| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2014 à 11:28:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:17:45 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Au risque de briser cette ambiance délétère, je viens d'acquérir le pack Monster Hunter avec GamePad Pro, et 2 jeux obligatoires : Mario 3D World et Zelda WW HD. Mise à jour en cours...
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LeMakisar Transactions (10) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LeMakisar Transactions (10) | même pas vu .... faudra que je regarde dans les settings |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... trop pas Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-02-2014 à 20:49:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Y'a le Metroid de la Nes, oué. Donc cui-là et le Super Metroid, c'est tout --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
syksjel Transactions (17) | Jamais fait super metroid, il est si bon que ça ? Sinon je suis très tenté par DK, mais j'ai déjà acheté trop de trucs ce mois ci et le mois prochain il y en aura pas mal aussi --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 04:29:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est déja passé, auquel cas désolé, mais ce que NoA a fait pour la St Valentin, je trouve ça mimi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
7ptique Transactions (2) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
LightKyle Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=769901
Message édité par LightKyle le 16-02-2014 à 13:58:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je crois que je vais prendre MArio Kart finalement.
--------------- Topic Ventes |
LeMakisar Transactions (10) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 14:47:11 ![]() Je ne comprends l'intérêt de comparer avec les autres consoles ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | L'intérêt de comparer, c'est simplement être un consommateur. Etre content du malheur des autres non, là je te rejoins, mais réaliser que "hum, au final il y a + de titres qui m'attirent sur X ou Y", c'est un raisonnement tout a fait logique... Surtout quand on décide d'avoir une seule console, pas avec une principale+une "backup". --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ok parfait merci ce sont ceux que je voulais me refaire. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 16-02-2014 à 14:57:42 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
7ptique Transactions (2) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=j41JbPqOsdk&hd=1
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 16-02-2014 à 15:30:43 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as Metroid Prime Trilogy sur Wii (si tu arrives à le trouver), qui contient le portage Wii des épisodes GameCube. Et tu pourras y jouer sur ta WiiU, puisqu'elle est Retro compatible --------------- ~ Akhoran ~ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
C'est des wallpapers, sinon, ou juste des images comme ça? Sinon (faut que j'arrête de dire "sinon" ), pour répondre à syksjel, on ne peut pas jouer en multi en ligne sur DK (à moins que je sois pas au courant), malheureusement, c'est que du multi local... Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 16-02-2014 à 17:02:10 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Nico8101 Transactions (0) |
Pas réussi à aller au-delà de la 20ème minute (et pourtant je me suis forcé), trop bordélique pas assez structuré, avec certains intervenants qui cherchent plus le bon mot qu'autre chose et qui coupent tout le temps la parole... Enfin assez pénible à suivre quoi Message édité par Nico8101 le 16-02-2014 à 17:11:40 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est sympa les détails sur les affiches qui sont reprises d'une course sur l'autre. --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin j'ai regardé la vidéo, j'en frissonne d'excitation, ils m'ont donné encore plus envie d'y jouer --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |