Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7362 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10327276
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 01:19:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 01:19:07  profilanswer

n°10327277
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 01:28:29  profilanswer

Justement, je viens de rematter le passage qu'ils ont montré.

Les seuls trucs nouveau que j'ai pigé par rapport à Xenoblade (à part les méchas bien entendu), c'est que le positionnement par rapport à l'ennemie est sur deux dimensions (front/side/back, mais aussi down/middle/up), et que quand on déclenche l'équivalent d'un link on rentre dans un système de combo. Tout les dix on accumule un truc, à priori, mais je sais pas ce que c'est :p.

Voilà voilà  :jap:

edit: d'ailleurs, ça doit pas être un link, c'est juste la comp' spéciale du gars, qui coûte 3000 Tech Point (TP, en tout cas). Et on dirait que les mecha (les dolls en fait) peuvent pas mourir, le gars perd toute la vie de sa 'Doll' et se retrouve automatiquement au sol.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-02-2014 à 01:36:16

---------------
~ Akhoran ~
n°10327282
namuris

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 01:37:05  profilanswer

Bon je débarque après la bataille, mais moi j'en suis content de ce ND, après ça dépend de ce que vous en attendiez.

J'espérais des nouvelles de MK/DK/SSB, et si possible quelque chose sur Bayo (ca j'en etais sur) et X (ca je n'y croyais pas trop). Je pensais avoir un peu de tout ça, j'ai tout eu, donc je suis très content.
J'avoue avoir eu bien peur quand on est passé à la 3DS pour 20 minutes, mais l'enchainement MK8/DK/X/Bayo, pour moi c'était vraiment bon.

Après c'est vrai qu'il n'y a aucune vraie annonce de nouveauté, de jeux dont on avait jamais entendu parler. Mais moi je m'y attendais, donc pas de déception. Tout comme le SM3DW qui avait été annoncé à l'E3 pour la fin d'année, c'est à l'E3 que je m'attends à avoir des surprises. Mais voir des images de X, et des vraies images de gameplay, ce qu'on ne voit vraiment pas souvent pour des jeux peu avancés, ça me fait espérer une fin de développement pas trop lointaine.

Moi je l'ai bien aimé ce ND  :D

n°10327283
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 01:37:10  profilanswer

@ kyouray : J'espère que tout va passer sur le Gamepad car je trouve l'écran légèrement chargé... [:tinostar]

Message édité par protect_me le 14-02-2014 à 01:37:36

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10327308
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 04:37:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais bien, j'ai vu les redface, et puis j'ai pas peur d'une femme.  :o  :o  

C'était avant de tomber sur moi  [:xxantoinexx:2]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10327312
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 04:53:51  profilanswer

http://abload.de/img/bayo4rbb0g.gif
http://i.minus.com/ibrbBNZm0CCMcd.gif

[:kapitan wurst:4] [:kapitan wurst:4] [:kapitan wurst:4]  

Spoiler :

http://farm6.staticflickr.com/5524/12509737695_ef63c4fe10_o.jpg

[:selya]  [:selya]  [:selya]

n°10327320
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 06:15:36  profilanswer

Bah des nouveaux circuits ont été montrés et des anciens aussi :o du coup, j'attends l'analyse de gametrailer, rien de plus :o

---------------
Plop
n°10327328
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 06:47:53  profilanswer

Bon, j'ai regardé le ND, déçu perso...y'a pas grand chose de nouveau sur le premier semestre en fait...y'a même rien à part Mario Kart 8. :sweat:

C'est flippant non ? En gros, Nintendo va produire deux jeux sur le premier semestre : DK et Mario Kart. On est reparti sur les bases de 2013...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10327365
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 07:49:32  profilanswer

Mais finalement X, c'est un Monster Hunter en multi... :??:

n°10327367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 07:53:11  profilanswer

Lynch a écrit :

Bon, j'ai regardé le ND, déçu perso...y'a pas grand chose de nouveau sur le premier semestre en fait...y'a même rien à part Mario Kart 8. :sweat:

C'est flippant non ? En gros, Nintendo va produire deux jeux sur le premier semestre : DK et Mario Kart. On est reparti sur les bases de 2013...

DK et MK le 1er semestre, SSB et Bayonetta 2 le 2nd semestre, X faut pas l'espérer avant 2015, et comme aucun nouveau jeu n'a été annoncé cela fait donc 4 jeux en 2014 pour la Wii U.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 07:53:11  profilanswer

n°10327368
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 14-02-2014 à 07:54:36  profilanswer

Tu vois une vidéo de gameplay et tu peux affirmer ça?
A part l'univers on ne connait pas grand chose du jeu et avec une sortie l'année prochaine il reste  beaucoup d'infos à avoir. Les premiers trailers de Xeno étaient identiques et c'est loin d'être un MH like.

---------------
Feedback
n°10327384
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:04:34  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

A part l'univers on ne connait pas grand chose du jeu et avec une sortie l'année prochaine il reste  beaucoup d'infos à avoir. Les premiers trailers de Xeno étaient identiques et c'est loin d'être un MH like.

Okay  :jap:  Je me posais la question si il y avait plus d'infos sur le jeu

n°10327391
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:11:08  profilanswer

Finalement cette année ressemble pas mal a 2008 qui est l’équivalent de la deuxième année pour la première Wii:  

Liste des jeux publiée par Nintendo en 2008:

Code :
  1. Endless Ocean
  2. Super Smash Bros. Brawl
  3. Mario Kart Wii
  4. Wii Fit
  5. Mario Super Sluggers (Japan and North America only)
  6. Wario Land: Shake It!
  7. Wii Music
  8. Animal Crossing: City Folk
  9. Wii Chess (Europe only)
  10. Zero: Tsukihami no Kamen (Japan only)
  11. Captain Rainbow (Japan only)
  12. Disaster: Day of Crisis (Japan and Europe only)

Ca suit un peu le même cycle :o

n°10327392
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:13:30  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

En même temps, les Player 2 Player 3 Player 4 affichés à l'écran, pour moi c'est assez clair, le jeu aura la possibilité d'être joué en multi à 4. Et comme en ce moment c'est la mode des Monster Hunter like, le parallèle est vite fait.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10327407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:20:41  answer

J'ai beau reconnaître que le savoir faire de Nintendo dans les jeux vidéos est toujours là, je trouve les ventes catastrophiques de la Wii U méritées:
* son gamepad avec un stick analogique imprécis et une autonomie ridicule.
* les jeux nes/supernes vendus trop cher.
* le remake de Zelda vendu plus cher que certains nouveau jeu.
* le vide de début 2014 : je vous rappelle que si la sortie de donkey kong n'avait pas été décalée, on aurait rien eu en 2014 avant Mario Kart 8 en mai.

Certains vont me répondre qu'on aura d'autres jeux en 2014 qui seront montré à l'E3 car ce Nintendo direct concerne seulement l'avant printemps: c'est complètement faux car on a vu X et Bayonetta 2 qui sortiront après le printemps. Voilà les 2 autres jeux pour 2014 avec le Zelda du pauvre sous traité.
En attendant les rares jeux, que propose Nintendo aux possesseurs de la Wii U: des Nesremix moches qui coûte rien a produire et on leurs montre de temps en temps la carotte : des trailers de X pour que l'âne continue à espérer :/

n°10327415
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:26:29  profilanswer

De toute facon c'est simple, le gros jeu jouable de Nintendo a l'E3 sera Smash Bros :o

n°10327416
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:26:48  profilanswer

Je me connecte ce matin, 1er poste que m'envoi mon navigateur :

"Nintendo is The Lord of Antihype. Just a black hole sucking all excitement out of the future of the system."

:lol:

Un ND pour des trailers de jeux déja connus, merci, merci...

Et X en gameplay m'impression beaucoup moins que les vidéos d'avant...

Message édité par rootsayen le 14-02-2014 à 08:27:30

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10327436
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:43:14  profilanswer

n°10327442
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 08:47:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Finalement cette année ressemble pas mal a 2008 qui est l’équivalent de la deuxième année pour la première Wii:  

Liste des jeux publiée par Nintendo en 2008:

Code :
  1. Endless Ocean
  2. Super Smash Bros. Brawl
  3. Mario Kart Wii
  4. Wii Fit
  5. Mario Super Sluggers (Japan and North America only)
  6. Wario Land: Shake It!
  7. Wii Music
  8. Animal Crossing: City Folk
  9. Wii Chess (Europe only)
  10. Zero: Tsukihami no Kamen (Japan only)
  11. Captain Rainbow (Japan only)
  12. Disaster: Day of Crisis (Japan and Europe only)

Ca suit un peu le même cycle :o

Je veux un endless ocean sur U :'(  

---------------
Plop
n°10327456
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:52:35  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Nintendo ils comptent vendre leurs Wii U ou quoi ?

Non, tu as du rater le passage où Iwata remercie la clairvoyance des forumeurs du monde entier, et a annoncé arrêter l'activité jeux vidéo de la compagnie.

Lynk a écrit :

Tu sais que c'est la merde chez Nintendo pour la Wii U quand ca fait presque 1 an qu'ils te montrent les memes jeux dans presque tous les Nintendo Directs  [:tinostar]

Tiens, pourtant lors du dernier ND ça gueulait parce que ni X, ni bayo n'étaient présents.
Après quoi certains clairvoyants pensaient que bayonetta 2 était abandonné, que X n'était que de la fumette et autres. Et quand nintendo montre un hyrule warior ça vient te faire des morales de com' à base : "si c'est pour montrer ça autant rien montrer", faut pas montrer des jeux dans cet état blabla...

musacorp a écrit :

Mais c'est qu'elle est violente la 'mselle.  [:cdtfcdtfcdtf:3]

Non mais c'est un ND, vous pensiez vraiment que Nintendo aurait fait une super grosse annonce, en plus pour un ND si tard, tout est bon pour cracher quand même...

Ça en devient ridicule :/
S'attendre que chaque ND soit un E3 à part entière et venir s'en plaindre que ce n'est pas le cas... C'est vraiment ridicule.

Akhoran a écrit :

Ils en ont déjà fait des annonces, pleins.

Le Miiverse c'était dans un ND, Zelda Between Worlds c'était dans un ND... en fait, toute la comm' de Nintendo passe par les ND maintenant. Mais justement, c'est toute leur comm' qui y passe, du coup y a des hauts et des bas.

Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que plutôt que d'envoyer un trailer sur un site press, nintendo le présente en même temps à tous le monde.

Leto 42 a écrit :

Je te rappelle qu'à l'E3 2013 Nintendo n'a pas fait de conférence, à la place ils ont proposé un ND, ce qui avait été critiqué à l'époque mais il nous avait été expliqué que maintenant la communication de Nintendo passerait par les ND. Donc oui nous nous attendons du coup à voir les nouveautés annoncées durant les ND, en toute logique.

Ce qui ne veut pas obligatoirement dire qu'il doit y en avoir à chaque fois :/ . C'est étrange mais j'ai vu personne gueuler à la vu du dernier trailer d'infamous, pourtant c'est un jeu qu'on connait déjà, ou du dernier trailer de titan fall, jeu également déjà connu.  

Cette claque  [:implosion du tibia]

namuris a écrit :

Bon je débarque après la bataille, mais moi j'en suis content de ce ND, après ça dépend de ce que vous en attendiez.

J'espérais des nouvelles de MK/DK/SSB, et si possible quelque chose sur Bayo (ca j'en etais sur) et X (ca je n'y croyais pas trop). Je pensais avoir un peu de tout ça, j'ai tout eu, donc je suis très content.
J'avoue avoir eu bien peur quand on est passé à la 3DS pour 20 minutes, mais l'enchainement MK8/DK/X/Bayo, pour moi c'était vraiment bon.

Après c'est vrai qu'il n'y a aucune vraie annonce de nouveauté, de jeux dont on avait jamais entendu parler. Mais moi je m'y attendais, donc pas de déception. Tout comme le SM3DW qui avait été annoncé à l'E3 pour la fin d'année, c'est à l'E3 que je m'attends à avoir des surprises. Mais voir des images de X, et des vraies images de gameplay, ce qu'on ne voit vraiment pas souvent pour des jeux peu avancés, ça me fait espérer une fin de développement pas trop lointaine.

Moi je l'ai bien aimé ce ND  :D

Putain mais +1000000 merde quoi  [:shimay:1]

Et le revers qui va bien avec la première claque  [:implosion du tibia]
un Aller-retour de toute beauté.

Leto 42 a écrit :

DK et MK le 1er semestre, SSB et Bayonetta 2 le 2nd semestre, X faut pas l'espérer avant 2015, et comme aucun nouveau jeu n'a été annoncé cela fait donc 4 jeux en 2014 pour la Wii U.

Effectivement, sur wiiU il n'y aura que 4 jeux, et après en 2015 un seul et unique jeu :jap:
Du coup les consoles de jeu vont effectivement mourir, puisqu'après tout ce qui a été annoncé, rien ne sortira plus jamais ( sinon ils l'auraient annoncé hier ) :jap:
Il s'agit même de la dernière console de nintendo, car on a pas vu la prochaine non plus.

-Les ventes de wiiU +blabla  [:yann39]

Message cité 5 fois
Message édité par Ludoss le 14-02-2014 à 08:53:43

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10327461
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:53:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais finalement X, c'est un Monster Hunter en multi... :??:

J'ai découvert la série avec Xenoblade Chronicles sur Wii, et dans le gameplay ça m'a plus fait penser à un Meuporg en solo :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°10327473
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:00:52  profilanswer

http://i.imgur.com/KPOpFdT.png

http://i.minus.com/iVqzZzpHIHJt3.bmp
Ça m'a fait penser à la chanson des gaulois et des capotes en bois  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 14-02-2014 à 09:02:28

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10327477
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-02-2014 à 09:02:40  profilanswer

Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu l'impression d'avoir un écran du gamepad un peu jaunâtre ? En effet comparé à ma première Wii U et donc mon premier gamepad j'ai l'impression que le blanc tire un peu vers le jaune.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10327482
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:04:55  profilanswer

riquelme a écrit :

Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu l'impression d'avoir un écran du gamepad un peu jaunâtre ? En effet comparé à ma première Wii U et donc mon premier gamepad j'ai l'impression que le blanc tire un peu vers le jaune.

Désactive l'économie d’énergie, ça devrait être un peu mieux  :D

---------------
n°10327491
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:08:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Justement, je viens de rematter le passage qu'ils ont montré.

Les seuls trucs nouveau que j'ai pigé par rapport à Xenoblade (à part les méchas bien entendu), c'est que le positionnement par rapport à l'ennemie est sur deux dimensions (front/side/back, mais aussi down/middle/up), et que quand on déclenche l'équivalent d'un link on rentre dans un système de combo. Tout les dix on accumule un truc, à priori, mais je sais pas ce que c'est :p.

Voilà voilà  :jap:

edit: d'ailleurs, ça doit pas être un link, c'est juste la comp' spéciale du gars, qui coûte 3000 Tech Point (TP, en tout cas). Et on dirait que les mecha (les dolls en fait) peuvent pas mourir, le gars perd toute la vie de sa 'Doll' et se retrouve automatiquement au sol.

http://i.imgur.com/3r3SlbO.png

Les Dolls et les persos ont bien une barre de vie distincte :jap:  

Par contre je pense que la barre sous le doll, est plus une réserve d'énergie général, car comme on peu le voir sur les trailers, en mode déplacement cette barre se réduit également.

---------------
n°10327497
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:11:53  profilanswer

on va voir dans la journée s'il y a des nouvelles infos/images/vidéos, parce qu'en + des ND pas toujours folichons Nintendo s'est quasi fait une spécialité de ne dévoiler que très partiellement (et souvent de manière bancale) leurs jeux, souvenez-vous de la 1ère présentation de SM3DW, y'a qu'après qq retours de presse que ça a vraiment été + clair...

bref, y'a eu des infos, des nouvelles vidéos, mais comme c'était annoncé jeux pour le printemps on ne voit pas bien pourquoi y'a Bayo, X et SSB (les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il n'y a que ça :o ), sans cet avertissement avant le ND ça se serait déjà mieux passé...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10327501
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:14:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui ne veut pas obligatoirement dire qu'il doit y en avoir à chaque fois :/ . C'est étrange mais j'ai vu personne gueuler à la vu du dernier trailer d'infamous, pourtant c'est un jeu qu'on connait déjà, ou du dernier trailer de titan fall, jeu également déjà connu.  

C'est p´têt parce que ni Sony ni MS n'ont fait une fausse conférence pour les présenter, avec montée de hype démesurée et tout ce que ça entraîne, ils ont juste balancé les trailer à la presse jv qui a fait son travail [:prodigy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10327507
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:16:04  profilanswer

la hype c'est pas Nintendo qui la commande hein :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10327512
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:17:36  profilanswer

http://abload.de/img/angrybeaverghaud.gif
http://abload.de/img/fsxm2jve.gif
http://abload.de/img/dollxj4z39.gif

---------------
n°10327513
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:17:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

+1 [:dolores1:2]

n°10327517
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:19:36  profilanswer

phila a écrit :

la hype c'est pas Nintendo qui la commande hein :p

Heu si là quand même, le fait que Nintendo reconnaisse que sa console est dans le caca + le fait que le ND dure 41 mins, un tas de gens attendaient du lourd pour "sauver" la console, pas du réchauffé comme là.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10327518
Lynk
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:19:42  profilanswer

Marrant il y a un timer dans X... :??:

n°10327519
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-02-2014 à 09:19:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Désactive l'économie d’énergie, ça devrait être un peu mieux  :D

Déjà fait mais je reste dubitatif une photo pour montrer ce que cela donne ( prise sur le net )

http://img34.imageshack.us/img34/1083/eanb.JPG

---------------
n°10327521
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:20:23  profilanswer

Lynk a écrit :

Marrant il y a un timer dans X... :??:

C'est l'heure in-game :jap:

---------------
n°10327522
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:21:14  profilanswer

riquelme a écrit :

Déjà fait mais je reste dubitatif une photo pour montrer ce que cela donne ( prise sur le net )

http://img34.imageshack.us/img34/1083/eanb.JPG

arf :/  

---------------
n°10327536
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-02-2014 à 09:24:11  profilanswer

Tu confirmes donc que c'est bizarre ???

---------------
n°10327541
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:26:26  profilanswer

riquelme a écrit :

Tu confirmes donc que c'est bizarre ???

Bah sur DS y'avait des cas d'écran un peu jaunâtre, donc quelque part c'est "connu".
Sur wiiU, je ne sais plus si y'avait des cas.  

Essaye de contacter le SAV tendo, voir s'il peuvent faire un remplace du gamepad ( même si j'en doute mais bon ).  

J'ose pas évoquer nesremix 2  [:alph-one]  

Spoiler :

Peur de faire exploser le topic

---------------
n°10327546
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:27:37  profilanswer

Tiens elle fait moins super Nanny là c'est pas un mal. :)

Vous pensez qu'on pourrait avoir des infos sur un nouveau Zelda à L'E3 ?
Une Nin de salon sans Zelda c'est comme HFR sans trolls du vendredi* :'(

Spoiler :

Et bans associés [:di_canio]

n°10327550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:28:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est p´têt parce que ni Sony ni MS n'ont fait une fausse conférence pour les présenter, avec montée de hype démesurée et tout ce que ça entraîne, ils ont juste balancé les trailer à la presse jv qui a fait son travail [:prodigy]

Stop.

n°10327551
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:29:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens elle fait moins super Nanny là c'est pas un mal. :)

Vous pensez qu'on pourrait avoir des infos sur un nouveau Zelda à L'E3 ?

Une Nin de salon sans Zelda c'est comme HFR sans trolls du vendredi* :'(

Spoiler :

Et bans associés [:di_canio]

C'est en tout cas ce qui ressort de nombreuses itw, zelda devrait être montré à l'E3.

---------------
n°10327574
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:38:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

TLDR;  :o  

Ludoss, tu as toi même dit en fin d'année dernière que Nintendo devait se bouger et faire en sorte que 2014 ne ressemble pas à 2013. Je ne vois pas ce qui t'a redonné la foi en ce début d'année.
X est clairement prévu pour 2015. Donc Nintendo, contrairement à ce que tu as répété plusieurs fois, "tease" ses jeux plusieurs années à l'avance (comme les autres). Ils le font pour X mais pas pour Zelda, pourquoi ? Zelda serait il encore moins avancé que prévu ou bien pire encore...?

A l'E3, on aura un ND comme l'année dernière avec deux jeux : Bayo et SSMB. Zelda j'y crois pas (plus). Tu trouves pas ça très faiblard pour une deuxième année de commercialisation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)