Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10330925
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-02-2014 à 11:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis en zone où ça me coute 26€ de fdp de base.
Et comme c'est une commande splittée, le second batch est juste un surplus par rapport au premier (+6€). Je suis donc obligé d'attendre qu'ils daignent m'envoyer le second batch, car je repaye les 26€ de base si je recrée une commande :D

En tout cas, j'ai vraiment halluciné de cette réponse. J'ai jamais vu un magasin en ligne qui te disait : bah, l'ordi vous a dit le 21 février. Même si vos jeux sont dispo depuis le 2 février, on vous les enverra le 21, et pis c'est tout  :heink:

J'ai dedans un "mario et sonic aux jo de sochi wiiU" pour les gamins, ça va arriver après les jo quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-02-2014 à 11:28:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 11:17:45  profilanswer

n°10330995
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 11:53:47  profilanswer

Au risque de briser cette ambiance délétère, je viens d'acquérir le pack Monster Hunter avec GamePad Pro, et 2 jeux obligatoires : Mario 3D World et Zelda WW HD. Mise à jour en cours...

En revanche, je comprends pas un petit truc : au paramétrage de la TV, je sélectionne bien la marque (Samsung ici), et les tests de volume sonore et sélection de source marchent bien mais le bouton "les commandes répondent" reste grisé.  [:monsieur spock]

n°10331283
phila

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 14:05:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je suis en zone où ça me coute 26€ de fdp de base.
Et comme c'est une commande splittée, le second batch est juste un surplus par rapport au premier (+6€). Je suis donc obligé d'attendre qu'ils daignent m'envoyer le second batch, car je repaye les 26€ de base si je recrée une commande :D

En tout cas, j'ai vraiment halluciné de cette réponse. J'ai jamais vu un magasin en ligne qui te disait : bah, l'ordi vous a dit le 21 février. Même si vos jeux sont dispo depuis le 2 février, on vous les enverra le 21, et pis c'est tout  :heink:

J'ai dedans un "mario et sonic aux jo de sochi wiiU" pour les gamins, ça va arriver après les jo quoi :D

ça doit dépendre de la date du container  [:tinostar]  

roswellentongues a écrit :

Au risque de briser cette ambiance délétère, je viens d'acquérir le pack Monster Hunter avec GamePad Pro, et 2 jeux obligatoires : Mario 3D World et Zelda WW HD. Mise à jour en cours...

En revanche, je comprends pas un petit truc : au paramétrage de la TV, je sélectionne bien la marque (Samsung ici), et les tests de volume sonore et sélection de source marchent bien mais le bouton "les commandes répondent" reste grisé.  [:monsieur spock]

y'a p'tet un ensemble de tests à finir avant de valider ? j'avoue que je ne m'en souviens plus et que je ne me sers pas de cette fonction en + :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10331585
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-02-2014 à 17:06:00  profilanswer

au paramétrage de la TV on te demande la marque de la TV :heink: :??:

n°10331685
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 17:59:10  profilanswer

LeMakisar a écrit :

au paramétrage de la TV on te demande la marque de la TV :heink: :??:

Oui.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10331704
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-02-2014 à 18:06:18  profilanswer

même pas vu .... faudra que je regarde dans les settings

n°10331981
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 20:11:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tiens, puisqu'on parle de la fnac, étant donné que je leur ai promis que leur réponse serait diffusée, voici la réponse définitive du service client sur une des mes commandes :  

"
Lorsque vous aviez passé commande, un délai vous a été annoncé et l'expédition ne pourra être anticipée même si les articles sont arrivés en stock entre temps.

Si vous souhaitez les recevoir plus vite, vous pouvez annuler ces articles et repasser commande.
"

Donc, j'ai une commande faite y'a 2 semaines pour des jeux qui étaient en stock. Pour une raison obscure, la date d'envoi d'une partie des jeux s'est calée au 21 février. L'autre partie m'a été envoyée. Les jeux restants sont toujours en stock, mais ils attendent la date prévue. Par contre, si je refais une commande, là, ça part tout de suite. Logique.
/hs

Et après ils s'étonnent de se casser la gueule, çà en plus des vendeurs qui s'y connaissent autant que ma grand mère...

Sinon je voulais savoir si tous les Metroid étaient dispo sur le shop de la WiiU svp ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10332044
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 20:49:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sinon je voulais savoir si tous les Metroid étaient dispo sur le shop de la WiiU svp ?

Euh... trop pas :p

Le seul a être dispo c'est Super Metroid (enfin je crois, peut être qu'il y a aussi le Metroid de la NES ?).

Mais il manque Metroid II sur Game Boy, les Metroid GBA (Fusion, Zero...), la série Metroid Prime (Gamecube et Wii), Metroid Other M (Wii aussi...).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-02-2014 à 20:49:59

---------------
~ Akhoran ~
n°10332086
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 21:23:48  profilanswer

Y'a le Metroid de la Nes, oué. Donc cui-là et le Super Metroid, c'est tout

---------------
n°10332407
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-02-2014 à 04:29:17  profilanswer

Jamais fait super metroid, il est si bon que ça ? Sinon je suis très tenté par DK, mais j'ai déjà acheté trop de trucs ce mois ci et le mois prochain il y en aura pas mal aussi :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 04:29:17  profilanswer

n°10332445
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 09:07:09  profilanswer

syksjel a écrit :

Jamais fait super metroid, il est si bon que ça ?

C'est le multi de Castor :D ?

---------------
Horse_man
n°10332456
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 09:24:38  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déja passé, auquel cas désolé, mais ce que NoA a fait pour la St Valentin, je trouve ça mimi :D

https://pbs.twimg.com/media/BgcylQgIUAESvZG.jpg:large

et

http://abload.de/img/bgdpj24igaevd33fjk0l.jpg

(même si y'a Saria à la place de zelda :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10332616
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 11:21:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est le multi de Castor :D ?

[:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10332620
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 11:23:57  profilanswer

syksjel a écrit :

Jamais fait super metroid, il est si bon que ça ? Sinon je suis très tenté par DK, mais j'ai déjà acheté trop de trucs ce mois ci et le mois prochain il y en aura pas mal aussi :D

ouais, super metroïd, je pense que c'est à faire, j'ai posté un test "faire super metroïd en 2012" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9065138
Et pour dk, mon conseil : prendre dk et pas prendre autre chose [:castormalin] ou manger moins [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10332701
7ptique

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 12:17:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais tu attends quoi de Nintendo au juste ? :??:

Nintendo fait le boulot quoi... 5 titres majeurs en 2014, on a pas mieux chez la concurrence. Même la Wii n'a pas eu 5 titres de ce calibre au meilleur de sa forme.

mini-mousaille a écrit :

Bref, arrête un peu! Tu peux gueuler sur le style des jeux car ne correspondant pas à tes gouts ou sur l'absence de nouveaux univers mais certainement pas sur les moyens que Nintendo accorde à la Wii U... :sarcastic:

Sans remettre en question la qualité des jeux présentés, je trouve Nintendo trop passif face au manque de réussite de sa console.

Les jeux c'est bien, mais il n'y a rien dans les discours actuels qui me fasse espérer une amélioration de la situation pour la WiiU.

Pour moi, il n'y a aucun analyse ni remise en question concernant les mauvaises ventes de la console.
Donc je suis pas du tout d'accord concernant le fait que Nintendo "fait le boulot" ou sur la suffisance des moyen accordés à la WiiU.

J'attends juste que Nintendo regarde autour de lui pour prendre les mesures nécessaires au redressement de la situation.
Il suffit juste de capitaliser sur ce qui a déjà bien fonctionné sur sa console puis de regarder ce qui marche ailleurs et de s'en inspirer.

Et là je serai content des ND parce que pour l'instant je reste sur ma faim.

n°10332709
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 12:22:35  profilanswer

7ptique a écrit :

Sans remettre en question la qualité des jeux présentés, je trouve Nintendo trop passif face au manque de réussite de sa console.

http://www.youtube.com/watch?v=RUMfCX7YSIg

---------------
Horse_man
n°10332755
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-02-2014 à 12:41:38  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, super metroïd, je pense que c'est à faire, j'ai posté un test "faire super metroïd en 2012" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9065138
Et pour dk, mon conseil : prendre dk et pas prendre autre chose [:castormalin] ou manger moins [:castormalin]

Dark Souls 2 et FF10 hd, non je passerai pas à côté :o
On peut jouer à deux en ligne sur DK ?

---------------
Feedback
n°10332918
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 13:50:28  profilanswer

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=769901
Les notes de DKCR TF commencent à tomber :

Citation :

Reviews:

Game Informer: 9.25/10
    Famitsu: 35/40 (9/8/9/9)
    Edge: 7/10

Ca parle d'un 5/10 donné par Gamespot mais j'arrive pas à mettre la main sur la review.

Message édité par LightKyle le 16-02-2014 à 13:58:22

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10332926
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-02-2014 à 13:53:42  profilanswer

Je crois que je vais prendre MArio Kart finalement.

Avec le Donkey Kong qui arrive je totaliserai 8 bons jeux quand même:

. Zombie U
. Lego City Undercover
. New Super Mario Bros
. Pikmin 3
. Zelda The Windwaker
. Super Mario 3D World
. Donkey Kong
. Mario Kart

Et en plus quelques jeux Wii ( Mario Galaxy / Metroid Other M )

Pour l'instant le bilan est devenu plutôt positif. Ce serait bien de pouvoir trouver le pad en vente séparée depuis le temps quand même.

---------------
Topic Ventes
n°10332980
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 16-02-2014 à 14:19:54  profilanswer

7ptique a écrit :

Les jeux c'est bien, mais il n'y a rien dans les discours actuels qui me fasse espérer une amélioration de la situation pour la WiiU.

Pour moi, il n'y a aucun analyse ni remise en question concernant les mauvaises ventes de la console.
Donc je suis pas du tout d'accord concernant le fait que Nintendo "fait le boulot" ou sur la suffisance des moyen accordés à la WiiU.

J'attends juste que Nintendo regarde autour de lui pour prendre les mesures nécessaires au redressement de la situation.
Il suffit juste de capitaliser sur ce qui a déjà bien fonctionné sur sa console puis de regarder ce qui marche ailleurs et de s'en inspirer.

Et là je serai content des ND parce que pour l'instant je reste sur ma faim.

Je veux pas relancer le début, mais même s'il y a "beaucoup moins" de sorties sur la Wii U, j'ai l'impression (j'ai pas du tout de chiffres de ce que j'avance, juste du ressenti) que Nintendo sort plus de (bons) jeux pour sa console que ne le font Microsoft ou Sony.
Pour Microsoft, excepté Halo/Forza/Gears or war, il y a quoi comme grosse licence ?  
Chez Sony, je connais moins donc je peux pas dire

Le seul truc qui manque à Nintendo, en dehors de jeux d'autres éditeurs, ce serait de vrais bonnes nouvelles idées (pas des suites de suites de jeux de plateformes). Je sais, facile à dire, mais c'est leur métier quand même :D

Après pour ma part, en terme de nombres de bons jeux, le rythme actuel me suffit amplement, mais je joue assez peu.
En tous cas mieux vaut de la qualité que de la quantité, si c'est pour avoir une console avec 3000 jeux dont 2900 bouses ...

n°10333051
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 14:42:32  profilanswer

LeMakisar a écrit :

...
En tous cas mieux vaut de la qualité que de la quantité, si c'est pour avoir une console avec 3000 jeux dont 2900 bouses ...

Y'a eu la Wii pour ça :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10333067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 14:47:11  answer

Je ne comprends l'intérêt de comparer avec les autres consoles ?

Soit on juge la qualité (et la quantité) des jeux suffisante, soit on la juge insuffisante. Pourquoi se réconforter en se disant:  "que de toute façon c'est pire ailleurs" ou "de Toute façon sur la Wii, c'était encore pire" ?
Trouvant la quantité et la diversité des jeux Wii U scandaleusement faible, même si sur les autres consoles il y avait seulement un jeu par an, je ne me dirais pas "ha de toute façon c'est pire ailleurs donc c'est pas mal" :/.Je ne suis pas dans une optique guéguerre/comparaison...

n°10333076
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 14:50:36  profilanswer

L'intérêt de comparer, c'est simplement être un consommateur. Etre content du malheur des autres non, là je te rejoins, mais réaliser que "hum, au final il y a + de titres qui m'attirent sur X ou Y", c'est un raisonnement tout a fait logique... Surtout quand on décide d'avoir une seule console, pas avec une principale+une "backup".

---------------
n°10333093
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 14:57:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... trop pas :p

Le seul a être dispo c'est Super Metroid (enfin je crois, peut être qu'il y a aussi le Metroid de la NES ?).

Mais il manque Metroid II sur Game Boy, les Metroid GBA (Fusion, Zero...), la série Metroid Prime (Gamecube et Wii), Metroid Other M (Wii aussi...).

Takarajima a écrit :

Y'a le Metroid de la Nes, oué. Donc cui-là et le Super Metroid, c'est tout

Ok parfait merci ce sont ceux que je voulais me refaire.
Bon me manquera celui de la GC et ceux de la Wii je me le ferai en physique.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 16-02-2014 à 14:57:42

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10333106
7ptique

Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 15:04:47  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Je veux pas relancer le début, mais même s'il y a "beaucoup moins" de sorties sur la Wii U, j'ai l'impression (j'ai pas du tout de chiffres de ce que j'avance, juste du ressenti) que Nintendo sort plus de (bons) jeux pour sa console que ne le font Microsoft ou Sony.
Pour Microsoft, excepté Halo/Forza/Gears or war, il y a quoi comme grosse licence ?  
Chez Sony, je connais moins donc je peux pas dire

Le seul truc qui manque à Nintendo, en dehors de jeux d'autres éditeurs, ce serait de vrais bonnes nouvelles idées (pas des suites de suites de jeux de plateformes). Je sais, facile à dire, mais c'est leur métier quand même :D

Après pour ma part, en terme de nombres de bons jeux, le rythme actuel me suffit amplement, mais je joue assez peu.

Je n'ai pas remis en question la qualité ou la quantité des jeux.

J'aimerais juste que Nintendo, par exemple, se rende compte que le remake Zelda WW a bien marché et que de ce fait il y a un marché du remake HD sur sa console.
Comment vous réagirez si Nintendo, lors d'un ND annonçait la mise en place d'une plateforme de financement collaboratif ou les fans pourraient voter pour leur futur remake en le pré finançant ?
Ou si Nintendo annonçait une nouvelle stratégie de prix autour de la VC qui ne réponds actuellement à aucune réalité commerciale en 2014 face aux prix des jeux des plateformes concurrentes Google ou Apple ?
Et bien je crois qu'on serait tous d'accord pour dire que Nintendo est sur la bonne voie.

Pour moi, le "problème" de la WiiU, c'est pas les jeux, c'est pas la console (il est trop tard de toute façon pour changer quelques choses dessus  :o ), c'est plus le manque de discernement de ses dirigeants qui ont l’air de vivre en autarcie. Je ne serais pas contre une délégation de pouvoir vers NoA concernant la WiiU. Les ND présentés par Reggie  :love:  

n°10333113
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 15:09:03  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=j41JbPqOsdk&hd=1

Cette analyse...

---------------
n°10333139
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-02-2014 à 15:21:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

L'intérêt de comparer, c'est simplement être un consommateur. Etre content du malheur des autres non, là je te rejoins, mais réaliser que "hum, au final il y a + de titres qui m'attirent sur X ou Y", c'est un raisonnement tout a fait logique... Surtout quand on décide d'avoir une seule console, pas avec une principale+une "backup".

+1, obvious :)

---------------
Feedback
n°10333161
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 16-02-2014 à 15:29:55  profilanswer

tenez une analyse sur la situation de nintendo par des froggy bloggers
http://www.youtube.com/watch?v=SGP1wKHYRNc#t=0

Message cité 2 fois
Message édité par itvlucas le 16-02-2014 à 15:30:43

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10333162
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 15:30:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon me manquera celui de la GC et ceux de la Wii je me le ferai en physique.

Tu as Metroid Prime Trilogy sur Wii (si tu arrives à le trouver), qui contient le portage Wii des épisodes GameCube. Et tu pourras y jouer sur ta WiiU, puisqu'elle est Retro compatible :).

---------------
~ Akhoran ~
n°10333165
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 15:31:57  profilanswer

Je n'ai regardé que les 5 premières minutes mais "rien que ça"... Sacré boulot qu'ils ont fait :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°10333193
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 15:45:24  profilanswer

syksjel a écrit :

Dark Souls 2 et FF10 hd, non je passerai pas à côté :o
On peut jouer à deux en ligne sur DK ?

super metroïd, en 2 après midi, tu l'as torché, après, tu seras plus la risée d'hfr  [:castormalin]

---------------
n°10333319
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 16:44:21  profilanswer

Putain je connaissais pas, c'est horrible ce passage  :cry:   :cry:

---------------
n°10333325
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 16:45:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je ne sais pas si c'est déja passé, auquel cas désolé, mais ce que NoA a fait pour la St Valentin, je trouve ça mimi :D

https://pbs.twimg.com/media/BgcylQgIUAESvZG.jpg:large

et

http://abload.de/img/bgdpj24igaevd33fjk0l.jpg

(même si y'a Saria à la place de zelda :o

Ah oui, sympa ^^ Mais c'est pas Saria, c'est juste qu'ils ont mis Zelda petite (avec ses grannndes zoreilles), non?  :??:
Du coup vive les proportions cheloues à côté de Link adulte  :lol:
Roh la Zelda de Twilight Princess a quand même la super classe  [:nucl3arfl0:2]

C'est des wallpapers, sinon, ou juste des images comme ça?

Sinon (faut que j'arrête de dire "sinon" ), pour répondre à syksjel, on ne peut pas jouer en multi en ligne sur DK (à moins que je sois pas au courant), malheureusement, c'est que du multi local...

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 16-02-2014 à 17:02:10

---------------
n°10333362
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 17:11:13  profilanswer

itvlucas a écrit :

Pas réussi à aller au-delà de la 20ème minute (et pourtant je me suis forcé), trop bordélique pas assez structuré, avec certains intervenants qui cherchent plus le bon mot qu'autre chose et qui coupent tout le temps la parole... Enfin assez pénible à suivre quoi  [:poooop]
Et de ce que j'ai entendu ils ne font que reprendre les poncifs sur l'échec de la Wii U, rien de neuf donc.

Message édité par Nico8101 le 16-02-2014 à 17:11:40

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10333387
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 17:21:37  profilanswer

La vache, ils sont à fond  :lol:  Enorme!

---------------
n°10333392
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 17:24:30  profilanswer

C'est sympa les détails sur les affiches qui sont reprises d'une course sur l'autre.

---------------
~ Akhoran ~
n°10333426
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 17:45:26  profilanswer

Tin j'ai regardé la vidéo, j'en frissonne d'excitation, ils m'ont donné encore plus envie d'y jouer :D :lol:

Viiiite qu'il sorte!

---------------
n°10333430
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 17:47:14  profilanswer

Takarajima a écrit :

Putain je connaissais pas, c'est horrible ce passage  :cry:   :cry:

Nintendo [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°10333433
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-02-2014 à 17:48:26  profilanswer

castormalin a écrit :

super metroïd, en 2 après midi, tu l'as torché, après, tu seras plus la risée d'hfr  [:castormalin]

Ça va je le vis bien :D
Mais je le ferai quand j'aurai du temps oui

---------------
Feedback
n°10333862
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 20:40:38  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ah oui, sympa ^^ Mais c'est pas Saria, c'est juste qu'ils ont mis Zelda petite (avec ses grannndes zoreilles), non? :??:
Du coup vive les proportions cheloues à côté de Link adulte :lol:
Roh la Zelda de Twilight Princess a quand même la super classe [:nucl3arfl0:2]

C'est des wallpapers, sinon, ou juste des images comme ça?

Sinon (faut que j'arrête de dire "sinon" ), pour répondre à syksjel, on ne peut pas jouer en multi en ligne sur DK (à moins que je sois pas au courant), malheureusement, c'est que du multi local...

Midna est plus classe pour moi sur TP [:lugubre desespoir]
Bienheureux sont ceux qui découvrent super metroid.

---------------
Still learning how to fall
n°10333967
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 21:13:23  profilanswer

itvlucas a écrit :

Oula, mais v´la les analyses de comptoires.
Je retiens :
- nintendo n'a rien compris au marché du jv
- nintendo a raté le coche des portables
- nintendo a fait tout mal avec sa WiiU
- nintendo n'a rien compris sur ce qu'ils devaient faire pour réussir après la Wii

Tout est à charge, les solutions proposées par ces messieurs ne sont que des politiques de suiveurs (en gros, tout ce que les compétiteurs ont sorti, Nintendo aurait dû le sortir, vachement original) : des accessoires pour jouer aux jeux Nintendo sur smartphones, des accessoires pour corriger la puissance de la WiiU et j'en passe des conneries.

A aucun moment, ils posent le problème de façon réaliste avec les pour et les contre d'une stratégie ou d'une autre, ce qui correspond pourtant à la vie réelle. A aucun moment, ils considèrent l'entité de nintendo telle qu'elle est aujourd'hui pour définir des stratégies crédibles.  

Bref, un ramassi de conneries. N'est pas analyste qui veut.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)