| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : J'aimerais aussi être rassuré sur le projets à venir parce qu'à l'horizon 2014-2015 je vois peu de devs. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 12:04:46 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon, le principal c'est que ce soit réglé --------------- ~ Akhoran ~ |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Oui. effectivement, c'est le plus important.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 26-01-2014 à 12:37:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne suis pas sûr que ça puisse résoudre grand chose, mais comme j'ai vu personne en parler ici j'en parle : tu sais qu'il y a un mode caméra libre (en touchant l'icône surle GamePad) ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2014 à 13:14:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Message édité par Morgoth le 26-01-2014 à 14:18:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:22:26 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au contraire, Nintendo va moins bien depuis longtemps (avant la Wii U), et generalement dans ces cas la, on évite de prendre des risques dans les investissements. D'ou les Mario 2D, le Mario 3D jouable a 4 pour ramener des gens derriere l'ecran etc... On aura un Mario 3D World 2 ouai |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 17:11:32 ![]() vu la proportion des posts, je propose que le topic soit renommé topic unique Nintendo-bashing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 26-01-2014 à 17:21:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jin1080 Transactions (21) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 18:34:08 ![]() -Elle devrait coûter 150€ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 18:38:45 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour ceux qui s'intéressent ou qui ont Unepic je voulais faire un point.
--------------- Topic Ventes |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Une question sur le multi : le site de Nintendo indique 1 joueur, je croyais qu'il y avait un multi local --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 26-01-2014 à 20:53:25 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Effectivement il n y a aucune visibilité sur 2015 mais ça a généralement été la politique de Nintendo. Zelda albw on en a entendu parler quelques mois avant. Mario 3dw pareil. La 2ds c est quelques semaines avant.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
En même temps sur aucune console on a de la visibilité pour 2015.
Perso je suis un peu mitigé, après le second boss. -L'aspect RPG... bien alléchant au commencement, au final on progresse bien trop lentement, et le système de magie que je regrette fortement ( la magie dépend d'essences que l'on trouve ). J'ai pas l'impression de monter en puissance, bien que je sois lvl 6. Oui j'ai plus de vie, je fais un peu plus de dégâts, mais voilà j'ai pas l'impression que mon perso progresse vraiment. -En fait c'est un metroidvania.... qui malheureusement en prend la structure sans ce qui en fait l'intérêt. L'intérêt de ce genre de jeu c'est d'être limité par un personnage faiblard qui à force de rencontre et/ou trouvaille va gagner en puissance, et surtout en compétence qui lui permet alors d'explorer une autre autre partie du jeu. Dans le cas présent tout est bloqué par des clés, que l'on récupère sur les boss. Du coup non seulement ou doit suivre le chemin défini ( c'est le genre qui veut ça ) mais j'ai pas eu le sentiment que le jeu pouvait me justifier l'ordre autrement que par un choix arbitraire du développeur. Parce la seconde partie j'aurais très bien pu la faire en premier, et le première en seconde, sans que cela aurait pu changer quoi que ce soit. Du coup je ne gagne rien de particulier, à par un sort de magie qui n'a aucune importance. Pour le reste, c'est assez agréable à jouer, une vaste panoplie d'armes, permettant de se diversifier un peu, même si j'aurais aimé un système de magie plus efficace, et une progression du personnage un plus plus rapide. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 26-01-2014 à 19:47:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | en même temps, à part basher nintendo et counter basher les basheurs, y'a rien d'autre à faire pour l'instant .... --------------- My Feed Back |
LightKyle Transactions (0) | A propos du prix, je sais pas si je suis un cas isolé. Message édité par LightKyle le 26-01-2014 à 20:11:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gabegie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 26-01-2014 à 20:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |