| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:20:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Suffit de ne s'interesser qu'au Gameplay --------------- NNiD: Sylfurd |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 14-02-2014 à 11:26:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 11:28:51 ![]()
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce topic qui déborde de drama, un vrai feuilleton. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) |
Parce que DMC c'était pas pour les ados boutonneux C'est une question de gout comme tu dis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-02-2014 à 11:36:23 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 11:38:44 ![]() @ludoss:
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
amiouac Transactions (11) | Imaginer que Nintendo n'a pas d'autres jeux en préparation notamment pour Noël, et qu'il n’auraient pas garder quelques annonces pour l'E3....sans commentaire
Message édité par amiouac le 14-02-2014 à 11:40:42 |
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 14-02-2014 à 11:47:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et si on laissait les gens content être content, et les pas contents être pas content ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nico8101 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 14-02-2014 à 12:01:43 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-02-2014 à 12:06:01 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Dites j'ai pas vu le ND, y'a t-il eu quelconque indice au sujet d'une baisse de prix de la console avec la sortie de Mario Kart 8 ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ouch la gueule du topic ce matin. Ca fait mal |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 14-02-2014 à 13:18:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) | A votre avis, les chances d'avoir un portage de Bayo 1 sont de combien ? 0% ? 50 % ? 80 % ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |