D

---------------
n°8068114
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 11:04:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On en reparle dans un an je vous dis, j'ai les noms et les dossiers sont enregistrés, on verra qui avait raison.

putain, mais ta façon de le dire quoi... :sweat:  
j'y mettrait limite un point godwin :/

---------------
n°8068118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:06:13  profilanswer

Eife a écrit :

un point Edwige suffit pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 29-06-2011 à 11:06:23

---------------
n°8068142
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 11:13:31  profilanswer

castormalin a écrit :

un point Edwige suffit pas ? :o

pour les connaisseurs seulement  [:bakk59]

---------------
n°8068283
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:53:59  profilanswer

Eife a écrit :

Je note, toi aussi t'es dans mon carnet http://www.portatout.net/Ephem/Artistes/jugnot/23137.jpg

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8068392
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:42:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dead space, meilleur exemple de HUD parfaitement intégré et transparent pour le joueur. Et aucun besoin d'une mablette :o

La question,c'est plutôt Dead Space a t-il besoin d'un HUD pour être jouer dans de bonnes conditions ? Et Quid d'autres genres qui gagneraient en clarté,tout en ayant un menu détaillé à portée des yeux.

M'enfin,si la mablette,c'est juste enlever le HUD,ça fait tiep !

n°8068400
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:45:56  profilanswer

Lynch a écrit :

La question,c'est plutôt Dead Space a t-il besoin d'un HUD pour être jouer dans de bonnes conditions ? Et Quid d'autres genres qui gagneraient en clarté,tout en ayant un menu détaillé à portée des yeux.

Mais non, la mablette tu peux faire plein de trucs! On a vu à l'E3 ... :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8068403
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:46:06  profilanswer

Lynch a écrit :

T'as autant d'infos que dans les autres jeux a DS hein. :heink: Juste que c'est parfaitement integré dans la combi et les armes d'isaak. T'y a deja joué ? :o  
Preuve que la mablette pour ca c'est carrement useless avec un peu d'imagination.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8068423
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:55:05  profilanswer

Ouais enfin,apprenez à lire le français avant de répondre bordel...

n°8068435
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2011 à 12:58:57  profilanswer

Eife a écrit :

ah ouais, ben définitivement je suis pro-N dans ce cas  :o

carrément, t'as pas froid aux yeux toi.  [:greg2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8068602
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 13:56:27  profilanswer

bon choix d'image  :jap:  

bardack a écrit :

carrément, t'as pas froid aux yeux toi.  [:greg2]

nan  :o  

nana mais sérieusement, les FPS, j'y joue, ça me détend...
mais de là a faire d'un FPS une icone comme un zelda waaaah...

et puis, surtout, Halo, je vois pas en quoi ça a révolutionné le genre quoi.
comparativement à un half life, ou même un far cry/crysis.. (le1 paske le 2... :o )

halo, c'était quand même bien fade par rapport à perfect dark sorti avant...

---------------
n°8068638
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2011 à 14:04:07  profilanswer

ah ben clairement, mais je relançais juste dans le second degrés.
par contre Halo a quand même révolutionné le gameplay a la manette pour les fps. on peut pas lui enlever ça. et il a son propre univers, après faut être fan, perso moi j'aime bien juste parce qu'il propose du coop a 4 et ça change du fps moderne.  
après qu'on aime ou pas, masterchief est devenu une icone du JV comme Link. je suis sur qu'il y a 10millions de ricains qui se sont jutés dessus a l'annonce d'Halo4 avec le retour du masterchief.  :whistle:

---------------
n°8068693
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2011 à 14:19:58  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben clairement, mais je relançais juste dans le second degrés.
par contre Halo a quand même révolutionné le gameplay a la manette pour les fps. on peut pas lui enlever ça. et il a son propre univers, après faut être fan, perso moi j'aime bien juste parce qu'il propose du coop a 4 et ça change du fps moderne.  
après qu'on aime ou pas, masterchief est devenu une icone du JV comme Link. je suis sur qu'il y a 10millions de ricains qui se sont jutés dessus a l'annonce d'Halo4 avec le retour du masterchief.  :whistle:

c'etait le seul truc qui pouvait provoquer une autre sensation que la nausée a la conference microsoft :o

n°8068913
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 15:08:00  profilanswer

ouais, ok pour l'icone, mais pour le gameplay, je comprends pas.

révolutionner le GP des FPS a la manette?
goldeneye ou PD sur N64 étaient juste parfait... bon, ok, il y avait pas le 2eme stick, mais meme sans c'était parfait.

le reste, c'pas permis par le jeu, mais par la manette ;)

---------------
n°8069055
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2011 à 15:42:16  profilanswer

auto-regen/2armes/environnement immense/conduite des véhicules/ia potable/... après il y a le système de visée amélioré par l'autre stick, goldeney était parfait quand il n'y avait pas de fps qui se jouait avec 2sticks. c'est comme tout, ça évolue.  
oui oui il a bien révolutionné les fps console niveau gameplay. après comme déjà dit, qu'on aime ou pas le genre, il a fait évoluer les fps console.

---------------
n°8069252
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 17:14:54  profilanswer

Disons que c'est son côté "space marine générique" moi qui me rebute, du moins qui me fait ni chaud ni froid... Après, à part le premier (et sur pc) je n'ai jamais joué aux autres. Faut dire que les FPS au pad, c'est pas trop mon truc. Mais d’après mes potes, le gameplay est aux petits oignons, faudra que je teste ça un de ces quatre...

---------------

n°8069267
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 17:24:38  profilanswer

bardack a écrit :

auto-regen/2armes/environnement immense/conduite des véhicules/ia potable/...

les trucs en gras, c'était déjà sur perfect dark.
environnement immense, ok, why not. Mais HL en a aps, et pourtant, ça colle aussi, c'est une question de level design pour ma part.
l'auto regen c'est une révolution?  [:orbitax]  [:orbitax]  [:orbitax]  
ah oui, effectivement, on se tape plus que ça aujourd'hui :o
la poisse (c'est pas ultra casual comme truc?)

les véhicules mmmm mouais, je suis sur qu'il y a eu avant (je pense a Jet force jemini, ok c'est un TPS, mais tout de même). C'est surtout interessant pour le multi :D

sinon, pour la manette, tu veux pas dire que j'ai raison, mais dans le fond, tu l'exprime : c'est pas le jeu la révolution, mais bien la manette.

en terme de gameplay, perfect dark avait des truc ENORMES qu'on retrouve pas aujourd'hui :
les flingues génialement innovant : laptop gun pour la défense de base, le x-raygun
le manque de précision du fait de l'absence de stick etait compensé par un leger auto-aim sur les derniers millimetres
et surtout : le multi humain + IA avec la possibilité de regler les bots, leur donner des ordres etc...
 + l'ecran splitté à 4

pourquoi on a plus ça aujourd'hui?
on a meme plus l'ecran splitté à 4... (bon, ok, pas pour halo). Tu parles d'une révolution :/

---------------
n°8069283
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 17:33:29  profilanswer

Eife a écrit :

l'auto regen c'est une révolution?  [:orbitax]  [:orbitax]  [:orbitax]  
ah oui, effectivement, on se tape plus que ça aujourd'hui :o
:/

Pour le coup,  + 1 000 0000 !!!

---------------

n°8069301
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2011 à 17:45:38  profilanswer

Citation :

sinon, pour la manette, tu veux pas dire que j'ai raison, mais dans le fond, tu l'exprime : c'est pas le jeu la révolution, mais bien la manette.

ben si ça peut te faire plaisir, vu que tu crois que je dis le contraire sur le pad, halo est le 1er a utiliser les 2sticks, pour avoir un gameplay pad en main aux ptits oignons. c'est le 1er a créer une révolution grâce a ça, faut bien un début a tout quand même. pas besoin de pondre 15lignes pour le comprendre.  
l'auto-regen du 1er halo c'était juste pour le bouclier, pour la vie il fallait encore les medikits, et si tu veux un jeux hardcore tu joues en hard, auto-regen ou pas en 3balles tu meurs. fallait bien faire quelque chose pour les personnes qui ne veulent pas faire du die & retry, il faut de tout pour plaire a tous le monde.  ;)

edit: ça sera la fin du hs pour ma part, je crois que les mouches en ont marre la.  :jap:

Message édité par bardack le 29-06-2011 à 17:53:40

---------------
n°8069328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 17:59:34  answer

blastm a écrit :

pour commencer, ca servira a se débarrasser du 1920*1080 sur les écrans PC, et ca sera pas un mal :o

ensuite, les consoles et le reste des matériels de salon suivrons.  :lol:
certains constructeurs probablement largement plus tard que d'autres  [:cupra]

Non, les consoles ainsi que les BlueRay et décodeurs resteront en 1080 (au moins pour les prochaines générations de consoles).

Le 4k servira à la télé pour la 3D, mais ce sera fait de manière transparente, et les appareils cités ci-dessus continueront à balancer une image en 1080 (2D ou 3D) durant de nombreuses années encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)