Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10280743
gabegie

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

( la magie dépend d'essences que l'on trouve ).

Le cuisto les vend par paquet de 10 (ou 30, je suis plus sûr) pour 20 à 40 pièces.

Pour le multi, il est encore en court de test sur la version PC et il arrivera sur Wii U si les ventes sont satisfaisantes, mais je n'ai pas l'impression que ça sera payant. Le jeu a déjà une mise à jour de prévu, qui a été ou va être envoyé à Nintendo.

Ludoss a écrit :

-En fait c'est un metroidvania.... qui malheureusement en prend la structure sans ce qui en fait l'intérêt. L'intérêt de ce genre de jeu c'est d'être limité par un personnage faiblard qui à force de rencontre et/ou trouvaille va gagner en puissance, et surtout en compétence qui lui permet alors d'explorer une autre autre partie du jeu. Dans le cas présent tout est bloqué par des clés, que l'on récupère sur les boss. Du coup non seulement ou doit suivre le chemin défini ( c'est le genre qui veut ça ) mais j'ai pas eu le sentiment que le jeu pouvait me justifier l'ordre autrement que par un choix arbitraire du développeur. Parce la seconde partie j'aurais très bien pu la faire en premier, et le première en seconde, sans que cela aurait pu changer quoi que ce soit. Du coup je ne gagne rien de particulier, à par un sort de magie qui n'a aucune importance.

Compétences ou clefs, ça revient au même : tu suis la progression qui t'es imposé par les créateurs du jeu et c'est forcément arbitraire.  

Au passage, les sorts ont quand même leur utilité, avoir accès à la magie du feu peut aider quand on se coltine de monstres qui y sont sensibles. De même quand on acquiert la magie de la glace et que, o miracle, on va affronter une série de monstres sensibles à la glace. Sans parler des familiers dont certains sont monstrueusement utiles (la grenouille-ballon est une terreur quand on commence à avoir des salles remplies de chauves-souris et autres petits monstres que la grenouille peut tuer en un coup).

Après, je suis plutôt du genre à me balader avec une hache et à faire le ménage avec, en variant les plaisirs avec mon arc long face à certains monstres vraiment trop méchants au corps à corps :o

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 26-01-2014 à 20:24:12
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 20:13:16  profilanswer

n°10280748
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:15:22  profilanswer

gabegie a écrit :

Le cuisto les vend par paquet de 10 (ou 30, je suis plus sûr) pour 20 à 40 pièces.

A noter aussi qu'on n'en manque pas forcement  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10280750
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:19:47  profilanswer

Bon, le dernier niveau de 3D World est effectivement très difficile, mais surtout il est pas très fun.

Mais bon, je finirais bien par le terminer.

---------------
~ Akhoran ~
n°10280755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:23:25  answer

colonel bao a écrit :

en même temps, à part basher nintendo et counter basher les basheurs, y'a rien d'autre à faire pour l'instant ....

-y'a aucun jeu sur Wii U [:yann39]

rootsayen a écrit :

Ca en fera rien avancer parcequ'elle marche bien.

Concernant une console qui ne marche pas, dire "je la trouve trop chère", c'est plus pertinent.

-comme la console se vend mal, il est pertinent d'expliquer sur ce topic pourquoi on n'est pas interessé par la Wii U, car ça pourrait intéresser le service marketing de Nintendo qui lit hfr [:yann39]
-les possesseurs de la Wii U sont heureux de lire pourquoi certains individus n'ont pas acheté la Wii U, ça leur évite de faire du porte à porte dans leur quartier pour connaître les raisons de non-achat de Wii U [:yann39]

n°10280769
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:28:49  profilanswer

C'est le topic WiiU.  Pas "j'ai une WiiU et je suis heureux"

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10280773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:31:51  answer

excellent et tellement vrai  :D   :jap:

n°10280774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:32:07  answer

Leto 42 a écrit :

Ou alors il suffirait de corriger l'erreur qui s'est glissée dans le nom actuel, "Wii U : en route vers l'au delà !" :o

:lol:

n°10280785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:39:33  answer

rootsayen a écrit :

- vous n'acceptez pas les 40000 critiques qui reviennent 50 fois par jours sur le topic, vous n'ecoutez pas les déçus de Nintendo [:yann39]

n°10280786
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2014 à 20:39:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps sur aucune console on a de la visibilité pour 2015.

Si, on sait déjà qu'il y aura fifa 2015

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 26-01-2014 à 20:40:03

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10280808
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-01-2014 à 20:51:33  profilanswer

Je demande des excuses publiques pour tous les coiffeurs de France :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 20:51:33  profilanswer

n°10280817
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:54:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je me prendrais bien une One, mais j'vais pas aller dire sur le topic que je la prendrais seulement à 150€ et quand des jeux qui m'intéressent sortiront, ça fera rien avancer dans l'histoire :o
Et oui, s'ils la donnent avec 3 points Chocapic, j'pourrais faire l'effort d'en manger :o

Ouais et ça fait dédaigneux

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10280832
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:59:43  profilanswer

Je t'adore toi :D

---------------
n°10280834
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 26-01-2014 à 21:00:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je me prendrais bien une One, mais j'vais pas aller dire sur le topic que je la prendrais seulement à 150€ et quand des jeux qui m'intéressent sortiront, ça fera rien avancer dans l'histoire :o
Et oui, s'ils la donnent avec 3 points Chocapic, j'pourrais faire l'effort d'en manger :o

+1
si vous cherchez une console à 150€ en voici une :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51L2eVaN2uL._SX300_.jpg
Sinon j'imagine que la generation "portable à 1€" preferait payer une console subventionnée sur 2 ans et appliqué la loi chatel pour obtenir une console à prix bradé.
Surtout que les consoles sont devenu trop complexe pour avoir des emulateurs potables pour faire tourner ses Roms sur PC...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10280859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:10:40  answer

ce sont probablement les mêmes qui répètent 50 fois par jour sur le forum que la Wii U c'est de la merde et qui vont manifester chaque weekend pour que Hollande démissionne  :sarcastic:

n°10280870
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:17:54  profilanswer

Toi tu vas en chier cette année à tout quoter. Mais c'est noble.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10280873
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 21:19:18  profilanswer

Finalement The Wonderful a moins de 10€ comme la promo de ZombiU çà me tenterai bien...

---------------
Topic Ventes
n°10280874
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:19:24  profilanswer

On est bon là.

---------------
n°10280939
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 22:00:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je t'adore toi :D

Il se passe quelque chose là, un couple va se former  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10280975
phila

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 22:20:18  profilanswer

Jipege a écrit :

Si, on sait déjà qu'il y aura fifa 2015

EA n'a pas lâché la U ???

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10281012
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 22:40:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps sur aucune console on a de la visibilité pour 2015.  

Je.ne suis pas.très informé la dessus mais je ne crois pas que les jeux comme kingdom hearts3 ,uncharted 4 ou ff15 soient prévus pour 2014

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10281093
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 23:17:03  profilanswer

phila a écrit :

EA n'a pas lâché la U ???

Pas officiellement mais faut croire qu'a part leur gamme sport FIFA et Madden faut pas trop compter a d'autres licences j'ai l'impression.
Les venets des jeux EA sur U font la geule visiblement même la gamme sport, EA va surement continuer sa gamme sport mais va pas se fouler pour faire un super jeu optimisé U.
ça m'etonnerais pas qu'ils utilisent le moteur PS3/360.

n°10281103
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 26-01-2014 à 23:21:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça puisse résoudre grand chose, mais comme j'ai vu personne en parler ici j'en parle : tu sais qu'il y a un mode caméra libre (en touchant l'icône surle GamePad) ?

Enfin, semi libre, je n'ai pas beaucoup testé et on ne peut pas choisir tout les angles et je crois qu'elle est souvent recentrée, mais dans ce mode le stick droit (ou le gyroscope, mais bon) permet de déplacer la caméra 'finement', et pas uniquement sur les 3 positions pré-programmés. Si tu n'as pas essayé, tentes pour voir, on sait jamais.

Non, je croyais que ce mode n'était possible que lorsqu'on était immobile.  
Je vais essayer pour voir, merci :jap:

n°10281250
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 00:38:59  profilanswer

Bon bah ça y est, je l'ai réussi ce dernier niveau.

Avec deux queues de Tanooki, sinon avec que Mario c'est chaud. Et la seconde partie du niveau est plutôt sympa, c'est la première qui est moins fun.

Plus qu'à faire tout les niveaux avec tout les persos XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°10281255
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 00:45:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bonne idée, renommons le topic par "les bisounours aiment la Wii U" [:castor_masqu]

Je vais faire comme d'autres personnes qui ont lâché l'affaire avant moi, et elles sont nombreuses quand on remonte le topic à seulement quelques mois, et je vais [:polysoldat]  

Je suis pourtant possesseur d'une Wii U et j'aime bien cette console, mais je ne supporte plus l'ambiance ici où la pensée unique doit absolument régner. Faut être dans les clous sinon c'est la cascade de post pour se plaindre de celui ou celle qui a osé dire du mal de la console chérie ou du dernier jeu sorti.  
Je ne serai dire ce qui est le plus lassant, ceux qui crachent sur la console sans la moindre raison, ou ceux qui la défendent bec et ongles sans autres arguments que "ouin, ouin".  

Pourtant j'aime bien les interventions de Ludoss qui est passionné mais sait argumenter ses positions. D'autres aussi sont constructifs comme Arkoran ou rootsayen et sont plaisants à lire.  

Par contre, d'autres intervenants m'ennuie pour le dire poliment.  
Ceux là, diront que je crache sur la moitié du topic alors qu'ils ne sont, tout au plus, que 3. Cependant, ils savent parfaitement rendre l'ambiance ici complètement délétère et sont autant responsables que ceux qui viennent ici pour mépriser la console.  
Mais de toutes façons, je ne leur manquerai pas et ça sera réciproque.  

Moi, je vais aller là où on peut encore exprimer son avis sans se faire pourrir.  

:hello: et [:polysoldat]

n°10281256
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2014 à 00:46:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ou alors il suffirait de corriger l'erreur qui s'est glissée dans le nom actuel, "Wii U : en route vers l'au delà !" :o

[:xp1700]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10281270
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 01:23:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Avec deux queues de Tanooki, sinon avec que Mario c'est chaud. Et la seconde partie du niveau est plutôt sympa, c'est la première qui est moins fun.

Akhoran le noob fan d'Animal Crossing qui finit ce niveau avant moi? Faut que je m'y remette :o

shinjilestat a écrit :

Bonne idée, renommons le topic par "les bisounours aiment la Wii U" [:castor_masqu]

Je vais faire comme d'autres personnes qui ont lâché l'affaire avant moi, et elles sont nombreuses quand on remonte le topic à seulement quelques mois, et je vais [:polysoldat]

Je suis pourtant possesseur d'une Wii U et j'aime bien cette console, mais je ne supporte plus l'ambiance ici où la pensée unique doit absolument régner. Faut être dans les clous sinon c'est la cascade de post pour se plaindre de celui ou celle qui a osé dire du mal de la console chérie ou du dernier jeu sorti.  
Je ne serai dire ce qui est le plus lassant, ceux qui crachent sur la console sans la moindre raison, ou ceux qui la défendent bec et ongles sans autres arguments que "ouin, ouin".

Pourtant j'aime bien les interventions de Ludoss qui est passionné mais sait argumenter ses positions. D'autres aussi sont constructifs comme Arkoran ou rootsayen et sont plaisants à lire.

Par contre, d'autres intervenants m'ennuie pour le dire poliment.
Ceux là, diront que je crache sur la moitié du topic alors qu'ils ne sont, tout au plus, que 3. Cependant, ils savent parfaitement rendre l'ambiance ici complètement délétère et sont autant responsables que ceux qui viennent ici pour mépriser la console.
Mais de toutes façons, je ne leur manquerai pas et ça sera réciproque.

Moi, je vais aller là où on peut encore exprimer son avis sans se faire pourrir.

:hello: et [:polysoldat]

C'est vrai que ça fait pas du tout ouin ouin ton message :o
Tu provoques les gens, tu dois t'attendre à ce qu'ils répondent, sinon autant ne rien dire.
Et distribuer des bons ou des mauvais points n'y changera rien.

Tu es marrant avec ton idée de pensée unique, quand on voit que les 3/4 du temps sur ce topic, c'est plutôt du bashage de la wii U et de ceux qui osent prendre du bon temps dessus, branlette sur les chiffres et comparaisons foireuses à n'en plus finir sur les GPU & co.
Désolée de te rappeler qu'on n'est pas tous du même avis, que le tien n'est pas symbole de vérité universelle, pas plus que les nôtres, ce ne sont que des avis et des jeux vidéo! C'est juste qu'à force de se faire pourrir on pète des câbles, et voilà ce qui se passe.

Bon vent et n'oublie pas ta mauvaise foi en partant :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 27-01-2014 à 01:28:07

---------------
n°10281296
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 02:10:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais en quoi ça fait avancer les choses de le dire à chaque page ?  

Surtout quand on entend dire : la wiiu ça sera @150€, pas plus....  
Bah ça tombe bien pendant les soldes on pouvait faire ce genre d'affaire, et y'a un 1 an aussi.  
Pourtant quand quelqu'un en parle, de suite il se fait traiter.....  :o  

Et si on la prend pas à moins de 50 euros on a le droit de le dire? :o

[:cerveau cupra]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10281320
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 04:42:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui toi tu peux, parce que je viens de découvrir un chouette topic grâce à toi (signature) :o  :jap:

---------------
n°10281369
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 08:31:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui, mais pas tous les jours :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10281395
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 08:55:09  profilanswer

Le truc, et ça ne te vise pas particulièrement, mais en general les critiques sont souvent les mêmes et injustifiées du genre la Wii u c est pour les gamins, la wiiU est moins puissante qu une xbox360, Nintendo c est que la même chose ( alors qu  à part les NSMB, le gameplay change presque à chaque fois), ou que certains vont reprocher des choses sur wiiU et vont encenser d autres consoles qui ont le même problème( eq: manque de jeux, manque de puissance). Ou dire que le gamepad ne sert à rien ( comme les vibreurs, les sticks analogiques, les 4 boutons...la preuve, on pouvait jouer sur NES ^^)
Ou alors les logiques du genre c est de la merde parceque ça ne se vend pas .

Après,  des critiques justifiées, et argumentées on peut toujours en parler et/ou en débattre.
(eq: Nintendo devrait essayer de démarquer la wiiU de le Wii pour le.grand public, Nintendo devrait plus communiquer sur les jeux à venir, le gamepad aurait dû des  le départ avoir une meilleure batterie), NSMBU aurait dû innover un peu plus, sm3dw devrait carrément proposer un mode facile et un mode difficile plutôt qu avoir une difficulté progressive...)

Enfin bref,  vu le bashing que subit la wiiU sur tous les sites de jv,  il ne faut pas s étonner qu on veuille trouver quelques espaces de sérénité pour parler tranquillement de la wiiU sans que la bêtise crasse ne vienne s abattre sur nous, même si du coup certains se prennent des remarques pas forcément justifiées,  du fait du raz-le-bol accumulé au fil des trolls

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10281404
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 09:00:02  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est vrai que ça fait pas du tout ouin ouin ton message :o
Tu provoques les gens, tu dois t'attendre à ce qu'ils répondent, sinon autant ne rien dire.
Et distribuer des bons ou des mauvais points n'y changera rien.

Tu es marrant avec ton idée de pensée unique, quand on voit que les 3/4 du temps sur ce topic, c'est plutôt du bashage de la wii U et de ceux qui osent prendre du bon temps dessus, branlette sur les chiffres et comparaisons foireuses à n'en plus finir sur les GPU & co.
Désolée de te rappeler qu'on n'est pas tous du même avis, que le tien n'est pas symbole de vérité universelle, pas plus que les nôtres, ce ne sont que des avis et des jeux vidéo! C'est juste qu'à force de se faire pourrir on pète des câbles, et voilà ce qui se passe.

Bon vent et n'oublie pas ta mauvaise foi en partant :hello:

[:al zheimer]
J'avais pondu tout un pavé et puis non. Ça se voit que tu suis ce topic depuis relativement peu de temps.  
Désolé que tu te sois senti visé, mais c'était le but  :D  
Comme on dit, l'hôpital, charité, tout ça.  

n°10281416
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 09:12:23  profilanswer

le second degré de Fredisback est pourtant pas mal, un peu extrême mais pas si éloigné que ça par rapport à l'ambiance de certaines pages :D

sinon reste, faudrait pas rater le Megaton du prochain ND (ou pas :p )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10281425
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 09:18:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

[:al zheimer]
J'avais pondu tout un pavé et puis non. Ça se voit que tu suis ce topic depuis relativement peu de temps.  
Désolé que tu te sois senti visé, mais c'était le but  :D  
Comme on dit, l'hôpital, charité, tout ça.

Tiens, un 2ème dédrap bien dramatique "mais finalement non" en quelques jours.
Ça va devenir la nouvelle spécialité du topic ? :D

[:polysoldat]  

Spoiler :

mais peut-être pas :o

Message édité par Morgoth le 27-01-2014 à 09:19:43

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10281457
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 09:42:37  profilanswer

je vois un nintendo direct pour jeudi
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuuA_1zraxAOME-b0WQGpzon9_SReYFxI2BIdkHXUEHVA9vPWRbef-6t0

---------------
n°10281463
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 09:45:49  profilanswer

Si ND il n'y a faudra pas s'attendre à autre chose qu'une annonce de promo pour certains jeux indés.

---------------
n°10281470
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 09:53:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si ND il n'y a faudra pas s'attendre à autre chose qu'une annonce de promo pour certains jeux indés.

Perso, j'ai encore en mémoire le ND avec vers la fin, sorti de nulle part, l'annonce 'pour-dans-pas-longtemps' de ALBW.

Alors je m'attends toujours à une surprise (même si il est vrai que je suis toujours un peu déçu quand même :o)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10281603
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 10:43:34  profilanswer

Bizarre, COD black op 2 n'est plus référencé sur eshop?!?
deja qu'Activision n'avait pas fourni de dlc sur wiiu, mais là...

---------------
n°10281615
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:46:10  profilanswer

Citation :

With the Super Indie Connection Sale you can save 60% on selected independent games -- but only until 13/02/2014 and only on Nintendo eShop for your Wii U! The developers of the five participating games love each other's games so much, they're offering you their own game at 60% off the regular Nintendo eShop price if you have already downloaded any of the other four games on your Wii U! If you haven't downloaded any of the participating games yet, you can also buy one from Nintendo eShop on your Wii U during the Super Indie Connection Sale to be able to get the discount on the other games.

Giana Sisters: Twisted Dreams (Black Forest Games) - €5.99/£5.19 (normally €14.99/£12.99)
Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition (WayForward) - €3.99/£3.59 (normally €9.99/£8.99)
BIT.TRIP Presents... Runner2: Future Legend of Rhythm Alien (Gaijin Games) - €4.79/£3.99 (normally €11.99/£9.99)
Spin the Bottle: Bumpie's Party (Knapnok Games) - €2.79/£2.39 (normally €6.99/£5.99)
Toki Tori 2+ (Two Tribes Publishing) - €5.99/£5.19 (normally €14.99/£12.99)

---------------
n°10281649
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:56:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dernier niveau terminé (hier soir à 20h18min et 32 sec!!) également, et juste avec Mario et sans Power up!  :D Bon en revanche je l'ai fait qu'une fois, et j'ai crié "j'y touche plus à ce  #&@# de niveau en le finissant", donc je sais pas si mon idée de le faire avec que Mario était si bonne, j'ai du perdre + de 100 vies dessus. :pfff:  
Et le pire c'est que c'est sur les lasers que j'ai du en perdre le plus, avec Mario normal on a droit qu'à une erreur avant la mort, alors que les deux premiers tiers du niveau c'est qu'une question de timing, une fois que c'est rentré on peut plus mourir dessus. Faudrait que j'essaie avec le Tanuki ou le chat et un autre perso, mais ça va me changer tous mes timings  :(  

Mais vive nous, on aura finit ce jeu :D  

PS @ Takarajima: tu bloques où dans ce niveau?

Message cité 2 fois
Message édité par namuris le 27-01-2014 à 10:59:06
n°10281653
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:57:15  profilanswer

Takarajima a écrit :

Akhoran le noob fan d'Animal Crossing qui finit ce niveau avant moi? Faut que je m'y remette :o

Mouahahahahaha !

Tu veux des conseils  [:audette] ?

Sinon, personnellement, ça commence à me fatiguer les discussions sans fin sur ce qu'on doit dire ou pas dire sur un topic :o (parce qu'on se tape aussi deux pages de ce genre toute les semaines, so much drama). Laissez parler et ne pas relancer, c'est aussi une option.

---------------
~ Akhoran ~
n°10281660
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:59:31  profilanswer

namuris a écrit :

Dernier niveau terminé également, et juste avec Mario et sans Power up!  :D Bon en revanche je l'ai fait qu'une fois, et j'ai crié "j'y touche plus à ce  #&@# de niveau en le finissant", donc je sais pas si mon idée de le faire avec que Mario était si bonne, j'ai du perdre + de 100 vies dessus. :pfff:  
Et le pire c'est que c'est sur les lasers que j'ai du en perdre le plus, avec Mario normal on a droit qu'à une erreur avant la mort, alors que les deux premiers tiers du niveau c'est qu'une question de timing, une fois que c'est rentré on peut plus mourir dessus. Faudrait que j'essaie avec le Tanuki ou le chat et un autre perso, mais ça va me changer tous mes timings  :(

Bien joué avec que Mario.

Moi je pense que je pourrais le terminer avec que Mario, mais je galère pour les doubles blocs à la fin de la seconde section. J'ai pas encore pigé le moyen secure pour passer. Les autres sections, ça devrait aller.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)