Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6797 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10324451
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico8101 a écrit :

Je suis d'accord avec flobo, ça n'a quand même rien à voir. je n'ai pas encore fini Mario 3D à 100% mais à moins qu'il y ait vraiment un quart ou encore un tiers du jeu après et que ce soit hyper difficile, je ne considérerai pas pas SM3DW comme difficile, au contraire, c'est assez enfantin. Même si j'ai finalement perdu pas mal de vies, c'est surtout que je faisais parfois plusieurs choses en même temps (TV+Gamepad : merci le Gamepad) ou des erreurs bêtes, mais aucune vraie difficulté, je n'ai coincé nulle part, et buté sur rien du tout (grosse déception pour les boss quand même, aussi spectaculaires et originaux que simplissimes).

J'ai fini fini avec 187 étoiles et une quarantaine de tampons, mais sans faire de chasse aux étoiles j'en avais au minimum 2 par niveau. D'ailleurs j'ai tout fait avec Mario. Peut-être que les autres persos sont nécessaires pour certaines étoiles ?

Je ne sais pas quel est ce fameux dernier niveau, pour moi celui qui a demandé le plus de concentration et d'adresse c'est celui avec les pierres qui tournent mais même là je crois que j'ai perdu 1 ou 2 vies le temps de comprendre le truc.
En fait, le jeu a beaucoup de niveaux et des situations variées et la difficulté est raisonnable quand on analyse les plate-formes en elles-mêmes, je dirais que son plus gros problème est qu'ils sont trop courts. Au pire on a :
1 difficulté puis le drapeau, une 2ème difficulté puis la fin. Il aurait fallu enlever le drapeau ou doubler voire tripler la taille des niveaux. Dans DK certains niveaux paraissent interminables et les difficultés et passages délicats s'enchaînent pendant de longues et stressantes minutes du coup. Bon après le jeu est excellent, et je pense même que je vais tenter le 100% même si la collecte d'objets ne m'intéresse pas d'habitude.

PS : sinon merci les gars pour le spoil du perso  [:cerveau charlest] Bon certains avaient déjà spoilé dans Miiverse mais quand même  

Si tu n'as pas fini le Mario, attends un peu avant de donner un avis définitif sur sa difficulté, car elle monte (un peu) dans les niveaux bonus pour devenir d'un coup radicale dans le monde couronne (surtout la route de l'ultime défi, comme tu as du le lire souvent par ici). Honnêtement, ce niveau est un des plus durs auquel j'ai joué, tout jeux de plateforme confondus.  
Après, c'est sur qu'en moyenne, DK est nettement plus compliqué, dès les premiers niveaux ça devient dur de récupérer les lettres Kong, et les niveaux bonus de chaque monde sont bien croustillants  :D  

Bon, j'attends le ND avec un fébrile détachement  :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 09:53:14  profilanswer

n°10324464
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:57:12  profilanswer

namuris a écrit :

Bah vous trouvez ça plus débile que de dire "J'ai été fan de Nintendo mais j'acheterai la wiiU que si un Fzero sort dessus"? :D

Au pire j'te merde :o si je dis ça c'est parce que je n'ai aucune raison d'acheter la wiiU pour le moment j'ai ma 3dsxl.. mais si e jeux sors je risque de faire chaufder la CB :o

Sparkus il a un problème avec sa femme ou bien ? :o j'ai lu les 3 dernières pages et mise a part être lourd...

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 13-02-2014 à 10:11:02

---------------
Topic Vente
n°10324513
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-02-2014 à 10:13:57  profilanswer

Concernant le ND de ce soir.
Il semble que ça soit l'un des plus longs ND diffusé jusqu’à présent, de la même durée que celui de l'E3 (41 min).
En espérant que ce temps servent à montrer/annoncer des choses sympathiques, au pire, à 23 heures, ça pourra servir de somnifère.

n°10324520
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:16:54  profilanswer

amiouac a écrit :

Concernant le ND de ce soir.
Il semble que ça soit l'un des plus longs ND diffusé jusqu’à présent, de la même durée que celui de l'E3 (41 min).
En espérant que ce temps servent à montrer/annoncer des choses sympathiques, au pire, à 23 heures, ça pourra servir de somnifère.

Après avoir enlevé les 30 minutes d'excuses par Iwata restera un ND de durée normale :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10324610
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:43:57  profilanswer

Y a des passages inédits dans ce gif, non ? Je crois que j'avais jamais vu le salto arrière, ni même le plan large de la fin.

Sinon pour le ND, personne ne l'a évoqué, mais y a des chances que ce soit surtout une version 'publique' de plusieurs choses déjà annoncé dans le dernier meeting actionnaires. En particulier, la mise à jour pour pouvoir lancer les jeux directement, et l'arrivée de la Virtual Console DS.

---------------
~ Akhoran ~
n°10324623
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-02-2014 à 10:46:15  profilanswer

C'est dans ce Nintendo Direct qu'ils annoncent la baisse de prix de la console :o?

n°10324633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:48:08  answer

burty1 a écrit :

Tiens justement toi le fan de Pikmin, il y en a spécialement une mission où je vois vraiment pas comment faire. C'est la mission 7 de sus aux créature, celle avec plein de têtes d'oiseaux. Tu as une solution pour celle là? Même si j'optimise tout sans erreur je crois que n'y arriverai jamais!!!  :fou:  

Mission platinée hier soir. une solution :

Spoiler :

En fait, lorsqu'on sait qu'il est possible de tuer une tête d'oiseau en 1 (ou 2) charge de pikmin volant sous spray, cette mission n'est pas plus dur qu'une autre.

Au début: Prendre tous les pikmins, lancer un capitaine sous le vaisseau ( prêt à déterrer), se diriger vers les 2 abeilles au bord du lac en lançant au passage tous les pikmins pierre sur le portail en verre. Commencer par lancer 3 pikmins sur les baies puis tuer les 2 abeilles (par charge), les faire ramener par 3 pikmins chacun. Retourner chercher quelques pikmins pierre et tuer les 3 araignées d'eau avec. revenir sur ses pas et passer par le portail ouvert en reprenant au passage les pikmins pierre. Aller tuer l'abeille vers le pont pas construit, la faire ramener par 3 pikmins volant. et lancer 3 pikmins volant sur les baies.
retourner au vaisseau, ouvrir le portail avec les volants. laisser un capitaine avec un pikmin portant une bombe ici. et partir avec l'autre par là en prenant les 2 bombes. tuer les 2 petites coccinelles avec les pierres, la grosse avec une bombe. aller vers la tête d'oiseau, la tuer avec une ou 2 charge en posant une bombe vers la grosse coccinelle en même temps. Faire ramener l'oiseau mort par des volants, lancer 3 pikmins sur les baies, puis lancer tous les pikmins de l'autres coté pour l'autre capitaine.
L'autre capitaine va tout terminer assez vite: il tue la tête d'oiseau en une charge + spray, tue la grosse coccinelle avec la bombe en même temps, et en moins de 2 l'abeille restant.
Terminer le niveau en construisant vite fait les ponts: vu le nombre de pikmin un aller suffira à chaque fois. la grosse coccinelle restante sera aussi tuée instantanément par une charge. à la fin, la première fois que j'ai fait cette technique, il me restait 25 seconde.

n°10324641
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:49:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Y a des passages inédits dans ce gif, non ? Je crois que j'avais jamais vu le salto arrière, ni même le plan large de la fin.

Sinon pour le ND, personne ne l'a évoqué, mais y a des chances que ce soit surtout une version 'publique' de plusieurs choses déjà annoncé dans le dernier meeting actionnaires. En particulier, la mise à jour pour pouvoir lancer les jeux directement, et l'arrivée de la Virtual Console DS.

Je ne pense pas. C'est plutôt qu'on a du oublié.
X ayant été annoncé y'a 1 an, et on a eu que 2 trailers depuis ( dont le dernier à l'E3 ).  

Sinon le gars de next level game à retweeté qu'il n'était pas au courant du contenu, et que son retweet était parce qu'il est fan des ND.
Donc pas de luigi's mansion. ( c'est autant de temps pour un autre jeu :o )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10324676
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:55:22  profilanswer

Ah oui, ça vient du second trailer.

En fait c'est pas un salto arrière, mais une animation de transition pour la transformation en véhicule :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10324752
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-02-2014 à 11:14:40  profilanswer

A mon avis, ce ND va clairement reprendre toutes les infos qui ont déjà été communiquées envers les investisseurs et que nous connaissons déjà :o.
APrès niveau jeu, j'attends une belle surprise, mais ej ne me fais guère d'illusion :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 11:14:40  profilanswer

n°10324775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:18:45  answer

Ce soir à 23h00 : "Nous avons décidé de faire sous traiter nos jeux Wii U par gameloft qui s'occupera donc  du prochain Zelda" :o

n°10324829
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 13-02-2014 à 11:35:08  profilanswer

[:mister mystere]  [:vyse]  [:julian33:2]  [:tripotanus:1]  [:double deuce]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10324975
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:24:55  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Au pire j'te merde :o si je dis ça c'est parce que je n'ai aucune raison d'acheter la wiiU pour le moment j'ai ma 3dsxl.. mais si e jeux sors je risque de faire chaufder la CB :o

Sparkus il a un problème avec sa femme ou bien ? :o j'ai lu les 3 dernières pages et mise a part être lourd...

:D Non mais c'était pas que pour toi hein^^

C'est juste que oui, être sur qu'un Fzero va sortir à l'heure actuelle c'est faire preuve de foi (du gros believe comme disent nos cheeseburgers), mais dire qu'on achètera la console que si un jeu dont la sortie est basée sur la foi la plus profonde (et dont on se gausse) débarque, (donc vu les réactions au post de Ludoss, dont on est absolument sûr qu'il ne débarquera pas pour le moment), qu'on ne l'achètera pas autrement mais qu'on aime quand même les jeux Nintendo, je trouve ça marrant aussi.

Mais peut être qu'on est tous dans le faux, et que la grosse annonce ce sera le nouveau Fzero par Criterion  :o  

Moi, un message qui dit que X sortira de manière certaine cette année, et je suis heureux.

n°10324983
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:28:08  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque nouvelle console Nintendo on nous sort le coup du:
"DES PARTENARIATS AVEC LES EDITEURS TIERS SANS PRECEDENT [:hurle]"

avec du coup des articles comme ça: WII U : LES TIERS SOUS LE SOLEIL  [:belzedar:4]

Et à chaque console c'est de pire en pire la relation avec les éditeurs tiers  [:multivitamine]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 13-02-2014 à 12:29:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10325001
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:31:49  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Désolé, je vais essayer de me rattraper.

Vous avez vu les temps de chargement hallucinants de DKCTF ????§§§ :ouch:

> http://www.youtube.com/watch?v=--b [...] r_embedded

'Tain de matos de roumain à 300 boules cette Wii U, même Retro est pas foutu de l'optimiser correctement après un retard de x mois. :pfff:  

J'ai bon ?

Voilà, là tu es plus dans le ton  :D  

namuris a écrit :

Si tu n'as pas fini le Mario, attends un peu avant de donner un avis définitif sur sa difficulté, car elle monte (un peu) dans les niveaux bonus pour devenir d'un coup radicale dans le monde couronne (surtout la route de l'ultime défi, comme tu as du le lire souvent par ici). Honnêtement, ce niveau est un des plus durs auquel j'ai joué, tout jeux de plateforme confondus.  
Après, c'est sur qu'en moyenne, DK est nettement plus compliqué, dès les premiers niveaux ça devient dur de récupérer les lettres Kong, et les niveaux bonus de chaque monde sont bien croustillants  :D  

Bon, j'attends le ND avec un fébrile détachement  :o

Oui sans doute, en fait je crois que le principal "problème" (si on peut dire) de SM3DW c'est que les niveaux sont très courts, contrairement à DKCR où ils sont très longs justement.

Après autant dans SMG, récupérer de nouvelles étoiles après avoir fini le jeu voulaient dire traverser de nouveaux arrangements de niveaux (voire de nouveaux niveaux tout court), autant là il s'agit juste de repasser les mêmes niveaux pour une simple recherche d'objets, c'est quand même moins emballant pour moi.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10325007
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:32:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque nouvelle console Nintendo on nous sort le coup du:
"DES PARTENARIATS AVEC LES EDITEURS TIERS SANS PRECEDENT [:hurle]"

avec du coup des articles comme ça: WII U : LES TIERS SOUS LE SOLEIL  [:belzedar:4]  

Et à chaque console c'est de pire en pire la relation avec les éditeurs tiers  [:multivitamine]

Tu vas chercher un article de 2012.....c'est quoi le but? :pfff:

n°10325012
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:33:36  profilanswer

namuris a écrit :

:D Non mais c'était pas que pour toi hein^^

C'est juste que oui, être sur qu'un Fzero va sortir à l'heure actuelle c'est faire preuve de foi (du gros believe comme disent nos cheeseburgers), mais dire qu'on achètera la console que si un jeu dont la sortie est basée sur la foi la plus profonde (et dont on se gausse) débarque, (donc vu les réactions au post de Ludoss, dont on est absolument sûr qu'il ne débarquera pas pour le moment), qu'on ne l'achètera pas autrement mais qu'on aime quand même les jeux Nintendo, je trouve ça marrant aussi.

Mais peut être qu'on est tous dans le faux, et que la grosse annonce ce sera le nouveau Fzero par Criterion  :o  

Moi, un message qui dit que X sortira de manière certaine cette année, et je suis heureux.

A force de vous entendre parler de F-Zero sans arrêt, je l'ai relancé hier  :o  

Quel jeu les amis ! Ca poutrait bien quand même, pourtant les jeux de course c'est pas ma tasse de thé.

Message édité par Nico8101 le 13-02-2014 à 12:33:59

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10325016
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:34:38  profilanswer

X pour juin au japon, et aout en EU, et je suis content.
ou alors un portage de bayonetta sur l'eshop pour 23h42, et je sors la CB  :o.

Globalement faut pas attendre grand chose pour ce direct, mais si on pouvait avoir quelques dates, ça serait déjà satisfaisant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 12:34:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10325020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:35:57  answer

Niveau contenu, je trouve que 3D world est équivalent à SMG. y'a beaucoup de niveaux et à partir du monde 4,ils ne sont pas spécialement courts.

n°10325047
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:43:43  profilanswer

namuris a écrit :

Tu vas chercher un article de 2012.....c'est quoi le but? :pfff:

Bin qu'à chaque fois qu'une nouvelle console Nintendo est annoncée, on nous dit que les Tiers sont enfin a fond derriere la console et au final c'est toujours la cata et de pire en pire même ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10325051
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:44:46  profilanswer

Des niveaux ça oui il y en a beaucoup, mais moi franchement je les trouve courts, je parle même pas des boss qui prennent souvent une poignée de secondes. Après dans SMG aussi, les niveaux du début sont très courts mais vu que chaque étoile représente un niveau différent ça fait beaucoup aussi. Mais bon en fait je comparais à Donkey Kong.

---------------
n°10325059
burty1

Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 12:48:13  profilanswer

Merci beaucoup! Moi du coup je m'obstinais à faire ce que tu as fais en premier en dernier, j'ai même tenté de sauter par dessus les rivières sans construire les ponts, car je trouvais que c'était une perte de temps. :) Cela m'aidera bien

---------------

n°10325094
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:57:19  profilanswer

Plaisir des yeux, deuxième édition :  
http://www.abload.de/img/avau04.gif

---------------
n°10325099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:57:59  answer

burty1 a écrit :

Merci beaucoup! Moi du coup je m'obstinais à faire ce que tu as fais en premier en dernier, j'ai même tenté de sauter par dessus les rivières sans construire les ponts, car je trouvais que c'était une perte de temps. :) Cela m'aidera bien

T'as acheté tous les DLC et t'as toutes les autres médailles de platine ?

n°10325125
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 13:04:18  profilanswer

Hope a écrit :

Quoi t'as pas fait Xenoblade Chronicles ? [:tibo2002]

Oui d'ailleurs suis apparemment passé a côté de quelques perles sur la Wii poussiéreuse.

Des remake FHD de ces titres sur U ça serait un motif d'achat pour moi.

Sinon au pire je passerais par le dauphin

n°10325175
burty1

Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 13:17:23  profilanswer

oui, j'ai acheté tous les DLC, mais non, il doit m'en rester 8 ou 9 à platiner sur les 30 (il y en a que je n'ai pas encore touché et je ne joue qu'assez occasionnellement)

---------------

n°10325406
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:34:48  profilanswer

Sakurai qui tweet "Your body is not ready" :o
http://www.gonintendo.com/s/222320 [...] nouncement

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10325418
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:39:56  profilanswer

S'ils n'annoncent rien de "génial" avec tous les retweets qu'il y a eu dans tous les sens, ça va râler.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 13-02-2014 à 14:40:13
n°10325440
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:48:00  profilanswer

dagum a écrit :

S'ils n'annoncent rien de "génial" avec tous les retweets qu'il y a eu dans tous les sens, ça va râler.

Ça va surtout râler parce que ça hype dans tous les sens, plutôt que pour des raisons légitimes :/ .  

Beaucoup s'attendent à :  
-X avant la fin de l'été
-bayonetta 2 au printemps ( dont le 1 sur l'eshop à la fin du ND )  
-un gros titre exclu, qui porterait la console sur ses bras.  

Et forcement tout ça n'arrivera pas.  
Mais bon beaucoup vont venir jouer les déçus, comme si y'avait eu une promesse sur le ND, autre que celle de donner le listing du printemps.  
Sans parler de gaf qui est en mode hype comme jamais

---------------
n°10325442
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-02-2014 à 14:49:34  profilanswer

Quand vous parlez de X, c'est quel jeu.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10325446
phila

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:49:56  profilanswer

c'est ça qui est fabuleux, désormais l'annonce d'un ND met davantage le feu aux poudres que les annonces de jeux, c'est la magie Nintendo :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10325448
phila

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:50:29  profilanswer

riquelme a écrit :

y'a pas de titre, c'est le Project X, par Monolith Soft, ceux qui ont fait Xenoblade sur Wii

Message édité par phila le 13-02-2014 à 14:50:51

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10325453
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:51:48  profilanswer

riquelme a écrit :

http://www.abload.de/img/avau04.gif
http://i.minus.com/i0AFbBR8aTuP5.gif

Pour les 56 K :  [:nasyounz]

---------------
n°10325463
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 14:53:11  profilanswer

riquelme a écrit :

Xeno-quelquechose

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10325465
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-02-2014 à 14:54:04  profilanswer

:jap:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10325466
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:54:27  profilanswer

"Your body is not ready" ce serait pas pour une merde fitness quand même ?  [:gerbille putrefiee]  

---------------
n°10325468
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:54:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ça va surtout râler parce que ça hype dans tous les sens, plutôt que pour des raisons légitimes :/ .

Beaucoup s'attendent à :
-X avant la fin de l'été

Mais bon beaucoup vont venir jouer les déçus, comme si y'avait eu une promesse sur le ND, autre que celle de donner le listing du printemps.

Je croyais que les ND étaient le moyen original de Nintendo de communiquer avec  ses fans (souvent répété ici même) et pas juste un listing de jeux.

Pour le reste, il y a du vrai mais ce serait bien que Nintendo prenne en compte le retour de ses fans. Je ne pense pas que les "après ND" soient super positifs sur les réseaux sociaux. Ils pourraient faire un geste envers leurs fans et leur donner un peu plus.
Un mini trailer de 30 secondes de Zelda ou une démo jouable de bayo ou X et ils retournent tout le monde pour 3 fois rien.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 13-02-2014 à 14:58:35
n°10325476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 14:56:42  answer

Ludoss a écrit :

Beaucoup s'attendent à :  
-X avant la fin de l'été

Personnellement, je suis déjà déçu qu'il ne parle pas de ce qui arrivera après le printemps.
Je suis déjà déçu de planning d'avant le printemps entre novembre (3D World) et mai (MK8), un jeu: Donkey Kong, ils doivent annoncer au moins un gros titre entre ces deux là.

Franchement, sachant qu'ils ne vont pas parler de l'après printemps, s'ils n'annoncent pas un gros titre avant Mario Kart 8, explique moi à quoi sert ce Nintendo Direct ?

n°10325515
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:09:29  profilanswer

dagum a écrit :

Je croyais que les ND étaient le moyen original de Nintendo de communiquer avec  ses fans (souvent répété ici même) et pas juste un listing de jeux.

Pour le reste, il y a du vrai mais ce serait bien que Nintendo prenne en compte le retour de ses fans. Je ne pense pas que les "après ND" soient super positifs sur les réseaux sociaux. Ils pourraient faire un geste envers leurs fans et leur donner un peu plus.
Un mini trailer de 30 secondes de Zelda ou une démo jouable de bayo ou X et ils retournent tout le monde pour 3 fois rien.

Bah c'est une façon de communiquer. Plutôt que d'envoyer une note de presse. Après idéalement c'est bien d'avoir des trucs à montrer, je suis d'accord, mais cela n'est pas une obligation.  

A donner la date de mario kart, et rappeler quels sont les titres qui arrivent sur 3DS/wiiU et basta  :D  

( après je suis comme vous, dans le fond j'espère la date de X pour cet été au plus tard, un bayo 2 en mars, bayonetta 1 sur l'eshop @23h42 et un putain de projet, mais comme là il est vendu comme une présentation des titres du printemps, si on a pas ça, bah c'est que ça n'arrivera pas au printemps :o )

---------------
n°10325528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2014 à 15:16:46  profilanswer

j'ai adoré xenoblade, mais là aujourd'hui, j'ai du mal avec ces gifs...

on va quand même avoir droit à ça avant.... :

http://giant.gfycat.com/UnrealisticComplexGrunion.gif

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10325535
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:18:23  profilanswer

Euh il dit juste que 7h(japon) c'est trop tot pour un Nintendo Direct :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)