Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7890 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10319739
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 11-02-2014 à 13:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout ce blabla pour un jeu que, de toute manière, personne n'aurait pris sur Wii U... :lol:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 13:00:35  profilanswer

n°10319833
mikythebad

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:32:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Super, un troll pc pour défendre la wiiU. Vous êtes bien servis les gars :o

Ah, et sinon, le combo wiiU+PC, super rare. Personne n'en parle jamais ici.  :sarcastic:

Et pour finir, je suppose que pour décréter que les autres critiquent la wiiU sans y avoir jouer, je suppose que t'as joué à la xbox1 et à la ps4 pour en parler n'est-ce pas? Et si oui, on ne le sait pas plus que toi tu ne sais qui a joué ou n'a pas joué à la wiiU.  :hello:

Ah oui écoute, je ne sais pas pour ce qui est du combo PC + Wii U j'ai lu seulement les dernières pages du topic...

Oui j'ai joué à la xbox One... Et rien de fameux, venant du pc, la seule claque que j'aurais pu m'attendre est une claque graphique mais il n'en ai rien... La seule claque que j'ai pris c'est le fait d'avoir vue une machine non aboutie bourrée de bug (impossible de lancer forza, mon pote a été obligé de le supprimer et le réinstaller, et la on ne parle pas de la maj au 1er lancement d'une Wii U mais l'installation d'un jeux sur la One (il faut compter un bon 30 min pour l'instal du jeux et le Dl des maj, bref 2h plus tard on y avait pas joué...).

Sinon rage pas comme ça garçon, j'ai le droit de donner mon avis comme tu donnes le tien depuis xxx pages en trollant à tort et à travers.

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°10319956
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:10:19  profilanswer

C'est fatiguant les accusations de troll ou de fanboyisme à tort et à travers, j'ai mal à ma France  [:jocho:2] .

On pourrait pas dire qu'on s'aime, qu'on est des frérots  [:cordelia von viper:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 14:11:21

---------------
~ Akhoran ~
n°10320014
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:31:48  profilanswer

Encore du DKCR TF, le monde 3-1, pour les intéressés.
https://www.youtube.com/watch?v=cJUBTk6VQsw

Y'a définitivement rien à faire, je vois pas le lien entre les DKC de Rare & les DKCR de Retro, c'est vraiment 2 séries de jeux distinctes, on aurait mis un nouveau perso random à la place de DK le jeu serait pareil.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10320047
namuris

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:40:58  profilanswer

Au niveau de l'ambiance oui, et encore plutôt du ressenti (un côté plus sombre/réaliste ds ceux de Rare), après c'est quand même très proche en y jouant je trouve.
Il y a beaucoup  plus de différence entre les différentes branches des marios plateformes en tout cas, pourtant ça ne gêne pas. Et puis, c'est mieux que du copié collé non, surtout si c'est toujours aussi bon?

Message édité par namuris le 11-02-2014 à 14:42:10
n°10320055
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:43:01  profilanswer

Oui le Gameplay reste le même, les tonneaux et secrets sont un peu dans le même esprit, même l'ambiance musicale (bruitages et musiques) est un peu dans le même esprit. Non ?

Après le côté sombre et 'métallique' (je sais pas comment dire) des épisodes SNES n'est pas là, en effet. Ainsi que les cranky.

Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 14:43:28

---------------
~ Akhoran ~
n°10320066
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:46:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a définitivement rien à faire, je vois pas le lien entre les DKC de Rare & les DKCR de Retro, c'est vraiment 2 séries de jeux distinctes, on aurait mis un nouveau perso random à la place de DK le jeu serait pareil.

C'est le double tranchant d'utiliser les mêmes persos tout le temps. Moi j'ai eu ce sentiment avec le Zelda SS, qui j'ai trouvé très mediocre, et complétement hors ambiance, monde vide, etc. De l'autre coté, tu ne l'appelles pas Donkey ou Zelda, il est moins exposé... Cela dit j'ai aimé le DK sur Wii, même si je préferais l'ambiance des versions Snes, ça restait un bon jeu.

A suivre. Mais je ne compte pas l'acheter pour le moment....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10320074
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:47:54  profilanswer

Forcément c'est toujours mieux qu'un copié collé, mais en tant que fan des DKC de Rare & justement de leur ambiance, je me suis un peu fait chier sur le DKCR sur Wii, limite j'ai y joué à la dégouté.
Ils auraient du utiliser des persos un peu plus colorés, tu colles je sais pas, Banjo & Kazooie et le jour est joué (et du coup pas besoin de Diddy à jetpack pour voler, Kazooie vole de base)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10320109
soukar

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:58:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est fatiguant les accusations de troll ou de fanboyisme à tort et à travers, j'ai mal à ma France  [:jocho:2] .

Ca pourrait etre pire, on pourrait parler de Dieudonné [:polionamen]

Sinon je suis assez d'accord avec Alien64. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais Ubisoft, c'est le seul editeur qui a parié sur la wiiU, et qui l'a lancé (avec ZombiU, meme si je ne suis pas folle du titre pour differentes raisons).
Et ou etaient les autres?
On ne les a jamais vu. Enbrouille avec nintendo? frilosité ?

Pas trop de moyen de le savoir mais le fait est que le seul qui continu encore avec nintendo, meme si c'est du bout des levres (pret à tourner les talons?), c'est ubi.
L'annonce de child of light sur wiiU etait donc pour moi une source d'etonnement, et plutot une tres bonne surprise

Alors on peut leur cracher à la gueule d'Ubi sa deception, pourquoi pas, mais le fait est que ce sont les seuls qui proposent encore des trucs sur wiiU (sauf si CofLight ou WD etaient annulés, auquel cas...fini !)

:o Au passage d'ailleurs je voudrais dire qu'on devrait les remercier Ubi : ils nous distillent leurs annonces, et hop! 10 pages de topic de plus  :D  
Et là on va etre occupé un bon moment (annulera? annulera pas? pourquoi ? nouvelles predictions?  :ange: )
(pas tapé, fin du troll)  

Sinon, je ne sais toujours pas si je vais aimer Child Of Light, ni si je vais l'acheter (sur wiiU probablement, sinon, à moins d'une sortie gog...peu probable) mais vraiment le trailer m'a tapé dans l'oeil sévèrement. Enfin surtout dans l'oreille, car la musique m'a scotchée  :ouch:  
Et si les autres musiques du jeu sont de cet acabit, ils peuvent bien me sortir un jeu à la theatrytm avec toute la BO, j'achete de suite!
Je suis la seule à apprecier?
Sais pas qui l'a ecrite, ils semblent rester assez mysterieux ici :
http://www.melty.fr/decouverte-de- [...] 10775.html
Je remet le lien vers le trailer  pour ceux qui n'ont rien vu  https://www.youtube.com/watch?v=PpAAmCreSR4  (on ne peut pas integrer de video donc sur HFR ?)

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°10320128
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 15:07:11  profilanswer

J'espère au passage que la version WiiU sera superbe aussi et pas torché genre super aliasée + frame rate pas top lors de grosses scènes...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 15:07:11  profilanswer

n°10320171
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 15:18:50  profilanswer

Avec un peu de chance, les 12 prochains épisodes de la série sortiront quand même sur Wii U :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10320237
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 15:42:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

Regarde ce niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=aKTLRL5XzSM

Ça n'a vraiment rien à envier aux DK de rare.  

Après forcement si tu prends le niveau le plus "disney" pour nous dire que ça n'a rien avoir...  
Des niveau un peu WTK y'en avait aussi sur snes :D  

soukar a écrit :

Sinon, je ne sais toujours pas si je vais aimer Child Of Light, ni si je vais l'acheter (sur wiiU probablement, sinon, à moins d'une sortie gog...peu probable) mais vraiment le trailer m'a tapé dans l'oeil sévèrement. Enfin surtout dans l'oreille, car la musique m'a scotchée  :ouch:  
Et si les autres musiques du jeu sont de cet acabit, ils peuvent bien me sortir un jeu à la theatrytm avec toute la BO, j'achete de suite!
Je suis la seule à apprecier?
Sais pas qui l'a ecrite, ils semblent rester assez mysterieux ici :
http://www.melty.fr/decouverte-de- [...] 10775.html
Je remet le lien vers le trailer  pour ceux qui n'ont rien vu  https://www.youtube.com/watch?v=PpAAmCreSR4  (on ne peut pas integrer de video donc sur HFR ?)

J'avais posé une option day-one pour ce jeu, mais je pense qu'ils devraient mettre toutes les ressources pour des versions plus profitables :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10320256
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 15:49:20  profilanswer

J'ai l'impression que le fait que la camera soit plus lointaine renforce le sentiment que c'est moins "sombre", ça respire + du coup.

---------------
n°10320264
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 15:51:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai l'impression que le fait que la camera soit plus lointaine renforce le sentiment que c'est moins "sombre", ça respire + du coup.

La palette de couleur qui se veut également plus vive.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10320330
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:14:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Regarde ce niveau :

Après forcement si tu prends le niveau le plus "disney" pour nous dire que ça n'a rien avoir...  

Je crois qu'on arrivera pas à tomber d'accord. :o
La vidéo de gameplay là fait super cartoon. Après on peut se dire que c'est un choix comme un autre ce style graphique, mais bon, c'est tellement éloigné du matériau de base.

---------------
n°10320394
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:34:15  profilanswer

C'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'effets de matière, ou très peu.

Ca utilise surtout des aplats de textures, ce qui peut donner ce côté 'dessin animé' comme tu dis. Alors que sur SNES, avec les renders Silicon Graphics, il y avait des effets de matières peut être plus marqués.

---------------
~ Akhoran ~
n°10320442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:49:41  answer

Je me serai bien passé de ces niveaux et de ceux avec le canon. J'espère qu'ils sont rares.

Le gameplay a un seul bouton ça devrait être réservé aux jeux de danse ou aux jeux pour smartphone. En plus, ça consiste à apprendre par cœur. Suis pas super fan de cette licence en plateforme, quitte à avoir de la plateforme, et tuer des gens en leur sautant dessus, j'aurai préféré un autre NSMB :/

n°10320466
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:56:02  profilanswer

Moi j'aime bien ces niveaux. Ils ont un côté 'arcade' qui change un peu du reste du gameplay. Et quand tu as passé plusieurs heures à gallérer sur des placements, devoir se concentrer uniquement sur les sauts et le timing ça détend presque :D.

Par contre je suis d'accord, ça doit rester parcellaire. Genre un par monde pas plus, et encore.

Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 16:56:26

---------------
~ Akhoran ~
n°10320474
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-02-2014 à 16:58:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

On pourrait pas dire qu'on s'aime, qu'on est des frérots  [:cordelia von viper:4]

[:klm:1]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10320636
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 17:53:12  profilanswer

En principe ils sont assez peu nombreux.  :D

---------------
n°10320921
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 20:32:56  profilanswer

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/653/339/9d8.jpg

C'est con, mais ça m'a fait sourire  :D

---------------
n°10321071
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 21:44:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Regarde ce niveau :

Je suis sûre que je vais kiffer ce jeu, mais j'aime vraiment pas la voix qu'ils ont collé à Donkey, on dirait une voix de débile putain :/ (oui je sais c'était déjà comme ça sur returns)

C'était pareil sur la série des mario kart, sur double dash la voix de Donkey était cool, sur l'opus wii ils en ont fait un triso, trop pénible à écouter, si bien que je le prenais jamais. Et Diddy avait une voix plus criarde aussi, j'sais pas expliquer...
Qu'ils font chier à changer des voix qui étaient nickel à la base.

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 11-02-2014 à 21:45:58

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10321074
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 21:46:14  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je suis sûre que je vais kiffer ce jeu, mais j'aime vraiment pas la voix qu'ils ont collé à Donkey, on dirait une voix de débile putain :/ (oui je sais c'était déjà comme ça sur returns)

C'est pour attirer les kékés fan de playstation  [:moustik42], faut pas trop les dépayser :o  

---------------
n°10321174
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 22:35:46  profilanswer

Visiblement le temps de chargement des niveaux dans DKCR TF est assez long, dans les 30 secondes. Y'a déjà eu des cas comme ça sur Wii U ? J'ai vu que ça causait de W101 avec des temps de chargement relativement longs, ça a été patché après coup ? Ou c'est mort ?

---------------
n°10321178
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 22:38:18  profilanswer

Je crois pas que ça ait été patché, mais pour ma part ça ne m'a pas trop dérangé. Les niveaux sont longs faut dire.

Sinon, regardez le beau CD :

https://pbs.twimg.com/media/BgN5kE9CUAEfvVT.jpg

---------------
~ Akhoran ~
n°10321182
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 22:39:56  profilanswer

LightKyle a écrit :

Visiblement le temps de chargement des niveaux dans DKCR TF est assez long, dans les 30 secondes. Y'a déjà eu des cas comme ça sur Wii U ? J'ai vu que ça causait de W101 avec des temps de chargement relativement longs, ça a été patché après coup ? Ou c'est mort ?

Oui.
Dans W101, j'ai pas souvenir de temps particulièrement long ou gênant ( le jeu étant segmenté en niveaux, ça se remarque beaucoup moins ).

Pas de patch après coup non, si ce n'est une maj de l'OS qui sur certains jeux avait raccourci les temps de chargement de quelques secondes.

edit : Le CD il donne envie :fou:

Message édité par Ludoss le 11-02-2014 à 22:40:53

---------------
n°10321276
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 23:54:28  profilanswer

Après, pour les temps de chargement, il n'y a aucune installation pour les jeux sur WiiU, donc ça à tendance à jouer sur les temps de chargements. On a beaucoup lu ici que Lego City avait un temps de chargement très long au départ (genre en minutes je crois), et des jeux comme Batman ou Assassin's Creed qui fonctionnent beaucoup avec du streaming souffrent un peu de ces temps de transferts trop long.

Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 23:54:55

---------------
~ Akhoran ~
n°10321312
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 00:22:45  profilanswer

Comme a dit machin sur je sais plus quel forum, suffirait que Nintendo fasse comme sur xbox 360, une option pour installer le jeu sur le dur de la console.
Là si j'ai bien compris les jeux peuvent même pas mettre en cache des données sur le stockage interne/usb de la console ?
C'est quand même super étonnant pour une boite qui a préféré garder les cartouches quand tout le monde passait au cd, pour avoir les meilleurs temps de chargement possible.

Message édité par LightKyle le 12-02-2014 à 00:24:51

---------------
n°10321324
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 00:32:41  profilanswer

D'après la légende, miyamoto était parmi les responsables de la conservation du support cartouche pour éviter les loadings. Il a prétendu avoir été surpris que ça ne gêne visiblement pas les utilisateurs. (Sauce : reportage sur miyamoto)
Sur ce coup là, je suis 100% d'acc avec miyamoto, quel cancer les loadings. Cependant, je pense que dans beaucoup de jeux, ils mettent ou ne pensent pas à des situations stupides provoquant des loadings. Exemple, quand on meurt et que le jeu charge à partir de la cinématique d'intro du boss, ce qui est stupide vu qu'on va la zapper, autre exemple sur donkey kong 3ds (je sais pas pour la version wii) mais quand on recharge un checkpoint, et qu'on en a pas passé un seul, il compte quand même le temps passé. C'est stupide, il faut faire sortir et reloader le niveau.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10321372
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-02-2014 à 03:15:29  profilanswer

Il faudrait déjà qu'ils débloquent la bande passante du port usb : ça permettrait au moins à ceux qui ont acheté le jeu sur l'eshop et qui l'ont installé sur un HDD externe (pas le hdd interne qui n'est qu'une sd classe 2 soudée pourrave) de profiter de temps de chargements réduits.

---------------
n°10321384
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 12-02-2014 à 06:06:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il faudrait déjà qu'ils débloquent la bande passante du port usb : ça permettrait au moins à ceux qui ont acheté le jeu sur l'eshop et qui l'ont installé sur un HDD externe (pas le hdd interne qui n'est qu'une sd classe 2 soudée pourrave) de profiter de temps de chargements réduits.

+1 qu'ils mettent des ports usb3 lors de la sortie d'une nouvelle version de wiiu car du 7 Mo/s en écriture et 15-20 Mo en lecture c'est vraiment la préhistoire.
Et si la mémoire interne est bien aussi pour rave que tu le dis son espérance de vie min est de 2 ans (mes

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10321385
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 06:06:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois pas que ça ait été patché, mais pour ma part ça ne m'a pas trop dérangé. Les niveaux sont longs faut dire.

Sinon, regardez le beau CD : https://pbs.twimg.com/media/BgN5kE9CUAEfvVT.jpg

J-1 pour DKCRTF !! (au Japon tout ça [:thotho])

Perso ayant joué au premier DKCR avec le hack Classic Controller je ne pense pas voir de grands changements dans les contrôles.
Mais rien que pour le level design de génie des tontons de Retro je signe bien volontiers pour un deuxième tour de manège. :love:

Sinon juste pour dire que je m'éclate sur Puyo Puyo Tetris et que c'est une honte que sa localisation ne soit même pas confirmée. Surtout dans ces périodes de disettes où un jeu aussi addictif serait le bienvenue.
Mais il est clair qu'entre les problèmes de licence Tetris gérée différemment selon les pays et la non popularité historique de Puyo en occident, c'est pas gagné pour le voir sortir de l'archipel...

A ce propos Ken Bogard a fait un test/let's play sympa sur la version PS3, équivalente à la version Wii U (et 3DS/Vita aussi bien sur) : http://www.youtube.com/watch?v=EuP40Wxnwnw

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 12-02-2014 à 06:07:01

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10321387
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-02-2014 à 06:33:12  profilanswer

Mais clair, ce puyo puyo tetris (sur vita/vita TV pour ma part) :love:

Par contre, j'ai du mal à retrouver le niveau que j'avais y'a quelques années. Je me fais pawner comme un noob.

---------------
n°10321390
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 06:48:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais clair, ce puyo puyo tetris (sur vita/vita TV pour ma part) :love:

Par contre, j'ai du mal à retrouver le niveau que j'avais y'a quelques années. Je me fais pawner comme un noob.

Easy < Normal < Hard < Very Hard < Asian  [:spamafoote]

---------------
n°10321426
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 07:59:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J-1 pour DKCRTF !! (au Japon tout ça [:thotho])

Perso ayant joué au premier DKCR avec le hack Classic Controller je ne pense pas voir de grands changements dans les contrôles.
Mais rien que pour le level design de génie des tontons de Retro je signe bien volontiers pour un deuxième tour de manège. :love:

Sinon juste pour dire que je m'éclate sur Puyo Puyo Tetris et que c'est une honte que sa localisation ne soit même pas confirmée. Surtout dans ces périodes de disettes où un jeu aussi addictif serait le bienvenue.
Mais il est clair qu'entre les problèmes de licence Tetris gérée différemment selon les pays et la non popularité historique de Puyo en occident, c'est pas gagné pour le voir sortir de l'archipel...

A ce propos Ken Bogard a fait un test/let's play sympa sur la version PS3, équivalente à la version Wii U (et 3DS/Vita aussi bien sur) : http://www.youtube.com/watch?v=EuP40Wxnwnw

Oh putain, un message enthousiaste sur ce topic ! Je sais pas si tu es bien conscient de ce que tu viens de faire, mais en tout cas merci !

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10321488
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 08:55:33  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oh putain, un message enthousiaste sur ce topic ! Je sais pas si tu es bien conscient de ce que tu viens de faire, mais en tout cas merci !

Désolé, je vais essayer de me rattraper.

Vous avez vu les temps de chargement hallucinants de DKCTF ????§§§ :ouch:

> http://www.youtube.com/watch?v=--b [...] r_embedded

'Tain de matos de roumain à 300 boules cette Wii U, même Retro est pas foutu de l'optimiser correctement après un retard de x mois. :pfff:  

J'ai bon ?

---------------
n°10321507
phila

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:06:26  profilanswer

[:dracula]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10321516
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:11:25  profilanswer

Pour les loading de DK :

Citation :

Just tested 7 or 8 levels on this (my copy is installed to an external hard drive) and the load times were all between 11 seconds and 16 seconds, with most around the 13/14 second mark. Not sure if having a digital copy is making a difference, but either way it's not as if you're only spending a couple of minutes in each level (well, not until you've had a few playthroughs of it to learn the optimum routes, at any rate). As others have said, there are many other games with worse loading times than this. It doesn't even compare to Lego City Undercover.

Et de ce qu'on en sait les loadings version HDD vs CD sont équivalents, bref encore du easy bashing wiiU à base de fausses informations :/  
Les 28 secondes de chargement il semblerait en plus que ça viennent des versions démo E3...  

Alors d'accord 13 secondes pour du nintendo ça reste un peu trop, mais c'est largement plus acceptable que 28".

---------------
n°10321533
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:20:30  profilanswer

Reste que ça donne pas l'impression que ce soit le Retro Studios d'antan quelque part. Donc soit c'est la deuxième équipe et la première travaille sur un super gros projet d'envergure, soit tous les talents se sont vraiment cassés de chez Retro Studios.

ça ne veux pas dire pour autant que DKCTF sera un mauvais jeu (loin de là) mais pas non plus la perfection ou un jeu culte à la Metroid Prime.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10321561
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:26:52  profilanswer

Hope a écrit :

Reste que ça donne pas l'impression que ce soit le Retro Studios d'antan quelque part. Donc soit c'est la deuxième équipe et la première travaille sur un super gros projet d'envergure, soit tous les talents se sont vraiment cassés de chez Retro Studios.

ça ne veux pas dire pour autant que DKCTF sera un mauvais jeu (loin de là) mais pas non plus la perfection ou un jeu culte à la Metroid Prime.

Sur wii on avait aussi des chargements d'une dizaine de secondes, étrangement là ça dérangeait pas plus que ça, et personne n'avait remis en question le savoir faire de retro :/
alors que pourtant metroid 3 était sans chargements apparents ( mais ils streamé les données ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 09:27:04

---------------
n°10321589
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 09:33:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sur wii on avait aussi des chargements d'une dizaine de secondes, étrangement là ça dérangeait pas plus que ça, et personne n'avait remis en question le savoir faire de retro :/  
alors que pourtant metroid 3 était sans chargements apparents ( mais ils streamé les données ).  

Je suis d'accord, moi je parles d'une manière générale, pas seulement du temps de chargement.

Ce jeu donne l'impression de manquer d'ambition, mais je peux totalement me tromper et j'espère que ce sera le cas !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)