| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Salsaora Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 01:22:21 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-01-2014 à 01:40:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | vendredi est passé les gars
Le développement du jeu a été confirmé et ça fait un petit moment qu'ils bossent dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 01:46:26 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 26-01-2014 à 02:14:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | La Wii U est le mal incarné, elle déclenche LA HAINE§§§§§
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
flobo09 Transactions (0) | Autant je trouve ridicule de dire que Miyamoto est responsable des ventes pas géniales des la wiiU, autant c'est vrai qu'il est un peu un frein au renouveau sur certains points. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Lol. A link between worlds n est ni un portage, ni un remake. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | dites, svp, je suis pas allé au boulot je croyais qu'on était dimanche, vous me confirmez, on est pas vendredi hein ?? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Avec Iwata c'est tous les jours vendredi. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-01-2014 à 09:47:29 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 09:55:10 ![]() Rebaptisons ce topic "Le topic de ceux qui détestent la Wii U", le choc sera moins violent pour ceux qui viendraient chercher des infos sur la console ou un jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 10:05:08 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Qu'est-ce que la Vita est venue foutre là d'ailleurs ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 09:57:32 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
pedzouille Transactions (5) | C'est pour effrayer les trolls ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 10:06:25 ![]() @pedzouille: j'ai édité, c'est de l'étourderie. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | en même temps, il est clair que Nintendo doit faire face à une problématique de renouvellement de ses cadres qui arrivent à l'âge de la retraite, et que découvrir de nouveaux talents du calibre du père de mario et zelda, c'est compliqué en plus de coûter un maximum de $$$$ bref Nintendo doit se ré-inventer une nouvelle fois. Ils ont le cash et les structures pour ça, donc croisons les doigts Et ne pas oublier, sur cette génération, nintendo peut survivre à un crache de ses ventes, pour Sony ce serait beaucoup plus problématique. Message édité par doudou5 le 26-01-2014 à 19:12:29 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je dis qu'ils doivent reprendre la course techno comme a l'époque de la GameCube et c'est avec ses propres licences qu'il marquera la différence.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 26-01-2014 à 10:47:32 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
phila Transactions (0) | après, on peut vanner de temps en temps, tant que ça reste 'gentil'
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 11:32:12 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nan mais vous pouvez basher WiiMusic, ça me dérange pas --------------- ~ Akhoran ~ |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
davids Transactions (16) | ce sont de vrai wii mote ? je veux dire d'origine nintendo ? Message édité par davids le 26-01-2014 à 11:48:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Normalement ça doit très bien marcher. Et il n'y a pas de sensor bar WiiU ou Wii, une sensor bar c'est une sensor bar. Par contre elle doit être branchée à la WiiU pour être alimentée.
Message édité par Akhoran le 26-01-2014 à 11:49:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Ce sont bien des accessoires nintendo (et pas des Bigben ou autres)
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-01-2014 à 12:09:08 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso avec Mario Kart U et Bayonetta 2 je pourrais me laisser tenter mais uniquement d'occaz la console est à un très bon prix. J'aimerais aussi être rassuré sur le projets à venir parce qu'à l'horizon 2014-2015 je vois peu de devs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |