Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1919  1920  1921  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10340179
7ptique

Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 20:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Ca devrait être les prix normaux pas ceux des upgrades...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 20:18:03  profilanswer

n°10340254
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-02-2014 à 20:49:34  profilanswer

n°10340301
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 18-02-2014 à 20:59:36  profilanswer

Lynch a écrit :

ca dépend ce que tu cherches, le syndrome v1.5 risque de te guetter plus que nous, puisque l'épisode Wii, on l'a fait y'a qq temps (perso, j'ai pas touché l'épisode 3DS). Dans ce cas là, je te conseille vivement W101, la bouffée d'air frais que tu vas prendre. :D

Spoiler :

EDIT : énorme de trouver un fan de Bone ici.
Tiens, KDO :
http://www.youtube.com/watch?v=Y0RPX90yB0k

Tu le connais celui là ? :D Bizzy, best of the best !!!

Bon va pour W101 n'en déplaise à ludoss :o

Oui je connais ce titre les lyrics de Bizzy sont énormes mais le béat était pourri!

---------------
Feedback
n°10340432
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-02-2014 à 22:01:16  profilanswer

ils valent quoi ZombieU et Resident evil revelation?

a 15€ chacun, ca vaut le coup? j'ai pas aimé la demo du resident evil....la demo de zombie U ma intrigué...mais j'ai peur de me lasser j'ai jouer qu'une heure a outlast ps4 par exemple

en tout cas je viens de prendre Rayman sur wiiu , j'attendais le comparo ps4, pas plus beau , juste chargement reduit...a 25 contre 40e , wii u :)

Mario a finir, a peine commencé DK , et voila rayman...ma wiiu ne chome pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 18-02-2014 à 22:06:31
n°10340437
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-02-2014 à 22:04:37  profilanswer

ZombiU est assez particulier. C'est un vrai survival dans lequel tu es loin d'être un super héro. Ton inventaire doit être géré finement sous peine d'être vite fait dans la daube.  
Il est assez difficile mais si tu entres dans le trip, c'est un très bon jeu

n°10340440
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-02-2014 à 22:07:48  profilanswer

je suis pas tres survival , et pas pressé avec tous les jeux que j'ai...

Mario - Dk - Rayman / Wii u
Strider / Lego marvel / AC4 / BF4 / Killzone

je suis assez occupé en ce moment :o :jap:

n°10340475
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 22:23:52  profilanswer

Sur JV.com il y a le test de DK, par contre la gaming live sort uniquement le 21 (le jour de la sortie). Ils ont le droit de tester le jeu mais pas de montrer d'images avant la sortie officielle c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 18-02-2014 à 22:24:08
n°10340512
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 22:44:32  profilanswer

jasup a écrit :

Il te manque Pikmin 3 sur la WiiU !

---------------
~ Akhoran ~
n°10340521
julienctr
Transactions (62)
Posté le 18-02-2014 à 22:50:17  profilanswer

Il donne quoi strider jasup? J'hésite à le prendre. D'ailleurs il est sorti déjà? Il me semblait que c'était demain la sortie officielle

n°10340530
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 22:53:49  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bon va pour W101 n'en déplaise à ludoss :o

Oui je connais ce titre les lyrics de Bizzy sont énormes mais le béat était pourri!

au contraire, w101 est un excellent choix  :D !

Je viens de finir le monde 2 ( pas tout les niveaux par contre :o ).  
Ce DK met à genoux n'importe quel autre jeu du genre, il trône clairement sur une marche qui ne sera pas accessible aux autres, puissent-ils s'appeler mario ou rayman. Il piétine son prédécesseur et les autres sans le moindre mal.  

Cette leçon dans le level design', dans la qualité globale, une beauté sans nom, j'en chiale tellement c'est énorme :love: . Non, ce DK n'est pas un bis repetita, chaque écran son astuce, sa petite crasse, son ingéniosité et sa perfection.  
Du die and retry ? sur les deux premiers monde, non, clairement pas. ( bon le 1-K oui, mais c'est le principe même de ces niveaux ).  

Les niveaux sont un peu plus long que dans le returns, sans pour autant être trop long. De plus ils se renouvellent suffisamment pour ne pas avoir une impression de faire le même niveau.  

Les petites pointes d'humours, les animations ( tain voir les grosses mains de DK attraper une liane, mais la rater [:rofl] ).    
Quand au temps de chargement, le plus long a pris 11 secondes, la sortie d'un niveau, sinon tous les autres c'était 9 secondes, chrono en main. Juste le lancement du jeu qui est un peu long :D .  

A part une pièce de puzzle pour montrer comment se servir de CK ( et encore j'ai un doute quand à son obligation ), tout ce que j'ai pu récupérer peut l'être juste avec DK ( il va sans dire que c'est parfois plus simple, notamment avec dixie pour les pièces/lettres impliquant de sauter sur un ennemi ), aucun passage pour l'instant n'impose la présence d'un kong particulier, et bien souvent le joueur pourra de toute façon choisir son kong adoré.  

J'ai joué une petite 1h30 en tv-off, c'est très agréable, et ça se joue parfaitement.  

Retro [:implosion du tibia]  
et dire que j'ai payé ce DK seulement 39,99€.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 22:53:49  profilanswer

n°10340571
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-02-2014 à 23:10:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il te manque Pikmin 3 sur la WiiU !

J'avais vraiment pas aime sur gamecube ... J'avais le 1

Julien ==> le download se finit ds 10m je te dirais. Le temps de de faire le stage 1-3 de donkey :D

Je retire le "facile" d'ailleurs. Je suis mort 5-6 fois au 1-A a essayer de tout chopper ...

n°10340591
julienctr
Transactions (62)
Posté le 18-02-2014 à 23:19:06  profilanswer

Arf ludoss t'es pénible.... T'es tellement enthousiaste dans tes retours, que j'achète tous les jeux pour lesquels tu fais un retour.  
Je n'ai pas eu le temps de passer à la Fnac, mais demain, j'y cours direct entre 12h et 14h pour le prendre.  
Jasup--> thanks ;). Les critiques ont plutot bonnes jusqu'à présent. Seul jv.com est en dessous de la tendance

n°10340600
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 23:22:35  profilanswer

Personne ne sait, pour ma question sur les réservations Auchan? :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10340601
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 23:22:39  profilanswer

Chez auchan tu vas payer le prix affiché en magasin, si tu l'achètes en magasin.

julienctr a écrit :

Arf ludoss t'es pénible.... T'es tellement enthousiaste dans tes retours, que j'achète tous les jeux pour lesquels tu fais un retour.
Je n'ai pas eu le temps de passer à la Fnac, mais demain, j'y cours direct entre 12h et 14h pour le prendre.
Jasup--> thanks ;). Les critiques ont plutot bonnes jusqu'à présent. Seul jv.com est en dessous de la tendance

[:le_chien:4]

Message édité par Ludoss le 18-02-2014 à 23:23:50

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10340630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 23:39:55  answer

2 questions :
Est-il plus sur que l'épisode Wii ? (Que je n'avais pas trouvé spécialement difficile )

Le jeu à 2, que j'avais vraiment apprécié sur Wii, est-il moins bien dans celui-ci ?
:jap:

n°10340663
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 00:06:54  profilanswer

jasup a écrit :

ils valent quoi ZombieU et Resident evil revelation?

a 15€ chacun, ca vaut le coup? j'ai pas aimé la demo du resident evil....la demo de zombie U ma intrigué...mais j'ai peur de me lasser j'ai jouer qu'une heure a outlast ps4 par exemple

en tout cas je viens de prendre Rayman sur wiiu , j'attendais le comparo ps4, pas plus beau , juste chargement reduit...a 25 contre 40e , wii u :)

Mario a finir, a peine commencé DK , et voila rayman...ma wiiu ne chome pas :)

720p 30 fps. La honte, vraiment, ca merite meme pas d'etre en vente, n'achete pas.

jasup a écrit :

La honte , vraiment

720p60 / 1080p30 est le mini pour moi , j achete pas sinon, c'est une moquerie , vis a vis de la gen precedente

1080p60 c'est le bonheur :love:  

mais sub 1080 et 30ps....bof

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 19-02-2014 à 00:08:20

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10340684
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2014 à 00:21:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Bah non, puisque tu as des séquences avec des tonneaux, si tu te gourres d'axes, tu tombes. C'est pas comme un défilement à la rayman pour simuler une profondeur, dans DK,elle est réelle.

J'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir.
Les tonneaux bougent sur un axe prédéfini et la course de donkey aussi. Toi, t'as juste à appuyer au bon moment pour passer de l'un à l'autre : tu ne contrôles ni les tonneaux dans l'espace, ni la course de donkey entre les tonneaux. ça ne change strictement rien par rapport à la 2D, c'est juste que grâce à la représentation 3D, l'axe est dans la profondeur, mais ça reste un seul axe de gameplay.

Dans rayman, si t'as des tonneaux en 3D et des persos en 3D dans des décors bitmap, tu peux faire la même chose. L'effet de profondeur sera moins impressionnant visuellement, mais le gameplay sera strictement identique.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-02-2014 à 00:40:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10340691
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 00:25:42  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sur JV.com il y a le test de DK, par contre la gaming live sort uniquement le 21 (le jour de la sortie). Ils ont le droit de tester le jeu mais pas de montrer d'images avant la sortie officielle c'est ca ?

Zut faut attendre vendredi pour les voir se tauler en GL  [:raph0ux]

---------------
n°10340695
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 00:28:58  profilanswer

stratmatt a écrit :

720p 30 fps. La honte, vraiment, ca merite meme pas d'etre en vente, n'achete pas.

:D  

ludoss: merci pour la réponse :v

---------------
n°10340903
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 08:25:56  profilanswer

Sur les 2 premiers mondes, je ne trouve pas ( ça demande de faire quand même un peu plus attention, d'être un peu plus concentré ). Par contre les niveaux cachés se débloque en trouvant les sorties annexes dans d'autres niveaux, pas avec une clé à vendre ( ce qui donne un peu plus intérêt à refaire certains niveaux ).

Pour le jeu à deux, aucune idée, le DK je le fais en solo, mais au vu des tests c'est la même chose.

Edit : je trouve que le propad est meilleur que le gamepad pour y jouer ( même si le gamepad va très bien en tv-off )

Takarajima a écrit :

ludoss: merci pour la réponse :v

:jap:

Message édité par Ludoss le 19-02-2014 à 08:34:49

---------------
n°10340952
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 08:53:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir.
Les tonneaux bougent sur un axe prédéfini et la course de donkey aussi. Toi, t'as juste à appuyer au bon moment pour passer de l'un à l'autre : tu ne contrôles ni les tonneaux dans l'espace, ni la course de donkey entre les tonneaux. ça ne change strictement rien par rapport à la 2D, c'est juste que grâce à la représentation 3D, l'axe est dans la profondeur, mais ça reste un seul axe de gameplay.

Dans rayman, si t'as des tonneaux en 3D et des persos en 3D dans des décors bitmap, tu peux faire la même chose. L'effet de profondeur sera moins impressionnant visuellement, mais le gameplay sera strictement identique.

Je veux pas me spoiler le jeu à te chercher des séquences 3D mais on en a déja vu. Tourner autour d'un arbre avec le wagon ou la caméra qui se met dans le dos de Donkey avec des croisements de chemin dans la profondeur...des séquences que tu ne peux pas faire en 2D. Demande à Ludoss. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10340981
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:05:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Je veux pas me spoiler le jeu à te chercher des séquences 3D mais on en a déja vu. Tourner autour d'un arbre avec le wagon ou la caméra qui se met dans le dos de Donkey avec des croisements de chemin dans la profondeur...des séquences que tu ne peux pas faire en 2D. Demande à Ludoss. :D

Honnêtement, la réalisation de ce jeu en 3D lui va très bien, parce que ça forme un tout parfaitement harmonieux. Et que les quelques séquences de profondeur rendent bien, elles donnent du relief au jeu.  

Après le gameplay reste sur 1 axe. Il aurait était faisable en 2D, mais en sacrifiant certains effets de profondeur ( notamment ces quelques passages qui seraient devenus "plats" ), ce qui ne lui aurait pas rendu service au jeu :D .

---------------
n°10340995
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:11:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Honnêtement, la réalisation de ce jeu en 3D lui va très bien, parce que ça forme un tout parfaitement harmonieux. Et que les quelques séquences de profondeur rendent bien, elles donnent du relief au jeu.

Après le gameplay reste sur 1 axe. Il aurait était faisable en 2D, mais en sacrifiant certains effets de profondeur ( notamment ces quelques passages qui seraient devenus "plats" ), ce qui ne lui aurait pas rendu service au jeu :D .

t'es pas encore arrivé aux séquences que j'ai vues alors ! Je maintiens, y'a une séquence sur Wagon, avec caméra derrière Donkey (au 3/4) avec des choix gauche/droite. C'est impossible à faire en 2D sauf si la caméra était pile dans le dos de Donkey. Ca change la perspective et donc le gameplay.
En même temps, s'il était possible de le faire en 2D, je comprendrais pas l'intérêt de Retro de le faire en 3D...sur Wii, ils l'ont bien modélisé en 2D, pourquoi se faire chier à passer en 3D sur WiiU sans ajout de gameplay. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 19-02-2014 à 09:12:35

---------------
n°10341009
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:17:10  profilanswer

Lynch a écrit :

t'es pas encore arrivé aux séquences que j'ai vues alors ! Je maintiens, y'a une séquence sur Wagon, avec caméra derrière Donkey (au 3/4) avec des choix gauche/droite. C'est impossible à faire en 2D sauf si la caméra était pile dans le dos de Donkey. Ca change la perspective et donc le gameplay.
En même temps, s'il était possible de le faire en 2D, je comprendrais pas l'intérêt de Retro de le faire en 3D...sur Wii, ils l'ont bien modélisé en 2D, pourquoi se faire chier à passer en 3D sur WiiU sans ajout de gameplay. :??:

d'où le :  

Citation :

mais en sacrifiant certains effets de profondeur ( notamment ces quelques passages qui seraient devenus "plats" )

Et forcement si tu sacrifies ces passages, le jeu y perd quand même.  

LA 3D rend vraiment bien, l'enlever du jeu aurait été certes possible, mais le jeu aurait était largement moins bon à mon sens :jap: .

---------------
n°10341018
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:19:12  profilanswer

Bon, j'ai retrouvé une séquence :
http://www.youtube.com/watch?v=g9oJ_b4zB4Q

A 1:17. Impossible à faire en 2D entre les jets d'eau, les ennemis qui surgissent devant soi (donc impossible à voir avec une caméra derrière le dos du perso), et les choix gauche/droite pour continuer d'avancer...et Dieu sait combien de séquences de ce genre il y a dans ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 19-02-2014 à 09:19:31

---------------
n°10341035
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:25:16  profilanswer

Lynch a écrit :

A 1:17. Impossible à faire en 2D entre les jets d'eau, les ennemis qui surgissent devant soi (donc impossible à voir avec une caméra derrière le dos du perso), et les choix gauche/droite pour continuer d'avancer...et Dieu sait combien de séquences de ce genre il y a dans ce jeu.

Ce passage est le resultat de la réalisation, et clairement en 2D ça ne serait pas comme ça ( et impossible ).
Mais même sans ce passage, cette touche de 3D ajoute un relief au jeu qui lui va vraiment bien :D

---------------
n°10341036
syksjel

Transactions (17)
Posté le 19-02-2014 à 09:25:24  profilanswer

J'attends aussi ce DK vendredi dans ma boîte ! Ludoss, tu fais chier, retourne jouer à LR avec le guide sur les genoux ( :o ) et arrête de faire acheter des jeux.
Quand je vois le nombre de jeux sur lesquels je prends du plaisir sur cette console, je comprends pas les rageux qui traînent ici au lieu de s'éclater sur leur ps4.

---------------
Feedback
n°10341066
phila

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:34:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Prépare toi dès à présent alors :D   A partir de là, chaque nouveau tableau est à s'arracher les cheveux avec Mario. Avec Peach, cela doit être plus facile tout de même.

Alors effectivement avec Peach j'suis allé au bout du monde étoile (sans toutes les étoiles vertes évidemment), qq niveaux même plutôt faciles j'ai trouvé (encore une fois la difficulté d'un même monde est très très changeante :/ )

Du coup j'ai pu aller dans une nouvelle fusée, content de moi et là :

[:hurle] PµTAIN DE BµRDEL DE MµRDE, C EST QUOI CE MONDE CHAMPIGNON PSYCHOPATHE ?? [:kzimir]  

Déjà que les niveaux à 100 secondes j'aime pas du tout, alors là le 1er niveau Champi en guise de bienvenue, ça calme sévère, ça refroidit instantanément toute la joie d'avoir changé de monde et ça en dit long sur le niveau de sadisme des créateurs  :o  

Bref, je vais en chier mais faut bien y passer  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10341085
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:41:11  profilanswer

syksjel a écrit :

J'attends aussi ce DK vendredi dans ma boîte ! Ludoss, tu fais chier, retourne jouer à LR avec le guide sur les genoux ( :o ) et arrête de faire acheter des jeux.
Quand je vois le nombre de jeux sur lesquels je prends du plaisir sur cette console, je comprends pas les rageux qui traînent ici au lieu de s'éclater sur leur ps4.

---------------
n°10341087
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:41:58  profilanswer

Attends d'avoir vu le tout dernier avant de parler de sadisme  :D  

Au fait il y en a qui l'ont fini avec Mario sans rien ou c'est juste impossible et c'est pas la peine d'essayer ?  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10341091
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:43:28  profilanswer

Avec ce DK on comprend encore mieux le "problème" de Nintendo et de sa WiiU.
Chez moi, c'est le premier jeu WiiU qui déclenche l'effet "wahou" dont on a souvent parlé.  
Malheureusement en 2014, à l'époque des COD "fadasse" et autre Titanfall "je cours sur les murs", Nintendo ne peut pas rivaliser en terme de communication / impact sur le grand public.
Et c'est vraiment dommage.

n°10341103
phila

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:45:54  profilanswer

au fait c'est quand qu'apparaissent les cases pour tous les persos dans chaque monde (tableau réacap étoile, temps, tampon, score) ?

et le perso qu'on récupère dans le monde étoile, il a quoi de particulier ?

et 3 boîtes de Xanax, merci :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10341108
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-02-2014 à 09:47:43  profilanswer

jasup a écrit :

Ben rajoutes monster hunter 3 ultimate, t'en auras pour l'année

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10341114
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:49:17  profilanswer

dagum a écrit :

Chez moi, c'est le premier jeu WiiU qui déclenche l'effet "wahou" dont on a souvent parlé.  
Malheureusement en 2014, à l'époque des COD "fadasse" et autre Titanfall "je cours sur les murs", Nintendo ne peut pas rivaliser en terme de communication / impact sur le grand public.

Moi j'ai pas vu DK mais Mario ma bien fait un effet wow (contrairement à KZ sur PS4 même si c'est mieux fait bien sûr).
Après c'est sur c'est pas le même registre, et il y a des jeux on dirait que des séquences ont été intégrées juste pour la pub et les trailers.  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10341116
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:50:47  profilanswer

phila a écrit :

au fait c'est quand qu'apparaissent les cases pour tous les persos dans chaque monde (tableau réacap étoile, temps, tampon, score) ?

et 3 boîtes de Xanax, merci :p

quand tu vas sur la carte normalement tu peux accéder à  des tableaux de recap'.

---------------
n°10341117
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:51:04  profilanswer

itvlucas a écrit :

Ben rajoutes monster hunter 3 ultimate, t'en auras pour l'année

Quelle déception ce jeu pour moi, le truc le plus chiant EVER §§

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10341239
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2014 à 10:18:09  profilanswer

Lynch a écrit :

Oky, là, j'ai rien à dire. :jap:

Si ce n'est qu'on s'est grave spoilé la tronche avec cette histoire :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 19-02-2014 à 10:24:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10341263
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 10:25:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

A cause de toi, mon envie d'y jouer est monté de deux crans...J'aurais pas dû revisionner ces trailers.  [:potdeyaourt]

Message édité par Lynch le 19-02-2014 à 10:26:14

---------------
n°10341279
IBM360
Model 30
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 10:29:18  profilanswer

Bonjour les nintendeux

J'envisage l'achat de la Wii U pour la sortie de Mario Kart 8, en espérant qu'il y aura un pack.
Et s'il pouvait se trouver aussi Super Mario 3D World dans ledit pack, ce serait parfait !
 [:yakari35]  

En attendant, j'aimerais avoir confirmation que je pourrai continuer à jouer à Mario Kart Wii sur la Wii U avec une manette classique (console virtuelle) branchée sur une Wiimote.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 19-02-2014 à 10:37:23

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°10341296
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 10:33:29  profilanswer

dagum a écrit :

Je ne suis donc pas le seul à faire wahou devant ce jeu :D  

saiyaman a écrit :

Bof, y'a tellement de détails, de petit trucs, que se spoiler 2-3 niveaux, c'est vraiment pas un soucis :D  

IBM360 a écrit :

Bonjour les nintendeux

J'envisage l'achat de la Wii U pour la sortie de Mario kart 8, en espérant qu'il y aura un pack.
Et s'il pouvait se trouver aussi Super Mario 3D World dans ledit pack, ce serait parfait !
 [:yakari35]  

En attendant, j'aimerais avoir confirmation que je pourrai continuer à jouer à Mario Kart Wi sur la Wii U avec une manette classique (console virtuelle) branchée sur une Wiimote.

Merci

Oui, la wiiU dispose d'un mode Wii, qui fait que la console agira exactement comme la Wii. :D

---------------
n°10341473
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:01:43  profilanswer

phila a écrit :

Pour les cases, je crois qu'il faut terminer le dernier niveau du jeu (et je dis bien, le dernier). Mais rassure toi, ça a bien sûr sauvegardé tout ce que tu as déjà fait.

Pour le perso, bah tu verras quand tu l'auras :D. Ca devrait pas tarder si je me souviens bien.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1919  1920  1921  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)