| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:21:19 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 27-06-2011 à 17:24:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 17:37:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) | On verra bien une fois le pad en main mais sur tous les comptes rendus des personnes ayant touchés le pad,y'en a aucun qui a fait ce genre de remarques. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour enfin parler d'autres choses que des dualshock, des manettes 360 ou de je sais pas quoi.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 17:47:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Faut pas oublier que les wiimote seront toujours d'actualitées avec la U ainsi que le classique controller. Donc, rien n'empêche les dev de faire des FPS à la wiimote + (et perso je kiffe plus qu'au pad traditionnel).
|
Lynch Transactions (0) | Ce qui me frappe perso,c'est de voir que finalement,sur les forums,y'a énormément de joueurs qui sont des pu*ain de conservateurs.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 19:24:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oufwid Transactions (0) |
Donc oui, il existe bien un intérêt de proposer autre chose qu'un simple update hardware. Les communistes de ta comparaison ne seraient pas finalement ceux qui restent cramponnés à leur pad sans voir ce qui se passe ailleurs ? Message édité par oufwid le 27-06-2011 à 19:41:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, soit la WiiU fera 2.6% de part de marché, soit la population gamer est plus bête et a la mémoire plus courte que la population française globale? Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 19:48:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ma référence vient en fait d'une émission que j'ai vu hier sur les années 1949 à 1951. On y voyait pas mal de discours des communistes français de l'époque qui étaient important dans le monde politique, et quand ils décrivaient la vie en URSS c'était du genre "ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux". Quand tu vois ça aujourd'hui 60 ans plus tard, en connaissant la vérité sur la vie en URSS à cette époque et en sachant comment ça c'est terminé, ces discours te paraissent carrément suréalistes, tu te demandes si eux mêmes y croyaient vraiment et si oui comment ils pouvaient être aussi naïf. J'ai la même impression en lisant les arguments de Lynch, c'est bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 19:50:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais. Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 19:59:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oufwid Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et pour préciser encore un peu plus mon propos : la "nouvelle façon de jouer" on me l'a déjà vendu en 2006, j'y ai cru, j'ai payé, je me suis fait baiser. Maintenant j'y crois plus, et va falloir être très convaincant quand aux "innovations" qu'apportera la mablette car je n'ai plus confiance. Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 20:02:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 20:02:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oufwid Transactions (0) | Moi je pense que comme d'hab, ce ne sont pas les trouvailles hardware qui feront l'énorme différence. Elles ajoutent tout au plus du confort, une meilleure ergonomie, un meilleur affichage, meilleure immersion... mais ce qui faitvraiment la différence, c'est le soft. Et les vrais innovations soft qui tirent parti d'une innovation hardware sont hyper rares. Et ce sont en général d'excellent jeux : typiquement Dead Rising. EDIT : ou Kirby's PaintBrush, Super Mario 64, Fzero Message édité par oufwid le 27-06-2011 à 20:21:52 |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 21:00:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
|
Saiyaman, terrain glissant sur lequel il n'est pas bon d'aller, restons dans le sujet stp. Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 21:22:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Personne pour un godwin des familles ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 21:32:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'ai hâte que Nintendo se rattrape de l'E3 et sorte le grand jeu au Tokyo Game Show, en attendant j'essaye de garder juste en memoire la démo de Zelda HD. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On positivera qu'à l'annonce de la console suivant la wii U, on a tous été deçu par la wii (ceux qui disent le contraire se mentent à eux même --------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 27-06-2011 à 22:01:12 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |