Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10337525
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 22:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

c'est clair

tu te prends la U pour DK en particulier ou pas spécialement ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 22:15:10  profilanswer

n°10337550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 22:25:12  answer

jasup a écrit :

Je viens de jouer au premier stage a DK

-Sympa le gamepad...totalement inutil. Un ecran noir...c'est un peu la honte quand meme.... et meme pas de shortcut pour passer de la tv au gamepad pour jouer, faut aller dans les options ==> je jouerai au pad pro

Les studios ont eu pour consigne de ne pas exploiter le gamepad en prévision de la prochaine Wii U sans gamepad moins chère. ( ce sera pareil pour Bayonetta/Mario Kart/le Sonic etc.)
[:raph0ux]

n°10337562
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 22:31:51  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Change de tv :o  

Panasonic 65VT50

165cm , je joue a 2m50, donc la difference entre 72 et 1080p est assez grande ;)

n°10337597
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-02-2014 à 22:59:54  profilanswer

Bordel j'ai craqué et commandé DK sur amazon. Faible je suis.

---------------
Feedback
n°10337614
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-02-2014 à 23:06:17  profilanswer

jasup a écrit :

au demarrage, c'est sur les 2 ecrans, et il te demande si tu souhaites tv ou gamepad.. donc tu peux quand meme ne pas allumer ta tv

Ok merci ;) . Bonne nouvelle ça

n°10337619
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 23:07:47  profilanswer

ET le klaxon [:moulti] ?

---------------
Horse_man
n°10337674
julienctr
Transactions (62)
Posté le 17-02-2014 à 23:49:23  profilanswer

jasup a écrit :

Panasonic 65VT50

165cm , je joue a 2m50, donc la difference entre 72 et 1080p est assez grande ;)

Ca c'est une tv de connaisseur ;)  

n°10337772
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-02-2014 à 01:21:15  profilanswer

Au final, dans donkey, c'est quoi le nouveau système d'aide "car le producteur était surpris que peu de gens n'utilisaient pas le super guide quand il apparaissait"?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10337783
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 01:47:44  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas propre à la Wii U toute façon, déjà à l'époque je me rappelle les gens qui demandaient si des jeux PS2 allaient dans la PSX, c'est sûr que les cartouches c'était plus simple, tu pouvais pas te tromper vu la forme. :D

M'enfin bon, sur la boite c'est bien marqué, faut pas trouver non plus tout et n'importe quoi contre Nintendo... [:poney phrygien]

C'est à cause de Nintendo que les gens achètent des blu-ray alors qu'ils voulaient le DVD :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10337823
flobo09

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 06:29:55  profilanswer

Alors qu'on se tape une boite bleue super moche qui colle pas à 90% des films pour bien donner une indication aux gens qui y connaissent pas grand chose, des gens arrivent à se tromper quand même entre bd et dvd  :heink: .

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 06:29:55  profilanswer

n°10337854
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:03:25  profilanswer

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 vaut il le coup ?

n°10337913
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:52:47  profilanswer

jasup a écrit :

-c'est pas tres beau. On est tres loin du dernier mario. A part donkey , la modelisation est pas terrible (decors) . Le jeu devait pas etre 1080? ca m'a lair 720...pas super net...
-Sympa le gamepad...totalement inutil. Un ecran noir...c'est un peu la honte quand meme.... et meme pas de shortcut pour passer de la tv au gamepad pour jouer, faut aller dans les options ==> je jouerai au pad pro
-temps de chargement vraiment long....agacant

sinon ca a l'air fun, assez simple mais sympa.

Ca y'a pas de miracle, les screenshots en 1080p annonçaient la couleur. :o
Ca pique les yeux, l'IQ est déguelasse. Sur le topic consoles next gen on se fout de la réso native de Titanfall avec de l'aliasing qui brule les yeux en 1080p, mais DKCR TF est aussi aliasé & co en 1080p.
Après je serais curieux de voir si ça ressemble à quelquechose sur une télé 4K vu que ratio entier pour l'upscale, ça doit donner des bons gros pixels mais ça doit pas baver à mort au moins.
Sinon faut attendre qu'un certain mammifère marin supporte la Wii U. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 18-02-2014 à 08:53:45

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10337953
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:09:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca y'a pas de miracle, les screenshots en 1080p annonçaient la couleur. :o
Ca pique les yeux, l'IQ est déguelasse. Sur le topic consoles next gen on se fout de la réso native de Titanfall avec de l'aliasing qui brule les yeux en 1080p, mais DKCR TF est aussi aliasé & co en 1080p.
Après je serais curieux de voir si ça ressemble à quelquechose sur une télé 4K vu que ratio entier pour l'upscale, ça doit donner des bons gros pixels mais ça doit pas baver à mort au moins.
Sinon faut attendre qu'un certain mammifère marin supporte la Wii U. :o

J'ai pas remarqué un aliasing de fou sur DK. :??:

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10337961
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:13:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Au final, dans donkey, c'est quoi le nouveau système d'aide "car le producteur était surpris que peu de gens n'utilisaient pas le super guide quand il apparaissait"?

Je ne sais pas  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10338009
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:27:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

A mon avis ça fait clairement allusion à l'aspect Die & Retry.

Mais c'était déjà présent dans le précédent sur Wii, reste à voir dans quelle mesure ça l'est sur WiiU.

namuris a écrit :

Dans le test de gamespot, ce n'est pas vraiment ces niveaux qui sont visés, au contraire. Ils parlent plus des niveaux de plateforme. Les niveaux en "véhicule" sont même plutôt appréciés par le testeur.

En fait quand tu lis ce qui est reproché, c'est l'approche oldschool qui est clairement visé. Pour donner un exemple, il parle des murs qui tombent et t'oblige à t'arrêter. Il dit préférer quand en fait les événements des niveaux (piliers qui s'écroulent, mur qui tombent, etc.) peuvent être évités en courant sans s'arrêter avec le bon rythme. En fait, quand ils sont contextuels, qu'ils soient là ou pas ne gênent pas l'action.  
Là non, si tu cours tu meurs, il faut s'arrêter et comprendre ce qu'il se passe. En gros moi je comprends qu'il demande des niveaux de plateforme rythmique, à la rayman. Il s'est trompé de jeu. Après dire que ce manque de "rythme" c'est oldschool et pas bien, il n'y a qu'un pas qu'il franchi sans sourciller.

Simulacra a écrit :

C'est à se demander s'ils ont joué au premier, et surtout, aux donkey kong d'origine, où t'avais moins de vie, moins de checkpoint et une difficulté incroyable par moment. Sauf qu'à l'époque, c'était super bien.  

En plus, ce jeu bénéficie bien de l'option de simplification de la version 3DS, non ? (avec les objets cheatés à acheter ?)  

Faut qu'on m'explique en quoi le Die & Retry, c'est mal. Je veux dire, dans d'autres cas de figure, tout le monde dit que c'est très bien. Deux exemples parmi d'autres :  

- Limbo
- Super Meat Boy

Alors ok, ces deux jeux ont l'avantage d'avoir des checkpoints avant chaque difficulté, mais bon... en quoi le die and retry, c'est mal ? :-/  

C'est toujours compliqué, au final, de juger un jeu sur ses particularités. Selon le mec qui fait le test, cela sera considéré comme un plus ou comme un moins. Je suis sûr que, sur Gamopat, le jeu se prendra 6 suppos justement parce qu'il y a cet aspect challenge, die and retry, et qu'il n'y a pas de chien.  

[:wumalpy:5]

jasup a écrit :

-c'est pas tres beau. On est tres loin du dernier mario. A part donkey , la modelisation est pas terrible (decors) . Le jeu devait pas etre 1080? ca m'a lair 720...pas super net...
-temps de chargement vraiment long....agacant

sinon ca a l'air fun, assez simple mais sympa.

Le oldschool c'est le bien  :o Pour le premier DK sur SNES, je me souviens l'avoir eu un vendredi soir et le samedi en fin d'après-midi il était terminé (pas à 100% bien sûr), je ne me souvenais pas que c'était si difficile.
Par contre clairement DKCR était rapidement costaud : précision, analyse de la situation, réaction appropriée, pas droit à l'erreur,... La concentration était intense mais pour moi c'est de là que vient le plaisir. Je suis souvent mort mais à part pour le dernier boss (que je trouvais un peu abusé car ses patterns ne permettaient pas de l'éviter à coup sûr), j'ai jamais ragé en jouant à ce jeu. J'ai eu droit à beaucoup de die and retry (surtout sur les chariots) mais j'ai toujours estimé que c'était de ma faute, que les pièges étaient évitables dès la première fois (et d'ailleurs parfois je les évitais, mais sur la longueur du niveau  je mourais forcément plusieurs fois) mais que j'avais pas eu la bonne réaction ou pas assez vite. Du coup je prenais ça comme un défi : avoir une parfaite maîtrise de soi pour avoir enfin le geste juste. Mais quel plaisir ensuite de réussir !

Et sinon le contraire du die and retry c'est quoi ? On passe toujours au premier coup ?  :sarcastic: Non merci.
C'est sûr ça change des jeux qu'on traverse sans même plus faire attention, avec la vie qui revient, et le tiers du jeu ù on est spectateur d'un (souvent mauvais) film de série B...
SM3DW avant d'arriver aux mondes bonus me laissaient un peu sur ma faim pour cette raison : plaisant mais sans challenge (depuis j'ai changé d'avis  :D les niveaux bonus sont plus corsés avec des niveaux plus longs et demandent plus d'attention, mais il me manque encore le dernier monde, j'ai toutes les étoiles mais pas tous les tampons pour le moment).
Pour ceux qui envisagent le JV en se tapant la discut' au tel ou en matant une vidéo à côté, c'est sûr là c'est pas possible, il faut que tous les sens soient en éveil. Mais bon ça apprend l'humilité.

Maintenant tout le monde fait un tel foin sur la difficulté de ce jeu que ça me fait un peu peur. Je me demande si je vais être capable de le finir (je suis un joueur moyen à la base), mais c'est la règle du jeu, à l'époque de la SNES il y avait des jeux que je n'ai jamais finis. Aujourd'hui apparemment le public n'accepte plus ça, il faut pouvoir passer quoi qu'il arrive, c'est comme ça.

saiyaman a écrit :

Moi j'utilise jamais un super guide quand il apparaît  :o D'ailleurs ça oui ça me fout la rage  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10338013
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:29:13  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai pas remarqué un aliasing de fou sur DK. :??:

Exemple :
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2013/161/718938_20130611_screen004.jpg

Y'a des trucs bien aliasés, d'autres mal définis.
Après ça dépend des décors à ce que j'ai vu, sur certains ça passe encore.
Enfin bon, l'upscale voilà quoi, le truc qui devrait être illégal en 2014 tellement ça saccage la qualité de l'image.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10338038
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:36:25  profilanswer

Il n'y a que la PS4 PC où tu auras du 1080p sans aliasing de toute façon. Donc tu peux te préparer un message automatique pour toutes les prochaines sorties, sinon tu vas avoir du boulot  :D

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10338047
jin1080

Transactions (21)
Posté le 18-02-2014 à 09:42:03  profilanswer

Ce DK il est prévu sur 3ds?  

n°10338072
julienctr
Transactions (62)
Posté le 18-02-2014 à 09:52:33  profilanswer

jin1080 a écrit :

Oh non pitié. Ce serait l'overdose de DK :o . Qu'on le laisse exclu à la U celui ci

n°10338096
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:57:39  profilanswer

jin1080 a écrit :

Non.  

Sinon y'a une pub TV pour le DK, sympa c'est du "direct game"  :D ( pas d'acteur à la con qui ne sont pas des acteurs )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10338115
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-02-2014 à 10:00:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Exemple :
http://image.gamespotcdn.net/games [...] een004.jpg

Enfin bon, l'upscale voilà quoi, le truc qui devrait être illégal en 2014 tellement ça saccage la qualité de l'image.

Brutal, mais à voir en mouvement. Les vidéos que j'ai maté sur la télé ne m'ont pas dérangé pourtant !

---------------
Feedback
n°10338195
jin1080

Transactions (21)
Posté le 18-02-2014 à 10:22:25  profilanswer

julienctr a écrit :

Oh non pitié. Ce serait l'overdose de DK :o . Qu'on le laisse exclu à la U celui ci

J'avais adoré le 1er sur 3DS et ca rendait bien sur une portable ( c'était à chier sur wii avec la manette à secouer, en plus de piquer les yeux sur un lcd)  :o

n°10338200
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-02-2014 à 10:24:04  profilanswer

castormalin a écrit :

tu te prends la U pour DK en particulier ou pas spécialement ?

non lui est plutôt en fin de liste

Car j'ai fait une liste !
http://www.senscritique.com/liste/ [...] i_U/141712

Surtout pour le Zelda à venir et Mario 3D World
Mais aussi pour les 2 NES Remix :love:

Et la fonction Off-TV ! (je joue le soir et ma femme veut la TV)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10338257
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 10:35:59  profilanswer

sseb22 a écrit :

non lui est plutôt en fin de liste

Car j'ai fait une liste !
http://www.senscritique.com/liste/ [...] i_U/141712

Surtout pour le Zelda à venir et Mario 3D World
Mais aussi pour les 2 NES Remix :love:

Et la fonction Off-TV ! (je joue le soir et ma femme veut la TV)

[:whiskas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10338287
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2014 à 10:43:39  profilanswer

Le DK a l'air top :love:  

Difficulté, level design, graphismes, ... [:canaille]  

Je regrette pas ma Wii U [:gamebouz:5]  

Faut juste que je trouve le temps d'y jouer :D

J'ai pas fini Mario 3D World et LEGO City...

---------------
Steam ID
n°10338336
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 10:51:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le DK a l'air top :love:  

Difficulté, level design, graphismes, ... [:canaille]  

Je regrette pas ma Wii U [:gamebouz:5]  

Faut juste que je trouve le temps d'y jouer :D

J'ai pas fini Mario 3D World et LEGO City...

Prennez le ASAP [:castormalin]

---------------
n°10338353
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-02-2014 à 10:54:12  profilanswer

Pour des gamins, il est faisable DK? (6 et 10 ans).

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10338368
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-02-2014 à 10:57:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Prennez le ASAP [:castormalin]

40€ en plus [:implosion du tibia]  

Mais oui c'est le prochain jeu sur ma shopping list.

Spoiler :

Avec Titanfall [:hiddensmile]

---------------
Steam ID
n°10338384
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 18-02-2014 à 11:01:12  profilanswer

amiralj a écrit :

Je pourrais te répondre en fin de semaine quand les miens auront testé ( même age  ;) )

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10338399
Nantando

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:04:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Pourtant les jeux 3DS marchent parfaitement sur 2DS, où est la logique ? on a tendance à voir les choses par le filtre de passionnés de jeux vidéos pour qui ce genre de choses est simple mais pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est nettement moins simple. On m'a déjà offert un jeu PSone pour ma DC il y a 15 ans. Pour le grand public à l'époque toutes les consoles étaient une "Playstation" et avant ça du temps de la NES chaque console une "Nintendo".

En quoi "U" t'indique que c'est mieux ? Surtout que Nintendo est coutumier du fait, la DSi n'était rien d'autre qu'une DS alors pourquoi la Wii U n'est pas qu'une nouvelle version de la Wii ? Peut être que vous trouvez que les gens sont cons mais peut être qu'il y a des domaines qui ne vous intéressent pas plus que ça dans lequel vous seriez tout aussi perdu entre les modèles.

Yavait pas d'erreur, la personne qui te l'a acheté devait savoir qu'avec un cd de boot on pouvait lancer un jeu psx sur la DC [:kylordan:1]

n°10338407
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-02-2014 à 11:05:28  profilanswer

je vais mettre mario de coté pour focus DK :)

j'ai fait 3 stages. Tjs sympa ,meme si contrairement a GK je le trouve pas vraiment beau..... (mario m'a mis plein la retine pour la wiiu)

par contre je pense a chaque fois avoir fait les stages a fond, que nenni , au niveau des pieces de puzzle.

sinon, pas trop compris , le "kong" bidule (petite gachette, pas la grande) ca tue tous les ennemis de l ecran c'est ca?

n°10338415
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:07:14  profilanswer

DK commandé  :)  

Spoiler :

à 38,99 euros sur Auchan.fr avec le code RESAAUCHAN

n°10338487
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:20:58  profilanswer

benj63 a écrit :

Spoiler :

Super, merci du tuyau, j'ai commandé. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10338501
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-02-2014 à 11:23:42  profilanswer

benj63 a écrit :

Spoiler :

Ouai j'ai vu ça. Et en plus y'a le porte-clé offert :o

---------------
Steam ID
n°10338506
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:24:36  profilanswer

LightKyle a écrit :

Exemple :
http://image.gamespotcdn.net/games [...] een004.jpg

En effet c'est bien dommage, surtout qu'un pti FXAA ça arrangerait bien le rendu pour pas beaucoup de ressource ...

Ceci dit, sur ma TV 42" au fond de mon canap, j'vois pas vraiment la diff entre du 720p et 1080p, surtout à 60FPS ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 18-02-2014 à 11:45:32

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10338558
namuris

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:36:27  profilanswer

amiralj a écrit :

6 je me demande ( mais je pense que oui), en revanche 10 ans aucun soucis, quand je vois les horreurs en terme de difficulté auxquelles je jouais quand j'avais 10 ans, au moins ça les entrainera un peu  :D

n°10338637
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 18-02-2014 à 11:52:03  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bien sur qu'elles sont neuves ;)

Pour le suivi je ne sais mais il me semble oui.  

204€ le tout livré on ne trouve pas mieux.

Désolé j'ai pas suivi mais c'est quel pack qui est à ce prix ?

n°10338645
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 18-02-2014 à 11:53:05  profilanswer

Pack ZombiU 32GO

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10338666
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:57:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

En effet c'est bien dommage, surtout qu'un pti FXAA ça arrangerait bien le rendu pour pas beaucoup de ressource ...

Ceci dit, sur ma TV 42" au fond de mon canap, j'vois pas vraiment la diff entre du 720p et 1080p, surtout à 60FPS ...

C'est toujours le même problème.
Si t'es loin ça passe, si t'es proche, c'est affreux.
Mais avec la montée en résolution des écrans, on peut se mettre de plus en plus proche.
Si j'avais les sous là pour une télé 4K ( [:nico54] ), genre une 55", je pense que je serais à pas plus de 2m, sinon je vois pas l'intérêt (chez moi j'utilise une 32" comme écran pour mon pc, je suis à 60cm, je serais vraiment pas contre une 32" 4K d'ailleurs, là je vois les pixels)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)