| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 17:59:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:59:34 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avoir une résolution 2k ou 4k ça set aussi pour la 3D sachant qu'il divise par deux l'image.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 19:07:03 ![]()
|
Hope Transactions (0) | Wii U : le plein de jeux au lancement
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 29-06-2011 à 19:12:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je m'en fait pas pour le line up, je pense que les plus gros titres PS360 seront présent en plus de quelques licences tendo Ce qui m'inquiète c'est le gameplay Upad, est-ce que les éditeurs vont pas dans un 1er temps juste se contenter de mettre des infos sur le 2eme écran et 2 ou 3 trucs jouable tactilement. Message édité par gaymer's le 29-06-2011 à 19:16:58 |
Hope Transactions (0) | Même s'ils ne faisaient que ça, ça resterait sympa je trouve, c'est juste que ça montrerait le peu d'imagination des développeurs. Message édité par Hope le 29-06-2011 à 19:20:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 19:24:17 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 20:14:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:23:50 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Exact metroid prime est un FPA Message édité par liam prodigy le 29-06-2011 à 21:29:06 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est surtout sorti 1an après Halo, pour suivre le débat de base. dans ce cas la je surenchéris par un : goldeney a revolutionné le fps a la manette, on peut en faire beaucoup comme ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
protect_me from what?Transactions (0) | d'ailleurs, sera-t-il possible sur Wii U de conserver la maniabilité d'un FPS style Metroid Prime 3 sur Wii? je veux dire avec le bras qui peux bouger indépendamment de la vue et des déplacements
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'avais pas vu l'ironie, mea culpa -_- --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | EA est époustouflé par l'innovation de la Wii U
Message édité par Hope le 29-06-2011 à 21:41:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ooh pitié, pas les discours cirage de pompe -_- --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Hope Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi EA aurait besoin de cirer les pompes de Nintendo, ce n'est pas comme si ils étaient dépendants d'eux. Message édité par Hope le 29-06-2011 à 21:43:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu vois pas la moindre once de bullshit politico cirage de pompe dans ton quote ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le succès de la wii-u est en marche et rien ne pourra l'arrêter --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ben osef des 80millions de ventes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
necmaster Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je plussoie Liam prodigy, enfin une goutte de sagesse dans un océan de... --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les casuals que je connais n'ont pas l'"esprit" de revente et la gardent dans le placard pour les quelques soirées entre amis. Donc très faiblement utilisée, c'est certain. --------------- Horse_man |
Message édité par saiyaman le 30-06-2011 à 08:47:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 09:41:25 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
si la PS2 n'avait pas eu un lecteur d'optique aussi pourri, les gens n'auraient pas rachetés 3 fois la console au minimum et donc il n'y en aurait pas eu 115 millions de vendues Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 30-06-2011 à 09:41:38 |
necmaster Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-06-2011 à 10:03:30 |
Message édité par saiyaman le 30-06-2011 à 10:23:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Personellement, je suis hyper satisfait de ma wii !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |