| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
iRyu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:31:42 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
10€ je pense Micromania le vend actuellement 9€99 neuf, sinon essaie sur Leboncoin à 15€ - 20€ Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 18-02-2014 à 15:33:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bayo 1 sur 360 tournait à 90% à 60FPS avec quelques passages rarement en dessous de 50 ouais Message édité par Sylfurd le 18-02-2014 à 15:41:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
https://twitter.com/JoolsWatsham/st [...] 2836216834 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 18-02-2014 à 15:43:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 15:45:13 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites si je prends des Wii Points sur le Club Nintendo je peux les utiliser via la virtual console Wii de la Wii U ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:03:40 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai dit "les" parce qu'un autre forumeur m'a parlé de ce bon plan et d'aller voir tes messages à ce propos --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon après un peu plus d'une heure et 5 niveaux sur Dk, un petit retour à chaud : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Inférieur, dans le sens où il y a quelques options en plus dans la Virtual Console WiiU (Miiverse, configuration des boutons - je sais plus si c'est possible sur Wii -, point de sauvegarde....). Après visuellement et côté qualité de l'émulation, ça doit être pareil.
Houla, ça a l'air bien relou ça Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-02-2014 à 16:39:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 16:45:48 ![]()
|
phila Transactions (0) | si, le haut des tableaux donne les infos de trophées (lums et rois), en tout cas sur 360 c'est comme ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a une coupe de platine qui apparaît quand tu as tout fait. Si t'as pas terminé le jeu c'est qu'il reste des trucs qui vont se débloquer. --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kyouray 2D.Transactions (0) |
phila Transactions (0) | on se moquait d'Iwata pour la fourrure, mais finalement ce n'était qu'une nouvelle fois mal expliqué ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 17:40:42 ![]() Il vient de passer à 39€99 à la fnac, avec les 3 € sur ma carte adhérant pour livraison en magasin, ça me le fera à 36,99€.
|
bernardminet Transactions (18) |
|
jasup Transactions (13) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Super merci beaucoup bon je vais faire comme ça alors Edit : Par contre c'est 1€49 pour l'upgrade. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 18-02-2014 à 18:54:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ThugsNharmony Transactions (54) | Voilà que j'hésite avec vos retours --------------- Feedback |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai un bon d'achat de 17€ chez GameCash du coup, vos retours sur DKTF me donnent de plus en plus envie. Comment est la maniabilité par rapport à la version Wii ? |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-02-2014 à 19:46:26 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ah oui. En fait, je crois que ça dépend de si c'est un jeu NES (0.99€) ou un jeu SNES (1.49€).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca devrait être les prix normaux pas ceux des upgrades... --------------- Horse_man |
7ptique Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |