| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:25:14 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | Breaking News MK8 : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça sera un petit ND, avec sur 3DS le yoshi, et quelques jeux eshop. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | & un nouveau perso pour Smash Bros
90% d'HFR est sur HFR au boulot Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-02-2014 à 21:30:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | WE HAVE NO GAME, PLEASE UNDERSTAND §§ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-02-2014 à 21:37:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais yen a plein qui ont la triforce sur leurs skis --------------- NNiD: Sylfurd |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:42:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il veut dire que même si 3D World & DK sont tous les deux des jeux de plate-forme, ils sont dans le fond très différents --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 12-02-2014 à 21:54:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Rêve, c'est pour les jeux du printemps, pas plus loin.
Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 22:09:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai qu'il est chelou cet horaire pour un ND. C'est pas la prmeière fois que c'est à cette heure ci ? --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah voilà, Luigi's Mansion 2 HD sur WiiU, et les débuts des jeux cross-plateforme --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et aussi la date de sortie de watch dogs vu que c'est enregistré
Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 22:47:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Les ND, c'est en diffusion mondiale ? Parce que cet horaire est du coup peut être plus adapté aux ricains qu'aux européens. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
phila Transactions (0) | 23h c'est pas du direct US ou Jap retransmis chez nous (avec le décalage horaire pour l'horaire de nuit) ? EDIT : voilà, on est 2 à y penser à 23h, c'est un signe Message édité par phila le 12-02-2014 à 22:55:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Excuse moi mais je vois pas du tout le lien entre un horaire peu banal et bayonetta 2 Et puis autant j'aime assez regarder les nd, mais à 23h , je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 12-02-2014 à 23:00:06 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
phila Transactions (0) | interdit aux -18 ans ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nichon, doigt levé, angle de caméra sur les lèvres "inférieurs", bref c'est pour éviter de faire du itélé qui à 17h diffuse un programme non adapté Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 23:03:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle Message édité par Jipege le 12-02-2014 à 23:07:18 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 23:08:34 ![]() Et voilà, ça s'enflamme encore, chacun y va de son pronostic, on voit du coup plein de jeux potentiellement annoncés en une page sur le topic, et au final, on aura pour la Wii U :
|
LightKyle Transactions (0) | Bah après y'a du choix dans les licences. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | suda 51 fait jamais on va dire rarement de suite. Donc, si c'est du suda, ce sera inédit (bon avec de la violence, des katanas et des filles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
phila Transactions (0) | Adaptateur 3DS/Wii U, avec vente du gamepad séparé, et présentation d un support de table pr mettre le gamepad en rétro pr MK --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu préfères qu'on parle des 7000 unités de Wiiu vendues la semaine dernière et partir sur 5 pages de : On sait qu'il ne faut pas attendre grand chose, pour autant on peut se montrer enthousiaste Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 23:30:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LightKyle Transactions (0) | Non mais là c'est bon on va avoir 100 pages sur "ça y est Nintendo abandonne le gamepad, pack Wii U à 200$" etc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 23:43:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 23:53:09 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon bah tant pis alors
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai hate de voir le nouveau trailer de mk8. Après, je suis aussi prenenur d'une petite nouveauté annoncée demain. Pitié, qu'ils ne fassent pas de blague comme le zelda muso de ma fois dernière. Si nouvelle il y a, qu'elle soit de taille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |