| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) | Halo 4 sur Wii U avec la béta de Gears of War 4 multi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:37:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:39:42 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zack38 Transactions (0) | Disons qu'il faut quand même un minimum de capital puissance pour que les consoles vivent 6 ans et plus.
--------------- Méta-Topic Hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:48:16 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:49:06 ![]() ![]() |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | je reposte ce graphique sur la puissance des GPU pour donner une idée de ce qui va y avoir comme hardware
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:52:43 ![]() trezac: Le graphique ne correspond pas au CPU annoncé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 13:55:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-06-2011 à 14:10:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:59:05 ![]() Elle sera pas moins cher qu'une 360...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 14:02:16 |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
A l'inverse, le grand public et les amoureux de la marque ont adoré la Wii et ses jeux. La notoriété de la Wii est excellente et encore plus celle de Nintendo. Elle est encore numéro 1 des ventes depuis sa récente baisse de prix. En outre, la puissance de la Wii U permettra d'avoir du COD ou FIFA pour toucher un public que la Wii n'a pas vraiment eu. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-06-2011 à 14:14:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh j'aime la wii et certains de ses jeux et je suis loin d'être le seul --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 14:20:05 ![]() Euh, j'adorais Nintendo et ses jeux jusqu'à la Wii. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 14:22:46 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-06-2011 à 14:25:42 |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | la N64 et la GameCube sont sortis avec 2 ans de retard pratiquement, ça explique en parti pourquoi elles n'ont pas eu le succès es-conté. |
tom le chat Transactions (0) | Et la Dreamcast est sortie avec deux ans d'avance avec le succès qu'on connaît. ^_^ Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-06-2011 à 14:35:41 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
+ 10
au contraire même, c'est avec la wii que nintendo à encore gagné en notoriété. Ensuite je ne comprends pas vos argument à base de catalogue wii décevant.... si ce qu'il y a chez tendo vous attire pas allez-voir ailleurs et basta.... A en entendre certains ici, on a l'impression qu'il y a un commercial tendo avec couteau juste derrière vous, et qui vous force à acheter cette wii U. Comme il vous plaira. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-06-2011 à 14:45:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
Message édité par trezac le 28-06-2011 à 14:52:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ce que je vois bien pour la wii-U c'est qu'elle ne se vendra pas comme la wii. d'une le prix de la console sera plus cher que la wii a sa sortie, et de 2 il y a encore plus de concurrence niveau casual. parce que faut pas se leurrer mais c'est grâce au casual que la wii s'est vendu par wagon entier, rien qu'a voir le succès de kinect, tu vois qu'il y a un gros marché pour ce type de joueurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que de très nombreux acheteurs de la Wii n'étaient pas du tout équipés à ce moment là.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 14:53:03 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 28-06-2011 à 15:46:07 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, si.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-06-2011 à 15:53:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Assassin's Creed Wii-U pourrait être un spin-off ...
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 28-06-2011 à 15:56:20 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | De mon côté, je suis plutôt sceptique sur l'aspect multijoueur pour les jeux gamers....
--------------- Bazinga! |
Lynch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-06-2011 à 16:22:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |