| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent :
C'est mission impossible en solo ... En attendant, lego la grande aventure m'attend ce weekend Message cité 3 fois Message édité par itvlucas le 11-02-2014 à 04:21:24 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 04:15:53 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phila Transactions (0) |
/Débarquement L est déjà sorti ce 2ème Lego ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 08:28:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 08:31:42 |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 08:40:59 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le problème c'est que là ubi collectionne un peu trop les conneries vis-à-vis de sa clientèle wiiU. Bah il est clair qu'ubi n'a aucune volonté de vendre le moindre jeu sur wiiU. Il est de ce fait en tant que client non profitable dans mon intérêt personnel de ne plus consommer du ubisoft ( déjà que je n'achète pas beaucoup de jeu ubi Là c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder un vase déjà plein Dommage parce que si le watch dogs avait été très bon, je l'aurais surement acheté sur wiiU, tout comme le child of light, c'était un achat obligatoirement sur wiiU, et pas ailleurs Comme ça ils pourront ressortir leur excuse du : Les galères techniques sont peut être pour une fois une véritable excuse, mais ça n'est pas mon problème, et c'est encore moins intelligent de parler de "clients profitables". Je sais très bien que watch dogs aurait réalisé ses moins bonnes ventes sur wiiU, mais c'est pareil ça c'est pas un problème du client.
Il est très bien ce lego, une bonne exclu de plus pour la console
Voilà, j'ai beau avoir une one, le tv-off et le gamepad reste un argument de choix pour ma part. Tu dois être le seul à les faire
En l’occurrence il n'y a que la version WiiU de repoussé, ça ne les réjouis pas, mais pour d'autres raisons ( s'ils n'avaient pas investi dans une version wiiU, c'était autant d'argent "préservé" )
Normalement oui, mais je me permettrais d'émettre un doute sur la version wiiU. edit avec des smiley c'est un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-02-2014 à 08:50:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-02-2014 à 08:50:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 09:05:36 ![]() Watch Dog sera surnoté par la presse comme presque tous les jeux Ubi Soft, mais je ne m'attends pas à un bon jeu: la seule phase de gameplay qu'on a vu était pitoyable. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:12:59 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nantando Transactions (0) |
La première étoile, trop chaude à trouver! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Kageryuzan Transactions (0) | Vous analysez pas ce report de la bonne manière. Déjà Watch_Dogs WiiU ne sera pas annulé, sinon ils l'auraient annoncés lors de la réunion avec les actionnaires (et de plus Ubisoft annule rarement les jeux/versions aussi tard (voir jamais je crois) dans le développement). Si le jeu est repoussé c'est certainement parce qu'ils en chient avec le développement de Watch_Dogs sur les autres plateformes (particulièrement sur PS360 à cause du manque de RAM). Pour tenir la deadline (parce que je doute qu'il soit envisageable de reporter une nouvelle fois globalement le jeu), ils ont préférés débaucher Ubisoft Romania (qui s'occupe de la version WiiU) pour les faire soutenir le développement des autres versions (qui se vendront probablement mieux que sur WiiU). Donc il est probable que le développement de la version WiiU est en quasi-pause le temps de re-rentrer dans le planning pour sortir une Gold à temps. C'est une manœuvre stratégique + économique. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 11-02-2014 à 10:41:44 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
De toute façon devant les actionnaires il ne pouvait pas dire : on annule le jeu, parce que là c'était une perte sèche sans savoir si les ventes du titre allaient absorber cet investissement sur la version WiiU. Une fois le titre sortie, si le jeu se vend bien, il pourra dire : bon bah on annule la version wiiU, de toute façon le projet à déjà rapporter tant, et si la version wiiU ne fait pas au moins X ventes, alors on perdra un peu. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 11-02-2014 à 10:48:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 10:51:00 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bah c'est pas le report de WD qui me gène, c'est l'accumulation des conneries d'ubi envers la clientèle wiiU. Et de voir des excuses qui se révèlent toujours de plus en plus bidon. Le jeu sur wiiU va être annulé. On pourra toujours dire que c'est la faute à un parc qui a du mal à entrer en bonne dynamique de vente, ça ne changera rien aux déclarations du PDG, et aux autres conneries de cette société. Message édité par Ludoss le 11-02-2014 à 11:02:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-02-2014 à 11:14:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un peu d'honnêteté intellectuelle t'obligerais à reconnaître que tu conclus n'importe quoi
Le principal truc qui se soit dégradé, c'est le parc installé de WiiU
C'est aussi qu'il y a un an, ils ont annoncé leur volonté de voir tout leurs jeux être multi-support. Donc ne pas annuler Watch Dogs sur WiiU ça va dans le sens de cette stratégie d'entreprise. [edit: et aujourd'hui ils se rendent peut-être compte que c'est une stratégie pas si simple que ça à mettre en place] Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 11:38:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Ouais enfin ils se contentent d'un minimum, juste pour dire on soutient, alors qu'en fait ils ont pas grand chose. edit : grillé quoi Message édité par Ludoss le 11-02-2014 à 11:49:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 11:57:00 ![]()
|
namuris Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | si j'ai bien compris les equipes d'ubi seraient surchargés de travail pour la sortie de watch dogs multiplateforme donc la version wiiu est sacrifiée pour limiter les delais...
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 12:21:38 ![]() Watch Dogs est un véritable fiasco : il a eu son moment de gloire avec une vidéo impressionnante, censé montré ce que pourrait faire la next gen a l'époque, avec une liberté d'action sans précédent.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tout ce blabla pour un jeu que, de toute manière, personne n'aurait pris sur Wii U... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |