| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Forcément, si on compare les PC/PS4 avec la Wii U, cette dernière est perdante. Surtout que les japonais ne sont plus vraiment réputés pour la qualité technique de leurs jeux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il faudrait que la personne qui s'en occupe soit cooptée par les gens qui trainent ici, ça éviterait que ça rale rapidement...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | perso j'suis contre la séparation, ça fera 2 topics moribonds au lieu d'1 (ou alors 2 scènes de fight au lieu d'1)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils vont aussi parler de la nouvelle MAJ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:04:22 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis assez d'accord, je ne suis pas spécialement pour.
Moi je l'ai trouvé corsé, mais je joue en cherchant à tout récupérer dès le premier run. Du coup je me rends pas bien compte de ce que ce serait si je cherchais simplement à terminer les niveaux. De mémoire, je dirais que sortie des niveaux 'sur rail' où on perd pas mal de vies, en général ça ne devait tout de même pas être hyper dur.
Legends est quand même superbement réalisé, varié dans ses niveaux, avec beaucoup de contenu... pour moi il n'y a que la maniabilité qui pêche par rapport à un NSMB. Message édité par Akhoran le 13-02-2014 à 16:15:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Un p'tit F-Zero et boum ! Et tant qu'on y est, qu'ils balancent une BA du nouveau Zelda. Franchement, ils ont intérêt à me rassurer, car depuis début de cette année, j'avoue avoir peur. Message édité par n0zkl3r le 13-02-2014 à 16:32:42 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-02-2014 à 16:42:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | fin février sur eshop
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 16:56:23 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 13-02-2014 à 17:03:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en avais déjà parlé, mais entre autre dans Legends, les niveaux sont de vrais niveaux avec un début et une fin. Alors que dans Origins, c'était comme si chaque niveau était découpé en dix sous-sections (à peu près) avec chacun un p'ti-zètre. Et moins de variété dans les décors. En tout cas c'est ce que j'ai constaté souvent dans les niveaux Best-Of.
Message édité par Akhoran le 13-02-2014 à 17:05:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est un peu ce que je reproche à Origins aussi. Je vais peut-être donner une chance à ce Legends un de ces 4 alors... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nico8101 Transactions (0) |
Oui voilà c'est bien de ce niveau que je veux parler. Il est plus long avec un checkpoint plus loin, et on n'a pas le droit à l'erreur. De ceux que j'ai faits, c'était le plus dur, mais j'en aurais aimé plus des comme ça.
Non 3
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 13-02-2014 à 17:13:19 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
namuris Transactions (0) | Oui sur ce topic en tout cas on doit être plusieurs, c'est également mon cas. Dans les jeux récents, en plateformes 2D, Rayman est derrière les DK, Mario, et il y a même 1 Kirby qui m'a bien plus récemment. Si le Yoshi Yarn sort, Rayman pourrait encore descendre dans mon top perso.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En dehors du jeu bien cool mais avec des checkpoints un peu abusés rendant le jeu trop facile, j'ai trouvé les défis quotidiens et hebdomadaires vraiment intéressants. Au début je faisais ça pour l'ach, pensant avoir fait le tour du jeu et au final, on découvre toute la subtilité du gameplay, on s'aperçoit qu'au final, la marge de manoeuvre et de progression est gigantesque entre un bon run et un mauvais. En fait, super meat boy est un jeu de plateforme de précision là où rayman est un jeu de plateforme de timing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Tiens une update marrante de Wii Street U au Japon.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ol1v1er Transactions (1) | Sortie de X en Mars !
Message édité par ol1v1er le 13-02-2014 à 18:07:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tomorrow’s Nintendo Direct Will Be About as Long as the E3 2013 Nintendo Direct --------------- NNiD: Sylfurd |
Mais bon on va encore tenter de tenir un petit peu sur ce topic comme ça, ça a l'air de s'être un peu calmé
Et si jamais le projet d'un autre topic aboutit, je veux bien donner un coup de main à... ludoss par exemple
Message édité par Takarajima le 13-02-2014 à 18:26:27 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 18:35:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 18:35:38 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ludoss, fait péter les nouveaux gifs de la hype stp ! Message édité par Black_Jack le 13-02-2014 à 18:45:04 --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites vous allez suivre quelle conférence, US, Jap ou Fr?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut, si c'est le cas, j'ouvre 3 fenêtres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Y'a vraiment des bons sur NG --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |