Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8064310
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 17:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Mais, vous jouer avec les majeurs sur les dual shock et manettes xb360, vous... ?
Moi, 90% du temps, c'est du jonglage avec les index entre L1/R1 et L2/R2.  

Donc, si ce jonglage devient dur sur la mablette, et oblige de jouer avec les majeurs, oui, ça sera chiant pour moi (honnêtement, j'ai pas beaucoup de sensation dans les majeurs. Donc, les utiliser pour les triggers, c'est pile poil contradictoire. Mais surtout, ça veut dire que ce sont les annulaires et auriculaires qui devront se recroqueviller indépendamment en dessous pour soutenir la manette... aie aie aie).

J'ai toujours toujours joué avec l'index et le majeur.  
Comment tu fais pour appuyer sur L1 et L2 en même temps ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:21:19  profilanswer

n°8064311
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:22:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Prématuré par rapport à la maturité de la console. On n'a rien vu quoi, ils n'ont même pas pris la peine de présenter la console elle-même on a vu que son pad. Aucune spécification n'a été donné, aucun jeu n'a été montré, on a juste eu quelques démos techniques pas bien follichone et des "concepts" de jeu. Je suis désolé mais c'est pauvre, pour ce qui est la 1ère présentation de la future console Nintendo c'est très insuffisant, et on a l'impression que la conf' a été bouclée à la va-vite parce qu'ils avaient fait l'erreur de dire que la Wii U serait montré à l'E3 alors ils ont pris le peu qu'ils avaient en essayent de faire tenir le tout avec 3 bouts de ficelle. La vraie présentation de la console que j'espère voir au TGS, j'attend qu'elle ait une autre gueule que ça, parce que là j'ai rien vu qui puisse me faire rêver, je dirais même que j'ai rien vu du tout.

Le fond du problème,c'est que t'es pas habitué à voir une console présentée comme un concept. L'atout de Nintendo ne sera pas le hard,on le sait tous,tu voulais quoi,un tableau plein de teraflops pour en savoir plus sur le hard ? Tout le monde s'en branle à part les PCistes qui cherchent à évaluer la prochaine bécane qui va sortir. L'expérience de jeu est le discours central de Nintendo depuis longtemps,présenté le pad et ses possibilités,c'est tout sauf insuffisant. Ca résume la philosophie que Nintendo veut donner à sa prochaine console.

Moi,j'attendais une chose très claire,je reprochais à la Wii de ne pas avoir assez de jeux en terme de quantités et de ne pas voir arriver les gros jeux tiers. Nintendo a clairement communiqué à ce sujet en annonçant des productions de développeurs tiers,et en invitant le plus gros d'entre eux. Je ne sais pas si cela va durer longtemps,mais c'est l'info majeur qu'on était en droit d'attendre vu l'expérience Wii.
Ensuite,la deuxième infos majeur pour moi,c'était pourquoi acheter une Wii U ? On peut répondre de plusieurs façons,mais celle qui donne des idées à tout le monde,c'est le pad. Il ne pourra pas être copié par la concurrence,donc ça répond directement à la question,pourquoi la Wii U ? Parce que la mablette. C'est une réponse partielle mais c'est une réponse essentielle. Et vu que la console ne sort pas avant un moment,on a le temps de voir arriver les jeux.

Après,libre à toi d'interpréter comme tu veux,mais entre ça qui laisse encore plusieurs interrogations et l'E3 2005 où personne n'était convaincu par la xbox360 malgré les jeux présents,ça en dit long sur ce qui est insuffisant et ce qui ne l'est pas...Pourtant,la Xbox360 a probablement la meilleure ludothèque aujourd'hui,si on devait la juger sur son premier E3...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 27-06-2011 à 17:24:51
n°8064315
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 17:24:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais, vous jouer avec les majeurs sur les dual shock et manettes xb360, vous... ?
Moi, 90% du temps, c'est du jonglage avec les index entre L1/R1 et L2/R2.

Pareil, très très rarement besoin d'appuyer sur les 2 gâchettes à la fois, dans ce cas je sors le majeur mais bon ça arrive tous les 36 du mois.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8064329
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2011 à 17:31:22  profilanswer

trezac a écrit :

J'ai toujours toujours joué avec l'index et le majeur.  
Comment tu fais pour appuyer sur L1 et L2 en même temps ?

Bah, justement, c'est rare d'avoir à le faire.
Laisser R2/L1 ou R1/L2 en même temps, oui. Mais là, je ne trouve même pas d'exemple de jeux où y'a besoin de laisser appuyer L1/L1 ou R1/R2 en même temps.

En plus, rien que d'appuyer sur les stick analogiques vers l'avant, c'est chiant si t'as pas les majeurs qui retiennent la manette par en-dessous (car ils sont sur les gâchettes).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 17:37:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8064343
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 17:38:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, justement, c'est rare d'avoir à le faire.
Laisser R2/L1 ou R1/L2 en même temps, oui. Mais là, je ne trouve même pas d'exemple de jeux où y'a besoin de laisser appuyer R1 et R2 en même temps.

En plus, rien que d'appuyer sur les stick analogiques vers l'avant, c'est chiant si t'as pas les majeurs qui retiennent la manette par en-dessous (car ils sont sur les gâchettes).

ben justement, sur le Upad, le majeur viendra soutenir la manette tout en ayant accès au L2

n°8064345
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:40:26  profilanswer

On verra bien une fois le pad en main mais sur tous les comptes rendus des personnes ayant touchés le pad,y'en a aucun qui a fait ce genre de remarques.

n°8064348
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:40:53  profilanswer

Pour enfin parler d'autres choses que des dualshock, des manettes 360 ou de je sais pas quoi.

Citation :

Décidément, la Wii U est rapidement devenue le sujet de discussion préféré des acteurs du marché vidéoludique ! C'est maintenant Masachika Kawata, producteur de Resident Evil 5, qui y va de son petit commentaire sur la prochaine console de salon de Nintendo. Lors d'une interview, celui-ci s'est déclaré passionné par le développement d'un épisode de la série Resident Evil sur Wii U. C'est surtout les diverses spécificités de la console qui semblent l'intéresser, et notamment la possibilité de continuer à jouer sur la tablette lorsque la télé est utilisée par une autre personne. Pour autant, Masachika Kawata précise que rien n'a pour l'instant été décidé à ce sujet. En tout cas, c'est déjà sur de nombreux supports que la série continue de s'étendre, avec les sorties de Resident Evil : Operation Raccoon City ou encore Resident Evil : The Mercenaries 3D à la fin de la semaine.

Un resident evil rpg  :o  

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -wii-u.htm

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8064360
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:46:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Le fond du problème,c'est que t'es pas habitué à voir une console présentée comme un concept.

J'achète pas un concept, j'achète une console avec des jeux [:prodigy] Je n'ai vu ni console ni jeux, déduis ce qui je pense de la conférence [:prodigy] Et pourquoi la mablette ne pourrait pas être copié par la concurrence au fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 17:47:58

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8064364
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 17:47:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'achète pas un concept, j'achète une console avec des jeux [:prodigy] Je n'ai vu ni console ni jeux, déduis ce qui je pense de la conférence [:prodigy]

:heink:  
Tu es une catégorie à toi tout seul, avec m-m on a essayé de te mettre dans des cases, on a pas réussi  :heink:  
Tout au plus, j'ai skeptic-adopter :/

---------------
Horse_man
n°8064371
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:51:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:heink:  
Tu es une catégorie à toi tout seul, avec m-m on a essayé de te mettre dans des cases, on a pas réussi  :heink:  
Tout au plus, j'ai skeptic-adopter :/

Peut être parce qu'il n'y a pas de cases [:dominique webb]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:51:33  profilanswer

n°8064425
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:26:20  profilanswer

Faut pas oublier que les wiimote seront toujours d'actualitées avec la U ainsi que le classique controller. Donc, rien n'empêche les dev de faire des FPS à la wiimote + (et perso je kiffe plus qu'au pad traditionnel).

Nintendo l'a dit, ils proposent plusieurs sorte de gameplay, au dev de choisir quel périfique pour leur jeu.

n°8064429
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:27:42  profilanswer

Ce qui me frappe perso,c'est de voir que finalement,sur les forums,y'a énormément de joueurs qui sont des pu*ain de conservateurs.

Ils veulent le même pad que celui de la PSone,ils cherchent pas à connaitre d'autres expériences,ils veulent juste la même chose qu'avant mais avec un skin toujours plus. Plus de résolution,plus de textures,plus de mondes à l'écran,plus d'effets spéciaux etc...chacun ses goûts mais quand une boite comme Nintendo a décidé de proposer autre chose,pourquoi venir continuer à discuter de ce type de produit ?

Moi,les Mac,ça me fait ni chaud ni froid pour plusieurs raisons,je vais pas m'étendre à expliquer aux Mac-fans pourquoi ils devraient faire comme moi.

Je comprends pas cette mentalité,je suis content de voir que les mecs essayent de nous refourguer autre chose qu'une console n+1 avec un simple update hardware. Après,y'a des défauts,tout n'est pas parfait,mais je préfère ça qu'être obligé de me payer toutes les consoles pour jouer exactement aux mêmes jeux. Heureusement qu'il y a des différences...

On en reparlera le jour où la console sera sortie.

n°8064431
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:29:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce qui me frappe perso,c'est de voir que finalement,sur les forums,y'a énormément de joueurs qui sont des pu*ain de conservateurs.
Ils veulent le même pad que celui de la PSone,ils cherchent pas à connaitre d'autres expériences,ils veulent juste la même chose qu'avant mais avec un skin toujours plus. Plus de résolution,plus de textures,plus de mondes à l'écran,plus d'effets spéciaux etc...chacun ses goûts mais quand une boite comme Nintendo a décidé de proposer autre chose,pourquoi venir continuer à discuter de ce type de produit ?

Moi,les Mac,ça me fait ni chaud ni froid pour plusieurs raisons,je vais pas m'étendre à expliquer aux Mac-fans pourquoi ils devraient faire comme moi.

Je comprends pas cette mentalité,je suis content de voir que les mecs essayent de nous refourguer autre chose qu'une console n+1 avec un simple update hardware. Après,y'a des défauts,tout n'est pas parfait,mais je préfère ça qu'être obligé de me payer toutes les consoles pour jouer exactement aux mêmes jeux. Heureusement qu'il y a des différences...

Ouais enfin si tu en écoutes certains sur les forums il faudrait revenir à l'époque de pong et pacman (j'exagère à peine)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8064438
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 18:34:24  profilanswer

Pacman [:cerveau lent]

---------------
Horse_man
n°8064452
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:41:44  profilanswer

Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron  [:ahmedamine]

---------------
n°8064466
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:53:21  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouais enfin tu prends l'autre extrème : c'est d'un lourd ceux qui ont la trique devant la présentation de nintendo et qui retomberait en plein dans le panneau de la Wii et sans vaseline.

(note l'emploi du conditionnel, j'ai pas dit que ça sera une Wii bis, mais pour l'instant c'est certainement pas la présentation qui a prouvé le contraire. [:thalis] )

n°8064474
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:57:47  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce topic ressemble de plus en plus à celui de la Wii, les mêmes arguments qui reviennent 6 ans plus tard, comme si la Wii n'avait jamais existé... Un peu comme si les communistes se croyaient encore en 1950, oubliant les 60 dernières années, et ressortaient exactement les mêmes arguments qu'à l'époque. Sauf que le public qui lui n'est pas amnésique ne peut plus y croire bien sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 19:24:50

---------------
n°8064566
oufwid

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:39:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce topic ressemble de plus en plus à celui de la Wii, les mêmes arguments qui reviennent 6 ans plus tard, comme si la Wii n'avait jamais existé... Un peu comme si les communistes se croyaient encore en 1950, oubliant les 60 dernières années, et ressortaient exactement les mêmes arguments qu'à l'époque. Sauf que le public qui lui n'est pas amnésique ne peut plus y croire bien sûr...

Sauf que les communismes sont aujourd'hui à 2.6% d'intentions de votes et que la Wii est la console qui truste le haut du podium, inversant une tendance à la baisse depuis la NES. Et Kinect et le Move sont la preuve que cet intérêt existe chez les concurrents également, que c'est une tendance de fond.

Donc oui, il existe bien un intérêt de proposer autre chose qu'un simple update hardware. Les communistes de ta comparaison ne seraient pas finalement ceux qui restent cramponnés à leur pad sans voir ce qui se passe ailleurs ?

Message édité par oufwid le 27-06-2011 à 19:41:17
n°8064580
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2011 à 19:46:38  profilanswer

Donc, soit la WiiU fera 2.6% de part de marché, soit la population gamer est plus bête et a la mémoire plus courte que la population française globale? :o

Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 19:48:18

---------------
n°8064585
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:48:34  profilanswer

Ma référence vient en fait d'une émission que j'ai vu hier sur les années 1949 à 1951. On y voyait pas mal de discours des communistes français de l'époque qui étaient important dans le monde politique, et quand ils décrivaient la vie en URSS c'était du genre "ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux". Quand tu vois ça aujourd'hui 60 ans plus tard, en connaissant la vérité sur la vie en URSS à cette époque et en sachant comment ça c'est terminé, ces discours te paraissent carrément suréalistes, tu te demandes si eux mêmes y croyaient vraiment et si oui comment ils pouvaient être aussi naïf. J'ai la même impression en lisant les arguments de Lynch, c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 19:50:56

---------------
n°8064592
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2011 à 19:55:41  profilanswer

Ouais.  
Et puis bon, la population votante n'est pas la même. Que la Wii soit la plus vendue, certes. Mais que Nintendo ait vendu plus en élargissant la pop ne permet pas de prouver que la pop initiale (consommateurs de jeux video avant l'achat d'une wii) a approuvé le changement.

Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 19:59:42

---------------
n°8064602
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:58:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pour enfin parler d'autres choses que des dualshock, des manettes 360 ou de je sais pas quoi.

Citation :

Décidément, la Wii U est rapidement devenue le sujet de discussion préféré des acteurs du marché vidéoludique ! C'est maintenant Masachika Kawata, producteur de Resident Evil 5, qui y va de son petit commentaire sur la prochaine console de salon de Nintendo. Lors d'une interview, celui-ci s'est déclaré passionné par le développement d'un épisode de la série Resident Evil sur Wii U. C'est surtout les diverses spécificités de la console qui semblent l'intéresser, et notamment la possibilité de continuer à jouer sur la tablette lorsque la télé est utilisée par une autre personne. Pour autant, Masachika Kawata précise que rien n'a pour l'instant été décidé à ce sujet. En tout cas, c'est déjà sur de nombreux supports que la série continue de s'étendre, avec les sorties de Resident Evil : Operation Raccoon City ou encore Resident Evil : The Mercenaries 3D à la fin de la semaine.

Un resident evil rpg  :o  

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -wii-u.htm

Avec aucune sauvegarde, impossibilité de revenir en arrière dans le niveau... :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8064605
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:59:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'achète pas un concept, j'achète une console avec des jeux [:prodigy] Je n'ai vu ni console ni jeux, déduis ce qui je pense de la conférence [:prodigy] Et pourquoi la mablette ne pourrait pas être copié par la concurrence au fait ?

y'avait ghost recon  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8064609
oufwid

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:59:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ma référence vient en fait d'une émission que j'ai vu hier sur les années 1949 à 1951. On y voyait pas mal de discours des communistes français de l'époque qui étaient important dans le monde politique, et quand ils décrivaient la vie en URSS c'était du genre "ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux". Quand tu vois ça aujourd'hui 60 ans plus tard, en connaissant la vérité sur la vie en URSS à cette époque et en sachant comment ça c'est terminé, ces discours te paraissent carrément suréalistes, tu te demandes si eux mêmes y croyaient vraiment et si oui comment ils pouvaient être aussi naïf. J'ai la même impression en lisant les arguments de Lynch, c'est bizarre.

La vrai naïveté est de croire que les grands acteurs du jeu vidéo, tous confondus, développent leur activité pour le plaisir des joueurs. Que ce soit en créant des besoins par l'innovation (Wiimote, XBox Live, Move, Kinect, résale HD...), ou en consolidant ses acquis (licences, studios...), le but est le même : vendre. Nintendo choisit une voie, mais je vois pas en quoi elle est plus "idéaliste" que celle des autres. A chaque génération, les joueurs ont eu des déceptions par rapport au discours marketing... mais aussi de bonnes surprises, c'est ce qui fait qu'on replonge à chaque fois. :D

n°8064612
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:00:03  profilanswer

Et pour préciser encore un peu plus mon propos : la "nouvelle façon de jouer" on me l'a déjà vendu en 2006, j'y ai cru, j'ai payé, je me suis fait baiser. Maintenant j'y crois plus, et va falloir être très convaincant quand aux "innovations" qu'apportera la mablette car je n'ai plus confiance.

Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 20:02:45

---------------
n°8064614
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2011 à 20:00:35  profilanswer

oufwid a écrit :

La vrai naïveté est de croire que les grands acteurs du jeu vidéo, tous confondus, développent leur activité pour le plaisir des joueurs. Que ce soit en créant des besoins par l'innovation (Wiimote, XBox Live, Move, Kinect, résale HD...), ou en consolidant ses acquis (licences, studios...), le but est le même : vendre. Nintendo choisit une voie, mais je vois pas en quoi elle est plus "idéaliste" que celle des autres. A chaque génération, les joueurs ont eu des déceptions par rapport au discours marketing... mais aussi de bonnes surprises, c'est ce qui fait qu'on replonge à chaque fois. :D

Bah, c'est pas leur voie qui est idéaliste. Ce sont ceux qui y croient qui le sont.
Du genre, l'adn de nintendo, tout ça quoi :D

Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 20:02:26

---------------
n°8064634
oufwid

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:14:02  profilanswer

Moi je pense que comme d'hab, ce ne sont pas les trouvailles hardware qui feront l'énorme différence. Elles ajoutent tout au plus du confort, une meilleure ergonomie, un meilleur affichage, meilleure immersion... mais ce qui faitvraiment la différence, c'est le soft. Et les vrais innovations soft qui tirent parti d'une innovation hardware sont hyper rares. Et ce sont en général d'excellent jeux : typiquement Dead Rising.

EDIT : ou Kirby's PaintBrush, Super Mario 64, Fzero

Message édité par oufwid le 27-06-2011 à 20:21:52
n°8064651
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:25:38  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Ouais enfin tu prends l'autre extrème : c'est d'un lourd ceux qui ont la trique devant la présentation de nintendo et qui retomberait en plein dans le panneau de la Wii et sans vaseline.

C'est vrai,mais dans le timing actuel,mieux vaut positiver que jouer le blasé. Maintenant,je ne comprends ni l'engouement pour la Wii U ni la critique étant donné le peu d'info que nous avons.

Citation :

Je ne suis pas sûr de la pertinence de l'analogie,la seule chose est que le communisme est une doctrine immuable. Nintendo propose des produits différents à chaque génération,donc prendre le cas de la Wii pour justifier tes propos pour la Wii U,ça n'a pas de sens. Si le cube t'a plu,c'est pas pour autant que la Wii t'ait plu derrière,et l'inverse est totalement vrai.
Si la Wii t'a échaudé,mais pourquoi tu viens perdre ton temps à parler d'une console venant d'un constructeur qui ne t'intéresse plus ? C'est encore plus incompréhensible. Pour moi,la seule explication,c'est que malgré ta mauvaise expérience,tu continues d'espérer que la Wii U saura corriger ce que la Wii n'a pas su te proposer,donc il est encore temps de voir les choses du bon côté.

n°8064726
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2011 à 20:58:17  profilanswer

Bah mince, vu le nombre de personnes sur le topic FN, ça en fait des gens qui y vont parce qu'au fond d'eux, malgré les expériences qu'on a de l'extrême droite, ils pensent que ça serait pas si mal, et peut-être même très bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 21:00:23

---------------
n°8064765
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:18:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah mince, vu le nombre de personnes sur le topic FN, ça en fait des gens qui y vont parce qu'au fond d'eux, malgré les expériences qu'on a de l'extrême droite, ils pensent que ça serait pas si mal, et peut-être même très bien :D

Putain,mais vous êtes branchés politique ou quoi ? Le grand écart entre une idéologie et un divertissement...dur !  :sweat:

n°8064773
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:21:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Pour moi,la seule explication,c'est que malgré ta mauvaise expérience,tu continues d'espérer que la Wii U saura corriger ce que la Wii n'a pas su te proposer,donc il est encore temps de voir les choses du bon côté.

La différence entre toi et moi c'est que je ne me force pas à positiver, j'attends et j'espère que Nintendo me donnera des raisons de le faire. Pour l'instant je le dis et je le répète, je n'ai rien vu, tout comme toi.

Saiyaman, terrain glissant sur lequel il n'est pas bon d'aller, restons dans le sujet stp.

Message édité par Leto 42 le 27-06-2011 à 21:22:15

---------------
n°8064779
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 21:23:32  profilanswer

Personne pour un godwin des familles ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8064787
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 21:27:04  profilanswer

Zelda : I want to believe  :love:  

http://i.imgur.com/GHhfi.jpg

n°8064791
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2011 à 21:28:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Putain,mais vous êtes branchés politique ou quoi ? Le grand écart entre une idéologie et un divertissement...dur !  :sweat:

bah, c'est pas moi qui parle d'espérance, de bon côté... pour une console :D

trezac a écrit :

Zelda : I want to believe  :love:  

http://i.imgur.com/GHhfi.jpg

Ils prédisent la disparition de la mablette pour le jeu final apparemment :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 27-06-2011 à 21:32:17

---------------
n°8064805
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:37:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

[:shay]
Elle va rejoindre le boomerang dans la fosse commune le panthéon des manettes abandonnées [:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8064821
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:47:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, c'est pas moi qui parle d'espérance, de bon côté... pour une console :D

saiyaman a écrit :

Mais quel rapport avec le FN ou la politique ? o_O
Quand on annonce un jeu,vous êtes tous en train de fantasmer dessus,c'est une réaction normale. L'annonce d'une nouvelle console,c'est toujours un évènement,positiver et voir les choses du bon côté,ça n'a rien ni de nouveau ni d'étonnant. C'est pas pour autant qu'il faut perdre tout son sens critique.

n°8064825
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:49:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais quel rapport avec le FN ou la politique ? o_O
Quand on annonce un jeu,vous êtes tous en train de fantasmer dessus,c'est une réaction normale. L'annonce d'une nouvelle console,c'est toujours un évènement,positiver et voir les choses du bon côté,ça n'a rien ni de nouveau ni d'étonnant. C'est pas pour autant qu'il faut perdre tout son sens critique.

Sauf que pour l'instant vu ce qu'on a vu, il n'y a pas lieu de positiver, bien au contraire. D'où une certaine aigritude sur le topic. On attend d'en savoir plus pour enfin positiver (ou pas). :o

n°8064830
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 21:51:02  profilanswer

Perso j'ai hâte que Nintendo se rattrape de l'E3 et sorte le grand jeu au Tokyo Game Show, en attendant j'essaye de garder juste en memoire la démo de Zelda HD.

n°8064834
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 21:52:33  profilanswer

On positivera qu'à l'annonce de la console suivant la wii U, on a tous été deçu par la wii (ceux qui disent le contraire se mentent à eux même :o ) , normal qu'on soit septiques pour l'annonce de celle ci.

---------------
There's just less in it
n°8064839
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:58:52  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Sauf que pour l'instant vu ce qu'on a vu, il n'y a pas lieu de positiver, bien au contraire. D'où une certaine aigritude sur le topic. On attend d'en savoir plus pour enfin positiver (ou pas). :o

Ouais enfin positiver,ça veut pas dire que ça va être génial. Ca veut simplement dire ne pas partir avec un à priori négatif...c'est toute la différence.  :sol:

Citation :

Perso j'ai hâte que Nintendo se rattrape de l'E3 et sorte le grand jeu au Tokyo Game Show, en attendant j'essaye de garder juste en memoire la démo de Zelda HD.

En l'espace de 4 mois,ils vont pas finaliser un jeu...Faut pas trop attendre du TGS en matière de jeux,je pense que ce sera le moment de communiquer sur certaines fonctions,préciser peut être une sortie ou mettre à disposition les démo tech au public lambda pour sonder le marché et l'accueil. Ce sera peut être l'occasion d'annoncer les premiers titres interne en bonne et due forme...et pas les sempiternels Mario,Zelda,Smash Bros sous la forme de discours...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 27-06-2011 à 22:01:12
n°8064860
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:10:58  profilanswer

Lynch a écrit :

En l'espace de 4 mois,ils vont pas finaliser un jeu...Faut pas trop attendre du TGS en matière de jeux,je pense que ce sera le moment de communiquer sur certaines fonctions,préciser peut être une sortie ou mettre à disposition les démo tech au public lambda pour sonder le marché et l'accueil. Ce sera peut être l'occasion d'annoncer les premiers titres interne en bonne et due forme...et pas les sempiternels Mario,Zelda,Smash Bros sous la forme de discours...

De plus Nintendo participe rarement de manière officielle au TGS, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)