| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
iRyu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:50:12 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi au contraire, enfin des sites d'actu que je lis ou écoute, j'ai l'impression que l'actu nintendo est plutôt correctement relayé. Par exemple, dans silence on joue, là, ils ont parlé de unepic, je me souviens des tests de pikmin 3, w101, zelda 3ds, fire emblem, layton, mario world (qui a d'ailleurs eu une bonne place dans leur classement auditeurs).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Nintendo a pas assez de ressources ils doivent se payer un moteur populaire ou confier des titres a des studios tiers. Finalement la U va vers un destin a la N64 ou il manquait plein de styles de jeux tiers multi. Ce qui manque a la U c'est le gros jeu qui va faire du buzz et créer une forte attente. Message édité par gaymer's le 14-02-2014 à 18:05:21 |
moystard Transactions (0) | MK8 semble être une très très bonne édition, et pour le coup ça va attirer des gens vers la Wii U, surtout si le SSBM est dans la même veine. Nintendo est et restera le roi du jeu multi local. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
davids Transactions (16) | ou beaucoup de frais et leur prix doivent être haut pour survivre |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo pour la ludothèque devait compter sur les tiers et leur licences multi mais le faible parc les a achevés de les faire fuir. Tendu avec sa console proche d'un hardware X box360 à du s'imaginer que les portages serait légion. Maintenant avec les devs multi PS4One quel studio va se risquer à lancer une licence AAA |
ol1v1er Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 14-02-2014 à 22:55:44 |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Mes premiers sont éditeurs. Mes seconds sont tiers. Mon tout pourait fortement aider big n à alimenter sa console, soit avec du multi, soit en développant certaines IPs Nintendo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 15-02-2014 à 04:34:52 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-02-2014 à 07:38:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2014 à 09:59:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 09:31:25 ![]() Je suis un consommateur beaucoup plus terre à terre que vous: je ne me préoccupe pas des équipes ni rien, je constate.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 09:37:00 |
phila Transactions (0) | Et attend de voir 2015 !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | DK tropicaaaaaaalllllll freeeeeze preco à 39.99 sur Amazon ! |
LeMakisar Transactions (10) | il est temps d'annuler la commande FNAC alors ? |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, puisqu'on parle de la fnac, étant donné que je leur ai promis que leur réponse serait diffusée, voici la réponse définitive du service client sur une des mes commandes : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2014 à 11:19:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 11:04:17 ![]() Pour 2€, c'est sur |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 11:13:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2014 à 11:28:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |