| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 22:25:12 ![]()
|
jasup Transactions (13) |
|
syksjel Transactions (17) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au final, dans donkey, c'est quoi le nouveau système d'aide "car le producteur était surpris que peu de gens n'utilisaient pas le super guide quand il apparaissait"? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flobo09 Transactions (0) | Alors qu'on se tape une boite bleue super moche qui colle pas à 90% des films pour bien donner une indication aux gens qui y connaissent pas grand chose, des gens arrivent à se tromper quand même entre bd et dvd |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 06:29:55 ![]() ![]() |
Mirada2000 Transactions (0) | Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 vaut il le coup ? |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 18-02-2014 à 08:53:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nico8101 Transactions (0) | Il n'y a que la --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jin1080 Transactions (21) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jin1080 Transactions (21) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le DK a l'air top --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Nantando Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | je vais mettre mario de coté pour focus DK |
benj63 Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
En effet c'est bien dommage, surtout qu'un pti FXAA ça arrangerait bien le rendu pour pas beaucoup de ressource ... Ceci dit, sur ma TV 42" au fond de mon canap, j'vois pas vraiment la diff entre du 720p et 1080p, surtout à 60FPS ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-02-2014 à 11:45:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
namuris Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (18) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |