| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça dépendait des attaques il me semble --------------- NNiD: Sylfurd |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Dans le 1 ele était pas vraiment nue dans les attaques pieds/poings http://gamingbolt.com/wp-content/u [...] etta_1.jpg
--------------- NNiD: Sylfurd |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vois pas pourquoi tu penses ça C'est ptet parce que ça choque moins maintenant qu'on s'est habitué aux délires du 1, c'est moins surprenant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2014 à 13:31:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
ThugsNharmony Transactions (56) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:36:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ils ont 3-4 équipes non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est juste pour les finish de boss ou elle etait nue total, les fin de combos contre streums de base elle utilisait pas tous ces cheveux. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iRyu Transactions (1) | Sinon j'pense qui faut juste arrêter de prendre les ND comme des conférences, à la base c'était juste un point sur les prochaines sorties avec quelques infos sur ce qui va arriver.
|
Vraiment plus sérieux que le 1 ce Bayo 2 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2014 à 15:34:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 15:46:18 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
(Besoin de Takarajima pour l'accent Message édité par rootsayen le 14-02-2014 à 16:06:05 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 14-02-2014 à 16:11:22 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je crois surtout que Nintendo a très mal anticipé les ressources nécessaires pour faire de la HD. Ca limite le nombre de jeux de qualité
--------------- Plop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | (Tain c'est dingue la diff de prix entre Micromania et le reste du monde, ils doivent se faire des c.... en or) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Je vais poser une question mais c'est quoi les ressources necessaires? Car HD ca veut seulement dire haute resolution. Je pense plutot qu'ils n'ont pas un moteur 3D adequate ou du moins ce qu'on trouve sur le marche de l'autre cote du Pacifique, plus ils ont un train de retard a cause de la Wii, et forcement un manque de savoir faire... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-02-2014 à 16:35:32 |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LightKyle Transactions (0) | Mouais DOA 2 à mon avis y'a beaucoup de joueurs qui ont du mentir sur leur age dans les options du jeu.
Message édité par LightKyle le 14-02-2014 à 16:44:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
iRyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |