| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
namuris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:53:14 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Au pire j'te merde Sparkus il a un problème avec sa femme ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-02-2014 à 10:11:02 --------------- Topic Vente |
amiouac Transactions (11) | Concernant le ND de ce soir.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a des passages inédits dans ce gif, non ? Je crois que j'avais jamais vu le salto arrière, ni même le plan large de la fin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) | C'est dans ce Nintendo Direct qu'ils annoncent la baisse de prix de la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 10:48:08 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui, ça vient du second trailer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | A mon avis, ce ND va clairement reprendre toutes les infos qui ont déjà été communiquées envers les investisseurs et que nous connaissons déjà |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:14:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 11:18:45 ![]() Ce soir à 23h00 : "Nous avons décidé de faire sous traiter nos jeux Wii U par gameloft qui s'occupera donc du prochain Zelda" |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
namuris Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque nouvelle console Nintendo on nous sort le coup du: avec du coup des articles comme ça: WII U : LES TIERS SOUS LE SOLEIL Et à chaque console c'est de pire en pire la relation avec les éditeurs tiers Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-02-2014 à 12:29:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
namuris Transactions (0) |
|
Message édité par Nico8101 le 13-02-2014 à 12:33:59 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | X pour juin au japon, et aout en EU, et je suis content. Globalement faut pas attendre grand chose pour ce direct, mais si on pouvait avoir quelques dates, ça serait déjà satisfaisant Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 12:34:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 12:35:57 ![]() Niveau contenu, je trouve que 3D world est équivalent à SMG. y'a beaucoup de niveaux et à partir du monde 4,ils ne sont pas spécialement courts. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin qu'à chaque fois qu'une nouvelle console Nintendo est annoncée, on nous dit que les Tiers sont enfin a fond derriere la console et au final c'est toujours la cata et de pire en pire même ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Nico8101 Transactions (0) | Des niveaux ça oui il y en a beaucoup, mais moi franchement je les trouve courts, je parle même pas des boss qui prennent souvent une poignée de secondes. Après dans SMG aussi, les niveaux du début sont très courts mais vu que chaque étoile représente un niveau différent ça fait beaucoup aussi. Mais bon en fait je comparais à Donkey Kong. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Plaisir des yeux, deuxième édition : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 12:57:59 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sakurai qui tweet "Your body is not ready" --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dagum Transactions (0) |
S'ils n'annoncent rien de "génial" avec tous les retweets qu'il y a eu dans tous les sens, ça va râler. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-02-2014 à 14:40:13 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
phila Transactions (0) | c'est ça qui est fabuleux, désormais l'annonce d'un ND met davantage le feu aux poudres que les annonces de jeux, c'est la magie Nintendo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
y'a pas de titre, c'est le Project X, par Monolith Soft, ceux qui ont fait Xenoblade sur Wii Message édité par phila le 13-02-2014 à 14:50:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dagum Transactions (0) |
Je croyais que les ND étaient le moyen original de Nintendo de communiquer avec ses fans (souvent répété ici même) et pas juste un listing de jeux. Pour le reste, il y a du vrai mais ce serait bien que Nintendo prenne en compte le retour de ses fans. Je ne pense pas que les "après ND" soient super positifs sur les réseaux sociaux. Ils pourraient faire un geste envers leurs fans et leur donner un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-02-2014 à 14:58:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 14:56:42 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |