Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7211 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10279442
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Tiens marrant un article sur eurogamer qui va un peu à contre sens, par rapport à ceux qui disent que c'est Iwata le problème majeur de Nintendo.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-miyamoto

Citation :

Iwata isn't Nintendo's problem. It's Miyamoto
A lack of new game ideas is what's holding Nintendo back.

Alors que Iwata lui même a dit qu'il s'était planté.

Non sans dec, c'est Miyamoto le probleme, le mec qui a inventes Mario, Zelda ?, c'est le seul mec qui fait que Nintendo est encore vivant a l'heure actuelle, alors les autres abrutis devraient la fermer, parceque ça montre bien que TOUT est de leur faute !

C'est sur que c'est Miyamoto qui a décides de sortir une 3DS en retard de 10ans sur la VITA, une Wii U en retard de 10ans sur la PS4 ou One... Miymoyo fait des jeux et il le fait tres bien meme si on lui le permet de moins en moins, mon reve serait que il se barres ailleurs, et fasse un Zelda ou un Mario sur PS4 ou One, bref que on ait un Zelda digne du 21 siecle et pas du 20em :o

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 01:22:21  profilanswer

n°10279444
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:25:53  profilanswer

Salsaora a écrit :

Non sans dec, c'est Miyamoto le probleme, le mec qui a inventes Mario, Zelda ?, c'est le seul mec qui fait que Nintendo est encore vivant a l'heure actuelle, alors les autres abrutis devraient la fermer, parceque ça montre bien que TOUT est de leur faute !

C'est sur que c'est Miyamoto qui a décides de sortir une 3DS en retard de 10ans sur la VITA, une Wii U en retard de 10ans sur la PS4 ou One... Miymoyo fait des jeux et il le fait tres bien meme si on lui le permet de moins en moins, mon reve serait que il se barres ailleurs, et fasse un Zelda ou un Mario sur PS4 ou One, bref que on ait un Zelda digne du 21 siecle et pas du 20em :o

C'est clair que vu le succès de la Vita, ils doivent s'en mordre les doigts chez Nintendo. Pour ce qui est du reste de ton post, il veut pas dire grand chose. Et si tu rêves simplement d'un "beau" Zelda, c'est triste.

n°10279448
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:32:17  profilanswer

moystard a écrit :

C'est clair que vu le succès de la Vita, ils doivent s'en mordre les doigts chez Nintendo. Pour ce qui est du reste de ton post, il veut pas dire grand chose. Et si tu rêves simplement d'un "beau" Zelda, c'est triste.

Je reves d'un Zelda, a mon avis on ne l'aura pas, la Wii U est définitivement morte chez Nintendo, ça me fait chier vu qu je l'ai prise en Day one en 32Go donc j'ai douilles sec pour rien..., pour la 3DS je ne sais pas, mais pour les 6 prochains mois de 2014 on ne peux pas dire que il y ait plus de 1 jeu qui en vailles peine, on va surment devoir attendre Septembre soit 9 mois !

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10279449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 01:33:36  profilanswer

Salsaora a écrit :

Je reves d'un Zelda, a mon avis on ne l'aura pas, la Wii U est définitivement morte chez Nintendo, ça me fait chier vu qu je l'ai prise en Day one en 32Go donc j'ai douilles sec pour rien..., pour la 3DS je ne sais pas, mais pour les 6 prochains mois de 2014 on ne peux pas dire que il y ait plus de 1 jeu qui en vailles peine, on va surment devoir attendre Septembre soit 9 mois !

Alors que sur vita ça fait depuis la sortie de la console qu'ils attendent les jeux.  [:4chan:2]  

Le post était presque crédible, dommage.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10279450
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:35:31  profilanswer

Salsaora a écrit :

Je reves d'un Zelda, a mon avis on ne l'aura pas, la Wii U est définitivement morte chez Nintendo

[:delarue3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10279454
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:38:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors que sur vita ça fait depuis la sortie de la console qu'ils attendent les jeux.  [:4chan:2]  

Le post était presque crédible, dommage.  [:mixag]

Heuu non pas trop, la VITA il y a YS Celceta qui va sortir, et puis Tokiden c'est ce que on aura comme Hits pour les 3 mois a venir, sans parler des mega hits déjà sortis il y a apeine 2 mois, Muramasa, Dragons Crown etc... donc non il y a bien plus de jeux de qualité, apres forcement si on aimes Mon Poulain 3D, Farming simulator, Ma Vie avec les Chevaux, ou Candy match ... la on est servi sur la 3DS  ;)

---------------
n°10279455
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:39:25  profilanswer

Bah pas en 2014 alors, parceque on a vu aucune images, et le jeu ne se fait pas en 3 ou 6mois !

---------------
n°10279456
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 01:40:22  profilanswer

Salsaora a écrit :

Heuu non pas trop, la VITA il y a YS Celceta qui va sortir, et puis Tokiden c'est ce que on aura comme Hits pour les 3 mois a venir, sans parler des mega hits déjà sortis il y a apeine 2 mois, Muramasa, Dragons Crown etc... donc non il y a bien plus de jeux de qualité, apres forcement si on aimes Mon Poulain 3D, Farming simulator, Ma Vie avec les Chevaux, ou Candy match ... la on est servi sur la 3DS  ;)

Ah oui des rééditions et des portages PS3, chouette.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-01-2014 à 01:40:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10279459
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:46:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui des rééditions et des portages PS3, chouette.

Ah oui "Zelda a Link between"c'est pas un portage ?, et un portage de SNES (pas de Game Cube ah ça non peut pas afficher trop complexe) hein le truc qui dates de 20ans facile, sans parler de tous les Marios que on se tapes tous les 6 mois...

---------------
n°10279460
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:46:26  profilanswer

vendredi est passé les gars :o

Salsaora a écrit :

Bah pas en 2014 alors, parceque on a vu aucune images, et le jeu ne se fait pas en 3 ou 6mois !

Le développement du jeu a été confirmé et ça fait un petit moment qu'ils bossent dessus :jap:
Après une sortie en 2014, on verra bien d'ici les prochains mois s'il y a une annonce :spamafote:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 01:46:26  profilanswer

n°10279466
taaanche

Transactions (3)
Posté le 26-01-2014 à 02:09:02  profilanswer

Salsaora a écrit :

Ah oui "Zelda a Link between"c'est pas un portage ?, et un portage de SNES (pas de Game Cube ah ça non peut pas afficher trop complexe) hein le truc qui dates de 20ans facile, sans parler de tous les Marios que on se tapes tous les 6 mois...

Il faudrait peut-être acheter le jeu, voir même simplement lire un test ou encore mieux acheter un dictionnaire/cerveau...

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10279470
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 02:11:47  profilanswer

moystard a écrit :

On retombe dans le bon vieux travers nintendoien en vigueur depuis la Wii je dirais, un jeu beau est forcément nul & les jeux nintendo ont pas besoin d'être beaux, genre limite ils doivent être moches sinon c'est des mauvais jeux.
:o

Et la vita, franchement, enfin sans commentaire. :o
Seuls ceux qui y ont touché un jour peuvent comprendre. :o

Message édité par LightKyle le 26-01-2014 à 02:14:45

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10279473
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 02:13:56  profilanswer

Salsaora a écrit :

Pourquoi t'as acheté une Wii U? C'est ce que t'auras dessus.  :lol:

---------------
n°10279478
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 02:25:08  profilanswer

Salsaora a écrit :

C'est pas un portage...

Diantre ce topic, il a pas un jour de répit :o

Ludoss, are you there?  [:theorie des lavabos]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10279482
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 02:26:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est pas un portage...

Diantre ce topic, il a pas un jour de répit :o

Ludoss, are you there?  [:theorie des lavabos]

T'as vu, les gens viennent même sur le topic Wii U pour cracher sur d'autres consoles, j'adore ce topic !  [:sub42:5]

---------------
n°10279509
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 04:34:51  profilanswer

La Wii U est le mal incarné, elle déclenche LA HAINE§§§§§

:o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10279530
flobo09

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 07:29:02  profilanswer

Autant je trouve ridicule de dire que Miyamoto est responsable des ventes pas géniales des la wiiU, autant c'est vrai qu'il est un peu un frein au renouveau sur certains points.  

Rien que pour Zelda, je trouve assez lourd le fait qu'il a bridé Aonuma pendant si longtemps avec son concept de "gameplay plutôt que scenario" en simplifiant les scenario d'Aonuma "pour pas que ca soit compliqué pour les joueurs à suivre"...

n°10279550
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 08:57:29  profilanswer

Lol. A link between worlds n est ni un portage, ni un remake.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10279551
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:02:39  profilanswer

Salsaora a écrit :

10 ans de retard sur un pc si tu veux, ce qui fait 2 ans de retard sur une ps4 ;-)

Quant à la 3ds, il y a 10 ans la 3d sans lunettes c était pas ultra fréquent.  Et même si elle n est pas très puissante, elle doit toujours afficher deux écrans + la 3D sur l ecran du haut, ce qui fait quand même relativiser

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10279560
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2014 à 09:16:50  profilanswer

Salsaora a écrit :

Tros gros  :)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10279580
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 26-01-2014 à 09:40:56  profilanswer

dites, svp, je suis pas allé au boulot je croyais qu'on était dimanche, vous me confirmez, on est pas vendredi hein ??

n°10279590
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:47:11  profilanswer

Avec Iwata c'est tous les jours vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 26-01-2014 à 09:47:29

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10279596
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-01-2014 à 09:53:17  profilanswer

Cracher sur la vita pour se rassurer, je dis bravo.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10279602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:55:10  answer

Rebaptisons ce topic "Le topic de ceux qui détestent la Wii U", le choc sera moins violent pour ceux qui viendraient chercher des infos sur la console ou un jeu :o

(théoriquement, un guignol aurait quotté mon message, mis en gras jeu, et écrit:"encore faudrait-il qu'il y ait des jeux contrairement aux consoles du Sony", mais ce petit commentaire entre parenthèse devrait l'en empêcher)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 10:05:08
n°10279604
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:56:29  profilanswer

Qu'est-ce que la Vita est venue foutre là d'ailleurs ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10279605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:57:32  answer

amiralj a écrit :

Cracher sur la vita pour se rassurer, je dis bravo.

Je croyais que c'était de la grosse merde la vita, comme la Wii U. En fait, c'est que la Wii U qui est de la merde ?

n°10279606
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 26-01-2014 à 09:57:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Avec Iwata c'est tous les jours vendredi.

merci, j'ai cru qu'on était trolldredi :jap:

n°10279611
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 10:04:17  profilanswer

C'est pour effrayer les trolls ? [:ripthejacker:3]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10279612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 10:06:25  answer

@pedzouille: j'ai édité, c'est de l'étourderie.

n°10279630
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 10:19:58  profilanswer

Salsaora a écrit :

Parler de retard technique et vouloir un zelda sur one....One qui est également à la traine techniquement comparé à la ps4. [:le_chien:4]  

Salsaora a écrit :

[:poutrella]  

Salsaora a écrit :

[:poutrella] bis  

Faites-vous un topic : wiiU bashing, on sera tranquille....  
A chaque jour son débile profond ici ?  :pfff:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10279636
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 10:25:29  profilanswer

en même temps, il est clair que Nintendo doit faire face à une problématique de renouvellement de ses cadres qui arrivent à l'âge de la retraite, et que découvrir de nouveaux talents du calibre du père de mario et zelda, c'est compliqué en plus de coûter un maximum de $$$$

bref Nintendo doit se ré-inventer une nouvelle fois. Ils ont le cash et les structures pour ça, donc croisons les doigts  :)

Et ne pas oublier, sur cette génération, nintendo peut survivre à un crache de ses ventes, pour Sony ce serait beaucoup plus problématique.

Message édité par doudou5 le 26-01-2014 à 19:12:29
n°10279650
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 10:36:20  profilanswer

Moi je dis qu'ils doivent reprendre la course techno comme a l'époque de la GameCube et c'est avec ses propres licences qu'il marquera la différence.
Pour les tiers si c'est le même matos y a qu'un simple portage a faire.

n°10279672
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-01-2014 à 10:46:51  profilanswer

J'ai la vita et les jeux sont supers dessus. Je compte m'acheter une wii u dans les 6 mois, des qu'une bonne occasion se présente.
C'est pourquoi je critique ceux qui crachent gratuitement sur une console pour se rassurer sur leur matos (pc qui crache sur ps4 qui crache sur one qui crache sur wii U etc...).
Maintenant je suis d'accord avec bcp ici, il est temps qu'un modo fasse le ménage sur ce topic en étant assez sévère pour la suite, car c'est dur de trouver de bonnes info dans cet amas de blabla.

Message édité par amiralj le 26-01-2014 à 10:47:32

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10279742
phila

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:25:23  profilanswer

après, on peut vanner de temps en temps, tant que ça reste 'gentil'

le souci c'est que bien souvent ça n'est pas de la vanne mais de la guéguerre débile

après, faut pas s'étonner non plus de la réaction de certains "pro" U (sans être fanboy hein) quand on s'en prend régulièrement plein la tronche

et Miyamoto a qd meme pondu Wii Music (oui je sais, Maître Akhoran va dire que c'était pas si mauvais :p ), et sans être un problème je pense que la transition n'est pas évidente

bref, j'ai tjrs WW à finir (me manque 2 photos à récupérer avant de continuer), le Legocity, j'en suis qu'à la 3ème mission de Pikmin, j'ai Super Paper Mario en route (avec les enfants) et en plaisir solitaire j'ai SM3DW qui est bien loin du vulgaire rabais dont certains l'ont vite affublé ici

et tout ça avec un gamepad qui ne me pose pas de souci (sauf sur NSMBU, dont j'ai oublié de parler, mais là je crois que c'est le jeu en lui même qui ne peut s'entendre avec moi :D )

et bon dimanche ! [:buvons]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10279751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:32:12  answer

Salsaora a écrit :

[:prozac]  

t'es un bon toi  :sarcastic:  

t'as des soucis dans la vie ?  

n°10279761
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:36:46  profilanswer

phila a écrit :

(oui je sais, Maître Akhoran va dire que c'était pas si mauvais :p )

Nan mais vous pouvez basher WiiMusic, ça me dérange pas :D. Ça peut même me faire marrer ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10279770
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:42:22  profilanswer

Bonjour à tous,
suite à l'acquisition pour les garçons d'une Wii U, je découvre ce topic.
Je ne l'ai parcouru (pour l'instant) que dans ses très grandes diagonales et je n'ai pas trouvé l'info que je recherche.
Aussi, je viens vers vous.
J'étais le possesseur d'une Wii et de ses accessoires (notamment 4 wiimotes + )
Et comme j'ai lu que la Wii U était totalement compatible non seulement avec les jeux mais aussi les manettes, je me suis dit "chouette coco, c'est toujours ça d'économisé"
Ouais, sauf que ce matin, on a voulu jouer à "Harry Potter Lego année 1-4" et malgré la syncro des manettes, celles ci s'avèrent inopérantes.

J'ai lu sur différents forums que ce serait la sensorbar wii u qui ne serait pas compatible et qu'il faudrait que je réinstalle celle de la Wii.
Quel serait l'intérêt sachant qu'il n'y a qu'une prise sur la wii U?

Aussi, ben, je viens vers vous pour tenter de trouver une solution à mon problème.

Merci

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10279778
davids

Transactions (16)
Posté le 26-01-2014 à 11:48:16  profilanswer

ce sont de vrai wii mote ? je veux dire d'origine nintendo ?

Message édité par davids le 26-01-2014 à 11:48:34
n°10279780
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:48:44  profilanswer

Normalement ça doit très bien marcher. Et il n'y a pas de sensor bar WiiU ou Wii, une sensor bar c'est une sensor bar. Par contre elle doit être branchée à la WiiU pour être alimentée.

Sinon, déjà, oublie le jeu, et fait les synchros et les tests sur le menu de la WiiU, tu verras si ça marche ou pas et tu sauras si ça vient du jeu.

Elles synchronisent bien avec la WiiU ? Quand tu fais 'Menu Home', en haut du GamePad tu vois les Wiimote connectées ? Si oui, mais que quand tu pointes à l'écran tu n'as pas de curseur, c'est que tu as un soucis de sensor bar quelque part.

Message édité par Akhoran le 26-01-2014 à 11:49:26

---------------
~ Akhoran ~
n°10279805
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 12:00:41  profilanswer

Ce sont bien des accessoires nintendo (et pas des Bigben ou autres)
La sensor bar est bien branchée.

Alors, j'ai bien synchronisé le tout.
Sauf que je n'ai pas de curseur.
Malgré tout, la touche "B" fonctionne.
Alors, problème de sensor bar?

Edit: Bon, ça m'a gavé, alors, j'ai tout démonté, tout remonté (mes cables sont cachés..) et là, ça fonctionne..
Va comprendre Charles?????
Edit 2: est ce qu'un cable un peu plié ou coincé peu bloquer le truc?

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 26-01-2014 à 12:09:08

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10279815
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 12:04:46  profilanswer

Perso avec Mario Kart U et Bayonetta 2 je pourrais me laisser tenter mais uniquement d'occaz la console est à un très bon prix.

J'aimerais aussi être rassuré sur le projets à venir parce qu'à l'horizon 2014-2015 je vois peu de devs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)