| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:00:35 ![]() ![]() |
mikythebad Transactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est fatiguant les accusations de troll ou de fanboyisme à tort et à travers, j'ai mal à ma France Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 14:11:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) | Encore du DKCR TF, le monde 3-1, pour les intéressés.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
namuris Transactions (0) | Au niveau de l'ambiance oui, et encore plutôt du ressenti (un côté plus sombre/réaliste ds ceux de Rare), après c'est quand même très proche en y jouant je trouve.
Message édité par namuris le 11-02-2014 à 14:42:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui le Gameplay reste le même, les tonneaux et secrets sont un peu dans le même esprit, même l'ambiance musicale (bruitages et musiques) est un peu dans le même esprit. Non ?
Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 14:43:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LightKyle Transactions (0) | Forcément c'est toujours mieux qu'un copié collé, mais en tant que fan des DKC de Rare & justement de leur ambiance, je me suis un peu fait chier sur le DKCR sur Wii, limite j'ai y joué à la dégouté.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'espère au passage que la version WiiU sera superbe aussi et pas torché genre super aliasée + frame rate pas top lors de grosses scènes... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 15:07:11 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai l'impression que le fait que la camera soit plus lointaine renforce le sentiment que c'est moins "sombre", ça respire + du coup. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LightKyle Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'effets de matière, ou très peu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 16:49:41 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aime bien ces niveaux. Ils ont un côté 'arcade' qui change un peu du reste du gameplay. Et quand tu as passé plusieurs heures à gallérer sur des placements, devoir se concentrer uniquement sur les sauts et le timing ça détend presque Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 16:56:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
C'était pareil sur la série des mario kart, sur double dash la voix de Donkey était cool, sur l'opus wii ils en ont fait un triso, trop pénible à écouter, si bien que je le prenais jamais. Et Diddy avait une voix plus criarde aussi, j'sais pas expliquer...
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 11-02-2014 à 21:45:58 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LightKyle Transactions (0) | Visiblement le temps de chargement des niveaux dans DKCR TF est assez long, dans les 30 secondes. Y'a déjà eu des cas comme ça sur Wii U ? J'ai vu que ça causait de W101 avec des temps de chargement relativement longs, ça a été patché après coup ? Ou c'est mort ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois pas que ça ait été patché, mais pour ma part ça ne m'a pas trop dérangé. Les niveaux sont longs faut dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Oui. Pas de patch après coup non, si ce n'est une maj de l'OS qui sur certains jeux avait raccourci les temps de chargement de quelques secondes.
Message édité par Ludoss le 11-02-2014 à 22:40:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, pour les temps de chargement, il n'y a aucune installation pour les jeux sur WiiU, donc ça à tendance à jouer sur les temps de chargements. On a beaucoup lu ici que Lego City avait un temps de chargement très long au départ (genre en minutes je crois), et des jeux comme Batman ou Assassin's Creed qui fonctionnent beaucoup avec du streaming souffrent un peu de ces temps de transferts trop long. Message édité par Akhoran le 11-02-2014 à 23:54:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) | Comme a dit machin sur je sais plus quel forum, suffirait que Nintendo fasse comme sur xbox 360, une option pour installer le jeu sur le dur de la console.
Message édité par LightKyle le 12-02-2014 à 00:24:51 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'après la légende, miyamoto était parmi les responsables de la conservation du support cartouche pour éviter les loadings. Il a prétendu avoir été surpris que ça ne gêne visiblement pas les utilisateurs. (Sauce : reportage sur miyamoto)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faudrait déjà qu'ils débloquent la bande passante du port usb : ça permettrait au moins à ceux qui ont acheté le jeu sur l'eshop et qui l'ont installé sur un HDD externe (pas le hdd interne qui n'est qu'une sd classe 2 soudée pourrave) de profiter de temps de chargements réduits. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 12-02-2014 à 06:07:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais clair, ce puyo puyo tetris (sur vita/vita TV pour ma part) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour les loading de DK :
Hope Transactions (0) | Reste que ça donne pas l'impression que ce soit le Retro Studios d'antan quelque part. Donc soit c'est la deuxième équipe et la première travaille sur un super gros projet d'envergure, soit tous les talents se sont vraiment cassés de chez Retro Studios.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sur wii on avait aussi des chargements d'une dizaine de secondes, étrangement là ça dérangeait pas plus que ça, et personne n'avait remis en question le savoir faire de retro Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 09:27:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |