| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
7ptique Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:18:03 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Aerith no!!! --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Bon va pour W101 n'en déplaise à ludoss Oui je connais ce titre les lyrics de Bizzy sont énormes mais le béat était pourri! --------------- Feedback |
jasup Transactions (13) | ils valent quoi ZombieU et Resident evil revelation?
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 18-02-2014 à 22:06:31 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | ZombiU est assez particulier. C'est un vrai survival dans lequel tu es loin d'être un super héro. Ton inventaire doit être géré finement sous peine d'être vite fait dans la daube. |
jasup Transactions (13) | je suis pas tres survival , et pas pressé avec tous les jeux que j'ai...
|
tigrou0007 Transactions (0) | Sur JV.com il y a le test de DK, par contre la gaming live sort uniquement le 21 (le jour de la sortie). Ils ont le droit de tester le jeu mais pas de montrer d'images avant la sortie officielle c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-02-2014 à 22:24:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il te manque Pikmin 3 sur la WiiU ! --------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il donne quoi strider jasup? J'hésite à le prendre. D'ailleurs il est sorti déjà? Il me semblait que c'était demain la sortie officielle |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:53:49 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arf ludoss t'es pénible.... T'es tellement enthousiaste dans tes retours, que j'achète tous les jeux pour lesquels tu fais un retour. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Personne ne sait, pour ma question sur les réservations Auchan? :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Chez auchan tu vas payer le prix affiché en magasin, si tu l'achètes en magasin.
Message édité par Ludoss le 18-02-2014 à 23:23:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 23:39:55 ![]() 2 questions :
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 19-02-2014 à 00:08:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2014 à 00:40:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sur les 2 premiers mondes, je ne trouve pas ( ça demande de faire quand même un peu plus attention, d'être un peu plus concentré ). Par contre les niveaux cachés se débloque en trouvant les sorties annexes dans d'autres niveaux, pas avec une clé à vendre ( ce qui donne un peu plus intérêt à refaire certains niveaux ). Pour le jeu à deux, aucune idée, le DK je le fais en solo, mais au vu des tests c'est la même chose. Edit : je trouve que le propad est meilleur que le gamepad pour y jouer ( même si le gamepad va très bien en tv-off )
Message édité par Ludoss le 19-02-2014 à 08:34:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 19-02-2014 à 09:12:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch Transactions (0) | Bon, j'ai retrouvé une séquence : A 1:17. Impossible à faire en 2D entre les jets d'eau, les ennemis qui surgissent devant soi (donc impossible à voir avec une caméra derrière le dos du perso), et les choix gauche/droite pour continuer d'avancer...et Dieu sait combien de séquences de ce genre il y a dans ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 19-02-2014 à 09:19:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
syksjel Transactions (17) | J'attends aussi ce DK vendredi dans ma boîte ! Ludoss, tu fais chier, retourne jouer à LR avec le guide sur les genoux ( --------------- Feedback |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nico8101 Transactions (0) | Attends d'avoir vu le tout dernier avant de parler de sadisme --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dagum Transactions (0) | Avec ce DK on comprend encore mieux le "problème" de Nintendo et de sa WiiU.
|
phila Transactions (0) | au fait c'est quand qu'apparaissent les cases pour tous les persos dans chaque monde (tableau réacap étoile, temps, tampon, score) ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2014 à 10:24:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 19-02-2014 à 10:26:14 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
IBM360 Model 30Transactions (0) | Bonjour les nintendeux
Message cité 2 fois Message édité par IBM360 le 19-02-2014 à 10:37:23 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour les cases, je crois qu'il faut terminer le dernier niveau du jeu (et je dis bien, le dernier). Mais rassure toi, ça a bien sûr sauvegardé tout ce que tu as déjà fait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |