| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:38:14 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
phila Transactions (0) |
non, Nintendo ne poste pas sur tous les forums pour faire monter la hype, elle monte toute seule, par le fait des joueurs après, on peut discuter de pourquoi ça hype tellement mais Nintendo n'est pas le responsable de cette hype, il en est le sujet (et on peut discuter aussi de la hype chez les autres, bon sujet de dredÿ EDIT : X serait annoncé pour 2014 au Japon ??? Message cité 2 fois Message édité par phila le 14-02-2014 à 09:41:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour Zelda c'est simple, dates des derniers Zelda sur console salon:
|
phila Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je n'ai pas mis l'année de retard (courant avec un Zelda) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 14-02-2014 à 09:52:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:59:25 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 10:01:20 ![]() Ludoss avant le Nintendo Direct :
|
Kageryuzan Transactions (0) | Je ne comprends pas trop les personnes qui attendaient beaucoup plus de ce Nintendo Direct, ils l'ont annoncés cash pourtant, c'était pour parler essentiellement des jeux qui sortiront lors du 2e trimestre et le contrat est rempli.
|
phila Transactions (0) | @LightKyle: c'est qu'il y a encore des gens réceptifs et assez cons/rêveurs (1) pour s'enflammer dès que Nintendo bouge le petit doigt
Message édité par phila le 14-02-2014 à 10:02:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dagum Transactions (0) |
Franchement si discuter des annonces de Nintendo le lendemain (en plus un vendredi) n'est pas permis, autant fermé le topic. Il va plus rester grand chose à dire. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 14-02-2014 à 10:02:17 |
namuris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 14-02-2014 à 10:09:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enorme --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 14-02-2014 à 10:10:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non mais faut arreter y a rien d'anormal, c'est juste la température des couleurs de l'écran de la mablette qui diffère de celle de ta TV, mets une température de couleur plus chaude sur ta TV et t'auras un rendu similaire Message édité par Sylfurd le 14-02-2014 à 10:11:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéos 60FPS haute qualité de Bayo 2 Trailer ( 600Mo O_O ): http://platinumgames.files.wordpre [...] 14_tre.mov Hallucinant le rendu 60fps Ca fait plaisir de voir autant de jeux sur Wii U avec un framerate parfait Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2014 à 10:21:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kageryuzan Transactions (0) | Apparemment Nintendo aurait confirmé que Bayonetta 2 sortira au Japon cet été, donc il est très probable qu'il sorte dans la foulée en Europe ! Message édité par Kageryuzan le 14-02-2014 à 10:19:51 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
namuris Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Perso je ne suis pas déçu car je n'attendais rien de spécial en cette période creuse. En plus c'est trop proche de la "prise de conscience" pour avoir déjà du concret.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dagum Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | superbe
en 60fps ça va tuer ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2014 à 10:54:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 11:02:00 ![]()
|
dagum Transactions (0) | Neogaf c'est étrange comme monde : à la sortie du trailer de HW, ils étaient globalement emballés et là, sur le trailer de X, c'est "bof"... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Donc on ne peut pas dire qu'on est content ici? Faut répéter que la console se vend mal tous les 2 posts?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Parce que ça a l'air sacrément pêchu comme jeu d'action !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |