Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7711 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10324095
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 00:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

J'ai hate de voir le nouveau trailer de mk8. Après, je suis aussi prenenur d'une petite nouveauté annoncée demain. Pitié, qu'ils ne fassent pas de blague comme le zelda muso de ma fois dernière. Si nouvelle il y a, qu'elle soit de taille

Il semblerait que monolith soit de la partie

Putain un X en mars ou juin, et j'ai la teub qui explose  [:torsadealanapo:5]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 00:08:32  profilanswer

n°10324101
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-02-2014 à 00:12:04  profilanswer

Mouais.... A mon avis, le project X ne sortira pas avant la fin 2014 au mieux. La dernière vidéo vue, ne laissait pas entrevoir un jeu réemllement avancé.

n°10324102
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 00:12:21  profilanswer

kyouray a écrit :

90% d'HFR est sur HFR au boulot :o

Je fais partie de ces 90% mais regarder le ND lui-même au boulot, c'est un peu hardcore. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10324109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 00:16:47  answer

Ludoss a écrit :

Putain un X en mars ou juin, et j'ai la teub qui explose  [:torsadealanapo:5]

Alerte fausse joie !

n°10324122
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 00:30:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon bah tant pis alors :o  

Spoiler :

une personne proche de monolith, à tweeté sur le ND, des nouvelles de X ?  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Spoiler :

Kiss psycho circus HD sur WiiU ???? [:implosion du tibia]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10324143
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 00:52:35  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ah je savais pas :D

Sinon namuris, je vois pas pourquoi tu dis qu'entre un super mario 3d world et un donkey kong country returns c'était le jour et la nuit, d'accord mario 3d world en ligne droite est assez facile, mais si on veut le faire à 100%, surtout les tout derniers mondes, y'a du challenge quand même, et le gameplay tient la route selon moi.

Au niveau du feeling, il n'y a juste rien à voir entre les deux jeux, c'est ce que je voulais dire. Dk est plus fermé, plus millimétré, il n'y a pas de liberté du tout, tout est dans le timing, la précision (ok, même avec les sauts décalés :)). Les deux rentre dans la catégorie plateformes, les deux ont un level design parfait, mais ils sont très différents, selon moi  :jap: Et oui, le dernier niveau de SM3DW est largement aussi dur, mais justement, du coup il  est un peu à part dans le jeu, il ne ressemble pas aux autres niveaux dans sa construction, ce n'est qu'une succession de difficultés.

Sinon, pour le nD, oui on aura MK, DK, des images de SSB, et comme d'hab une surprise bonne ou mauvaise  :D J'espère qu'elle sera bonne! :jap:

n°10324146
flobo09

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 00:57:49  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ah je savais pas :D

Sinon namuris, je vois pas pourquoi tu dis qu'entre un super mario 3d world et un donkey kong country returns c'était le jour et la nuit, d'accord mario 3d world en ligne droite est assez facile, mais si on veut le faire à 100%, surtout les tout derniers mondes, y'a du challenge quand même, et le gameplay tient la route selon moi.

Quand même, c'est pas comparable niveau difficulté. Rien que finir DKCR sans se soucier des Kong est AMHA plus dur que finir 3D World avec toutes les étoiles et les tampons (et pas que d'un peu).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-02-2014 à 00:59:28
n°10324154
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 01:31:44  profilanswer

namuris a écrit :

Au niveau du feeling, il n'y a juste rien à voir entre les deux jeux, c'est ce que je voulais dire. Dk est plus fermé, plus millimétré, il n'y a pas de liberté du tout, tout est dans le timing, la précision (ok, même avec les sauts décalés :)). Les deux rentre dans la catégorie plateformes, les deux ont un level design parfait, mais ils sont très différents, selon moi  :jap: Et oui, le dernier niveau de SM3DW est largement aussi dur, mais justement, du coup il  est un peu à part dans le jeu, il ne ressemble pas aux autres niveaux dans sa construction, ce n'est qu'une succession de difficultés.

Ah ok j'avais mal compris :D

flobo09 a écrit :

Quand même, c'est pas comparable niveau difficulté. Rien que finir DKCR sans se soucier des Kong est AMHA plus dur que finir 3D World avec toutes les étoiles et les tampons (et pas que d'un peu).

Mouais, ça se discute quand même. Tu l'as fini à 100% 3D world?

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10324156
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 01:36:39  profilanswer

Le dernier niveau de 3D World [:mechant]  
J'atteins enfin les lasers puis je vois les pièces à collecter [:ciler]  
J'en avais marre de galérer avec Mario pour les 3 Kameks donc j'ai pris un autre perso mais il a fallu retravailler tous les timings :o

Message édité par kyouray le 13-02-2014 à 08:51:52

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10324165
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 02:14:05  profilanswer

LightKyle a écrit :

Prévu sur PS4, les devs ont dit qu'ils allaient utiliser le gpgpu pour avoir des effets de volumes plus réalistes [:million dollar baby] je sais plus comment ils ont dit ça, mais tout le monde a interprété par "des boobs qui bouncent encore mieux". Achat day one du truc. :o

Les Japonais approuvent : http://www.youtube.com/watch?v=HYZjVkwHdgs /HS

Sinon la fuite habituelle "on y croit... ou pas" sur le prochain ND :

http://i.imgur.com/1fS6XDs.png

Complètement saucé pour un nouveau Paper Mario 3DS si c'est vrai. J'ai adoré l'épisode 3DS (mon GOTY 2012, même si je sais qu'il est détesté par beaucoup), contrairement au dernier Mario Luigi RPG "tutorial edition" (ma déception 2013).

Par contre rien de très neuf sur Wii U si ça se confirme, alors que d'autres rumeurs et autres tweets laissent à penser à l'annonce d'un nouveau redesign Wii U, voire quelques news côté "X" et "Bayo 2" (dans un ND sur les jeux du printemps ?).
Bref les paris restent ouverts, même si l'expérience des récents ND nous a appris à calmer notre enthousiasme.

Et donc DKCRTF dispo au Japon depuis ce matin. Joie ! :)

Message édité par Serge Karamazov le 13-02-2014 à 04:12:22

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 02:14:05  profilanswer

n°10324169
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 02:38:24  profilanswer

Marrant j'y pensais il y a quelques heures au Year of Yoshi [:murmeltier:2]  
J'suis dubitatif sur ces fuites (surtout qu'il n'y a pas de ND au Japon), on verra bien ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 13-02-2014 à 02:44:53

---------------
n°10324171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 02:40:17  answer

Si on pouvait juste éviter de commenter toute la journée des rumeurs de ND US...

n°10324172
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 02:40:34  profilanswer

kyouray a écrit :

Marrant j'y pensais il y a quelques heures au Year of Yoshi [:murmeltier:2]  
J'suis dubitatif sur ces fuites (surtout qu'il n'y a pas de ND au Japon), on verra bien ce soir :o

Si si, demain (vendredi) à 7h du matin : http://www.nintendo.co.jp/nintendo [...] index.html

Un horaire inhabituel, ce qui contribue aussi à créer cette effervescence particulière.

---------------
n°10324174
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 02:44:25  profilanswer

Au temps pour moi :jap:
Il n'y avait rien il y a quelques heures, je suppose qu'il n'y avait personne dans les locaux pour s'occuper de ça à 6-7h :D

---------------
n°10324209
flobo09

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 07:12:31  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pas tout à fait, il faut encore refaire les niveaux avec tout les persos. Mais sinon, j'ai tout les tampons et toutes les étoiles.

Je suis du genre à chercher directement les 3 étoiles et le tampon dans le niveau. Dans 3D world, en moyenne, cela me prenait 2-3 essais avant de tout récupérer, et même la, c'était plus un problème de recherche, il était très rare de perdre une vie.

Il n'y a eu que 2-3 niveaux ou j'ai vraiment perdu des vies et eu du mal, dont le dernier (plus de 150 vies perdues sur celui la).

Par contre, dans DKCR, je ne compte même pas le nombre de fois ou je suis retourné chez Cranky racheter des vies, dès le 3e-4e monde ou dans les niveaux temples bonus.

Rien qu'atteindre la fin des niveaux était difficile, encore plus en récupérant les KONG.

n°10324218
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 07:34:28  profilanswer

Pour toi ! Moi j'aime bien la diversité des interventions, il en faut pour tout le monde.

Ludoss a écrit :

Bon bah tant pis alors :o  

Spoiler :

une personne proche de monolith, à tweeté sur le ND, des nouvelles de X ?  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

J'en rêve !

Message édité par Hope le 13-02-2014 à 07:36:06

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10324225
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 07:43:09  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ah ok j'avais mal compris :D

flobo09 a écrit :

Pas tout à fait, il faut encore refaire les niveaux avec tout les persos. Mais sinon, j'ai tout les tampons et toutes les étoiles.

Je suis du genre à chercher directement les 3 étoiles et le tampon dans le niveau. Dans 3D world, en moyenne, cela me prenait 2-3 essais avant de tout récupérer, et même la, c'était plus un problème de recherche, il était très rare de perdre une vie.

Il n'y a eu que 2-3 niveaux ou j'ai vraiment perdu des vies et eu du mal, dont le dernier (plus de 150 vies perdues sur celui la).

Par contre, dans DKCR, je ne compte même pas le nombre de fois ou je suis retourné chez Cranky racheter des vies, dès le 3e-4e monde ou dans les niveaux temples bonus.

Rien qu'atteindre la fin des niveaux était difficile, encore plus en récupérant les KONG.

Je suis d'accord avec flobo, ça n'a quand même rien à voir. je n'ai pas encore fini Mario 3D à 100% mais à moins qu'il y ait vraiment un quart ou encore un tiers du jeu après et que ce soit hyper difficile, je ne considérerai pas pas SM3DW comme difficile, au contraire, c'est assez enfantin. Même si j'ai finalement perdu pas mal de vies, c'est surtout que je faisais parfois plusieurs choses en même temps (TV+Gamepad : merci le Gamepad) ou des erreurs bêtes, mais aucune vraie difficulté, je n'ai coincé nulle part, et buté sur rien du tout (grosse déception pour les boss quand même, aussi spectaculaires et originaux que simplissimes).

J'ai fini fini avec 187 étoiles et une quarantaine de tampons, mais sans faire de chasse aux étoiles j'en avais au minimum 2 par niveau. D'ailleurs j'ai tout fait avec Mario. Peut-être que les autres persos sont nécessaires pour certaines étoiles ?

Je ne sais pas quel est ce fameux dernier niveau, pour moi celui qui a demandé le plus de concentration et d'adresse c'est celui avec les pierres qui tournent mais même là je crois que j'ai perdu 1 ou 2 vies le temps de comprendre le truc.
En fait, le jeu a beaucoup de niveaux et des situations variées et la difficulté est raisonnable quand on analyse les plate-formes en elles-mêmes, je dirais que son plus gros problème est qu'ils sont trop courts. Au pire on a :
1 difficulté puis le drapeau, une 2ème difficulté puis la fin. Il aurait fallu enlever le drapeau ou doubler voire tripler la taille des niveaux. Dans DK certains niveaux paraissent interminables et les difficultés et passages délicats s'enchaînent pendant de longues et stressantes minutes du coup. Bon après le jeu est excellent, et je pense même que je vais tenter le 100% même si la collecte d'objets ne m'intéresse pas d'habitude.

PS : sinon merci les gars pour le spoil du perso  [:cerveau charlest] Bon certains avaient déjà spoilé dans Miiverse mais quand même

Message cité 3 fois
Message édité par Nico8101 le 13-02-2014 à 08:40:31

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10324231
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 07:51:31  profilanswer

Han...me donne grave envie le dktf !
Tout a fait ce que je recherche... Vais avoir du boulot nv plateforme quand j'aurai ma wii u !

Ça me rappelle un pote, il y a quelque année... Il avait acheté une PS3 et me demande "j'aimerai bien un jeu genre Mario"  
Et moi de lui dire... Bah c'rst pas la PS3 qu'ilfallait acheté alors...

C'est toujours le cas en 2014.... Rien à faire, Nintendo, en plateforme, n'a pas d'equivalent, ce sont les rois de la montagne.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°10324244
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:01:35  profilanswer

Pour revenir rapidement sur le Nintendo Direct, si il se concentre sur les jeux jusqu'à fin Juin (encore car c'était le cas du Nintendo Direct précédent pour rappel, pour au final se concentrer sur le premier trimestre) c'est normal puisque pour les jeux de la deuxième moitié de l'année seront certainement annoncés à l'E3 (et oui car il faut garder des cartouches pour cet évènement, y venir à poil c'est pas terrible, même si on a droppé une bombe 3 mois avant).

n°10324249
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:03:48  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Han...me donne grave envie le dktf !
Tout a fait ce que je recherche... Vais avoir du boulot nv plateforme quand j'aurai ma wii u !

Ça me rappelle un pote, il y a quelque année... Il avait acheté une PS3 et me demande "j'aimerai bien un jeu genre Mario"  
Et moi de lui dire... Bah c'rst pas la PS3 qu'ilfallait acheté alors...

C'est toujours le cas en 2014.... Rien à faire, Nintendo, en plateforme, n'a pas d'equivalent, ce sont les rois de la montagne.

Les rois de la plateforme AAA sûrement, mais il commence aussi à y avoir de gros clients chez les indés en plateforme, plateforme-action, plateforme-aventure, plateforme-runner, etc.

Sans parler des 2 derniers Rayman qui roulent gentiment sur les derniers New Super Mario question richesse et variété du level design. Heureusement que DKCR est là pour tenir la barre en plateforme 2D chez Nin.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 13-02-2014 à 08:06:15

---------------
n°10324276
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 13-02-2014 à 08:29:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Si si, demain (vendredi) à 7h du matin : http://www.nintendo.co.jp/nintendo [...] index.html

Un horaire inhabituel, ce qui contribue aussi à créer cette effervescence particulière.

Oui très inhabituel si on considère que la bourse de Tokyo, Paris, Londres seront fermés et la bourse de New-York se clôturera à 17:35 (23:35 heure de Paris)
Donc je m'attends à une annonce importantes à la fin du Nintendo Direct qui pourraient influencer les actionnaires

Édit
 la bourse de nyc ferme à 16h, donc toutes les bourses du monde seront fermées lors de l'annonce de nintendo, ça va être du lourd!!

Message édité par itvlucas le 13-02-2014 à 08:35:49

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10324284
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:38:25  profilanswer

Au fait on en est où avec la demande d'ouverture d'un topic wiiU dédié aux jeux et uniquement le jeu ?
Je ne sais plus qui avait fait la demande  :sweat:  

Edit : tain le topic gaf, 50 pages en une nuit, juste pour le ND [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 08:41:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10324289
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:43:01  profilanswer

Peut-etre une nouvelle Wii U :o

n°10324291
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 08:44:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Putain un X en mars ou juin, et j'ai la teub qui explose [:torsadealanapo:5]

Ta gueule Nintendo prends tout mon fric  [:yakari35]

---------------
Horse_man
n°10324293
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:46:48  profilanswer

Pour le plaisir des yeux :
http://i.minus.com/i0AFbBR8aTuP5.gif

:love:

edit : ça semble se confirmer pour avoir des nouvelles de bayonetta 2, plusieurs personnes de PG ont retweeté.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 08:54:05

---------------
n°10324298
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:51:28  profilanswer

Nico8101 a écrit :

PS : sinon merci les gars pour le spoil du perso  [:cerveau charlest] Bon certains avaient déjà spoilé dans Miiverse mais quand même

Désolé :sweat:  
Je pensais pas que c'était un secret vu que le perso apparaissait dans les bandes annonces de Nintendo :sweat:  
J'édite au cas où pour les autres.

---------------
n°10324312
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 08:57:43  profilanswer

Et le truc qui m'avait bien bluffé dans le 1er trailer :
http://i.minus.com/ibqK91zOjly5T0.gif
Tu te promènes tranquille, tu t'approches du mecha et tu montes dedans comme ça, sans transitions, et tu t'envooooooles :love:
Ça serait franchement cool qu'on puisse vraiment faire ça un peu partout dans le jeu.
Et puis c'est pas grand chose mais s'ils ont prévu une petite animation à la con où tu peux trôner fièrement sur ton mecha, assis sur le cockpit, à admirer le paysage alentour, ça suffirait à me faire  [:-the_unforgiven-:2] encore plus. :D

Message édité par Morgoth le 13-02-2014 à 09:00:42

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10324322
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:02:18  profilanswer

Le ND durerait 41 minutes.
ça sent bon [:alexfly]

---------------
n°10324326
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 09:02:54  profilanswer

Autant le n'étant pas fan des RPG le précedent Monolith m'avait pas attiré mais la avec des Méchas ça me donne tout de suite envie.

n°10324332
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:05:12  profilanswer

kyouray a écrit :

Le ND durerait 41 minutes.
ça sent bon [:alexfly]

C'est pire qu'en pré E3, ça s'enflamme un peu partout [:rofl]
Bordel, que ça fait du bien d'avoir un peu d'aura positive envers la wiiU :D

Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 09:05:24

---------------
n°10324333
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:05:22  profilanswer

Je vais faire mon chieur mais les terrains sont un peu vide  [:o-oo_oo]

n°10324368
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 09:22:15  profilanswer

Ce ND était attendu, il y en avait eu un l'année dernière à la même époque.  

Après, pas compliqué de savoir ce qu'on va avoir :  

- Un nouveau perso dans smashbros (espérons)  
- un trailer de mario kart
- des nouvelles de bayo, mais timides
- le dlc zelda de sonic
- un trailer de hyrule warrior
- des promesses pour l'E3 (le prochain zelda sera montré à l'E3, le prochain jeu rétro sera montré à l'E3, mais là, on vous montre rien)
- Une connerie qui sort tout de suite sur l'e-shop

Bref... les rageux vont rager, les fanboys vont fanboyer. Et les quoteurs peuvent quoter :o

---------------
Plop
n°10324371
Nantando

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:24:18  profilanswer

Pu**** ils ont pas intérêt à se louper sur ce ND! Sinon, j'ai découvert que la scène megadrive était toujours active et que des fans avaient produit un j-rpg assez impressionnant: pier solar, dont une version HD (avec possibilité de switcher sur la version originale) serait entre autres présente sur Wii U... Quelqu'un a des dates?
http://www.youtube.com/watch?v=jGLuqOlptNE

n°10324377
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:26:12  profilanswer

Nantando a écrit :

Pu**** ils ont pas intérêt à se louper sur ce ND! Sinon, j'ai découvert que la scène megadrive était toujours active et que des fans avaient produit un j-rpg assez impressionnant: pier solar, dont une version HD (avec possibilité de switcher sur la version originale) serait entre autres présente sur Wii U... Quelqu'un a des dates?
http://www.youtube.com/watch?v=jGLuqOlptNE

J'ai bien envie de dire qu'on en a parlé y'a  2-3 jours :o
Mais comme c'est pas le topic le plus agréable à lire, je vais être gentil :D  

ça sort en mars sur wiiU  :jap:

---------------
n°10324393
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:31:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Autant le n'étant pas fan des RPG le précedent Monolith m'avait pas attiré mais la avec des Méchas ça me donne tout de suite envie.

Quoi t'as pas fait Xenoblade Chronicles ? [:tibo2002]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10324409
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 09:36:51  profilanswer

Si tu as pas fait xenoblade sur Wii tu as raté ta vie !

(J'espère pas Wii u music ni Wii u vitality U sensor u :sweat: )

---------------
Horse_man
n°10324429
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:43:35  profilanswer

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRf2EEg4bF8j9E

Citation :

Pic of the day. Tomorrow is Valentine's Day...and the day the new Nintendo Direct airs! It will stream in Japan at 7 AM so it's going to be a very early morning for us...!

---------------
n°10324435
Nantando

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:46:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai bien envie de dire qu'on en a parlé y'a  2-3 jours :o
Mais comme c'est pas le topic le plus agréable à lire, je vais être gentil :D  

ça sort en mars sur wiiU  :jap:

Merci, je suis pourtant régulièrement le topic, mais ça m'était passé sous le nez. [:the cart:2]

n°10324443
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2014 à 09:50:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce ND était attendu, il y en avait eu un l'année dernière à la même époque.  

Après, pas compliqué de savoir ce qu'on va avoir :  

- Un nouveau perso dans smashbros (espérons)  
- un trailer de mario kart
- des nouvelles de bayo, mais timides
- le dlc zelda de sonic
- un trailer de hyrule warrior
- des promesses pour l'E3 (le prochain zelda sera montré à l'E3, le prochain jeu rétro sera montré à l'E3, mais là, on vous montre rien)
- Une connerie qui sort tout de suite sur l'e-shop

Bref... les rageux vont rager, les fanboys vont fanboyer. Et les quoteurs peuvent quoter :o

Done ma poule!
pour ma part, je pense qu'il va rien y avoir d'exceptionnel ou de nouveau...

de toute façon, le truc qui pourrait tout faire exploser, c'est l'annonce d'un nouveau vrai Zelda super ambitieux, avec vidéos a la clef, pour avant la fin 2014 :o :o

ou X dispo avant l'E3 :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10324444
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 09:51:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRf2EEg4bF8j9E

Citation :

Pic of the day. Tomorrow is Valentine's Day...and the day the new Nintendo Direct airs! It will stream in Japan at 7 AM so it's going to be a very early morning for us...!

[:cerveau plugin]

---------------
Horse_man
n°10324451
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:53:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je suis d'accord avec flobo, ça n'a quand même rien à voir. je n'ai pas encore fini Mario 3D à 100% mais à moins qu'il y ait vraiment un quart ou encore un tiers du jeu après et que ce soit hyper difficile, je ne considérerai pas pas SM3DW comme difficile, au contraire, c'est assez enfantin. Même si j'ai finalement perdu pas mal de vies, c'est surtout que je faisais parfois plusieurs choses en même temps (TV+Gamepad : merci le Gamepad) ou des erreurs bêtes, mais aucune vraie difficulté, je n'ai coincé nulle part, et buté sur rien du tout (grosse déception pour les boss quand même, aussi spectaculaires et originaux que simplissimes).

J'ai fini fini avec 187 étoiles et une quarantaine de tampons, mais sans faire de chasse aux étoiles j'en avais au minimum 2 par niveau. D'ailleurs j'ai tout fait avec Mario. Peut-être que les autres persos sont nécessaires pour certaines étoiles ?

Je ne sais pas quel est ce fameux dernier niveau, pour moi celui qui a demandé le plus de concentration et d'adresse c'est celui avec les pierres qui tournent mais même là je crois que j'ai perdu 1 ou 2 vies le temps de comprendre le truc.
En fait, le jeu a beaucoup de niveaux et des situations variées et la difficulté est raisonnable quand on analyse les plate-formes en elles-mêmes, je dirais que son plus gros problème est qu'ils sont trop courts. Au pire on a :
1 difficulté puis le drapeau, une 2ème difficulté puis la fin. Il aurait fallu enlever le drapeau ou doubler voire tripler la taille des niveaux. Dans DK certains niveaux paraissent interminables et les difficultés et passages délicats s'enchaînent pendant de longues et stressantes minutes du coup. Bon après le jeu est excellent, et je pense même que je vais tenter le 100% même si la collecte d'objets ne m'intéresse pas d'habitude.

Si tu n'as pas fini le Mario, attends un peu avant de donner un avis définitif sur sa difficulté, car elle monte (un peu) dans les niveaux bonus pour devenir d'un coup radicale dans le monde couronne (surtout la route de l'ultime défi, comme tu as du le lire souvent par ici). Honnêtement, ce niveau est un des plus durs auquel j'ai joué, tout jeux de plateforme confondus.  
Après, c'est sur qu'en moyenne, DK est nettement plus compliqué, dès les premiers niveaux ça devient dur de récupérer les lettres Kong, et les niveaux bonus de chaque monde sont bien croustillants  :D  

Bon, j'attends le ND avec un fébrile détachement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)