| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 00:08:32 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mouais.... A mon avis, le project X ne sortira pas avant la fin 2014 au mieux. La dernière vidéo vue, ne laissait pas entrevoir un jeu réemllement avancé. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 00:16:47 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
namuris Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-02-2014 à 00:59:28 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le dernier niveau de 3D World Message édité par kyouray le 13-02-2014 à 08:51:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 13-02-2014 à 04:12:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 02:14:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Marrant j'y pensais il y a quelques heures au Year of Yoshi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-02-2014 à 02:44:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 02:40:17 ![]() Si on pouvait juste éviter de commenter toute la journée des rumeurs de ND US... |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au temps pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
flobo09 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-02-2014 à 07:36:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Nico8101 Transactions (0) |
J'ai fini fini avec 187 étoiles et une quarantaine de tampons, mais sans faire de chasse aux étoiles j'en avais au minimum 2 par niveau. D'ailleurs j'ai tout fait avec Mario. Peut-être que les autres persos sont nécessaires pour certaines étoiles ? Je ne sais pas quel est ce fameux dernier niveau, pour moi celui qui a demandé le plus de concentration et d'adresse c'est celui avec les pierres qui tournent mais même là je crois que j'ai perdu 1 ou 2 vies le temps de comprendre le truc.
Message cité 3 fois Message édité par Nico8101 le 13-02-2014 à 08:40:31 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Han...me donne grave envie le dktf !
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kageryuzan Transactions (0) | Pour revenir rapidement sur le Nintendo Direct, si il se concentre sur les jeux jusqu'à fin Juin (encore car c'était le cas du Nintendo Direct précédent pour rappel, pour au final se concentrer sur le premier trimestre) c'est normal puisque pour les jeux de la deuxième moitié de l'année seront certainement annoncés à l'E3 (et oui car il faut garder des cartouches pour cet évènement, y venir à poil c'est pas terrible, même si on a droppé une bombe 3 mois avant). |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 13-02-2014 à 08:06:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Édit Message édité par itvlucas le 13-02-2014 à 08:35:49 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au fait on en est où avec la demande d'ouverture d'un topic wiiU dédié aux jeux et uniquement le jeu ? Edit : tain le topic gaf, 50 pages en une nuit, juste pour le ND Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 08:41:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre une nouvelle Wii U |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour le plaisir des yeux : edit : ça semble se confirmer pour avoir des nouvelles de bayonetta 2, plusieurs personnes de PG ont retweeté. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 08:54:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 13-02-2014 à 09:00:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le ND durerait 41 minutes.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Autant le n'étant pas fan des RPG le précedent Monolith m'avait pas attiré mais la avec des Méchas ça me donne tout de suite envie. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 09:05:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais faire mon chieur mais les terrains sont un peu vide |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce ND était attendu, il y en avait eu un l'année dernière à la même époque. --------------- Plop |
Nantando Transactions (0) | Pu**** ils ont pas intérêt à se louper sur ce ND! Sinon, j'ai découvert que la scène megadrive était toujours active et que des fans avaient produit un j-rpg assez impressionnant: pier solar, dont une version HD (avec possibilité de switcher sur la version originale) serait entre autres présente sur Wii U... Quelqu'un a des dates?
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si tu as pas fait xenoblade sur Wii tu as raté ta vie ! (J'espère pas Wii u music ni Wii u vitality U sensor u --------------- Horse_man |
Nantando Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
namuris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |