Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7149 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10328067
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 11:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ouais, mais non quoi :o
comment peut-on être fan de ça, quoi ? à moins d'être un ado boutonneux :o

Parce que Bayonetta, c'est tout :o.
Best BTA ever.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 11:20:08  profilanswer

n°10328090
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:25:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

Suffit de ne s'interesser qu'au Gameplay :o perso j'aime bien l'univers aussi [:ocolor]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10328091
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:25:54  profilanswer

Ça m'a plus l'air d'un running gag qu'autre chose mais je me goure peut-être. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 14-02-2014 à 11:26:22

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10328105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:28:51  answer

bountard a écrit :

Donc on ne peut pas dire qu'on est content ici? Faut répéter que la console se vend mal tous les 2 posts?
C'est d'un lourd sérieux ... autant fermer le topic, si c'est pour déprimer devant chaque lecture de post.

Franchement entre lire :
"y'a pas assez de jeux :(" "la console se vend mal  :sweat: "
et
"un jeu en 5 mois, c'est super ça me suffit :) " " des jeux indépendants, mais c'est génial \o/".
Je ne sais pas ce qui m'agace le plus.

Je pense que tout amoureux de Nintendo ne doit pas revoir ses exigences à la baisse, c'est tout: J'ai toujours défendu la qualité des titres présents sur la Wii U, mais ne comptez pas sur moi pour rester aveugle aux problèmes de jeux pour l'année 2014, et me résigner comme certain.

n°10328113
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:31:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

En même temps c'est le cas pour 90% des jeux actuels, les persos sont taillés sur mesure pour plaire aux ados boutonneux  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10328123
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:32:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que Bayonetta, c'est tout :o.
Best BTA ever.

le jeu en lui-même je veux bien, mais les smileys qui bavent et la photo en énorme de la gonzesse, c'était bien pour la nana, pas pour le jeu :o

après le jeu, j'accroche pas non plus, mais je peux comprendre. pour moi il y a eu Devil May Cry et depuis ça se répète sans apporter quoi que ce soit pour justifier de s'y intéresser plus que ça, mais bon... après c'est une question de goûts [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10328124
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:32:16  profilanswer

D'accord donc être emballé par X c'est de la résignation ?  
Trouver que bayonetta va tuer sa race, c'est de la résignation ?  
voir le trailer de DK qui balance comme un singe, c'est se résigner à accepter ce qui ne doit pas être acceptable ?  

Le trailer de mario kart, magnifique, faut pas le dire ?  

Nan bien sûr, c'est mieux de faire 15 pages de la console est moisie du cul, elle se vend pas et en 2014 y'aura que 4 jeux.  
Moi qui espérais pourvoir discuter de X, des nouveaux perso de mario kart, ou du smash bros, voire même du fait que bayonetta à l'air déjà bien abouti et sur le point de sortir...
Mais non faut obligatoirement enchainer sur : nintendo c'est des branleurs, que 4 jeux en 2014.

Bah là désolé, mais non.  
J'ose même pas aborder le nesremix 2, tellement on va me rembarré à base : "ça devrait être gratuit", "nintendo devrait me payer pour acheter un jeu eshop" et les autres connerie du genre.  

Y'a vraiment plus rien à espérer sur ce topic, puisqu'il faut obligatoire dire la wiiU c'est de la merde, seulement 4 jeux en 2014.  

Et bien basta  [:polysoldat]  
Ras le cul de cette ambiance de dépressif de la vie, où il ne faut surtout jamais voir le verre à moitié plein, mais bien toujours le plus vide possible.  :hello:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10328135
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:34:06  profilanswer

Nico8101 a écrit :

En même temps c'est le cas pour 90% des jeux actuels, les persos sont taillés sur mesure pour plaire aux ados boutonneux  :o  

bah, pas tant que ça, je trouve :o
et c'est d'ailleurs peut-être pour ça que les ventes de jeux vont relativement mal [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10328142
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:35:01  profilanswer

Ce topic qui déborde de drama, un vrai feuilleton. [:nico54]  

Bah le concept d'un running gag, c'est d'être long justement. :o

En même temps, je vois pas ce qu'on faire d'autre à part revendre sa console et tout laisser tomber. :o
A moins qu'une résistance s'organise et que vous comptez prendre le maquis ? :D

---------------
n°10328145
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 11:35:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

le jeu en lui-même je veux bien, mais les smileys qui bavent et la photo en énorme de la gonzesse, c'était bien pour la nana, pas pour le jeu :o

après le jeu, j'accroche pas non plus, mais je peux comprendre. pour moi il y a eu Devil May Cry et depuis ça se répète sans apporter quoi que ce soit pour justifier de s'y intéresser plus que ça, mais bon... après c'est une question de goûts [:cosmoschtroumpf]

Parce que DMC c'était pas pour les ados boutonneux :o?
Gears, Gow, etc :o?

C'est une question de gout comme tu dis c'est tout :D.
Le côté complètement WTF de Bayonetta, couplé à un gameplay énorme, ca donne un jeu vraiment excellent.
Dans mon top 5 facile des jeux sur cette génération en tout cas. C'est LE jeu que j'attends sur WiiU.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 14-02-2014 à 11:36:23
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 11:35:57  profilanswer

n°10328153
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2014 à 11:37:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tiens, pourtant lors du dernier ND ça gueulait parce que ni X, ni bayo n'étaient présents.
Après quoi certains clairvoyants pensaient que bayonetta 2 était abandonné, que X n'était que de la fumette et autres. Et quand nintendo montre un hyrule warior ça vient te faire des morales de com' à base : "si c'est pour montrer ça autant rien montrer", faut pas montrer des jeux dans cet état blabla...

ça confirme la sensation que j'ai : Nintendo a toujours un coup de retard.
du temps de la wiiU, c'était le cas pour le matos, et le problème c'est qu'aujourd'hui, ils l'ont aussi sur le soft...

oui, la derniere fois on a ralé qu'on avait pas d'images de bayo, X etc...
mais ça faisait 1 ans que la console était sortie, et 1.5 ans que les jeux était annoncés...

la, on rajoute 3 a 6 mois dans la gueule, et du coup, oui, on voudrait qu'il annonce la date de ce jeux, et pas juste des images qui montrent qu'ils sont pas finis, et qu'il montre les jeux non annoncés qui viendront après...

bref, un coup de retard...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10328159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:38:44  answer

@ludoss:
Extrapolation éhontée de mes propos.
+
Chantage au dédrap (en espérant sans doute qu'un modo soit touché et envoie TT ceux qui manifestent leur déception)
C'est pitoyable :/

n°10328160
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:38:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que DMC c'était pas pour les ados boutonneux :o?
Gears, Gow, etc :o?

Bah ouais mais les mecs musclés qui défoncent tout en beuglant, c'est plus populaire que les nanas qui défoncent tout en faisant des pirouettes. C'est comme ça. [:spamafoote]

---------------
n°10328161
amiouac

Transactions (11)
Posté le 14-02-2014 à 11:39:03  profilanswer

Imaginer que Nintendo n'a pas d'autres jeux en préparation notamment pour Noël, et qu'il n’auraient pas garder quelques annonces pour l'E3....sans commentaire

Le plus navrant c'est qu'il était question d'un ND pour les titres du printemps, et que pour masquer le manque d’épaisseur du catalogue WiiU de Q1/Q2 2014, ils ont du ressortir les Bayo/X pour tenter de contenter la fanbase.

Perso, X et Bayonetta c'est pas vraiment mon trip, sorti de DKC et d'un MK8 qui a l'air de dépoter sévère (entre les circuits déjanté et un beau rendu), je risque de ne pas allumer des masses la WiiU pendant cette 1ere partie d'année.

On se retrouve avec le même problème qu'en Q1/Q2 2013, mais il y'avait l'excuse du launch, et quelques titres tiers de dispo qui pouvait occuper.
La on a rien en dehors des 2 hits, c'est assez incroyable comme situation, je ne me rappel pas d'avoir déjà vu un planning aussi vide pour une machine sortie il y'a un an à peine.
Le peu de jeux qui sortent sont vraiment de qualité, mais ça reste trop peu pour les prochains mois, et c'est pas normal comme situation.

Message édité par amiouac le 14-02-2014 à 11:40:42
n°10328193
namuris

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:47:07  profilanswer

Non je suis désolé, j'aime bien tes interventions, mais là tu abuses. Tu parles de résignation pour les gens comme moi ou Ludoss, ou Taka, parce qu'on est content de ce qu'on a vu?
Je t'invite à relire la définition de ce mot, mais continuer à croire en quelques chose, rester optimiste, c'est l'inverse de la résignation.  

Tu es résigné. Ce qui pense comme toi sont résignés. Tu ne crois plus, tu es blasé et déçu. Pas nous.

C'est si compliqué de comprendre qu'on peut attendre mieux et être quand même content de ce qu'on voit? Je comprends la modération, ça frise le ridicule et ça donne envie de dedrap.
Il suffit en plus d'un post comme le tien sur notre prétendue "résignation" pour voir en plus Leto venir avec son +1, histoire de dire "j'ai pas le droit de parler, mais on se comprend".

Non, on est pas résigné. La preuve, on arrive encore à s'emballer, à être touché. Ca ne te tente pas?

PS: oui il manque des jeux, oui, il y a rien apparemment entre DK et MK. C'est nul. Mais ne te résigne pas pour autant!!

Message édité par namuris le 14-02-2014 à 11:47:25
n°10328229
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:58:04  profilanswer

Et si on laissait les gens content être content, et les pas contents être pas content ?

Pourquoi vouloir que tout le monde réagisse de la même façon ? Y a rien de grave à ce que Ludoss soit content, que Fredisback soit mitigé et que Dagum soit pas content. Ce qui est plus grave c'est que Ludoss soit énervé parce que Dagum est pas content (ça marche pour toutes les autres combinaisons :o).

Prenez les réactions des uns et des autres pour ce qu'elles sont, et retenez-vous de les juger.

---------------
~ Akhoran ~
n°10328232
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:58:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et si on laissait les gens content être content, et les pas contents être pas content ?

Pourquoi vouloir que tout le monde réagisse de la même façon ? Y a rien de grave à ce que Ludoss soit content, que Fredisback soit mitigé et que Dagum soit pas content. Ce qui est plus grave c'est que Ludoss soit énervé parce que Dagum est pas content (ça marche pour toutes les autres combinaisons :o).

Prenez les réactions des uns et des autres pour ce qu'elles sont, et retenez-vous de les juger.

+1

n°10328243
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 11:59:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Putain  [:shimay:1]  

Et on évitera ainsi les mélodrames ridicules de cour d'école.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10328245
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:00:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah, pas tant que ça, je trouve :o
et c'est d'ailleurs peut-être pour ça que les ventes de jeux vont relativement mal [:napalm27]

Oui quand je dis 90% c'est une manière de parler, j'ai pas fait les comptes. Et il y a les jeux pour enfants aussi  :o  

Maintenant si tu considères que :
les héros hyper virils gonflés à la testostérone = tous les FPS + BTA -> pour ados boutonneux
les héroïnes sexys (TR, Bayo et peut-être d'autres ?) ->pour ados boutonneux
héros transgressif, genre provocation 1er degré -> pour ados boutonneux

Tu as quand même une bonne partie du marché des jeux connus actuels non ?  [:poooop]  

Après perso je m'en fous, je joue avec n'importe quel perso de Kirby aux ectoplasmes de CoD pourvu que le jeu soit fun, mais bon clairement quand je vois l'espèce de petit con narquois habillé comme un sac du futur InFamous j'ai du mal à m'enthousiasmer pour lui (j'aurais plutôt envie de lui mettre des baffes  :o ) mais je ne suis clairement pas la cible (je vais sûrement le prendre quand même, c'est pas comme s'il y avait des millions de jeux sur PS4 non plus  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 14-02-2014 à 12:01:43

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10328260
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:02:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

toi t'es pas une bonne cible marketing  :sweat:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10328266
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:03:13  profilanswer

dagum a écrit :

Franchement si discuter des annonces de Nintendo le lendemain (en plus un vendredi) n'est pas permis, autant fermé le topic. Il va plus rester grand chose à dire.
En plus au niveau analyse il n'y avait pas grand chose dans mon post et je ne faisais que poser des questions à Ludoss.

Ce n'est pas une discussion que j'ouvre, je te le dis en tant que modérateur.
Si tu ne le respectes pas libre à toi et je me base sur l'ensemble de tes posts.

Merci.

n°10328269
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:04:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce n'est pas une discussion que j'ouvre, je te le dis en tant que modérateur.
Si tu ne le respectes pas libre à toi et je me base sur l'ensemble de tes posts.

Merci.

/Y'a pas de quoi.

PS : je t'invite quand même à relire mes posts et ceux qui les entourent et à te demander si tu ne surréagis pas un peu. Avec tout le respect que ta fonction mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 14-02-2014 à 12:06:01
n°10328276
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 14-02-2014 à 12:04:43  profilanswer

Dites j'ai pas vu le ND, y'a t-il eu quelconque indice au sujet d'une baisse de prix de la console avec la sortie de Mario Kart 8 ?  
Histoire de convaincre les potes et la copine de l'achat nécessaire de la Wii U une fois ce Mario Kart dans les bacs  :o !

J'ai un peu de mal à lire entre les lignes de votre combat  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10328283
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 12:06:23  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'était avant de tomber sur moi  [:xxantoinexx:2]

Si t'as un cosplay de Bayonetta on peut s'arranger.  [:smapafote]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10328291
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:08:04  profilanswer

SetFaz a écrit :

Dites j'ai pas vu le ND, y'a t-il eu quelconque indice au sujet d'une baisse de prix de la console avec la sortie de Mario Kart 8 ?  
Histoire de convaincre les potes et la copine de l'achat nécessaire de la Wii U une fois ce Mario Kart dans les bacs  :o !

J'ai un peu de mal à lire entre les lignes de votre combat  :o  

non rien, on ne sait même pas s'il y aura une bundle, on connaît par contre la date de sortie de MK8 : 30 mai 2014

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10328295
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:08:27  profilanswer

dagum a écrit :

/Y'a pas de quoi.

PS : je t'invite quand même à relire mes posts et ceux qui les entourent et à te demander si tu ne surréagis pas un peu. Avec tout le respect que ta fonction mérite.

Je te remercie de t'en inquiéter mais je suis le topic et si j'interviens c'est parce que c'est justifié.
Des posts construits ne dédouanent rien la redondance de certains.
/HS

n°10328303
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 14-02-2014 à 12:09:37  profilanswer

phila a écrit :

non rien, on ne sait même pas s'il y aura une bundle, on connaît par contre la date de sortie de MK8 : 30 mai 2014

Ok, merci :jap:  
Bon, dans tout les cas, va falloir que j'inclue cette console dans le budget 2014  [:lepcfou]

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10328309
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 12:11:00  profilanswer

phila a écrit :

Logiquement il y a aura un bundle de toute façon, ça serait vraiment stupide de leur part de pas le faire, quand même.

Et un bundle Bayo 2 avec le DLC "mon atelier coiffure" et on est bon !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10328325
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 14-02-2014 à 12:14:37  profilanswer

Ouch la gueule du topic ce matin. Ca fait mal [:tinostar]
Oui, c'est décevant car il n'y a eu aucune nouveauté par rapport à ce que l'on savait déjà. Nintendo abuse la dessus c'est clair.
Par contre, on a là 5 titres qui défoncent quoi.
Et pour le coup, on est sur des registres de jeux différents (bta, plateforme, course, action aventure et vs fighting). C'est diversifié en plus d'envoyer du lourd.
Perso, ça me va. Maintenant, il faut la suite c'est certain. Espérons que le 2ème semestre soit bon en terme de nouveautés.
Par contre, plus on avance, plus je me dis qu'il faut faire le deuil des anciennes Ip. A mon avis, on peut oublier les starfox, wave race, fzero et autres perles. Si on en a une parmi celles ci, ça serait pas mal déjà...

n°10328463
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:51:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://i.imgur.com/KPOpFdT.png

http://i.minus.com/iVqzZzpHIHJt3.bmp
Ça m'a fait penser à la chanson des gaulois et des capotes en bois  :o  

:love:  :love:  :love:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10328474
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:54:38  profilanswer

Des courbes si sexy [:huit]  :love:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10328519
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:03:25  profilanswer

Les gens se font des films. Un mec commence à sortir de gros trucs puis ça embraye de partout. C'est Internet.
Les ND ont toujours été des campagnes marketing, un peu comme la K7 que t'avais dans ton Nintendo Magazine de temps à autres, ce sont les gens encore une fois qui s'attendent à un megaton à chaque ND.
On s'attendait à un ND avec ce contenu, je vois pas ce qui est choquant la dedans au final.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10328562
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:14:12  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Vidéos 60FPS haute qualité de Bayo 2 :love:
[...]
Gameplay ( 9 Mo :D ): http://videos.videopress.com/hbzI9 [...] se2_hd.mp4
[...]

Heu pourquoi t'as balancé cette vidéo au bitrate abominable ? :o
http://www.platinumgames.co.jp/off [...] 14_ssj.mp4
Là déjà ça ressemble plus à quelquechose.

edit : c'est quoi ce foutoir, quand elle utilise ses attaques à base de cheveux, on voit clairement qu'elle est pas nue dessus, elle a un espèce de body
dans le 1 elle était clairement nue dessous, c'était les angles de caméra & les cheveux qui masquait les zones sensibles

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 14-02-2014 à 13:18:22

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10328567
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 13:14:49  profilanswer

A votre avis, les chances d'avoir un portage de Bayo 1 sont de combien ? 0% ? 50 % ? 80 % ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)