Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7196 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10325535
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Euh il dit juste que 7h(japon) c'est trop tot pour un Nintendo Direct :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 15:18:23  profilanswer

n°10325541
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:20:06  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai adoré xenoblade, mais là aujourd'hui, j'ai du mal avec ces gifs...

on va quand même avoir droit à ça avant.... :

http://giant.gfycat.com/UnrealisticComplexGrunion.gif

Je ne suis pas sûr d'apprécier the witcher 3  :D  
( déjà que le 2 m'a gavé :o, mais bon après je suis plutôt fan de j-rpg  :D  )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10325566
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:27:37  profilanswer

Forcément, si on compare les PC/PS4 avec la Wii U, cette dernière est perdante. Surtout que les japonais ne sont plus vraiment réputés pour la qualité technique de leurs jeux.
Et puis c'est quand même un peu différent. Dans The Witcher 3, je pense pas qu'on puisse traverser la carte à toute berzingue dans un mecha. :D

Spoiler :

The Witcher 3, seul W-RPG que j'attende vraiment à mort ! [:koubak]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10325579
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:31:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Au fait on en est où avec la demande d'ouverture d'un topic wiiU dédié aux jeux et uniquement le jeu ?
Je ne sais plus qui avait fait la demande  :sweat:  

[:tinostar]

//// Qui de sérieux cad maintenant le topic à jour, alertant s'il y'a lieu, donnant le ton général avec un beau first post veut s'en charger ? \\\\\

n°10325585
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2014 à 15:32:56  profilanswer

il faudrait que la personne qui s'en occupe soit cooptée par les gens qui trainent ici, ça éviterait que ça rale rapidement...

une sorte de vote démocratique quoi. Candidats présentez vous :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10325596
phila

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:34:55  profilanswer

perso j'suis contre la séparation, ça fera 2 topics moribonds au lieu d'1 (ou alors 2 scènes de fight au lieu d'1)

ici avec qq coups molettes ça reste gérable (bien chiant parfois mais c'est pas tout le temps)

/osef de mon avis :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10325617
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:40:48  profilanswer

:D

n°10325621
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:41:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ça va surtout râler parce que ça hype dans tous les sens, plutôt que pour des raisons légitimes :/ .  

Beaucoup s'attendent à :  
-X avant la fin de l'été
-bayonetta 2 au printemps ( dont le 1 sur l'eshop à la fin du ND )  
-un gros titre exclu, qui porterait la console sur ses bras.  

Et forcement tout ça n'arrivera pas.  
Mais bon beaucoup vont venir jouer les déçus, comme si y'avait eu une promesse sur le ND, autre que celle de donner le listing du printemps.  
Sans parler de gaf qui est en mode hype comme jamais

En même temps, un ND de 41 minutes, c'est un peu normal de s'enthousiasmer.
Tu peux pas tenir aussi longtemps juste avec 3 machins qui se courent après, type un nouveau perso dans MK8 ou Smash Bros, ou un nouveau trailer d'un jeu annoncé depuis 7667 ans type Bayonetta 2. Y'aura forcément du gros truc nouveau jamais annoncé avant, et quand je dis gros, c'est pas par exemple comme tout le monde le demande, Bayonetta 1 porté sur Wii U (1080p siouplait), mais vraiment un machin qui tient 10 mins d'antenne.
Même si ouais au final y'a de très fortes chances d'être déçu. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10325685
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 15:57:22  profilanswer

Ils vont aussi parler de la nouvelle MAJ :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10325711
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 16:04:22  profilanswer

phila a écrit :

perso j'suis contre la séparation, ça fera 2 topics moribonds au lieu d'1 (ou alors 2 scènes de fight au lieu d'1)

ici avec qq coups molettes ça reste gérable (bien chiant parfois mais c'est pas tout le temps)

Nan osef pas, il est pertinent. Spliter ce topic n'aurait aucun sens, et tu résumes bien les raisons objectives de pas le faire.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 16:04:22  profilanswer

n°10325719
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 16:05:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pas tout à fait, il faut encore refaire les niveaux avec tout les persos. Mais sinon, j'ai tout les tampons et toutes les étoiles.

Je suis du genre à chercher directement les 3 étoiles et le tampon dans le niveau. Dans 3D world, en moyenne, cela me prenait 2-3 essais avant de tout récupérer, et même la, c'était plus un problème de recherche, il était très rare de perdre une vie.

Il n'y a eu que 2-3 niveaux ou j'ai vraiment perdu des vies et eu du mal, dont le dernier (plus de 150 vies perdues sur celui la).

Par contre, dans DKCR, je ne compte même pas le nombre de fois ou je suis retourné chez Cranky racheter des vies, dès le 3e-4e monde ou dans les niveaux temples bonus.

Rien qu'atteindre la fin des niveaux était difficile, encore plus en récupérant les KONG.

Perso j'ai pas souvenir que DKCR était si ardu en ligne droite (donc finir les niveaux sans rien récup), mais bon ça dépend de chacun

Nico8101 a écrit :

Je suis d'accord avec flobo, ça n'a quand même rien à voir. je n'ai pas encore fini Mario 3D à 100% mais à moins qu'il y ait vraiment un quart ou encore un tiers du jeu après et que ce soit hyper difficile, je ne considérerai pas pas SM3DW comme difficile, au contraire, c'est assez enfantin. Même si j'ai finalement perdu pas mal de vies, c'est surtout que je faisais parfois plusieurs choses en même temps (TV+Gamepad : merci le Gamepad) ou des erreurs bêtes, mais aucune vraie difficulté, je n'ai coincé nulle part, et buté sur rien du tout (grosse déception pour les boss quand même, aussi spectaculaires et originaux que simplissimes).

J'ai fini fini avec 187 étoiles et une quarantaine de tampons, mais sans faire de chasse aux étoiles j'en avais au minimum 2 par niveau. D'ailleurs j'ai tout fait avec Mario. Peut-être que les autres persos sont nécessaires pour certaines étoiles ?

Je ne sais pas quel est ce fameux dernier niveau, pour moi celui qui a demandé le plus de concentration et d'adresse c'est celui avec les pierres qui tournent mais même là je crois que j'ai perdu 1 ou 2 vies le temps de comprendre le truc.
En fait, le jeu a beaucoup de niveaux et des situations variées et la difficulté est raisonnable quand on analyse les plate-formes en elles-mêmes, je dirais que son plus gros problème est qu'ils sont trop courts. Au pire on a :
1 difficulté puis le drapeau, une 2ème difficulté puis la fin. Il aurait fallu enlever le drapeau ou doubler voire tripler la taille des niveaux. Dans DK certains niveaux paraissent interminables et les difficultés et passages délicats s'enchaînent pendant de longues et stressantes minutes du coup. Bon après le jeu est excellent, et je pense même que je vais tenter le 100% même si la collecte d'objets ne m'intéresse pas d'habitude.

PS : sinon merci les gars pour le spoil du perso  [:cerveau charlest] Bon certains avaient déjà spoilé dans Miiverse mais quand même  

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles du niveau des pierres qui tournent. Ah, ptet dans le monde Bowser (fête foraine là), le gros cube souriant qui roule dans la lave, et où il faut voyager avec lui (et il est triste quand il roule d'ailleurs :o)?

Et pour le spoil, ça avait fuité dans pas mal de bandes-annonces, donc fatalement ils en parlent ici. Estime-toi heureux, moi je me suis fait spoiler le dernier niveau de A à Z sur ce même topic :o
J'ai vite arrêté de lire, mais quand même. C'est pour ça que pour Donkey Kong TF je regarde aucune bande-annonce, j'ai juste regardé 2 vidéos de niveaux parce que j'ai craqué :v

Serge Karamazov a écrit :

Les rois de la plateforme AAA sûrement, mais il commence aussi à y avoir de gros clients chez les indés en plateforme, plateforme-action, plateforme-aventure, plateforme-runner, etc.

Sans parler des 2 derniers Rayman qui roulent gentiment sur les derniers New Super Mario question richesse et variété du level design. Heureusement que DKCR est là pour tenir la barre en plateforme 2D chez Nin.

Oui euh ça c'est ton avis hein  [:mlc]  Perso je capte pas toute la hype autour de Rayman, j'ai testé un peu, j'aime pas trop ce type de gameplay, mais apparemment je suis la seule sur terre :o

Et NSMBU, on lui chie dessus comme pas possible, mais je l'ai trouvé très sympa à jouer, malgré le fait que oui il est assez facile en ligne droite.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10325729
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-02-2014 à 16:09:17  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oui euh ça c'est ton avis hein  [:mlc]  Perso je capte pas toute la hype autour de Rayman, j'ai testé un peu, j'aime pas trop ce type de gameplay, mais apparemment je suis la seule sur terre :o

Et NSMBU, on lui chie dessus comme pas possible, mais je l'ai trouvé très sympa à jouer, malgré le fait que oui il est assez facile en ligne droite.

Nous serons 2 désormais :D  

Wii U arrivée au point relais  [:x-oni]

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10325750
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 16:15:21  profilanswer

phila a écrit :

PALPATINE a écrit :

Nan osef pas, il est pertinent. Spliter ce topic n'aurait aucun sens, et tu résumes bien les raisons objectives de pas le faire.

Je suis assez d'accord, je ne suis pas spécialement pour.

Par contre ça fait un moment que je pense qu'un topic centré sur le business des jeux vidéos serait intéressant. Mais pas que Nintendo, sur l'ensemble du secteur.

Takarajima a écrit :

Perso j'ai pas souvenir que DKCR était si ardu en ligne droite (donc finir les niveaux sans rien récup), mais bon ça dépend de chacun

Moi je l'ai trouvé corsé, mais je joue en cherchant à tout récupérer dès le premier run. Du coup je me rends pas bien compte de ce que ce serait si je cherchais simplement à terminer les niveaux. De mémoire, je dirais que sortie des niveaux 'sur rail' où on perd pas mal de vies, en général ça ne devait tout de même pas être hyper dur.

Takarajima a écrit :

Legends est quand même superbement réalisé, varié dans ses niveaux, avec beaucoup de contenu... pour moi il n'y a que la maniabilité qui pêche par rapport à un NSMB.

Message édité par Akhoran le 13-02-2014 à 16:15:34

---------------
~ Akhoran ~
n°10325803
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 16:31:55  profilanswer

Un p'tit F-Zero et boum ! Et tant qu'on y est, qu'ils balancent une BA du nouveau Zelda. Franchement, ils ont intérêt à me rassurer, car depuis début de cette année, j'avoue avoir peur.

Message édité par n0zkl3r le 13-02-2014 à 16:32:42
n°10325829
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-02-2014 à 16:41:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

... et après, si Nintendo trouve de nouveaux jeux concepts, tout reste envisageable en terme de parc (25 millions ? 35 millions ?). Pas certain que la PS4 et surtout la One fassent mieux à terme compte tenu de l'évolution du marché...

Certains analystes ne sont pas d'accord avec toi (même si 100M chacune, c'est énorme : il faut attendre de voir après l'accalmie de l'engouement)

http://www.examiner.com/article/an [...] each-by-20

Edit : oops, je réponds à un vieuuuuux message

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 13-02-2014 à 16:42:36

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10325844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 16:45:27  profilanswer

Citation :

je pense qu'un topic centré sur le business des jeux vidéos serait intéressant. Mais pas que Nintendo, sur l'ensemble du secteur.

Non ça on va éviter. Y'a le topic "next-(actuelle-gen) pour traiter y compris de ce genre de choses.

Personne alors ? Donc c'est réglé. :jap:  

n°10325867
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 13-02-2014 à 16:54:07  profilanswer

fin février sur eshop
lego la grande aventure 40€ vs 48€ à la fnac
donkey kong freeze 50€ vs 40-58€ sur le net
nintendo commence à  montrer des prix plus réaliste sur eshop et si on ajoute les points nintendo premium, vais pouvoir bourrer mon disque dur!!
 [:never let me down]  [:never let me down]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10325878
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-02-2014 à 16:56:22  profilanswer

1 jeu fait combien de GO sur l'eshop ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10325879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 16:56:23  answer

Takarajima a écrit :

Pareil, en plateforme 2D, mon jeu préféré reste NSMBU ( et son DLC avec Luigi), ensuite ce sera Donkey Kong (je me base à l'episode Wii en supposant que celui à venir sera du même acabit).
Rayman m'ennuie tout simplement.

n°10325896
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 17:01:41  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je n'idolâtre pas particulièrement Rayman non plus, mais j'éprouve une telle haine et un dégoût si profond envers NSMBU que je veux bien t'accorder une certaine subjectivité dans mon jugement. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 13-02-2014 à 17:03:42

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10325904
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 17:04:12  profilanswer

J'en avais déjà parlé, mais entre autre dans Legends, les niveaux sont de vrais niveaux avec un début et une fin. Alors que dans Origins, c'était comme si chaque niveau était découpé en dix sous-sections (à peu près) avec chacun un p'ti-zètre. Et moins de variété dans les décors. En tout cas c'est ce que j'ai constaté souvent dans les niveaux Best-Of.

Et puis les niveaux en moustiques c'est sympa une fois ou deux, mais au delà c'est trop :o. D'autant que là aussi la maniabilité était un peu pénible.

Message édité par Akhoran le 13-02-2014 à 17:05:03

---------------
~ Akhoran ~
n°10325927
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 17:11:53  profilanswer

C'est un peu ce que je reproche à Origins aussi. Je vais peut-être donner une chance à ce Legends un de ces 4 alors...

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10325928
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 17:12:47  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles du niveau des pierres qui tournent. Ah, ptet dans le monde Bowser (fête foraine là), le gros cube souriant qui roule dans la lave, et où il faut voyager avec lui (et il est triste quand il roule d'ailleurs :o)?

Oui voilà c'est bien de ce niveau que je veux parler. Il est plus long avec un checkpoint plus loin, et on n'a pas le droit à l'erreur. De ceux que j'ai faits, c'était le plus dur, mais j'en aurais aimé plus des comme ça.

riquelme a écrit :

Et pour le spoil, ça avait fuité dans pas mal de bandes-annonces, donc fatalement ils en parlent ici. Estime-toi heureux, moi je me suis fait spoiler le dernier niveau de A à Z sur ce même topic :o
J'ai vite arrêté de lire, mais quand même. C'est pour ça que pour Donkey Kong TF je regarde aucune bande-annonce, j'ai juste regardé 2 vidéos de niveaux parce que j'ai craqué :v

Justement, je ne regarde aucune bande annonce d'un jeu que je suis sûr de prendre, donc aucune de SM3DW  :p Cela dit, c'était pas le spoil du siècle non plus et comme je l'ai dit, certains spoilent sur Miiverse, je disais juste ça pour dire.

Takarajima a écrit :

riquelme a écrit :

Nous serons 2 désormais :D

Wii U arrivée au point relais  [:x-oni]

Non 3  :o

Ben voilà on n'est pas si isolés finalement, il suffit de se parler  :o même si je mets DKCR devant NSMB (sans le U, que je n'ai pas ou pas encore).

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 13-02-2014 à 17:13:19

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10326048
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 17:54:34  profilanswer

Oui sur ce topic en tout cas on doit être plusieurs, c'est également mon cas. Dans les jeux récents, en plateformes 2D, Rayman est derrière les DK, Mario, et il y a même 1 Kirby qui m'a bien plus récemment. Si le Yoshi Yarn sort, Rayman pourrait encore descendre dans mon top perso.

Après, je le trouve absolument splendide est bien marrant hein, c'est juste que pour moi à côté c'est le top du top. Sur pS3, Rayman c'est le boss.

n°10326053
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 17:57:00  profilanswer

Meganne a écrit :

//// Qui de sérieux cad maintenant le topic à jour, alertant s'il y'a lieu, donnant le ton général avec un beau first post veut s'en charger ? \\\\\

j'avais lu "alertant s'il y a un jeu" [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10326067
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 18:01:52  profilanswer

En dehors du jeu bien cool mais avec des checkpoints un peu abusés rendant le jeu trop facile, j'ai trouvé les défis quotidiens et hebdomadaires vraiment intéressants. Au début je faisais ça pour l'ach, pensant avoir fait le tour du jeu et au final, on découvre toute la subtilité du gameplay, on s'aperçoit qu'au final, la marge de manoeuvre et de progression est gigantesque entre un bon run et un mauvais. En fait, super meat boy est un jeu de plateforme de précision là où rayman est un jeu de plateforme de timing [:castormalin:4]  
Bon par contre, murfy est un c0n :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10326081
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 18:05:25  profilanswer

n°10326083
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 18:06:49  profilanswer

Sortie de X en Mars !

Spoiler :

ce que j'aimerais lire demain matin :lol:

Message édité par ol1v1er le 13-02-2014 à 18:07:08
n°10326093
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 18:10:35  profilanswer

Tomorrow’s Nintendo Direct Will Be About as Long as the E3 2013 Nintendo Direct :love:

http://nintendoenthusiast.com/news [...] do-direct/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10326113
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 18:23:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

je pense qu'un topic centré sur le business des jeux vidéos serait intéressant. Mais pas que Nintendo, sur l'ensemble du secteur.

Non ça on va éviter. Y'a le topic "next-(actuelle-gen) pour traiter y compris de ce genre de choses.

Personne alors ? Donc c'est réglé. :jap:

Le problème c'est que sur ce cher topic next-gen, les possesseurs/défenseurs de la wii U sont vus comme la plèbe en général.

Mais bon on va encore tenter de tenir un petit peu sur ce topic comme ça, ça a l'air de s'être un peu calmé :o

Spoiler :

Mais ça risque de repartir en couille de yéti dès la fin du Nintendo Direct :D

Et si jamais le projet d'un autre topic aboutit, je veux bien donner un coup de main à... ludoss par exemple :o

Tu dois être mon alter ego masculin :v
Sinon par rapport à ce que vous dites, Rayman Legends (ou Origins? Au secours je m'y perds :v) a l'air plus long et plus varié, si j'ai l'occasion je testerai.

Serge Karamazov a écrit :

Je n'idolâtre pas particulièrement Rayman non plus, mais j'éprouve une telle haine et un dégoût si profond envers NSMBU que je veux bien t'accorder une certaine subjectivité dans mon jugement. ;)

Ah d'accord je comprends mieux :D

Nico8101 a écrit :

Oui voilà c'est bien de ce niveau que je veux parler. Il est plus long avec un checkpoint plus loin, et on n'a pas le droit à l'erreur. De ceux que j'ai faits, c'était le plus dur, mais j'en aurais aimé plus des comme ça.

Ah oui c'est bien ce que je pensais :D En fait c'est tout con mais...

Spoiler :

Une fois qu'on a compris qu'on doit bêtement marcher comme les souris et non sauter dans tous les sens, ça passe crème :v

Et si tu aimes le challenge, New Super Luigi U est ptet plus adapté pour toi que son grand frère Mario. Mais attention les niveaux sont beaucoup plus courts (100 sec), ça fait partie du challenge :o

CrowFix a écrit :

j'avais lu "alertant s'il y a un jeu" [:tinostar]

Putain tu m'as fait exploser de rire  :lol:

Message édité par Takarajima le 13-02-2014 à 18:26:27

---------------
n°10326137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 18:35:02  answer

Nico8101 a écrit :

Ben voilà on n'est pas si isolés finalement, il suffit de se parler  :o même si je mets DKCR devant NSMB (sans le U, que je n'ai pas ou pas encore).

Franchement NSMBU a amélioré l'épisode Wii, tout en supprimant les défauts: La difficulté est parfaitement dosée, et du coup il est moins frustrant car moins vicieux que celui de la Wii. Tout est fait avec virtuosité dans ce jeu: le level design, le gameplay, c'est du fun à l'état brut.
Pour ceux qui voudraient aller à l'essentiel, il y a NSLBU: niveau court avec la encore un level design et une difficulté parfaite.
Les graphismes sont souvent magnifiques, et parfois un peu vide (c'est mario).

Franchement le pack NSMBU/NSLBU aurait du se vendre comme des petits car il propose ce que ce fait de mieux en matière de plateforme 2D: la perfection ! Achète les !

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 18:35:38
n°10326150
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 18:44:53  profilanswer

Ludoss, fait péter les nouveaux gifs de la hype stp ! [:huit]

Message édité par Black_Jack le 13-02-2014 à 18:45:04

---------------
Horse_man
n°10326369
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 20:21:47  profilanswer

Dites vous allez suivre quelle conférence, US, Jap ou Fr?
C’est différent entre chaque pays c'est ça?

n°10326372
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:23:13  profilanswer

wut, si c'est le cas, j'ouvre 3 fenêtres [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10326401
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:39:07  profilanswer

Y'a vraiment des bons sur NG :lol:

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/ndirect13022014q0c1e.gif

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/iwataneogaf.gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10326404
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 20:42:01  profilanswer

castormalin a écrit :

wut, si c'est le cas, j'ouvre 3 fenêtres [:castormalin:4]

J'ai pas assez de débit  :o  
Je penche pour le jap parce que souvent on a des jeux tiers dont on se fout sur le stream US ou Eu.

n°10326407
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:42:37  profilanswer

Clair, c'est trop l'éclate leurs gifs/images :lol:

Vais aller lire leur topic tiens :D

Donc ce soir 23h hein c'est ça?

---------------
n°10326414
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:44:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je penche pour le jap parce que souvent on a des jeux tiers dont on se fout sur le stream US ou Eu.

Et tu vas pleurer en voyant des jeux intéressants auxquels on pourra peut-être jamais jouer chez nous. :o
En plus de ne rien comprendre à ce qu'ils disent. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)