| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 01:19:07 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Justement, je viens de rematter le passage qu'ils ont montré.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2014 à 01:36:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Bon je débarque après la bataille, mais moi j'en suis content de ce ND, après ça dépend de ce que vous en attendiez.
|
protect_me from what?Transactions (0) | @ kyouray : J'espère que tout va passer sur le Gamepad car je trouve l'écran légèrement chargé... Message édité par protect_me le 14-02-2014 à 01:37:36 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
oversoul_91 Transactions (2) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) | Bon, j'ai regardé le ND, déçu perso...y'a pas grand chose de nouveau sur le premier semestre en fait...y'a même rien à part Mario Kart 8. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 07:53:11 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) | Tu vois une vidéo de gameplay et tu peux affirmer ça? --------------- Feedback |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Finalement cette année ressemble pas mal a 2008 qui est l’équivalent de la deuxième année pour la première Wii:
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 08:20:41 ![]() J'ai beau reconnaître que le savoir faire de Nintendo dans les jeux vidéos est toujours là, je trouve les ventes catastrophiques de la Wii U méritées:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon c'est simple, le gros jeu jouable de Nintendo a l'E3 sera Smash Bros |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je me connecte ce matin, 1er poste que m'envoi mon navigateur : "Nintendo is The Lord of Antihype. Just a black hole sucking all excitement out of the future of the system."
Un ND pour des trailers de jeux déja connus, merci, merci... Et X en gameplay m'impression beaucoup moins que les vidéos d'avant... Message édité par rootsayen le 14-02-2014 à 08:27:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LightKyle Transactions (0) | http://farm8.staticflickr.com/7325 [...] 162e_o.jpg
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tiens, pourtant lors du dernier ND ça gueulait parce que ni X, ni bayo n'étaient présents.
Ça en devient ridicule
Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que plutôt que d'envoyer un trailer sur un site press, nintendo le présente en même temps à tous le monde.
Ce qui ne veut pas obligatoirement dire qu'il doit y en avoir à chaque fois
Cette claque
Putain mais +1000000 merde quoi Et le revers qui va bien avec la première claque
Effectivement, sur wiiU il n'y aura que 4 jeux, et après en 2015 un seul et unique jeu -Les ventes de wiiU +blabla Message cité 5 fois Message édité par Ludoss le 14-02-2014 à 08:53:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-02-2014 à 09:02:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu l'impression d'avoir un écran du gamepad un peu jaunâtre ? En effet comparé à ma première Wii U et donc mon premier gamepad j'ai l'impression que le blanc tire un peu vers le jaune.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | on va voir dans la journée s'il y a des nouvelles infos/images/vidéos, parce qu'en + des ND pas toujours folichons Nintendo s'est quasi fait une spécialité de ne dévoiler que très partiellement (et souvent de manière bancale) leurs jeux, souvenez-vous de la 1ère présentation de SM3DW, y'a qu'après qq retours de presse que ça a vraiment été + clair...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | la hype c'est pas Nintendo qui la commande hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |